Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goldeneye 007 (Nintendo 64)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 26 Aoû - 19:17

Invité

avatar
Invité

no-pics no-pics no-pics

Nom : GoldenEye 007
Genre : FPS
Plateforme : Nintendo 64
Développeur : Rareware

no-pics no-pics
no-pics no-pics

Date de sortie originelle : aout 1997
Éditeur (Région) : Nintendo (JAP, US, Euro)
Autres plateformes : -




GoldenEye 007 est un jeu de tir à la première personne (FPS) développé par Rareware (Banjo-Kazooie, Diddy-Kong Racing,…) en 1997 sur Nintendo 64.

Le jeu vous met aux commandes de James Bond dans l'aventure associée au film éponyme avec pour but d’empêcher un syndicat du crime de prendre le contrôle d'un satellite militaire : le GoldenEye.

Ce ne seront pas moins de 9 missions pour une vingtaine de niveaux qui vous attendront pour des missions d'infiltration du MI6 en territoire ennemi. Chaque niveau peut-être effectué selon trois types de difficultés (Agent, Secret-Agent et 00-Agent) avec un quatrième mode disponible (le mode 007 dans lequel vous pouvez paramétrer la réactivité, la rapidité et la force de tir des ennemis à volonté) une fois le jeu fini en 00-Agent.

Le but étant de se déplacer le plus furtivement possible dans des environnements sous bonne garde car, les ennemis sont sensibles au bruits alentours et réagissent en donnant l'alerte. Vous aurez donc en charge de désactiver les outils de surveillance (caméras, alarmes) et de prendre par surprise les gardes pour avancer plus sereinement dans le jeu.

Chaque mission comporte des objectifs (multiples) qui doivent tous être exécutés pour pouvoir passer à la mission suivante (qu'importe l'ordre).

En cours de partie, vous pourrez collecter des armes (une vingtaine en tout dont le fameux golden-gun, clin d'oeil à un autre film de James Bond) ainsi que des gilets pare-balles (qui vous rajouteront une barre de vie supplémentaire).

Les commandes du jeu sont multiples (se déplacer latéralement, se diriger, viser à la longue-vue, s’accroupir, courir, …) , les boutons du pad sont tous utilisés et la prise en main et très intuitive.

GoldenEye 007 dispose aussi d'un mode multijoueurs (jusqu'à 4 sur le même écran) paramétrable. Vous pourrez y choisir l’environnement d'affrontement, les armes utilisables ainsi que la condition de victoire. Cinq sous-modes sont disponibles pour différentes manières de jouer.

En conclusion, Goldeneye 007 est une vraie réussite et une vraie pépite de la Nintendo 64. Une aventure prenante dans un jeu bien réalisé agrémenté d'un mode multijoueur vraiment sympathique et le tout sous-poudré d'une jouabilité sans failles. Un must-have sur N64 bien qu'aujourd'hui il est pris un vrai coup de vieux (mod RGB et écran cathodique plus que recommandés).



Dernière édition par fafy le Mer 26 Aoû - 20:11, édité 2 fois

2Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 26 Aoû - 19:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un jeu de folie encore sur N64!

Cela peut valoir le coup de préciser que le mode 007 est un mode personnalisable et non pas un quatrième vrai mode de difficulté avec missions supplémentaires.
P.S : ortho : Tu as mis un E à tir au tout début et aussi à territoire ennemi (e) Very Happy

3Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 26 Aoû - 19:58

Invité

avatar
Invité
Tiens, je le savais pas ! Jamais eu le courage de le faire en 007 Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559 C'est quoi les options de personnalisation?

4Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 26 Aoû - 20:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

De mémoire, tu peux changer la réactivité des ennemies, la résistance, les points de vies, précision ce genre de choses! mais c'est à vérifier , si tu veux l'incorporer dans la fiche!
Je n'y jouai que très rarement dans ce mode!

5Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 26 Aoû - 20:10

Invité

avatar
Invité
C'est bien ca, je MàJ la fiche, merci Thumright

6Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 26 Aoû - 21:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A 4 je joue toujours en licence to kill. C'est de trés loin le mode le plus interessant en multi 4 joueurs.
Un grand moment de fun c'est quand un joueur reste caché en haut des canalisations des wc, en se croyant en sécurité, alors qu'il est possible d'aller le chercher et tuer!

7Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Sam 19 Mai - 11:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai commencé #Goldeneye !

Pour le moment je n'en suis pas loin, je viens de faire les 5 premières missions. Je fais les 3 niveaux de difficultés petit à petit, ça me permet de bien capter les stages avant de passer en 00... sinon je me fais déboîter.

Je connais très très bien le jeu car joué à fond en multi dans ma jeunesse (comme beaucoup ^^), mais le solo je ne le connais pas tant que ça. Du coup c'est génial, je me fais les scènes du film et hop j'enchaîne avec les " mêmes " scènes dans le jeu. C'est top comme ça Very Happy

Je le trouve génial !



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 26 Juin - 19:42, édité 2 fois

8Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Sam 19 Mai - 12:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En 00 Agent, certaines missions sont assez tendues et très intenses.
Une de mes préférés, c'est Control ou la protection de Natalya est un moment fort!
Bunker2 offre également beaucoup d'intensités car la moindre erreur de vigilance et c'est des mecs avec 5 gilets par balles qui débarquent!
Faut pas trop faire d'erreurs majeurs en 00 car la sanction peut vite tomber ( au dela des échecs d'objectifs)
Bon courage pour débloquer le mode 007 qui n'est pas si simple à obtenir.

9Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Sam 19 Mai - 13:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai passé un moment déjà bien chaud en 00. C'est le stage Bunker dans lequel on doit éclater toutes les caméras, prendre une photo de la grande map, emmener Boris à l'ordi pour que l'on puisse le pirater et faire un double de la clef GoldenEye !

Le tout réuni, c'était pas simple ! Il faut vraiment se faire discret et ne pas faire déclencher les alarmes, sinon c'est mort, t'es envahi par les gus à gilet pare-balle... C'est jouissif comme situation ! Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 19 Mai - 20:39, édité 1 fois

10Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Sam 19 Mai - 19:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu as joué Bunker1. Les soldats d'élites sont très dangereux et il est difficile de tenir bien longtemps contre eux surtout qu'ils reviennent indéfiniment. La première fois que j'ai joué cette mission j'avais tiré une balle dans la tête de Boris Goldeneye 007 (Nintendo 64) 3827031138 ... Du grand art !!!

11Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Dim 20 Mai - 0:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous y jouez sur 64 ou bien sur raspberry? A défaut d'avoir une manette fonctionelle sur N64. J'ai lancé le jeu sur raspberry et maniabilité vraiment dur surtout pour bien viser je trouve. J'avais pas souvenir de la sensibilité du stick à l'époque.

12Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Dim 20 Mai - 7:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Tu as joué Bunker1. Les soldats d'élites sont très dangereux et il est difficile de tenir bien longtemps contre eux surtout qu'ils reviennent indéfiniment. La première fois que j'ai joué cette mission j'avais tiré une balle dans la tête de Boris Goldeneye 007 (Nintendo 64) 3827031138 ... Du grand art !!!
Oui c'est celui là ^^ Difficile de rester discret et de ne pas exploser la tête de Boris Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559 Là je viens de passer le stage où tu dois déposer des bombes dans chaque étage, et prendreune photo du satellite, tout ça chronométrée... dur dur.

gatsuforever a écrit:Vous y jouez sur 64 ou bien sur raspberry? A défaut d'avoir une manette fonctionelle sur N64. J'ai lancé le jeu sur raspberry et maniabilité vraiment dur surtout pour bien viser je trouve. J'avais pas souvenir de la sensibilité du stick à l'époque.
J'y joue avec ma 64 sur Everdrive. C'est sûr que c'est compliqué de bien viser, des fois je pète un plomb. Mais au fur et à mesure je deviens de plus en plus précis, il faut abusé de la visée de loin pour s'en sortir. Sans chrono dans les stages ça va, quand t'as un temps limite c'est chaud.

13Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Dim 20 Mai - 13:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Vous y jouez sur 64 ou bien sur raspberry?

Sur N64. C'est nettement mieux que sur ton machin ou tu vas ruiner ton expérience de jeu. A n'utiliser donc qu'en dépannage si la machine officielle ne marche pas ou que tu l'a prêté par exemple!


@wiiwii : Tu es sur silo. Il me semble que le cheat code se débloque en 00 Agent. Il faut aller très vite et aucun ennemi de devra être tué pour avoir le temps. Donc une maitrise parfaite des boutons C- Gauche et C-Droite.

Le code du jeu le plus dur à débloquer c'est pas celui-ci cela dit Goldeneye 007 (Nintendo 64) 3827031138

14Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Dim 20 Mai - 19:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je comprends pas trop ces histoires de codes ?

En fait je galère quasi à tous les stages ^^ Dès je me mets en 00 c'est l'horreur ! Goldeneye 007 (Nintendo 64) 2561557008

Là je viens de me faire emprisonner, avec comme voisine Nathalia... Je l'ai passé en Facile sans problème. Maintenant les deux autres... mais j'ai un peu peur Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559

15Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Dim 20 Mai - 20:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a des Bonus qui se débloquent dans Golden Eye ( pour obtenir : Munitions illimités, invincibilité, all weapons etc...)
De mémoire, il s'agit de terminer les stages suivant un contre la montre impartit. Certains des niveaux ont un cheat à gagner en Mode Agent, d'autres en Secret Agent et encore d'autres en 00 Agent.

Certains d'entre eux réclament d'aller vraiment très vite. Train en 00, c'est pas de la tarte!


Tu es dans Bunker2, c'est surement un de stages les plus fun. De nombreuses possibilités de trajet sont offertes pour gagner la mission. Si tu joues petit bras, tu peux très bien rester 30 minutes dans le niveau avant de déclencher malencontreusement l'alarme et rejoindre un monde meilleur.

Je peux te garantir que Control en 00 Agent te fera stresser!!!

16Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Lun 21 Mai - 19:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci, je savais pas que les Cheats codes se débloquaient en faisant des runs particuliers. Je ne sais pas si je le ferais, peut-être dans le temps.

Sinon j'ai bien avancé j'ai passé le Bunker 2 (effectivement, quasi tout le stage en fight main nue c'était bien sympa ^^). Mais aussi St Petersbourg en mode bourrin, Archives (c'te galère en 00 !) et là je suis dans la rue en Tank. Dans celui-ci j'ai passé les deux premières difficultés, il me manque que le mode 00.

Je me régale, et je commence à avoir un bon niveau Very Happy

17Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Lun 21 Mai - 21:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour la visée, le lock automatique est le moyen de sécuriser mais attention à chaque tir cette méthode te fais perdre 1/4 de seconde qui peut être préjudiciable en 00 Agent. C'est une bonne chose de progresser dans ce jeu car sinon débloquer le mode 007 sera très compliqué. Tu verras que control en difficulté élevé requiert une certaine maitrise et pas mal de sang froid. je ne me souviens plus trop de archives en mode Mission, mais en multi il est formidable avec tous ces murs secrets qui s'ouvrent!

18Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mar 22 Mai - 6:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai remarqué un truc (vu que j'enchaîne les trois difficultés d'affilée), c'est qu'en difficulté " 00 " le lock automatique (l'aide à la visée) ne marche pas. En facile, ça tir automatiquement sur les ennemis, c'est marrant. T'as l'impression de ne plus savoir jouer quand tu bascules en " 00 ".

19Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mar 22 Mai - 12:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:J'ai remarqué un truc (vu que j'enchaîne les trois difficultés d'affilée), c'est qu'en difficulté " 00 " le lock automatique (l'aide à la visée) ne marche pas. En facile, ça tir automatiquement sur les ennemis, c'est marrant. T'as l'impression de ne plus savoir jouer quand tu bascules en " 00 ".

Le gilet par balle est important en 00 agent! Il est parfois bien caché, mais vu le danger dans les missions, tu auras tendance à naturellement fouiller et les trouver.
Je ne me souviens plus trop pour la visée absente en 00. En fait, je ne m'en sers presque jamais, mais oui je comprends que ça destabilise.
Bah sinon, faut reconnaitre que ce jeu favorise la frime, james bond oblige!

20Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 23 Mai - 19:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon j'ai terminé le niveau du Tank, Dépôt (j'ai bien galéré en 00), et Train (une misère en 00)...

J'arrive à Cuba ! Very Happy

Je dois dire que le stage dans le train m'a bien fait kiffer. Le stress à la fin c'est impressionnant, ça fait comme dans le film... Je me suis surpris à insulter Natalya pour qu'elle se bouge le cul.

J'ai adoré ^^

21Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Ven 25 Mai - 21:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue l'aventure mais c'est chaud patate, là j'ai passé la jungle assez facilement mais alors le stage Control c'était du sport !

J'ai passé " la journée " sur ce stage, et le plus rigolo dans l'histoire c'est que j'ai passé tout mon temps en mode " agent spécial ", et dès la première partie en 00 je l'ai passé Goldeneye 007 (Nintendo 64) 2648790165 J'ai passé tellement de temps dans l'autre mode que je connaissais tout par cœur Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559

Là j'en suis dans le sous sol, c'est top ! Very Happy

22Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mar 26 Juin - 19:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben voilà, avec les conneries de fafy et d'adl je me suis remis à Goldeneye Goldeneye 007 (Nintendo 64) 3856250453

Résultat, j'ai terminé le stage qui me restait à faire... en facile, histoire de pouvoir enchaîner avec un autre jeu sans que celui-ci me trotte dans la tête. Je me ferais le 100% dans le temps, il ne me reste plus que l'avant dernier niveau en " 00 " et le dernier en " agent spécial " et " 00 ".

Pas si mal au final, je suis plutôt content de moi Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 3 Jan - 17:03, édité 1 fois

23Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mar 26 Juin - 22:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fier de moi. Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559

http://paderetro.com/

24Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mar 26 Juin - 22:40

Invité

avatar
Invité
Pas trop de brouillard ? Goldeneye 007 (Nintendo 64) 3856250453

25Goldeneye 007 (Nintendo 64) Empty Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) Mer 27 Juin - 6:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors pour le coup, dans le dernier stage, il y en a un peu Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4257297559 Goldeneye 007 (Nintendo 64) 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum