Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 9:56

tom34


Possédé du Pad

Esperluette a écrit:Marrant ce clone 'Terminator' J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559 Tu sais quels jeux ça fait tourner ?

clone famicom, le plus souvent avec jeux intégré ou cartouches pirates famicom, ça se trouvait par container soit en Chine, soit dans les pys du maghreb style maroc pour rien du tout.
ça vaut 10 balles a tout péter, si ça marche (rare) et que les manettes construites façon enfant de 3ans en plastique de daube marchent (quasi impossible).

352J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 10:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est le clone Famicom bas de gamme le plus courant. J'en ai un dans une version un peu différente :

Spoiler:

353J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 10:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est une bouse ! Et en + il m'a fait une fausse joie... Razz

354J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 10:42

Invité

avatar
Invité
J'imagine l’ascenseur émotionnel J'ai pécho en Brocante... - Page 15 3856250453

355J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 10:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as vu qu'il y a un gros vide Grenier Samedi prochain à Vaise Fafy?

356J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 10:55

Invité

avatar
Invité
Non, j'avais pas vu J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559 J'ai fait celui de l'année dernière : des jeux hors de prix et beaucoup de truc en piteuse état! J'ai quand même juste réussi à chopper mon GBA à 5€ mais c'est tout!

357J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 12:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah faut y aller très tôt si tu veux trouver des trucs. Genre 6h du mat quoi.
surtout sur ce genre de vide grenier.

Moi je serai pas là, sinon j'y serai allé.

358J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 13:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dire que cette brocante il y a 10-15 ans j'y vendais, et quand j'allais faire des tours je revenais avec des trucs fou, genre ma N64 Pikachu complète pour 5€ à 16h30...

http://jeuxcollector.fr/

359J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 15:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
rien à 6h, j'avais pas fait ça depuis un moment

puis j'y suis retourné à 11h, et j'ai trouvé ça

J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Img_2011

360J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 16:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vide-grenier du jour, fait tardivement, j'ai trouvé 2-3 trucs intéressants quand même :

J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Img_3315

* Les mangas Love Hina du 7 au 12, je n'avais que les six premiers.
* Deux point and click sur PC, le premier, Ni-Bi-Ru je ne le connais pas du tout, le deuxième est le très bon Syberia de Microids et Sokal.
* Dragon Quest Swords sur Wii, négocié à 6€.
* Trois albums de rock et indus : Ghosts I-IV de Nine Inch Nails, Houses of the Molé de Ministry et Lover of Sin de Christian Death.
* Livre La Prophétie des Grenouilles tiré de l'excellent film d'animation du même nom.

361J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 19:13

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pas d'ascenseur émotionnel pour moi J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559  quelques trucs sympas quand même (jeudi dernier)
J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Img_1010
+ cette boite de playmo même pas ouverte qui fera un joli cadeau pour l'anniv de ma filleule
J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Img_1011

362J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 19:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je cherche ce Gauntlet sur Dreamcast, je l'avais adoré à l'époque!

http://jeuxcollector.fr/

363J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 19:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

je ne l'ai pas malheureusement

364J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 20:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le jeu de foot electronique a l'air enorme

365J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 21:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une brocante sympa avec Caaen aujourd'hui :

J'ai pécho en Brocante... - Page 15 20160510

1 OAV de Trigun que je ne connaissait pas et que je vais m'empresser de regarder <3 <3 <3
1 manga One Punch Man à 0.50€
2 jeux N64 à 3€ pièce
1 YuGiOh sur PC que je n'avais pas
1 jeu MegaDrive très bien négocier J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559


Caaen vous montrera peut etre ses trouvailles J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

366J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 22:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
très bien négocié, venant de toi, c'est qu'on a du te donner du fric pour que tu le prennes

367J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 22:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:très bien négocié, venant de toi, c'est qu'on a du te donner du fric pour que tu le prennes

Je vois qu'on me connais bien J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

368J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 23:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Love & Peace !!!


c'est génial Trigun J'ai pécho en Brocante... - Page 15 3593322208


Le manga One Punch Man, je suis jaloux ou pas ... les première éditions sont tout pourris à ce que j'ai lu.
Du coup, les consommateurs ont gueulé et il me semble qu'ils ont améliorés ça ...

https://www.1001web.fr/one-punch-man-tomes-de-kurokawa-dune-qualite-mediocre-138729.html

369J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mai - 23:42

Invité

avatar
Invité
Oh Blast Corps sur N64 J'ai pécho en Brocante... - Page 15 3593322208 Faut vraiment que je le rentre celui là! Il partait que c'est un très bon defouloir !

370J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 9:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Le manga One Punch Man, je suis jaloux ou pas ... les première éditions sont tout pourris à ce que j'ai lu.
Du coup, les consommateurs ont gueulé et il me semble qu'ils ont améliorés ça ...

Et pourquoi tu dit que c'est une première édition ? J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

371J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je sais pas justement si c'est une première édition ou pas ...
si ça l'est alors je suis pas jaloux sinon si !

372J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 11:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il n'y a pas de premières éditions foirées. Il y a une pré-édition qui a été envoyée aux libraires et aux pros du secteur.
Si Kurokawa s'est dépêché de faire une 2e (puis une 3e) impression, c'est parce que le manga s'est vendu comme des petits pains.

Quant à parler de la qualité de la traduction… Comment dire ? Il suffit d'aller voir les forums pour constater que les lecteurs sont globalement contents. Ca n'empêche pas une bande de trous de balles qui déboisent deux mots de japonais, de se la raconter en disant : "C'est mal traduit parce que dans la version originale, il dit que… il s'appelle… blablabla". Maintenant, il faut arrêter deux minutes, lire la dernière page du manga et constater la phrase suivante : Traduit et adapté du japonais par… Quitte à chercher le sens du mot "adapté" ensuite dans le dictionnaire. C'est un peu cette manière de penser des "littéralistes" comme je les appelais qui m'a fait lâcher le monde des mangas.

Ensuite, il faut savoir que la plupart des noms d'ennemis ont été décidés par l'éditeur, le traducteur du manga et les traducteurs de l'animé qui se sont concertés à plusieurs reprises. Ca a été dit dans une interview dont j'avais mis le lien sur P&R, je crois.

Tous les gags d'un manga ne peuvent pas être traduits tels quels sous peine de faire un flop et de rendre le manga lourd, incompréhensible, voire illisible. Il arrive aux traducteurs d'occulter certains gags ou d'en adapter sans dénaturer l'oeuvre pour que la lecture soit toujours aussi agréable et que le texte ait une certaine cohérence.

373J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 13:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

T'aurais dis "ils ont localisé le manga" (comme n'importe quelle oeuvre importée en fait) tu aurais gagné du temps ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

374J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 13:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Peut être mais vu que je suis entièrement d'accord avec lui, je préfère sont beau petit discours Smile

http://www.dg2s.fr

375J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 22:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

A la demande générale de Batto, voici ce que j'ai rapporté ( le grand monarque soit loué):
J'ai pécho en Brocante... - Page 15 P1100111

376J'ai pécho en Brocante... - Page 15 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 22:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par la puissance du cosmos !

Au fait je sais pas si vous avez vu mais ça y est, il a installé son putain de kit plasma !! J'ai pécho en Brocante... - Page 15 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum