Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 12:18

defskerus


Dieu Breton
conseil gatsu : n'ouvre pas ta cartouche.
si c'est un faux, tu vas perdre du temps pour surement rien ...



je remarque pas le whirlo, car c'est un jeu qui a unique intérêt son prix ...
c'est pas un must-have, donc pour moi il représente rien !

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 16:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quand je vois le Rodea Pal de Gatsu avec le sticker : "Bonus Game Included", je me pose des questions. Dans la version jap, on a une boîte cartonnée et on a, comme pour Bayonetta, deux boîtes de jeu distinctes, à la différence près que pour Rodea, on a une boîte Wii-U et une boîte Wii.

Dans la version PAL, les deux galettes sont dans la même boîte ou bien l'opus Wii est uniquement en téléchargement ?

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 16:50

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Et encore, le Dragon Blaze, pendant trèèèèèès longtemps tout le monde en vendait à 5 euros...
Clair, c'est à ce prix là que j'avais eu le mien d'ailleurs.
C'est d'ailleurs le prix approximatif de 80% des jeux PS2 finalement ^^
Le problème des collectionneurs PS2 c'est l'impatience. Moi aussi j'ai payé certains titres un poil plus cher que la normale (encore que) simplement parce que je les cherchais, je ne les voyais pas et ça m'agaçait. Du coup, le premier croisé à un poil plus, ça dégaine. C'est con mais c'est ça Smile

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 18:33

perchu

perchu
Diable Geek

Fellock a écrit:Quand je vois le Rodea Pal de Gatsu avec le sticker : "Bonus Game Included", je me pose des questions. Dans la version jap, on a une boîte cartonnée et on a, comme pour Bayonetta, deux boîtes de jeu distinctes, à la différence près que pour Rodea, on a une boîte Wii-U et une boîte Wii.

Dans la version PAL, les deux galettes sont dans la même boîte ou bien l'opus Wii est uniquement en téléchargement ?
Boite 2 DVD: un wii et un wii u + jaquette reversible

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 18:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

O.K, merci pour la précision Perchu.

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 18:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et sinon il est bien le jeu ou c'est de la merde?

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 18:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@nicoretro: moi y'a rien qui me fait rêver, y'a que du US là dedans!

@gastuforever: de très bons choix de jeux PS2, je remarque Tengai, Dragon Blaze et Sol Divide (il était pas sorti sur PS1 aussi?). J'avais fait le Lego sur Wii U, pas excellent mais tenter le 100% est assez ardu vu tout ce qu'il y a à trouver dans ce jeu.

Un petit arrivage PS2, pour rester dans la lancée:

Vos derniers arrivages !  - Page 19 15111806482712298313761410

Sinon, j'ai testé le casque pour la Wii U, verdict: pas folichon, on est assez bien isolé mais le son ne sort pas très fort, même avec le son sur le gamepad ET sur le casque à fond. Cependant, le son est sans défaut, j'ai découvert une nouvelle ambiance sur Project Zero (mais le son des cinématiques ne passent qu'à la TV...). A 5€ comme j'ai payé, c'est une bonne affaire, mais pas plus.

http://jeuxcollector.fr/

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:14

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

A mon tour Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_1814

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est de la convert?

http://jeuxcollector.fr/

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:20

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

Cartmod tu veux dire ? Non originaux

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 19 2950116887

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, on s'est compris! Je demande parce que c'est tellement rare de voir ces jeux dans un seul et même arrivage, et vu la hype qu'ils ont depuis plusieurs mois/années...

T'as dû douiller sévère pour les avoir, enfin surtout pour de la loose! Je ne reconnais pas le jeu en haut à droite, qu'est-ce?

http://jeuxcollector.fr/

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hagane ^^

http://paderetro.com/

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Hagane !
Je le cherche celui là

Edit: arf pas assez rapide

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est hagane.... Celui qui coûte un rein de + que les autres Razz

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:37

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

J'ai fais une petite affaire on va dire ^^
En haut à droite, c'est Hagane pour ce qui est de ce jeu il est sorti uniquement en version EUR en PAL à ma connaissance.
Et pour megaman x et super probotector ce n'était pas excessif

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nana il est sorti en jap bien sur et comme d'habitude il est + beau
Vos derniers arrivages !  - Page 19 $_35

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:43

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

Oui, je me suis fais mal comprendre, je voulais juste dire qu'il n'existe pas de version fah ^^

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ô ouais c'est moi qui ai mal lu.... Combien si c'est pas indiscret ? Tu les as ouvert je suppose Razz

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:49

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

C'est bien parce que c'est vous :p
Hagane : 85 (EUR)
demon's crest : 90 (FAH)
megaman x : 35 (FAH)
Super probotector : 40 (FAH)



Dernière édition par Qcdu59 le Mer 18 Nov - 21:58, édité 1 fois

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Qcdu59 a écrit:Hagane : 85 (FAH)

Qcdu59 a écrit:Oui, je me suis fais mal comprendre, je voulais juste dire qu'il n'existe pas de version fah ^^

pas compris...

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 21:58

Qcdu59

Qcdu59
Pecheur Ludique

Erreur d'inattention

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Nov - 22:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'aurais pensé à plus, pour du FAH y'a pire comme prix!

http://jeuxcollector.fr/

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 8:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Faut pas oublier que c'est du loose et que ce qui coute cher maintenant dans le rétro c'est plus le jeu mais la boite et la notice Razz



Dernière édition par d3vilwinnie le Jeu 19 Nov - 10:06, édité 1 fois

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 9:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Faut pas oublier que c'est du loose et que ce qui coute cher maintenant dans le rétro dans les jeux cartouche à boite fragile c'est plus le jeux mais la boites et la notice Razz

mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça me va Very Happy
si tu avais voulu me tacler il aurai fallut mettre "les jeux Nintendo" à la place de "les jeux à boites fragiles"

En fait tu fais le diable mais tu as un cœur gros comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum