Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Nov - 20:59

ange_dechu_lucifer


Administrateur

il est pas mal, sans plus. Mais il est joli.

http://paderetro.com/

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Nov - 22:19

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Arrivage très international pour moi aujourd'hui!

Les collectionneurs Gamecube vont sûrement baver devant ces jeux (ou plutôt l'un de ces jeux) qui sont encore plus particuliers pour moi puisque je les ai payé en bitcoin Smile Le moderne rencontre l'ancien en quelque sorte. Ce sont 4 exclus US, baten kaitos origin étant le plus connu.

La revo k101 pour remplacer ma gba non retroéclairée, enfin je vais pouvoir apprécier FZero et Final Fight One (merci tonka!). Plutôt content de la qualité de fabrication mais une petite déception car l'écran n'a pas la résolution d'origine de la gba il y a donc du scaling qui se voit un peu. On perd le côté pixel perfect, mais cela reste quand même très joli et parfaitement jouable puisqu'on a le droit ici à de l'émulation hardware. Cela émule aussi la master system mais un peu lent apparemment (à revérifier mais je dirais 90% de la vitesse réelle) et la blague pour la PC Engine qui tourne carrément au ralenti, on se demander pourquoi mettre une telle fonction si c'est injouable.

Mes respects à celui qui trouvera l'intru Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dscf1013

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Nov - 22:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

joli tout ça Smile

pour la k101, tu parles de 90% de la vitesse d'une sms, en 50hz? ou en 60???

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Nov - 23:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:il est pas mal, sans plus. Mais il est joli.

Le Pier Solar, il est beau mais si on lui enlève ça, je le le trouve chiant et rébarbatif, je n'ai pas du tout accroché.... Tout ce raffut pour rien....

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Nov - 23:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage fait en deux semaines semaines. J’espère juste ne pas me prendre certains remarque désagréable d'il y a un moment.... car je ne posterai plus rien à ce moment là.

Spoiler:

Et hop encore des arrivages pour Decembre et à partir de 2016 je me reprends en main, je perds du poids (je ne rentre plus dans ma batcostume), j'arrête d'avoir comme copain cofidis et puis surtout je reprends le taf seul moyen éfficasse d'arreter des achats abusifs, car  rester à la maison c'est ebay et priceminister et amazon en permanence . Seul gros craquage ca sera un X-ZONE sur snes.....

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:05

Invité

avatar
Invité
Te dire que c'est le bordel dans tes câbles, c'est une remarque désagréable? Non parce qu'après les piles de jeux sur le capot de la Dreamcast et ce bordel de melli-mello filaire, y'a de quoi criser Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:09

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Super les BG Dark Alliance, mais pourquoi les avoir pris sur Xbox ET PS2 ? Là je sens encore un peu du compulsif irraisonné... Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

PS : si tu aimes le genre, je te conseille de jeter un œil sur les Champions of Norrath. Mais ils n'existent que sur PS2 et pas sur Xbox (c'est déjà ça Wink )

PPS : et vas me ranger tous ces câbles et manettes ! Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma megadrive et mon mega cd c'est sacrée ca ne bougera pas ^^ .
Bous êtes taquins, mais c'était pas vous les cibles de mon coup de gueule...

@CindyTropForte (tu veux pas te faire rappeller Pheldge) comme l'autre vieux avec son racharjouir ^^ . Donc je disais l'âge te joue des tours, champions of norath est bien là tout en haut,en droite à coté de baldur gates 2 . J'attends mon pote le chinois pour les attaquer ^^ et puis niveau prix sur price et ebay ils valent vraiment plus rien, à part quelque fou qui vendent leurs baldur's gates à 30euros. Allez en étant honnête les 5 ont du me revenir à moins de 45euros, je dirais même 40euros. Je prends toujours les moins chers.

@Fafy: je profite de mon célibat pour fouttre une bonne partie de mes consoles devant, me manque juste la game Cube mais elle est pas loin ^^

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:il est pas mal, sans plus. Mais il est joli.

On est d'accord, ce n'est clairement pas le haut du panier des RPGs 16 bit.
Ce n'est pas mauvais, hein... mais ça ne vaut ni un Final Fantasy, ni un Lunar. Perso, je lui reproche surtout un gros manque de rythme.

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:24

Invité

avatar
Invité
Ben un jour, au lieu d'acheter des jeux, vas chez Ikea et paye toi un super meuble pour ranger tout ca au lieu d'en laisser la moitié par terre à la merci de l'humidité, de la poussière et d'un coup de pied non souhaité... Vos derniers arrivages !  - Page 18 4186804625

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:28

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

skyllneverdie a écrit:joli tout ça Smile

pour la k101, tu parles de 90% de la vitesse d'une sms, en 50hz? ou en 60???

Bonne question. Faut que je teste plus; il n'y a pas d'affichage des fps et j'ai juste lancé Alex Kid pour l'instant sur sms. J'ai vu des ralentissements, après je ne connais pas assez bien l'original. Je vais comparer avec d'autres jeux.

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:30

Invité

avatar
Invité
Jolies rentrées 
Nico est sur une lancée de fou ces derniers temps ! 
Et Gatsu ne va bientôt plus pouvoir circuler chez lui avec tous ces jeux  ^^
Bons choix pour les Baldur's. Et tu as le premier Champions of Norrath. Le second étant Return to Arms si je me souviens bien. 
Tengai, un de ceux que je n'ai pas encore Smile 
Maintenant les gars, il va falloir jouer à tout ça (rien qu'avec Fallout 4 ou Baten Kaitos y'en à déjà pour un bon moment)


PS :
Je propose un deal entre fafy et gatsu. 
Fafy offre ses services de décorateur gameroom à gatsu, et ce dernier propose en échange de l'aider à choisir les bons jeux sur PS2  Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559  Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559  Vos derniers arrivages !  - Page 18 2603259518

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:40

Invité

avatar
Invité
Bof...la personne qui a le plus joué avec ma PS2 depuis que je l'ai c'est @giovanni Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453 Et quand je l'utilise, c'est pour faire tourner Ridge Racer ou Crash Team Racing sur PS1 et lire des DVDs... Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 Ca me fais pensé que j'ai pas mis de photo mais j'ai fourgué ma FAT à une copine et j'ai rentré une Slim hier! La je suis sur les entrées Gamecube, je pense que je rentrerais pratiquement plus de PS2 avant un bon bout de temps (ou alors au hasard d'un passage en Cash ou d'un jeu en vente sur le fofo qui fait parti de ma wishliste).

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 0:56

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

nicoretro a écrit:
skyllneverdie a écrit:joli tout ça Smile

pour la k101, tu parles de 90% de la vitesse d'une sms, en 50hz? ou en 60???

Bonne question. Faut que je teste plus; il n'y a pas d'affichage des fps et j'ai juste lancé Alex Kid pour l'instant sur sms. J'ai vu des ralentissements, après je ne connais pas assez bien l'original. Je vais comparer avec d'autres jeux.

le mieux pour tester tout ça serait de mettre une vidéo comparo 50/60hz sur ton pc avec un jeu que tu as et lancer ta console avec le meme jeu.... pour pouvoir comparer la musique Smile genre sur alex kidd c'est flagrant surtout quand on est habitué à jouer en 50hz....

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 1:02

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

@gatsuforever

gatsuforever a écrit:

@CindyTropForte (tu veux pas te faire rappeller Pheldge) comme l'autre vieux avec son racharjouir ^^ . Donc je disais l'âge te joue des tours, champions of norath est bien là tout en haut,en droite à coté de baldur gates 2 . J'attends mon pote le chinois pour les attaquer ^^ et puis niveau prix sur price et ebay ils valent vraiment plus rien, à part quelque fou qui vendent leurs baldur's gates à 30euros. Allez en étant honnête les 5 ont du me revenir à moins de 45euros, je dirais même 40euros. Je prends toujours les moins chers.

Mea culpa. Le pire est que j'avais vu d'emblée le CoN (ah merde, quel acronyme... Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 ), et ensuite les Dark Alliance, et finalement je me suis focalisé sur eux dans mon message. Cela dit, je confirme à NinjaStorm que le 2 est bien "Return to Arms".

Et pour rire, je te taquinais avec tes doublons, mais je serais bien capable aussi, les ayant déjà sur PS2, de les reprendre sur Xbox, juste pour le plaisir d'y rejouer (mais alors vraiment à bon prix, car 9€ pièce en moyenne, je trouve ça encore un peu cher. Bon d'accord, je risque de galérer à les trouver en cash à 3€, mais l'espoir fait vivre...). En effet, je n'ai vraiment plus le cœur à brancher une PS2, alors que pour la Xbox, ça ne me dérange pas. Bizarre... (no troll inside... quoique... Vos derniers arrivages !  - Page 18 2930664868 )

Mais alors comme ça, tu voudrais que je me fasse à nouveau appeler Pheldge ? Pourtant je ne me cache pas, c'est mentionné sous mon avatar Very Happy

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 1:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore 9euros c'est pas la mort, c'est correct dans 5ans quand ils seront à 30euros ca sera une autre chanson ^^

Le WIRHLO est un vrai de vrai, le mec m'avait deja envoyé des photos, et la j'ai reverifié et c'est un vrai Smile payé moi moins de 200balles Smile 170eu pour être exact....alors que je le voyais partout à 500 et des poussières alors que c'est un vrai jeu de merde, mais une daube astronomique....
Mias je sens que X Zone je ne vais pas avoir le voix. Et va falloir que je rachète un bac à tiroir pour tous les rangés Smile

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 1:23

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca me fait penser qu'il faut que je me le trouve le Dark Alliance 2, il me semble que le 1 n'est pas rétro-compatible sur 360.

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

c'est ça les super shmups dont tu me parles gatsu ???

... je les ai depuis super longtemps ... acheté une bouchée de pain sur cdiscount ...

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 10:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le dragon blaze est pas donné par contre. J'ai joué à Tengai hier je suis arrivé au dernier boss le suis fait bien mal, j'ai prit l’héroïne u gros tété ^^

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 10:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as chopé un whirlo gatsu ?? Pas vu la photo.

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Le dragon blaze est pas donné par contre.


http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/dragon-blaze/f-103031609-8023171008639.html

15€ neuf ..

apprends à chercher mon gros Smile

pour tes autres shmups :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/jeux-ps2/jeux-ps2-platinum-petit-prix/l-103031609.html#_his_

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 10:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa dégouté pour le dragon blade,je l'ai chopé le double en neuf aussi....

@Tetsuoshima : Oui un bon petit Whirlo des familles ^^ et un pur original , je crois que tu es le seul à l'avoir remarqué car le rouquin... il voit que les trucs pour me casser.... Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 11:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va concerncernant les smhups il n'y a que le Dragon blade où me suis fait enfait, le reste j'ai payé moins.
Le 12 STAG à 5eu
Le zero divide à 7eu
Le samurai ace à 8eu.

Rhaaaaaaaaaaa les listes de fouuuuuu,il ya trop de jeu que je veux ^^ . Les bons shmup 505 il y e a d'autre à part ce que j'ai et ce qu'ona cité? Homaru est trop cher je trouve....sur price et ebay, alors rtype dela, pour 30 balles tu as quedalle ......

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et encore, le Dragon Blaze, pendant trèèèèèès longtemps tout le monde en vendait à 5 euros...

http://paderetro.com/

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 12:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaa dégouté pour le dragon blade,je l'ai chopé le double en neuf aussi....

@Tetsuoshima : Oui un bon petit Whirlo des familles ^^ et un pur original , je crois que tu es le seul à l'avoir remarqué car le rouquin... il voit que les trucs pour me casser.... Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

Mais t'as pas mis de photo ? Si ?

Tu as ouvert la cartouche pour être sûr que c'est pas un cartmod ?

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 12:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
conseil gatsu : n'ouvre pas ta cartouche.
si c'est un faux, tu vas perdre du temps pour surement rien ...



je remarque pas le whirlo, car c'est un jeu qui a unique intérêt son prix ...
c'est pas un must-have, donc pour moi il représente rien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum