Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 22:34

Guetto


Démon Gamer

J'ai vu l’édition normale tout à l'heure chez micromania. 60 € >_<

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 22:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bah alors ils l'ont avancé!

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 22:38

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il est aussi probable que micro le vende avant l'heure. Ils n'en sont pas à leur coup d'essai.

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 22:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ou alors c'est moi qui buggue complet. C'est plus probable Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 23:31

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage en direct de chez @bigvilo qui a pensé à moi lors de son périple au Cash de Villefranche sur Saône (c'est cool, merci encore d'avoir smsé durant ta fouille Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559)

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Photo10

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 23:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai adoré ce mario strikers Smile

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 23:45

Invité

avatar
Invité
Je m'eclate bien sur la version GC! J'imagine que celui là est un poil mieux! Je testerais tout ca demain je pense Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 23:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Après il faut s'habituer à la wiimote mais c'est bien fun ^^
Moi c'est l'inverse j'ai jamais testé celui sur Gcube Wink

Après pour les metroid.... vive la 2d Very Happy

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Déc - 23:55

Invité

avatar
Invité
Je suis pas un grand fan de la saga Metroid 2D! Mais bon, en 3D ca reste du FPS alors je sais pas si je vais aimer puisque je n'ai que très peu eu l'occasion de jouer à ces opus avant!

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Déc - 15:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'a du bon! Perso, je trouve le Mario foot meilleur en terme de plaisir de jeu sur Gamecube, la prise en maim wiimote est moyenne, ou alors faut vraiment le poncer.

http://jeuxcollector.fr/

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Déc - 15:34

Invité

avatar
Invité
Je vais le jouer au Classic Controler Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Déc - 16:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu pour stopper les super tir avec le pad classique ça va être chaud ^^

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Déc - 17:00

Invité

avatar
Invité
Je t'avoue que je dis ca mais j'ai pas essayé le jeu encore Smile

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 10:07

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

petit arrivage matinal

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Dscf2110

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 11:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est un original le Megaman? Vu le prix en Pal, c'est triste à dire, mais le doute... m'habite!

http://jeuxcollector.fr/

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 11:52

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

non pas un original, j'ai juste pris pour faire une blague à un pote qui le cherche depuis longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 12:00

Invité

avatar
Invité
En même temps ça se voit car l'original PAL est bleu. Là c'est une boite de type US/Genesis avec  le liseret rouge et les symboles sur la jaquette.

En revanche, il me semble que la version PAL pourtant très rare n'a pas tant bougé que ça depuis 2 ans. Il oscille dans quelles sphères actuellement quand on le voit passer ?
Rockman (en Jap donc) cote un petit peu aussi, mais moins que la version PAL.
A moins que tout ça n'ait bien changé depuis quelques temps.

En tous cas, c'est un pur objet de collectionneur MD, déjà parce qu'il est excellent (et que je ne suis pas du tout de l'avis de certains détracteurs le trouvant moyen), parce qu'il est rare, et aussi parce que c'est l'un des jeux qui ne passe pas sur Linker. Tout pour en faire une perle de ludothèque.

Sinon j'aime beaucoup tes figs Castlevania Smile

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 12:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
En tous cas, c'est un pur objet de collectionneur MD, déjà parce qu'il est excellent (et que je ne suis pas du tout de l'avis de certains détracteurs le trouvant moyen),

Moi aussi je l'aime beaucoup, juste que les ralentissements durant les combats de Boss sont quand même bien honteux (le pire étant celui qui se décompose/recompose de chaque côté de l'écran).

J'ai pas encore testé, mais y parait qu'avec une console overclockée, ce problème disparait.

http://paderetro.com/

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 12:40

Invité

avatar
Invité
Je ne me souviens justement pas de ces ralentissements (ni du soit-disant petit décalage de timing dont certains parlent)
Il faudrait que je m'y remette "pour voir", mais peut-être que le fait d'y jouer sur une "MD II US switchée + overclock" fait que le jeu passe crème. C'est en tous cas le cas pour les Sonic 1, 2 et 3 que j'ai fini dernièrement et : Quel régal ! Comment a t-on pu nous filer les jeux en 50Hz et aussi lent à l'époque ? Et comment a t-on pu autant les apprécier ? Very Happy

EDIT : Je viens justement de lire ta dernière phrase, et donc je confirme (de souvenir)
Wink

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 12:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai eu par contre aucun "petit problème de décalage" (je joue à la version jap sur console 60 Hz non overclockée).

http://paderetro.com/

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 12:50

Invité

avatar
Invité
Idem, c'est pour ça que je ne comprends pas les reproches faites à ce jeu que je trouve excellent (du moins aussi excellent qu'un Megaman puisse être parce que niveau prise de choux et difficulté il se pose là ^^ La save est très pratique du coup, mais pas débloqué le "bonus", un jour, peut-être Wink)

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 12:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour moi, les affrontements contre les boss, c'est ce qui fait le sel des Megaman (c'est pourquoi je me régale avec l'opus NGP). Donc, les ralentissements durant les combats contre les boss dans l'épisode MD, je trouve ça merdique. C'est dommage, parce que le côté compile sans oublier les petites nouveautés étaient très sympas.

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 13:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout qu'il est très difficile pour toi de faire overclocker ta MD (vu qu'ils sont pas très modif de console par chez toi...), tu peux même pas pallier à cette "programmation avec les pieds" du jeu.

http://paderetro.com/

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 13:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le Megaman a ce visuel là ou le suivant en US?

Spoiler:

@NinjaStorm: j'ai eu le mien en PAL à 250 il y a de ça un an et demi, et ça faisait déjà bien le même temps qu'on le trouvait à ce prix sur le Net.

http://jeuxcollector.fr/

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 13:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a pas de visuel en US, vu qu'il n'y est jamais sorti, tout comme Alien Soldier qui n'a connu également qu'une sortie JAP+EUR ^^

http://paderetro.com/

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Déc - 13:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me disais, c'est bizarre que sur Moby il ne soit pas recensé... Ils ratent pas grand chose les ricains!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum