Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo N64 » Goldeneye 007 (Nintendo 64)

Goldeneye 007 (Nintendo 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Goldeneye 007 (Nintendo 64) le Mer 26 Aoû - 19:17

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah

no-pics no-pics no-pics

Nom : GoldenEye 007
Genre : FPS
Plateforme : Nintendo 64
Développeur : Rareware

no-pics no-pics
no-pics no-pics

Date de sortie originelle : aout 1997
Éditeur (Région) : Nintendo (JAP, US, Euro)
Autres plateformes : -




GoldenEye 007 est un jeu de tir à la première personne (FPS) développé par Rareware (Banjo-Kazooie, Diddy-Kong Racing,…) en 1997 sur Nintendo 64.

Le jeu vous met aux commandes de James Bond dans l'aventure associée au film éponyme avec pour but d’empêcher un syndicat du crime de prendre le contrôle d'un satellite militaire : le GoldenEye.

Ce ne seront pas moins de 9 missions pour une vingtaine de niveaux qui vous attendront pour des missions d'infiltration du MI6 en territoire ennemi. Chaque niveau peut-être effectué selon trois types de difficultés (Agent, Secret-Agent et 00-Agent) avec un quatrième mode disponible (le mode 007 dans lequel vous pouvez paramétrer la réactivité, la rapidité et la force de tir des ennemis à volonté) une fois le jeu fini en 00-Agent.

Le but étant de se déplacer le plus furtivement possible dans des environnements sous bonne garde car, les ennemis sont sensibles au bruits alentours et réagissent en donnant l'alerte. Vous aurez donc en charge de désactiver les outils de surveillance (caméras, alarmes) et de prendre par surprise les gardes pour avancer plus sereinement dans le jeu.

Chaque mission comporte des objectifs (multiples) qui doivent tous être exécutés pour pouvoir passer à la mission suivante (qu'importe l'ordre).

En cours de partie, vous pourrez collecter des armes (une vingtaine en tout dont le fameux golden-gun, clin d'oeil à un autre film de James Bond) ainsi que des gilets pare-balles (qui vous rajouteront une barre de vie supplémentaire).

Les commandes du jeu sont multiples (se déplacer latéralement, se diriger, viser à la longue-vue, s’accroupir, courir, …) , les boutons du pad sont tous utilisés et la prise en main et très intuitive.

GoldenEye 007 dispose aussi d'un mode multijoueurs (jusqu'à 4 sur le même écran) paramétrable. Vous pourrez y choisir l’environnement d'affrontement, les armes utilisables ainsi que la condition de victoire. Cinq sous-modes sont disponibles pour différentes manières de jouer.

En conclusion, Goldeneye 007 est une vraie réussite et une vraie pépite de la Nintendo 64. Une aventure prenante dans un jeu bien réalisé agrémenté d'un mode multijoueur vraiment sympathique et le tout sous-poudré d'une jouabilité sans failles. Un must-have sur N64 bien qu'aujourd'hui il est pris un vrai coup de vieux (mod RGB et écran cathodique plus que recommandés).



Dernière édition par fafy le Mer 26 Aoû - 20:11, édité 2 fois

http://www.aros-tech.fr/

2 Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) le Mer 26 Aoû - 19:48

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Un jeu de folie encore sur N64!

Cela peut valoir le coup de préciser que le mode 007 est un mode personnalisable et non pas un quatrième vrai mode de difficulté avec missions supplémentaires.
P.S : ortho : Tu as mis un E à tir au tout début et aussi à territoire ennemi (e) Very Happy

3 Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) le Mer 26 Aoû - 19:58

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Tiens, je le savais pas ! Jamais eu le courage de le faire en 007 C'est quoi les options de personnalisation?

http://www.aros-tech.fr/

4 Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) le Mer 26 Aoû - 20:06

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

De mémoire, tu peux changer la réactivité des ennemies, la résistance, les points de vies, précision ce genre de choses! mais c'est à vérifier , si tu veux l'incorporer dans la fiche!
Je n'y jouai que très rarement dans ce mode!

5 Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) le Mer 26 Aoû - 20:10

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
C'est bien ca, je MàJ la fiche, merci Thumright

http://www.aros-tech.fr/

6 Re: Goldeneye 007 (Nintendo 64) le Mer 26 Aoû - 21:40

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

A 4 je joue toujours en licence to kill. C'est de trés loin le mode le plus interessant en multi 4 joueurs.
Un grand moment de fun c'est quand un joueur reste caché en haut des canalisations des wc, en se croyant en sécurité, alors qu'il est possible d'aller le chercher et tuer!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum