Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Shadow Warrior commence à se trouver à pas cher en plus, je me laisserai tenter du coup !

En parlant de Devolver, j'ai commencé Titan Souls (développé par Acid Nerve). Pour le moment, c'est ultra accrocheur : un Shadow of the Colossus tout en pixel, et bien plus hardcore. J'ai eu la peau de 9 titans ... pour 59 morts de mon côté. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

petite soirée Sonic sur SMS, surement 20 ans que je ne l'avais pas fini Smile il a vraiment bien vieillit mais est d'une facilité déconcertante ou alors les reflexes restent malgré les années Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le chaos est très facile, mon préféré reste le 2 Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai jamais fait le Chaos. J'ai souvenir que je trouvais le 1 beaucoup plus facile que le 2 sur gg. Les niveaux avec le deltaplane dans le 2 étaient bien chiant.

Je vais allé cherché demain deux jeux à Auchan, le Tales of Zetria et le dernier assassin's creed Smile . Auchant ont proposé des prix imbattable cette année niveau jeux bien souvent.

Je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai pas rentré un jeu MD, depuis Rolling thunder 3 plus rien.

A part Elemental Master, voir MUSHA en US il n'y a plus rien qui me fait envie...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi hier j'ai joué deux heures à Shadow Warrior sur Ps4 et c'est vraiment jouissif.

Je ne connaissais pas.

Il y a pourtant un topic sur ce jeu Wink

Que personne ne le prenne mal, mais parfois j'ai vraiment l'impression de parler complètement dans le vent, sur ce forum - créer des sujets personnalisés sur des jeux est-il vraiment nécessaire ?

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais non @Oli tu ne parles pas dans le vent, à cause de toi vilain, j'ai achetez le jeu après ton retour sur le jeu Wink , donc voilà j'espere que tu culpabilise un peu qiand même d'avoir contribuer à ma ruine ^^ alors qu'initialement le jeu ne m'interessait pas plus que ça, et comme tu en as fais des tas d'éloge, je me suis dis why not. Tu sais les gens lisent, certains retiennent, d'autre oublient etc...
Un peu comme les test de Mick où il reprochait que pas grand monde s'y interessé, et pourtant il y en a qui les lisent, pour preuve j'ai souvent dl les jeux dont il parlait pour les essayer Smile

APrès c'est vrai que ancer un sujet d'un jeu, ne permet pas de savoir si une fiche a été crée ou pas déjà auparavant et puis la barre de recherche du forum je pense que beaucoup ,ne l'utilisent pas.( d'un coté elle est super discrete)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Le chaos est très facile, mon préféré reste le 2 Wink

le chaos je ne l'ai jamais fait, hier c'était le 1 ce soir il se pourrait que je me fasse le 2 vite fait et effectivement il m'avait laissé un super souvenir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3593322208

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Musashi Oboro a écrit:
En parlant de Devolver, j'ai commencé Titan Souls (développé par Acid Nerve). Pour le moment, c'est ultra accrocheur : un Shadow of the Colossus tout en pixel, et bien plus hardcore. J'ai eu la peau de 9 titans ... pour 59 morts de mon côté. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694


Ça à l'air bien ce jeu.
Je le ferais un jour !



moi je joue à rien ...
je sais pas quoi commencer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608

Donkey Kong Tropical Freeze ? Kid Icarus Uprising ? Batman Arkham City ?

ça me tente mais je vais peut être faire un jeu plus court avant !

vous avez un bon jeu finissable en une dizaine d'heure sur PS2, Xbox, GC, DC, PSP ou Wii (préférence pour cette dernière) à me conseiller ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui joue à Ratatouille ^^ , ou bien à Dance Party 5 , c'est court et tu vas bien t'amuser Smile

Plus serieusement, joue à Toy story 3 sur ps3 tu verra il est vraiment sympa, ou gratte le Rambo à CTJ et prouve que tu es un vrai joueur en le finissant ^^ . Ou sinon essaye de finir Castle of illusion sur Md ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai précisé PS2, Xbox, GC, DC, PSP ou Wii


et lui il me propose de la ps3, de la xbox 360 et de la md ...



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2530980-NOT-SURE-IF-TROLL-OR-JUST-VERY-STUPID

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as fait Grabbed by the Ghoulies ?

Invité

avatar
Invité
On m'avait filé "Shadow Warrior" sur PS4, ça m'a vite ennuyé en fait.
C'est sympa mais bon... je ne me voyais pas y passer 15 à 20h.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:On m'avait filé "Shadow Warrior" sur PS4, ça m'a vite ennuyé en fait.
C'est sympa mais bon... je ne me voyais pas y passer 15 à 20h.

Il état gratis fut un temps avec le psn + .

J'ai envie de me faire un jeu rétro mais je sais pas quoi... je vais reprendre corpse party sur Vita Smile l'ambiance est pas mal Smile je me serai bien fait un sonic 3 mais j'ai la flemme de chercher...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:T'as fait Grabbed by the Ghoulies ?

non.


mais en fait ça me soule à moitié de ressortir mon meuble avec la grosse tv A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462
en plus j'ai peur que si je resort le meuble, je me relance dans GTA Vice City car ça me fait vraiment chier de pas l'avoir fini, j'aime pas pas finir des jeux auquel j'ai joué pas mal surtout pour une connerie d'histoire de sauvegarde de merde à pas faire dans un putain de lieu à la con  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970 ...

disons que je prends note de ton conseil et qu'au moment du choix il entrera dans la balance A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

(je suis super chiant en fait, je vous demande des conseils que je vais surement ignorer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4186804625 )

Neox

Neox
Possédé du Pad

Joue a Astal

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il faut que je resorte le meuble tv pour ça ...

je me tâte ...


j'ai un peu la flemme quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559







Neox

Neox
Possédé du Pad

En fait, faut jamais ranger sa cathodique.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle est un peu dans le passage sinon ...

et donc comme je comptais jouer à la Wii U (donc Wii inclus) ou la 3DS je l'ai rangée.

La DC (via vga box) et la Wii (qui me sert pour la GC) sont sur ma TV LCD.

La PS2 et la Xbox sont sur la cathodique par contre, mais évidemment je peux les mettre sur la grande aussi. (mais ça dépend du jeu, par exemple pour GTA Vice City Xbox, ça fait de la merde ... )



C'est pour ça que je range parfois la tv cathodique.
Faut vraiment que je déménage dans une maison (à moi) pour avoir une gaming room ...

(mais je suis feignant, j'ai trop la flemme de m'intéresser vraiment à ça )

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est la base une catho avec tout de branché dessus, pret à jouer.... sinon tu joues pas :/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand tu vis dans un appartement de 45m², c'est encombrant d'avoir une tv catho, une tv lcd et un ordi.



Je pourrais laisser la tv catho brancher dans ma chambre mais ça encombrerais le passage jusqu'à la fenêtre ...
là je la met dans le placard destiné aux vestes, ça rentre pile poil dedans (j'ai prévu le meuble pour) et je la sort que quand je vais l'utiliser beaucoup.

Gio

Gio
Administrateur

Oli a écrit:
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi hier j'ai joué deux heures à Shadow Warrior sur Ps4 et c'est vraiment jouissif.

Je ne connaissais pas.

Il y a pourtant un topic sur ce jeu Wink

Que personne ne le prenne mal, mais parfois j'ai vraiment l'impression de parler complètement dans le vent, sur ce forum - créer des sujets personnalisés sur des jeux est-il vraiment nécessaire ?

Je l'avais lu ton topic, mais malgré le bien que tu en disais, je suis sceptique sur le fait que le jeu me plairait

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
defskerus a écrit:
là je la met dans le placard destiné aux vestes

Ah, car t'as un placard destiné à autre chose dans ton 45 m² ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559
Pire qu'une gonzesse en fait, le mec il a dressing chez lui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pleins de placards, je suis pas un gros bordélique moi !

c'est dans ma chambre, il y a une moitié pour les vêtements (c'est là ou je met mes caleçons A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3476459425 ) et l'autre pour les trucs à pendre !

comme j'ai pas d'enfants ou de nains à pendre, ni de vestes, j'ai de la place pour ranger le meuble tv !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit: c'est encombrant d'avoir une tv catho


Espèce de sale facho !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oli a écrit:
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi hier j'ai joué deux heures à Shadow Warrior sur Ps4 et c'est vraiment jouissif.

Je ne connaissais pas.

Il y a pourtant un topic sur ce jeu Wink

Que personne ne le prenne mal, mais parfois j'ai vraiment l'impression de parler complètement dans le vent, sur ce forum - créer des sujets personnalisés sur des jeux est-il vraiment nécessaire ?

c'est parfois le cas, oui, si tu mets par exemple dans le topic "a quoi vous jouez" autre chose qu'un jeu à la modePS4, tu auras très peu voire aucune réponse.
Quant a créer un topic par jeu, je l'avais évoqué il y a pas mal de temps, mais je pense que 95% des topics resteraient sans réponse, surtout les jeux auxquels on joue toi et moi Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

En ce moment sur Starfy 2 un régal !

Et kung fury sur mon téléphone quand je suis aux chiotte
Bien plus technique qu'on croit aux premiers abords (le jeu pas le chiotte)

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum