Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 12:38

tetsuoshima


Homme de verre
La photo la plus degeulasse d'un arrivage.
Ayant le pied dans le plâtre, je fais la photo du canapé avec le zoom à fond. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Image40

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 13:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol maintenant va falloir te lever pour y jouer Smile

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 16:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nan il est déjà dans la console t'inquiète

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 17:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour les N3DSXL Zelda, Nintendo avait fait une deuxième plâtrer de consoles car en rupture rapidement, et très vite revendues sur le Net à prix d'or (donc ceux qui l'ont acheté pour spéculer l'ont bien dans l'oseille). Je l'ai aussi, elle est assez classe, du moins bien plus que la 3DS XL avec une simple triforce et un seul côté décoré.

Une petite sortie aujourd'hui pour un nouveau jeu:

Vos derniers arrivages !  - Page 12 15111304581112298313748034

Vos derniers arrivages !  - Page 12 15111304583312298313748035

http://jeuxcollector.fr/

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 17:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un casque Wii U avec un micro ? Pour parler à qui ?

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 17:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est peut-être pour jouer à Singstar ^^

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 20:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Surtout pour le casque, qu'est-ce que j'en ai à faire du micro?! Y'a aucun jeu compatible (d'ailleurs une bonne idée de valider ça Nintendo...), ça me permettra d'être un peu plus dans le jeu (notamment pour PZ5). Et puis à 5€...

http://jeuxcollector.fr/

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 20:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et ça se branche sur le gamepad ce casque? tu coup t'as le son du jeu mais pas le son qui sortirait du GP ? (j'ai cru comprendre que sur PZ5 y avait un son différent qui sortait du bidule...)

voilà mon arrivage du jour :  Vos derniers arrivages !  - Page 12 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1120310

(Le pavillion x2 est un cadeau de mon taf pour encore mieux le faire Razz )



Dernière édition par Lechatperché le Ven 13 Nov - 21:03, édité 1 fois

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 21:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bonne question, je ne l'ai pas ouvert pour le moment. Mais de ce que je lis à l'arrière, il est compatible 3DS, donc ça doit être du jack.

Mushihime Sama... Excellent shmup, je m'étais pris la version collector perso: http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/collector-test/994-collector-test-mushihime-sama-futari-ver15

http://jeuxcollector.fr/

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 21:14

citylab2

citylab2
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Pour moi, ce sont de très bons RPG classiques à l'ancienne qui arrivent à être enchanteurs et naïfs sans être niais, ce qui est le travers dans lequel tombent généralement beaucoup de RPG japonais. Jouer à ces jeux, c'est un peu retomber en enfance comme lorsqu'on regardait les Cités d'Or. Cela reste simple dans la narration et les dessins, mais cela fait rêver, tout simplement.

Je ne connais que le 1 et le 2 sur Playstation, et ce sont de toutes façons les meilleurs épisodes (à ce qu'on dit). Il existe aussi un remake sur PSP de Lunar Silver Star, aux US seulement, intitulé Lunar Silver Harmony. Les environnements sont refaits en 3D isométrique, les graphismes lors des combats sont affinés, la compression vidéo des cinématiques en dessin animé est de meilleure qualité, les voix des personnages ont changé, et on a le droit à un petit prologue jouable apportant des précisions quant au scénario.

Après, il faut savoir que ce sont des RPG très old school et classiques. Pour certains, cela pourra être un défaut.

tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que grandia du même éditeur (sur ps1 en europe et saturn pour le support original, malheureusement non localisé) prolonge bien cette expérience.

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Nov - 23:42

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@Lechatperché: ils sont malins à ton taff; ils t'ont filé un PC cassé, l'écran tient plus avec le clavier Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes derniers arrivages.


Comme d'habitude de la PC-Engine :
Vos derniers arrivages !  - Page 12 2015_110

Macross 2036 : un shmup. C'est super dur, je m'y suis repris à 3 fois pour passer le premier niveau ...
Galaxy Deka Gayvan : un BTA. Celui-là aussi est super dur ... j'ai même pas passé le premier niveau Confused on est tout seul contre pleins d'ennemis et ils attaquent tous en même temps ...
Pop'n'Magic : un jeu un peu comme Bubble Bobble avec un esprit kawaï. Ca se laisse jouer.

Je continue tranquillement à prendre les jeux de ma wishlist, sans me presser ...
mais les prix commencent sérieusement à me les casser ...
j'avoue que là, j'ai l'impression d'avoir payé trop cher ces jeux Vos derniers arrivages !  - Page 12 2837247228

Vos derniers arrivages !  - Page 12 2015_111

un craquage Smile
j'adore le packaging, je le trouve vraiment beau.


Vos derniers arrivages !  - Page 12 2015_112

Un petit tour au cash vite fait.
Il était sur ma wishlist, je l'ai payé un peu cher peut être mais j'avais plutôt aimé le premier ... et puis j'aurais pu l'acheter neuf à sa sortie si j'avais eu une 3DS à l'époque donc ...
il est complet (point vip non grattés même si ça sert plus à rien) et vraiment en excellent état.

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 15:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool le chibi je trouve rigolo cet Amiibo Very Happy

Le Luigi's bien sympa même s'il vaut carrément mieux le premier Wink

Le reste bah... voila quoi Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 15:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:
Le Luigi's bien sympa même s'il vaut carrément mieux le premier Wink


j'ai pas compris Confused

Tu préfères le premier, c'est ça ?

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 15:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ho que oui Wink

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 16:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Qu'est ce que tu aimes moins dans le deuxième ?
sans trop spoiler Wink

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 16:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Surtout le système de "niveaux" du coup tu va trop souvent dans le manoir pour pas grand chose et de ce fait tu as pas la même sensation de liberté que le premier.
Après t'inquiète il est quand même très sympa à faire Wink

Un truc que j'avais trouvé fun dans le premier c'était les jeux de mots fait avec le nom des Boos mon préféré (et surtout parce que je me rappelle que de celui la Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694 : Je suis BOOffy Tueurs de vampires Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus : tu t'es bien fait douiller dans ton cash ^^ , et j'attends les photos des jeux ps et xbox coupain rouquin
@Tetsuoshima : je confirme que c'est la photo la plus plus dégueulasse d'un jeu en dernier arrivage
@Lechatperché : C'est quoi ton jeu jap? C'est quoi ton testeur ladies and men?

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 17:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Luigi's Mansion il est à 19 ou 22 (je sais plus) dans la boutique du centre ville Def !

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 17:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il aime bien se faire couillonner le @Defskerus , et def je vens un new mario bross sur DS à 27euros ca te dis? ^^ Smile Very Happy

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 18:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Le Luigi's Mansion il est à 19 ou 22 (je sais plus) dans la boutique du centre ville Def !

...

merde ...



en même temps si je l'avais pris là-bas j'aurais surement craqué pour pleins d'autres trucs et serait sorti bien plus pauvre qu'au cash ...


(j'essaie de me rassurer là Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559)

Si quelqu'un voit un Mario World 3D sur Wii U, Mario & Luigi, Code Name STEAM ou Fire Emblem Awakening sur 3DS qu'il pense à moi Wink


je vois bientôt avoir un super arrivage sinon ...

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Sam 14 Nov - 18:13, édité 1 fois

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 18:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Def j'ai vu tous les jeux que tu sites... dans mes étagères Vos derniers arrivages !  - Page 12 4186804625

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 18:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis sûr que t'auras pas mon prochain arrivage !

avec un tracteur (impossible de se déplacer sans ça dans la campagne que c'est chez toi) impossible d'avoir un si beau truc Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 18:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha du coup tu es aller l'acheter en bateau pneumatique? (impossible de ce déplacer autrement dans le bourbier que c'est chez toi) Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

N'empêche tu as aiguiser ma curiosité hâte de voir ton prochain arrivage Smile à moins que ce soit du Jap Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 18:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Du 100% Français !

t'as pas cliqué sur le spoiler ou quoi ???

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Nov - 18:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

MDR nan j'avais pas cliquer sur spoiler Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

En tout cas tu rames super vite Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum