Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 17:08

BigB


Chaudassedu78
Alto a écrit:Ben en même temps, tu dis qu'ils ont merdé une licence d'action... Pourtant, si je me souviens bien, le film en est bourré donc... Je comprends pas bien la critique.

pfff , oui c'est de l'action... faire rouler des tutures dans la poussiere c'est pas mad max, c'est un truc qu'on voit sur you tube . Aucune histoire , aucune direction du film . Enfin laisse moi pouvoir dire que "pour moi" c'est de la grosse daube , il merite le Golden Martin pour ca (Martin c'est moi) ... mais je vais pas généraliser! (meme water world est bien au dessus , et dire que c'est un film moyennement bon c'est de faire un gros compliment)

177[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Alto a écrit:Ben en même temps, tu dis qu'ils ont merdé une licence d'action... Pourtant, si je me souviens bien, le film en est bourré donc... Je comprends pas bien la critique.

pfff , oui c'est de l'action... faire rouler des tutures dans la poussiere c'est pas mad max, c'est un truc qu'on voit sur you tube . Aucune histoire , aucune direction du film . Enfin laisse moi pouvoir dire que "pour moi" c'est de la grosse daube , il merite le Golden Martin pour ca (Martin c'est moi) ... mais je vais pas généraliser! (meme water world est bien au dessus , et dire que c'est un film moyennement bon c'est de faire un gros compliment)

Sur YouTube ? Ah. Tu me diras où, ça m'intéresse.

Waterworld est mésestimé Very Happy

178[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 17:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
la: https://youtu.be/4tCUR965VNA (et au moins le scenario est bien plus étoffé que dans MadMix  [ Le coin cinoche ] - Page 8 3864879675  )



Dernière édition par BigB le Mar 1 Sep - 17:49, édité 1 fois

179[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est bien ce que je pensais.

180[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 17:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je te félicite d'avoir pensé [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559 ca s'fait rare de nos jours [ Le coin cinoche ] - Page 8 4282798970


Que c'est bien la polémique de retour , je t'aime Alto [ Le coin cinoche ] - Page 8 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 8 1219400558

181[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 18:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah la polémique, c'est toi qui l'as créée Very Happy

182[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 18:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
je t'aime quand même [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559

183[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Sep - 18:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je te taquine ^^ C'est juste que j'ai tellement aimé que je m'explique pas qu'on puisse le détester !

184[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 11:20

Guerero

avatar
Damné du Stick

BigB a écrit:Juste pour laper une phrase : J'ai vu mad max (le truc de vaches a lait) je me suis emmerdé comme c'est pas permis . Qu'est ce qu'ils ont foutu d'une licence d'action ? un truc pour aide a l'accouchement , serieux , je suis decu decu Sad

Enfin quelqu'un non lobotomisé par la machinerie médiatique. Ce film est une grosse merde, et c'est mon avis présentement. Je peux pas dire que j'ai pas aimé, car il est divertissant par certains cotés. Mais sinon pour le reste... l'acteur à autant de charisme qu'un bulot asthmatique de 210 ans qui ferai un bingo à sa maison de retraite de bulot. Tout le long du film je n'ai pensé quà Mel Gibson, et je me demandais quand est-ce qu'il allait enfin arriver pour sauver le film !

Les filles sont mignonnes, c'est un plus.

Les effets spéciaux sont mal fini, vers la fin j'ai meme carrément pu deviner, si ce n'est vu, l'écran vert, et les scintillements étaient affreux.  

Ils ont osé nous vendre ca ? Mon avis, film de série B à regarder une fois dans sa vie.

Après que des gens l'ai aimé, c'est leur problème, n'est ce pas, chacun ses gouts.


Le film qui m'a scotché niveau action ca a été Fast and Furious 7, et ce n'est que le 2eme de la licence que je vois (avec le 1er)... j'ai fait l'impasse sur les autres, mais celui là j'accompagnais quelqu'un et je n'ai pas eu le dernier mot sur le choix du film (ha les femmes !).. mais là, grosse claque. du coup je me demande si je devrais pas voir les précédents.

Jurassic Park en 3D et avec son Atmos a été une pure merveille, le meilleur de tous, je me suis régalé, meme si le scénario est vu et revu.

Sans Adreas fera désormais parti des meilleur films catastrophe que j'ai vu.

185[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 13:53

Invité

avatar
Invité
Promis, "Guerero" n'est pas mon double-compte pour fustiger Mad Max Fury Road [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559
(ni Drive ^^)
Spoiler:

186[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 14:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un @ninjastorm bis ^^ . Guerero reste un mystère je ne vois qu'elle brailleur de gamo a pu se faire ban dernièrement...
Il y a ninjastorm, moi, tsubasa... je vois pas qui d'autre s'est fait ban dernièrement.... Le mystère @Guerero reste entier...

187[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 15:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, est-ce qu'on a envie de résoudre ce mystère ?

188[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 16:12

Invité

avatar
Invité
On peut voir ça comme le "fil rouge de la rentrée" [ Le coin cinoche ] - Page 8 2222602150 [ Le coin cinoche ] - Page 8 2222602150 [ Le coin cinoche ] - Page 8 2222602150

189[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 16:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Un @ninjastorm bis ^^ . Guerero reste un mystère je ne vois qu'elle brailleur de gamo a pu se faire ban dernièrement...
Il y a ninjastorm, moi, tsubasa... je vois pas qui d'autre s'est fait ban dernièrement.... Le mystère @Guerero reste entier...

Pas forcément quelqu'un qui s'est fait ban de Gamo. Ca peut être d'ici aussi Wink
Et puis, Ninjastorm ne se permetrait pas de dire que les gens sont lobotomisés, il a bien plus de classe que ça (et moins d'égo aussi) Smile

190[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 16:20

Guerero

avatar
Damné du Stick

vous avez banni quelqu'un ? Je croyais que ca n'arrivait jamais ce genre de chose. sauf sur Gamekult, forum diabolique....

191[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 16:22

Invité

avatar
Invité
On fait un "Qui est-ce ?"

Very Happy

192[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Sep - 16:33

Guerero

avatar
Damné du Stick

quelqu'un peut me dire s'il a vu Pixel et si c'est bien ? Je l'ai loupé, j'étais en stage en Engleterre pour ma boite quand c'est passé en France

193[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 14:46

Guerero

avatar
Damné du Stick

Non mais... Tarzan et les Sirènes, c'te blague !! Johnny Weissmuller s'est fourvoyé sur ce coup là.

194[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 14:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guerero a écrit:vous avez banni quelqu'un ? Je croyais que ca n'arrivait jamais ce genre de chose. sauf sur Gamekult, forum diabolique....

gatsu s'est fait bannir deux semaines ...
on espérait qu'il se casse comme ça ...
ça a faillit marcher, pendant 3 semaines, on l'a pas vu ...

mais comme tu peux le voir, il est revenu Sad

195[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 17:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah ouais, merde...

196[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 17:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ces personnes qui se sentent supérieurs aux autres parce qu'ils n'ont pas apprécié ou veulent se donner un genre en contestant un film comme Fury Road mais qui grimpent aux rideaux lorsque tu leur explique que Interstellar passe pour un film de faux intellectuel,à la limite du nanar, avec ses incohérences et ses libertés scénaristiques par rapport aux faits scientifiques. [ Le coin cinoche ] - Page 8 2879099665

Je ne vise personne,ce n'est juste qu'un exemple...

http://console-toi.fr/

197[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 18:01

Guerero

avatar
Damné du Stick

Interstellar j'ai détesté. surtout la fin, merdique.mais ce n'est que mon avis.

198[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 20:18

Invité

avatar
Invité
Interstellar j'ai grossièrement bien aimé, mais c'est clairement souvent n'importe quoi et long au final.
Je ne le reverrai pas, mais ça m'a fait quasi tout un trajet en train au retour des vacances donc c'était cool, d'autant que je l'ai regardé avec plaisir finalement.
Pour le reste, mouai, ça se tient pas de toute façon, mais c'est le principe dès qu'on parle de l'espace temps.
Et dans tous les films que j'ai maté cet été (cf. page 4 ou 5 ou je sais pu), bah j'ai quand même préféré regarder Interstellar par rapport à Fury Road.

J'ai même maté un film de série B ou Z ou ce que vous voulez mais qui m'a bien plus fait tripper que ces 2 là (et Drive aussi Razz) : Ninja Assassin, diffusé sur NRJ12 avant hier il me semble.
Franchement bien marrant pour ce que c'est.

199[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 21:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guerero a écrit:quelqu'un peut me dire s'il a vu Pixel et si c'est bien ? Je l'ai loupé, j'étais en stage en Engleterre pour ma boite quand c'est passé en France

Et le vioc ^^ 50ans que tu sur cette planete et pas foutu d'écrire Angleterre correctement ^^ .

Ca mérite la sentence suprême pire qu'un ban... un ramonage à Sec de la part de Ange ^^

@Defrouquin [ Le coin cinoche ] - Page 8 3856250453

200[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Sep - 21:05

Guerero

avatar
Damné du Stick

Donc, en gros tu me dis que Pixel c'est nul, c'est ca Gatsu ?

201[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Sep - 15:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hier j'ai vu Avengers 2.

Quand j'étais gosse et que je lisais des comics, je lisais toujours "les vengeurs", pas les Avengers. Tout comme dans les Xmen il y avait Serval et pas Wolverine. Mais, j'imagine que traduire le mot aurait cassé tout le marketing avec le A...

Sinon, le film est mauvais. prévisible, ce n'est que le 2 et certaines scenes ou passages on un gros air de déjà vu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum