Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:05

Qcdu59


Pecheur Ludique

J'ai pris l'édition limité personnellement, le jeu seul sort le 14 (ce qui est une aberration)

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le 14? Il sort pas aujourd'hui plutôt?

http://jeuxcollector.fr/

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:25

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

Non pas le jeu en edition "simple"

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:26

Invité

avatar
Invité
Ah ok, ceci expliquant donc cela... C'est con, la version démat (donc encore plus simple que simple) est dispo aujourd'hui...

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sûr? Il est dans mon Leclerc en collector...

http://jeuxcollector.fr/

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:39

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

Oui le collector sort aujourd'hui, le jeu simple le 11

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:39

Invité

avatar
Invité
Ben écoute, il faut croire que le bundle WiiU+Xeno est sorti dès la semaine dernière, que le pack collector sort aujourd'hui et que la version prolo sort la semaine prochaine... Tristesse Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah j'avais pas compris dans ce sens là!

http://jeuxcollector.fr/

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:44

Invité

avatar
Invité
Moi non plus... Je pensait que tout sortait aujourd'hui et la, j'ai les boules grave Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453 Mais bon, j'ai encore quelques jeux sur le feu avant de l'attaquer, il faut que je boucle Yoshi's Wooly World, que j'en termine avec Project Zero et entre temps, il va y avoir Fast Racing Neo donc, je serai patient! Et puis je me demande qi je vais pas envoyer le premier du nom avant celui là vu que je l'ai rentré cette semaine...

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'en es où à PZ?

http://jeuxcollector.fr/

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:50

Invité

avatar
Invité
Pas bien loin, j'ai occupé mon temps libre sur YWW et le dossier WiiU ces dernières semaines... Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Je suis au chapitre 3!

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Rattrape moi au 10 alors!

http://jeuxcollector.fr/

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 18:55

Invité

avatar
Invité
Demain, promis Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 19:13

Invité

avatar
Invité
Encore un plan à brouzouf donc Nintendo a le secret ?
Ça ne m'étonnerait pas vraiment, et effectivement c'est quand même très très nul Confused
D'un autre coté à combien est proposée cette version "simple" ? Car je l'ai vu au même prix ou quasi que l'édition limitée, du coup il est presque dommage de choisir la "simple" par rapport à la "Limitée".
En tous cas chelou cette sortie (même la Fnac s'est un peu râté et j'ai pas compris pourquoi, sans doute la com' ou la mise à dispo par Nintendo ou quoi)

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 19:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah j'avais oublié de vous montrer ça!
Choppé à 5€ Fdpin sur le site de cashconverter !
C'est grâce à Oli qui m'a fait connaître ce jeu.
Maintenant faut que je choppe la suite qui est plus chiante à trouver en FR...
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Image47

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Déc - 20:16

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Ah j'avais oublié de vous montrer ça!
Choppé à 5€ Fdpin sur le site de cashconverter !
C'est grâce à Oli qui m'a fait connaître ce jeu.
Maintenant faut que je choppe la suite qui est plus chiante à trouver en FR...
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Image47

C'est super moche mais j'adore ce jeu.

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 11:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages de novembre ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Arrivn10

Corpse Party et Dungeon Travelers 2, j'en parle plus, ils ont leur topic dédié. ^^

Tokyo Twilight Ghost Hunters : Un mix entre dungeon-Rpg dans l'exploration et Tactical d'équipe durant les fights pour chopper les fantômes. Le concept m'a plu.
Steins Gate : Un pur Visual Novel qui, parait-il, est excellent.
Demon Gaze : Un Rpg du haut du panier sur Vita, réputé de partout mais dont je n'avais encore jamais éprouvé le besoin de l'avoir, ce qui est maintenant chose faite.
Oreshika Tainted Bloodlines : Pareil, un rpg du haut du panier de la Vita avec une ambiance visuelle (et je suppose sonore, pas encore lancé) entre folklore japonais et estampes d'Hokusai. Jamais sorti en physique chez nous.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 5 Déc - 11:33, édité 1 fois

http://paderetro.com/

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 11:27

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Et après on dit qu'il n'y a pas de jeux sur PS Vita!!

@tetsuoshima: intéressant ce jeu PS2, je ne connaissais pas. Je suis certain qu'il y a pleins de jeux comme celui là qui ne sont pas "mainstream" et qui méritent d'être plus connus.

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 12:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep @ADL le mec qui me rattrape à vitesse grand V en Ps Vita Wink . Il y a du French sur Oreshika sinon tu vas bien galérer. Car le système de fusion de durée de vie etc et si compliqué déjà en Français (jeu dispo aussi en démat fr sur le Psn) .

Pour le Sos le last escape, ca suite est sur wii c'est ça? J'ai chopé le même jeu que Tetsu sur le net dans les 5euros aussi il y a quelques semaines.

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 12:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu pense à disaster pour la suite de sos scratch ?
Si oui, non ce n'est pas le même genre.
J'avais essayé les sos mais j'avais trouvé ça totalement injouable donc j'avais lâché l'affaire...

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 12:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Angie ça donne envie le Oreshika!! :O. Le Steins Gate va falloir que je le choppe avant qu'il soit trop relou à trouver.

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 12:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Odmius: yes j'avais pensé à Disaster mais le nom du jeu met sorti de la tête.

@Yoakenooctave : Il est dispo aussi sur ps3 . Il me semble avoir vu la version ps vita à 23eu sur Amazon.

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 13:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : mais j'ai aucun problème avec l'anglais, je le comprends quasi aussi naturellement que le français. ^^

@yoakenooctave : je te le conseille le Oreshika. ^^

http://paderetro.com/

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 14:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est fou ce nombre de jeux méconnus sur Vita. Je les croise souvent sans trop m'attarder dessus (parce que j'ai pas la console aussi, ça joue Vos derniers arrivages !  - Page 31 2222602150), mais pourtant, un Steins Gate pourrait largement me tenter !

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 14:25

Invité

avatar
Invité
Ca fais des mois et des mois que je dis aux possesseurs de la console d'en faire un dossier ou un guide pour les noobs du support! Car comme ca, en vrac, c'est compliqué de trouver un intérêt à la machine et à ses jeux! C'est con car, comme toi @Musashi Oboro, je me dis que quelques jeux pourraient me convenir aussi! Surtout que j'ai pas un très gros niveau d'exigence coté quantité de jeux disponibles sur portable notamment car 5 ou 6 me suffisent amplement pour déclencher l'investissement!

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Déc - 14:30

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Musashi Oboro a écrit:C'est fou ce nombre de jeux méconnus sur Vita. Je les croise souvent sans trop m'attarder dessus (parce que j'ai pas la console aussi, ça joue Vos derniers arrivages !  - Page 31 2222602150), mais pourtant, un Steins Gate pourrait largement me tenter !

Nan nan le Steins Gate il sera pour moi Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum