Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 22:49

Junkers


Diamond Dog
Par la puissance du cosmos !

Au fait je sais pas si vous avez vu mais ça y est, il a installé son putain de kit plasma !! J'ai pécho en Brocante... - Page 16 4257297559

377J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 23:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

le monde est sauvé, Sylvanus à installé son Kit plasma!

378J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

caaen a écrit:A la demande générale de Batto, voici ce que j'ai rapporté ( le grand monarque soit loué):
J'ai pécho en Brocante... - Page 16 P1100111

Les gars, ils ont trouvé le moyen d'avoir le même jeu. Un pas commun de surcroit. ^^

http://paderetro.com/

379J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Mai - 23:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui alors c'est surtout grâce à l’œil affuté de Batto, moi je suis passé devant sans les voir... en tout cas ça fait bien plaisir comme trouvaille!

380J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 7:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le même jeu chacun, en plus un que j'aime bien!

http://jeuxcollector.fr/

381J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 16:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce week-end, je pars en week-end chez mon père au fin fond du trou du cul du monde, en Auvergne. Et dans son petit bled complètement paumé, il y a un vide-grenier ce week-end là justement. Je me dis qu'avec un peu de chance, je trouverai plus de choses que près des métropoles... je croise les doigts Smile

382J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 19:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

je prends les paris que oui!

383J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 19:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est un petit vide-grenier, il n'y aura pas beaucoup d'exposants donc à voir... Je voudrais trouver une Master System, Super Nintendo ou Mega Drive en boîte, ce serait le top Smile

384J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 19:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

je prends le paris que non.

385J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 19:37

Invité

avatar
Invité
La cambrousse, c'est à double tranchant! Ma maison de campagne est située aussi dans un trou'd'fion par excellence et pourtant, t'as plus un pécore depuis des lustres là-bas! C'est tout du retraité de la ville venu couler des jours heureux au calme où alors des citadins qui se sont expatriés des grands centres quitte à se manger 1h de train pour aller bosser!

Du coup, quand ils font un vide grenier, premièrement, ca douille et deuxièmement, y'a que des vieilleries J'ai pécho en Brocante... - Page 16 4257297559

386J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 20:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu vas où exactement en Auvergne @dandyboh ?

387J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 22:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dans le Puy-de-Dôme, pas très loin d'Ambert.

@fafy : oui, c'est ce que j'ai pensé aussi... je verrai bien Smile

388J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 12 Mai - 22:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dandyboh a écrit:Dans le Puy-de-Dôme, pas très loin d'Ambert.

@fafy : oui, c'est ce que j'ai pensé aussi... je verrai bien Smile

Ah ok! J'y serai aussi ce week-end mais à Clermont! Trop loin Ambert, sinon je serai venu au VG.

389J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Petits villages loin des grandes villes ne veut pas forcément dire rareté, c'est plus souvent bibelot et 33t des années 60-70.

Deux petites brocantes pas loin de chez moi avec @fafy ce matin, au final on a ramené quelques trucs bien sympa chacun de notre côté!

J'ai pécho en Brocante... - Page 16 16051501114512298314227881

Et attendez de voir ce que lui a récupéré...

http://jeuxcollector.fr/

390J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fait plaisir de voir des jeux Retro 16 bits ramenés de brocante actuellement, on pourrait croire que ça n'existe plus. ^^

http://paderetro.com/

391J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est clair que c'est devenu une denrée rare, mais j'ai eu le coup d'œil pour cette fois, c'était planqué à l'arrière d'un stand dans un énorme sac de course. Quelques petites infos au passage: Payday 2 est neuf, Mirror's Edge est en UK, il reste une carte collector dans le Taito Legends (celle de New Zealand Story) et tous les jeux MD sont complets.

http://jeuxcollector.fr/

392J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:41

Invité

avatar
Invité
Bien que tout ne vienne pas de la broc de ce matin, je poste aussi mon arrivage ici pour montrer ce que contenait le sac planqué en fond de stand: une jolie Megadrive (enfin UN joli Megadrive officiellement J'ai pécho en Brocante... - Page 16 3856250453)

J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Img_2937

393J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Claaaaasse. J'ai pécho en Brocante... - Page 16 2574002215

http://paderetro.com/

394J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:48

Invité

avatar
Invité
Et oui, mon GBM est de retour à la maison J'ai pécho en Brocante... - Page 16 4257297559 La MD et les jeux, su tu savais à combien on a choppé ca... J'ai pécho en Brocante... - Page 16 3856250453

395J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, mais le gbm je m'en fous, je parlais de la MD. J'ai pécho en Brocante... - Page 16 3856250453

http://paderetro.com/

396J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:55

Invité

avatar
Invité
T'en cherchais pas un toi?

397J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 13:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pour mon frangin, et elle a été trouvée. ^^

Mais bon, si y'en a une autre qui traine dans un coin, je dis pas non (pour en avoir une en stock au cas où, comme la vita ^^)

http://paderetro.com/

398J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 14:23

Invité

avatar
Invité
ah ok! J'ai pécho en Brocante... - Page 16 4257297559

399J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 14:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vous avez eu à prix brocante ce joli lot?
Ou à prix "je sais que ça vaut de l'argent" ?
J'ai pécho en Brocante... - Page 16 4257297559

400J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 14:52

Invité

avatar
Invité
A prix "je n'ai vraiment aucune idée de combien ca vaut alors je donne un prix au hasard" J'ai pécho en Brocante... - Page 16 3856250453

401J'ai pécho en Brocante... - Page 16 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Mai - 15:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu l'as trouvée à combien cette GBM ? Moi aussi j'aimerai en trouver une autre mais vla les prix si on l'a veut en boîte...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum