Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Moi je l'avais adoré Radiant Historia Smile
Kawet et Gregou ... l'un fait dans les chats et l'autre dans le pavé donc les écoutes pas !


J'aime l'ambiance, l'histoire, le système de combat et les musiques.


J'ai fini Shovel Knight en New Game +.
J'ai fait tous les défis aussi, mais il doit y en avoir d'autre avec Plague Knight.
Maintenant il faut que je finisse le jeu avec lui.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

82% sur TB reboot, de plus en plus déçu alors que tout avait très bien commencé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1370858031

Spoiler:

Je crois que je ne suis pas assez habitué à ce style de jeux...



Dernière édition par PrimeviL le Mer 25 Nov - 13:50, édité 1 fois

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avance doucement mais sûrement dans Professeur Layton et le Masque des Miracles quand j'ai le temps. Toujours sur PZ aussi, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas démarré; quand des potes viennent, la Wii U sert surtout pour Tank! Tank! Tank!, bien meilleur et hilarant qu'on ne le dit.
Enfin, Saints Row 4 fini, je vais commencer Catherine sur 360.

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:je vais commencer Catherine sur 360.[/size]

Très bon ça, Catherine, un jeu unique en son genre !

Invité

avatar
Invité
T'es motivé toi pour faire Catherine... Twisted
Bon courage et tiens nous au courant ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:T'es motivé toi pour faire Catherine... Twisted

Boarf, faut un peu de patience mais ça se fait ce Catherine... enfin, tant que tu joues pas sur la version japonaise qui ne dispose pas du rewind A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est pas tant la difficulté c'est que j'ai surtout trouvé ça horripilant et mal branlé (les déplacements du mec sont à se tirer une balle et quand t'es dans un level dans lequel faut speeder c'est horrible) en plus d'avoir été à 3000% over-hypé alors qu'en fait ça pourrait être du 3+ ^^
(en revanche j'ai vraiment trouvé le concept très sympa)

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca parle beaucoup dans ce jeu, les déplacements du mec sont à chier en effet, on se retrouve souvent à pousser un bloc quand on voulait le tirer ou prendre celui à côté, ou alors on se retrouve sur un rebord en ne pouvant plus monter... Bref, ça joue un peu sur les nerfs. Mais il y a quand un même un certain challenge.

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai adoré Catherine. Je l'avais choppé en US avant qu'il soit annoncé en Europe, et c'est typiquement le genre de jeu que j'adore. Ultra original quoi...
L'histoire est super adulte puisqu'elle a pour thème, l'engagement, l'adultère, l'amitié etc...

Invité

avatar
Invité
Petite heure de jeu pour tester un peu mes derniers arrivages de cette semaine :

Psyvariar (PS2) : bof, bof et re-bof... musique kitch à souhait, image terne, 3D de première génération,... bref, c'est pas beau, c'est pas super sympa à jouer et tu te retrouve très vite envahis de boulettes (ce que j'aime pas du tout dans les shmups). Bref, à ranger dans la pile de derrière ! Sinon, j'ai pas constaté de bruit affolant autre que celui du CD qui semblait tourner ultra-mega vite...

Steel Dragon EX (PS2) : j'ai tourné et retourné le Shienryu sur Saturn donc j'ai zappé la version classique de Steel Dragon pour aller directement à la version EX et la, grosse claque! C'est beau, t'en prend plein la tronche (au figuré comme au propre), ca se manie au poil de chatte, bref, j'ai passé un très bon moment malgré le petit bémol que tu as l'impression de passer ton temps à dézinguer des boss... Bref, ca défoule, je suis content de mon achat!

Ferrari F355 (PS2) : acheté en croyant me faire un gros kiff arcade SEGA et je me suis retrouvé aux commandes d'une Ferrari qui avait moins de charisme qu'une chaussette de sport... J'ai essayé 2-3 modes pour voir et rien de bien mieux... Hop, avec Psyvariar au fond de l'étagère !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Sur DC, F355 est très lent, les voitures sont très lourdes, en fait en arcade il faisait le taf mais surement du au trois écrans

Invité

avatar
Invité
Ah mais qu'est ce que je suis déçu de ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 120511517 J'avais effectivement de très bon souvenirs de la version arcade mais alors la...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je m'éclatais dessus en écran splité pourtant ( sur DC)... Pas souvenir qu'il était si mou du genou, le pilotage était top !
peut etre moins bon sur ps2 ?



Dernière édition par Lechatperché le Ven 27 Nov - 21:47, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de me prendre the Beginneer 's guide, dernier jeu du mec qui a fait The Stanley Parable, verdict dans une heure ou deux ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3446682104

Edit: oups, installation d'abord, 8mn, j'ai le temps de me faire une petite 16

Edit2: ah non, c'est fini, GO !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2574002215

Edit3: vous avez vu cette maitrise du non-multipost ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Moi je l'avais adoré Radiant Historia Smile
Kawet et Gregou ... l'un fait dans les chats et l'autre dans le pavé donc les écoutes pas !


J'aime l'ambiance, l'histoire, le système de combat et les musiques.

Du coup, j'en suis à 8h de jeu et j'aime toujours autant. Donc bien parti pour être à mes yeux le meilleur RPG "classique" sur DS !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:Sur DC, F355 est très lent, les voitures sont très lourdes, en fait en arcade il faisait le taf mais surement du au trois écrans

Lechatperché a écrit:je m'éclatais dessus en écran splité pourtant ( sur DC)... Pas souvenir qu'il était si mou du genou, le pilotage était top !
peut etre moins bon sur ps2 ?

Mouais, jamais testé en arcade mais c'est une conversion brut de toute façon, y'a pas de raison que la version console soit plus lente à mon avis. L'immersion de la version arcade doit forcément jouer aussi.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Tomb Raider Reboot terminé, enfin à 98%, et bien on va vite passer à autre chose hein A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3839493590

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3930

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum