Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PS3 dorée édition limitée One Piece

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Spike_Spiegel


Diable Geek

Moi j'aime pas la ps3. je la veux juste par ce que ya Luffy dessus Face

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah oui ça entièrement d'accord avec toi, mais je ne critique pas ceux qui l'aime pour son physique. Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts d'ailleurs, on serait continuellement en train de se ruer sur les mêmes produits Smile

sansors

sansors
Diable Geek

Après si la qualités de la coque est aussi bien pensé que celle de la console je ne sais pas si c'est toujours intéressant ^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Spike_Spiegel a écrit:Moi j'aime pas la ps3. je la veux juste par ce que ya Luffy dessus Face

Ouais ben Lufy il devrait se magner le cul de trouver le "one piece" car ça commence sérieusement a tirer sur la corde niveau scénar et c'est plus que de la baston pour pas grand chose PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

pffffff PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 3697988180
PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 175176866

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'adore One Piece hein (d'ailleur mon chat s'appelle Lufy -> sérieux ça), mais déçu de l'aventure qui commence a stagner sévère... Il faut reconnaître que ça avance pas des masses ces derniers temps.

Invité

avatar
Invité
Simple question, ils vont faire des manettes de cette colorie ?
Car jouer sur une console avec des manettes de différente couleurs je ne supporte pas.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben on la voit la manette sur la photo, elle est dorée tout pareil Wink

Invité

avatar
Invité
Oui mais si tu dois jouer à 2 ou 3 ?

sansors

sansors
Diable Geek

Tu achète deux ou trois consoles PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150

Invité

avatar
Invité
sansors a écrit:Tu achète deux ou trois consoles PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150

Héhéhé

sansors

sansors
Diable Geek

C'est ce qui fait l'exclue après tout, quoique la manette RE, et halo 3 se trouvait direct en chine....

Gio

Gio
Administrateur

Osef des autres PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150

Et puis je suis nostalgique du concept de "la manette de l'invité" ---> quand t'allais chez un pote pour jouer, tu jouais "a l'extérieur", comme au foot, donc l'invité avait la manette la plus pourrie, la non-officielle, celle avec les boutons qui déconnent.
Ca rajoutait du challenge de battre ton pote " a l'exterieur"

donc la manette dorée pour le maitre de maison, la noire avec la gachette petée pour le challenger!



Dernière édition par Giovanni le Mar 17 Jan - 0:35, édité 1 fois

sansors

sansors
Diable Geek

Chez moi tout le monde a la spécial édition , comme ca pas de jaloux ^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Osef des autres PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150

Et puis je suis nostalgique du concept de "la manette de l'invité" ---> quand t'allais chez un pote pour jouer, tu jouais "a l'extérieur", comme au foot, donc l'invité avait la manette la plus pourrie, la non-officielle, celle avec les boutons qui déconnent.
Ca rajoutait du challenge de battre ton pote " a l'exterieur"

donc la manette dorée pour le maitre de maison, la noire avec la gachette petée pour le challenger!

"La manette de l'invité" PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 4076565521
C'est trop ça en plus. C'est comme quand j'ai un pote qui vient jouer à SSFIV et qu'il a la manette de base et moi la manette Capcom©️ Smile

sansors

sansors
Diable Geek

Après je sort mon stick arcade perso ou je défonce tout le monde car il n'y a pas ses foutus temps de latence \0/ ( manette FILAIRE officielle connecté aux bouton et stick = dieu )

Gio

Gio
Administrateur

C'est rien ça moi je vous parle d'enculades bien plus fortes PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150
quand j'allais chez mon pote qui avait la 64 a l'epoque, sa manette de l'invitée n'avait plus le haut du stick, juste le baton.
Sur PS2 ma manette de l'invitée avait la croix directionelle bloquée sur gauche donc obligé de jouer a tout au stick analogique.

Quand je vais chez mon cousin pour le tanner a PES, sa manette de l'invité PC a moins de boutons, donc obligé de sacrifier deux elements du gameplay de mon choix.


Enculade Way Of Life

sansors

sansors
Diable Geek

Quand je vais chez les potes je ramene ma manette, de puis la fois ou un pote avait trafiquer la manette pour qu'elle se désynchro régulièrement, et qu'ainsi il puisse me péter a tekken....

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:C'est rien ça moi je vous parle d'enculades bien plus fortes PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150
quand j'allais chez mon pote qui avait la 64 a l'epoque, sa manette de l'invitée n'avait plus le haut du stick, juste le baton.
Sur PS2 ma manette de l'invitée avait la croix directionelle bloquée sur gauche donc obligé de jouer a tout au stick analogique.

Quand je vais chez mon cousin pour le tanner a PES, sa manette de l'invité PC a moins de boutons, donc obligé de sacrifier deux elements du gameplay de mon choix.


Enculade Way Of Life

LOVE

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

J'aime bien la tournure que ça prend ici ! PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150
on devrait faire un topic des "plus belles enculades vidéoludiques" je trouve ! PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 1501474694
je trouve le sujet très marrant, et ça fait remonter des anecdotes aussi... PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2843672970

sinon, très jolie la ps3, mais si on prend une console jap, on peut jouer aux jeux français aussi ? (question con peut-être...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je préfère largement la Ninokuni, plus discrète.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent cette histoire de 'manette de l'invité' ! Du coup effectivement il est préférable de se déplacer avec sa manette.

Pour la console c'est joli mais le problême c'est que c'est une PS3 ( PS3 dorée édition limitée One Piece - Page 2 2222602150 ) et que je ne connais pas la série concernée. Donc ça ne me fait pas envie du tout Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum