Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Mar - 17:50

bigvilo


Cerbère de la Manette

Et quelques brocantes aujourd'hui, surtout du Sony:

J'ai pécho en Brocante... - Page 28 17032606042912298314945568

Je ne sais pas si je vais tout garder en PS2, c'était un lot indissociable. Et un Resident Evil 2 pas courant sur PC.
Pour ceux qui ne s'intéresse pas à Disney en profondeur, sachez que la VHS de Mélodie du Sud vaut un rein. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il s'agit du mouton noir des films de Disney, qui pourtant avait réussi un exploit technique à l'époque (mélanger véritables acteurs, fonds et personnages en dessin animé, c'est également le premier film Disney avec de vrais acteurs); la VHS s'est très peu vendu (je ne vous parle même pas du laserdisc...) car il a été retiré de la vente plutôt rapidement et n'a pas été réédité en DVD, parce que beaucoup d'associations lui collent une image d'un film avec beaucoup de connotations raciales importantes, notamment par rapport aux afro-américains, qui n'auraient qu'une place de servants des blancs.

http://jeuxcollector.fr/

677J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 18:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Une brocante sous le soleil hier matin, quelques bricoles:

J'ai pécho en Brocante... - Page 28 17041006332612298314974739

http://jeuxcollector.fr/

678J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 21:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les minikeums quoi !! T'as quel âge Bigy ? (pour te situer par rapport à cette époque)

679J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 21:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je l'ai cet alboum, il est trop cool J'ai pécho en Brocante... - Page 28 2574002215
Melissa J'ai pécho en Brocante... - Page 28 2574002215

680J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 22:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh putain, l'alboum des Minikeums. Perso, j'avais l'Albeum. Razz

681J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 22:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bientôt 27 ans, donc j'ai plutôt bien connu les aventures de Coco, Nag, Vaness' ou Jojo à l'époque. Allez, pour le fun:

http://jeuxcollector.fr/

682J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 22:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bientôt 27 ans, donc j'ai plutôt bien connu les aventures de Coco, Nag, Vaness' ou Jojo à l'époque (bis) J'ai pécho en Brocante... - Page 28 2222602150

Comment c'était trop bien. Y'a vraiment plus de programme jeunesse comme ça maintenant (ou alors j'ai pas vu).

683J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 22:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Non, il n'y a pratiquement plus "d'émissions" regroupant des dessins animés avec des sketchs, c'est essentiellement un regroupement de dessins animés sur un thème. Et puis avec les chaînes jeunesse et le replay, on peut avoir du DA régulièrement, ce type de programme est devenu obsolète. Plus de Nathalie Vincent ou Karine Lima à la présentation de M6 Kid, de Minikeums sur la 3 ou de Dorothée dans le Club Do (voir de Serge Bromberg dans Cellulo)...

EDIT: je vois d'ailleurs qu'on n'a que deux jours de différences!

http://jeuxcollector.fr/

684J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
C'est très juste qu'il n'y a plus d'émissions jeunesse, aucune valable.

A l'époque, je ne regardais pas des dessins animés, je regardais Vitamine, Croque vacances, récré A2, zappe zappeur, le club do, voire même Giga (qui se souvient de seconde B, "les années collège" à la française et son ramassis de clichés mais bon, c'était quand même moins cucul que AB productions).
On regardait des programmes de télévision qui contenaient des dessins animés et séries.

Ce serait le rôle d'une chaine comme Gulli en fait. A la place d'enchainer jusqu'à la nausée des DA et séries plutot farcis (exception pour Zig et Sharko, que je trouve très drôle même si répétitif), ils pourraient faire un vrai lot de programmes et saynètes pour enfants. Mais bon, ça coûte du fric, hein...

685J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai été bercé aux vhs l'île aux enfants moi ^^ J'adorais J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559

686J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:16

Invité

avatar
Invité
Vitamine J'ai pécho en Brocante... - Page 28 3593322208 Quand j'en parle, personne ne s'en rappel ! J'adorais cette émission avec les gants blancs qui bricolaient des trucs !

687J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je viens de regarder Zig et Sharko, c'est très marrant en effet ^^
C'est triste qu'il y ai 3 fois plus de chaînes qu'avant et 3 fois moins de programmes pour la jeunesse, moi j'ai très peu vu Dorothée (mais quand je regarde les émissions sur le net, je ne regrette pas, c'est très con), par contre on pouvait toujours un truc à regarder, entre les minikeums, télé taz, DK TV, Cellulo, Ca Cartoon le dimanche soir, les super héros le dimanche matin, les supers anims de Canal+ (Escaflowne et Bebop !) et puis M6 Kids... Même encore au collège j'essayai de ne pas rater "La Kaz" sur canal, qui diffusait Excel Saga et Monster entrecoupé de sketch complètement pourris J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559

688J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:Je viens de regarder Zig et Sharko, c'est très marrant en effet ^^

C'est très drôle Zig et Sharko en effet, en même temps on peu compter sur l'expertise de Marc du Pontavice pour la qualité du produit (Les Zinzin de l'espace, Oggy et les Cafards, Famille Pirate, Ratz, ect...)

Il y'a énormément de référence geek dans ses DA et y'a souvent plusieurs lecture en fonction de l'âge, (par exemple dans Zig et Sharko, ce que l'on ne vois pas quant on est tout pitit, c'est que Marina la sirène, c'est une vraie catin sérieux ! Dans la première saison suffit qu'elle voie des gros biceps et de suite elle pourrait se barrer avec un autre type.
Et pareil avec Sharko qui flirt avec un sous marin déguiser en poisson pendant que sa nana sais son footing c'est juste absurde à souhait XD )

http://www.dg2s.fr

689J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'avais été par les Ratz en effet, je me suis tapé de gros fous rire bien cons avec leurs histoires à dormir debout !
En tant que producteur, Marc du Pontavice m'a également fait bien plaisir avec la qualité du long métrage Tous à L'ouest ! de Lucky Luke, la chanson notamment,qui passe innaperçue ou presque en plein dans un film pour enfant, alors que ça parle de roudoudous raplaplas qui font du radada sur des roploplos (de danseuses J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559 )

690J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Avr - 23:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:la chanson notamment,qui passe innaperçue ou presque  en plein dans un film pour enfant, alors que ça parle de roudoudous raplaplas qui font du radada sur des roploplos (de danseuses J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559 )

Oui voilà c'est ce que je disais, il se débrouille toujours pour nous foutre des trucs chelous dans ses prod J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559

http://www.dg2s.fr

691J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Avr - 8:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Jon a écrit:C'est triste qu'il y ai 3 fois plus de chaînes qu'avant et 3 fois moins de programmes pour la jeunesse

y a surtout 3 fois plus de merdes au minimum. Franchement, Loft Story a tué la télé et abruti une génération entière.

692J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Avr - 9:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Zig et Sharko c'est pas mal (les enfants adorent, je m'en bouffe tous les matins), mais en dessin animé génial récemment, à mes yeux le top du top c'est "Le Monde Incroyable de Gumball" et "Adventure Time".

693J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Avr - 18:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Même encore au collège j'essayai de ne pas rater "La Kaz" sur canal, qui diffusait Excel Saga et Monster entrecoupé de sketch complètement pourris J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559

Je regardais aussi, y'avait GTO!

marmotplay a écrit:Franchement, Loft Story a tué la télé et abruti une génération entière.

J'ai regardé en intégralité Loft Story à l'époque et je ne suis pas plus con qu'un autre. Je pense plus que c'est à partir de l'arrivée des chaînes de la TNT, qui demandent de remplir des cases horaires à moindre frais, qui ont vu pullulé les programmes de télé-réalité "professionnalisés", sans contenu ni véritable but. Bon, Loft Story n'avait pas de but non plus, mais je pense que les jeunes avaient plus de recul sur ce qu'ils regardaient à l'époque.

http://jeuxcollector.fr/

694J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Avr - 21:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'espérais surtout qu'il y aurait plus de sextapes de Loana J'ai pécho en Brocante... - Page 28 4257297559 T'as regardé les deux saisons? parce qu'encore la première ils avaient réussi à pas être trop débile, mais la 2nde c'était du grand n'importe quoi (et même pas de sextape). Quand t'en as qu'une d'émissions, ça va. Mais la boite de Pandorre a été ouverte et maintenant c'est matraquage. Ils se sont rendu compte que c'était bien plus rentable de faire de la merde plutôt que d'acheter des films. De toute façon, je n'ai jamais été fan de télé.

695J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Avr - 21:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je ne regarde quasiment pas la télé non plus, hormis quelques émissions d'ailleurs souvent en replay.

RDV en terre inconnue (ma femme aime frédéric lopez et a été effondrée d'apprendre qu'il est gay), J'irai dormir chez vous (J'adore Antoine de Maximy, l'aventurier moderne), Fort boyard (là c'est mon fils qui adore) et cauchemar en cuisine car j'aime entendre Etchebest gueuler. Et c'est tout.

Les séries, c'est pas de la télé, ça se consomme autrement.

696J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Avr - 21:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, beh il y en a qui vont être contents:

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/04/12/l-emission-minikeums-de-retour-apres-quinze-ans-d-absence_5110368_3236.html

mickmack a écrit:Les séries, c'est pas de la télé, ça se consomme autrement.
je suis bien d'accord avec toi. Il me faut les saisons complètes, je regarde d'un trait. D'ailleurs, à mon avis, sur les années 2000, la créativité s'est déplacée sur les séries aux EU.

697J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 17 Avr - 11:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'y ai pensé direct à cette conversation quand le lendemain ma soeur m'a annoncé le retour des Minikeums! Bon, les noms annoncés ne seront pas les mêmes qu'à l'époque: on parle de Nabilla, Maitre Gims, Kev Addams... Comme ça, ça ne vend pas du rêve.

Et oui marmot, j'ai regardé les deux saisons! Et vu mon âge à l'époque, les sextapes, je ne savais même pas ce que c'était!

http://jeuxcollector.fr/

698J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Avr - 18:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un arrivage de petite brocante hier après midi (avec une notice de Point Blank 2 pour compléter mon exemplaire):

J'ai pécho en Brocante... - Page 28 17042406231712298314998265

J'ai pécho en Brocante... - Page 28 17042406233112298314998269

http://jeuxcollector.fr/

699J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 30 Avr - 13:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Forcément ça va faire pitié en comparaison avec les copains qui reviendront du VG du Geek mais jsuis plutôt content je l'avais pas... Very Happy

J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Img_3013

Broc en bas de chez moi. Passage à 7h avant d'aller chopper des croissants : que dalle
Repassage à midi en mode ballade avec la famille et hopla le voilà. Ne manque que sa notice Wink

700J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 30 Avr - 13:48

Invité

avatar
Invité
Sympa Thumleft

701J'ai pécho en Brocante... - Page 28 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 30 Avr - 14:13

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

rho j'aimerai bien les chopper les mario party sur GC.... pour jouer avec les momes ce serait bien top

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum