Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 8:44

wiiwii007


Maudit du Forum

Tylano a écrit:Tes niveaux sont bons. Parfois complexes ce qui pousse à être bien concentré et mémoriser les pièges les plus vicelards!
Je t'ai claqué un World record sur un de tes niveaux qui s'y prêtait fort bien!!!!



Pour les étoiles, je te les mettrait à tous tes stages pour t'aider à avoir un autre médaillon! La je fais une pause et je reprendrais plus tard!

Ah cool, c'est vrai que j'ai un penchant pour les niveaux bien difficiles, par contre j'ai du en refaire quelques uns car si c'est trop dur tu ne chopes pas d'étoile...

J'ai fait pareil avec tes niveaux, j'ai mis des étoiles à tous ! En même temps ils sont bien travaillés et sympa à parcourir, donc au final tu les mérites. Un World Record, je vais aller voir ça ! Bien joué [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3827031138

Je vais aller visiter un peu l'imagination des autres petits diables.

752[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 9:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je te cache pas que j'ai réduit considérablement la difficulté des miens sinon c'est compliqué d'être étoilé.
Le world record que j'ai fait est pas mal je crois! Pas évident de le battre !

Quand tu le sentiras, n'hésite pas à refaire certains de mes autres niveaux ( c'est vrai que j'en ai beaucoup en ligne! Soit : 39) Ils sont plus complexes, mieux travaillés mais aussi un peu plus difficiles parfois)

Amuse toi bien!

753[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 9:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Faudra que je vois ce qui a pu se passer! peut être est-ce du a une destruction du décor par Bowser ? La sauvegarde est heureusement peu de temps avant.Un scénario malchanceux!

C'est bien ça Wink

754[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 12:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le comportement de Bowser est assez abusé. Il est capable de se mettre en forme de carapace est de presque tout bousiller!

755[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de m'en faire quelques uns Tylano, certains sont assez difficile et demandent de la réflexion. C'est tout ce que j'aime. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3827031138

Je continuerai demain car tu en as un paquet. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 2561557008

756[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et les miens sont ici si tu veux Wink

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/ultrajuju

Et ton identifiant c'est quoi wiwi ?

757[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Je viens de m'en faire quelques uns Tylano, certains sont assez difficile et demandent de la réflexion. C'est tout ce que j'aime. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3827031138

Je continuerai demain car tu en as un paquet. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 2561557008

J'ai un niveau : Glace à la bombe qui n'a jamais été terminé!
Tylano road in the sky (1 fois) : Par un top player à mon avis

758[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je les ai pris c'est good, merci !! Je les attaquerai peut-être ce soir si j'ai un peu de temps.

Mon identifiant c'est wiiwii007 [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 4257297559

759[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@junkers :


Stages joués 760
Stages terminés 487

soit un taux de complétion de 64%

moi j'ai

Stages joués 782
Stages terminés 741

soit un taux de complétion de 94,75%


t'abandonnes un peu vite junker ...

(ok, j'ai fait 19x le mode facile des 100 marios ...)

760[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:

Mon identifiant c'est wiiwii007 [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 4257297559

je t'ai rajouté en première page Wink

761[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je viens de m'en faire quelques uns Tylano, certains sont assez difficile et demandent de la réflexion. C'est tout ce que j'aime. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3827031138

Je continuerai demain car tu en as un paquet. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 2561557008

J'ai un niveau : Glace à la bombe qui n'a jamais été terminé!
Tylano road in the sky (1 fois) : Par un top player à mon avis

J'ai rectifié la chose, je l'ai terminé cet après midi !

Pour le moment il n'y a que le premier qui me pose problème mais je ne me suis pas encore acharné dessus mais ça va venir ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 4282798970

Pour l'instant je me ballade de niveau en niveau tranquillement, j'adore voir les idées des créateurs.

762[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as effacé ton meilleur niveau @tylano ?

celui spécial hedg ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 4257297559

763[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:@junkers :


Stages joués 760
Stages terminés 487

soit un taux de complétion de 64%

moi j'ai

Stages joués 782
Stages terminés 741

soit un taux de complétion de 94,75%


t'abandonnes un peu vite junker ...

(ok, j'ai fait 19x le mode facile des 100 marios ...)


Ne te fie pas à ça ^^ Ma nièce squatte régulièrement la console et fait plein de niveaux en facile et normal pour me débloquer les costumes (mais elle a un peu de mal)


Ca roule wiwi je vais essayer les tiens également Wink

764[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

T'es le premier à avoir été capable de finir glace à la bombe, bien joué!

Je vois que tu as tenté Tylano's road in the sky sans le terminer! Accroche toi, celui la est très difficile mais si tu y parviens, je te créerais un niveau spécial.

Dans les tiens, j'ai passé pas mal de temps à m'acharner sur un de tes niveaux pour consolider un world record. je prenais beaucoup de plaisir à en faire du speedrun, du coup j'ai continué!

Tu as certains niveaux assez chauds, comme celui que j'ai perdu le nom mais qui oblige à jouer au pixel avec pas mal de piques autour.


@Defskerus
Junkers est un super guerrier qui abaisse volontairement son niveau d'énergie [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3856250453

765[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 17:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est marrant c'est pareil chez moi, le petit de mon amie me choppe les costumes en facile mais pareil, il zappe les niveaux toutes les trois secondes dès qu'il perd une vie... Du coup, j'essaie de me les refaire et de les terminer sinon ça m'énerve de ne pas voir le petit drapeau.

766[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 18:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:T'es le premier à avoir été capable de finir glace à la bombe, bien joué!

Je vois que tu as tenté Tylano's road in the sky sans le terminer! Accroche toi, celui la est très difficile mais si tu y parviens, je te créerais un niveau spécial.

Dans les tiens, j'ai passé pas mal de temps à m'acharner sur un de tes niveaux pour consolider un world record. je prenais beaucoup de plaisir à en faire du speedrun, du coup j'ai continué!

Tu as certains niveaux assez chauds, comme celui que j'ai perdu le nom mais qui oblige à jouer au pixel avec pas mal de piques autour.


@Defskerus
Junkers est un super guerrier qui abaisse volontairement son niveau d'énergie [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3856250453

Merci ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 4257297559

Oui le premier me résiste, pour le moment je n'insiste pas encore comme un dingo sinon je ne vais pas jouer aux autres niveaux d'un moment !! Donc je préfère mettre de côté, mais c'est clair que je le terminerai, c'est pas possible autrement, je n'abandonne jamais Twisted

Oui le mien que tu décris c'est un des premiers que j'ai fait. Il n'y a pas de Checkpoint c'est l'horreur, et en plus de ça il est vraiment ardu car comme tu dis tout est millimétré. Mais c'est un niveau plutôt bien construit. Franchement j'ai passé énormément de temps à le finir pour le poster, j'en tremble encore. [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 4257297559

Essaie à l'occaz Bowser's Challenge, il est corsé mais les deux combats de boss sont pas mal.

767[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 18:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon petit neveu joue aussi sur la wiiu et s'est d'ailleurs occupé de certains niveaux ci et la et bien sur du défi des 100 mario.
La wiiu est une console visant la famille ne l'oublions pas!

@wiwi
C'est clair que publier un niveau peut vite devenir un calavaire.
J'ai du affaiblir la difficulté du niveau addam's family cristal...Il y avait une zone ou les sauts étaient méchants!

Bowser challenge je l'ai tenté hier soir, mais j'avais trop peu de temps devant moi... Surtout que ce niveau n'est pas de la rigolade!
Il faut récupérer la cape au début je crois et après il faut trouver le bon chemin à prendre

768[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 18:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui le côté familiale est géniale chez Nintendo, tout le monde peut jouer sans se prendre la tête.

Sinon pour mes niveaux, il y a quasi toujours deux passages pour finir un niveau. Il y a aussi des passages secrets pour aller plus vite.

Dans tes niveaux, ce qui me fait "rager" ce sont les blocs cachés. Souvent je bloque car je zappe un bloc. Mais maintenant je commence à capter ton style !  [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 2603259518

769[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 8:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'avais en effet tendance dans mes premiers niveaux à cacher des blocs (donc invisibles). Dans Tylano's Road the sky, il en est question ( même si ça se trouve dans un endroit très louche quand même).


@ Lechatperché : Que deviens-tu ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3856250453 Tu es resté bloquer dans un tuyau vert ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3856250453

770[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 11:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon je viens de me faire tous les niveaux de Junkers !

J'en ai profité pour faire quelques records également, à vous maintenant !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3864879675

Franchement je me régale avec vos niveaux c'est cool ! Je vais continuer avec les tiens Tylano, il m'en reste une dizaine. Et après je tenterai de faire des records.

771[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 11:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est cool, j'espère que tu as aimé [WiiU] Super Mario Maker - Page 31 3476459425

J'ai fait quelques uns des tiens également, ils sont ingénieux Very Happy (mais je n'en ai fini qu'un ^^ )

772[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 13:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi je m'occupe du niveau ballade piquante en ce moment. je trouve ce niveau sympa et j'ai remarqué que l'on pouvait avoir le champignon papa longue jambe!

Bah sinon, quelqu'un saurait combien d'étoiles il faut pour le médaillon 5 ?? j'ai un mal de chien à trouver les critères d'obtention de tous les paliers!

773[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 14:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Papa longue jambe ? C'est marrant comme expression, ça vient d'où ? Ca me fait penser à un anglicisme ("daddy long legs" pour parler des faucheux)

Tout est là pour les médaillons Tyty : http://www.mariowiki.com/Super_Mario_Maker#Medals

774[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
www.mariowiki.com/Super_Mario_Maker

Medals

Whenever players receive stars, they'll earn medals, based on how many stars are earned. Below are all the medals that the player can get, along with the star requirements needed to get them. Even if a course gets deleted, the stars remain.

Goomba: Receive 1 star.
Koopa Troopa: Receive 50 stars. Allows the player to upload up to 20 courses.
Piranha Plant: Receive 150 stars. Allows the player to upload up to 30 courses.
Spiny: Receive 300 stars. Allows the player to upload up to 40 courses.
Cheep Cheep: Receive 500 stars. Allows the player to upload up to 50 courses.
Blooper: Receive 800 stars. Allows the player to upload up to 60 courses.
Lakitu: Receive 1300 stars. Allows the player to upload up to 70 courses.
Bowser: Receive 2000 stars. Allows the player to upload up to 80 courses.
Toad: Receive 3000 stars. Allows the player to upload up to 90 courses.
Princess Peach: Receive 5000 stars. Allows the player to upload up to 100 courses.

775[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 15:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci pour les liens, je vois que c'est pas gagné pour avoir le prochain médaillon... Nintendo est taré avec de tels paliers!!!
@ Junkers : Papa longue jambe c'est un dessin animé http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.images-booknode.com/book_cover/276/full/papa-longues-jambes-275896.jpg&imgrefurl=http://booknode.com/papa-longues-jambes_051241/covers&h=382&w=500&tbnid=BxmjPzY9q5s4gM:&tbnh=160&tbnw=209&docid=WmX7DhswVdnugM&itg=1&usg=__bZXvbSzLO-PAR7OWAhBv1bfiiIc=

776[WiiU] Super Mario Maker - Page 31 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 15:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha, jamais entendu parler, merci pour l'info Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum