Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:05

Lechatperché


Maudit du Forum

ou bien il en marre de voir nos gueules virtuelles Razz

77Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:05

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca sent le ND et il serait temps car depuis le décès d'Iwata on a un peu l'impression qu'ils finissent de clouer le cercueil de la U, plus aucune communication. Tu me diras, il y a peu à annoncer mais on aurait pu placer un petit ND depuis le temps.


Si ND il y a, DLC de MK8 annoncé sera Smile

78Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:07

Invité

avatar
Invité
Ben ca devrait pas tarder car, visiblement, ils présentent les bilans financiers demain et généralement, ils communiquent juste derrière! Et en plus, le premier jeu mobile BigN serait à priori imminent!

79Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:14

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Exact, demain ça va se décanter. Pour le jeu mobile tu t'attends à quoi de ton côté ?
Je verrais bien le Pokemon GO perso...

80Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:18

Invité

avatar
Invité
Un peu tôt peut-être pour le PGo... Et puis c'est pas BigN je crois qui dev'... Je verrais bien un Puzzle Game perso pour jouer sur la hype des Candy Crush et autres...

81Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:27

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca a intérêt à être un peu plus que ça car avec les tonnes de Puzzle Game déjà présents sur le support, ça ne sera pas top niveau visibilité.

J'espère un truc sympa même si pas très friand du jeu mobile en dehors de quelques exceptions.



*edit*

Image retirée en ninjamode du site JAP DeNA :

Le topic de la Wii U - Page 4 O5Dc464


Du coup ça sent le Puzzle game à base de rubis :s

82Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 19:12

Invité

avatar
Invité
C'est quoi?

83Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 19:23

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Un fail de la part de DeNA, l'image a été postée sur le site de DeNA et retirée aussi sec. Sans doute un jeu mobile avec Tingle Wink

84Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 19:29

Invité

avatar
Invité
Pt'ain j'avais même pas reconnu Le topic de la Wii U - Page 4 2176152401 C'est la période Zelda ou quoi? Le topic de la Wii U - Page 4 4257297559

85Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 11:55

Invité

avatar
Invité
C'est confirmé !!!

http://www.p-nintendo.com/news/kimishima-au-moins-un-nintendo-direct-avant-la-fin-de-l-annee-242389

86Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 17:50

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Maintenant la queestion c'est... quand ?

Encore le pseudo leak DeNA:

Le topic de la Wii U - Page 4 BeNSSZ6

Le topic de la Wii U - Page 4 3839493590


Le collector de X est passé à 60€ sur amazon.fr, donc 10 de moins !

87Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 17:52

Invité

avatar
Invité
Je pose le pari pour mi-novembre! Un bon mois avant noel quoi !
Pour les jeux mobile, visiblement, ils font l'annonce demain !

88Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 18:00

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ils n'ont plus le choix, ils doivent annoncer quelque chose avant noël. j'ai vu les résultats financiers, ils s'en sortent mais niveau vente WiiU c'est flippant. Et pourtant Splatoon c'est bien vendu, j'imagine sans.

89Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 18:06

Invité

avatar
Invité
Ben oui, faut donner du biscuit pour faire vendre des U à Noel !!! Je mise sur un beau trailer de Zelda, la date de sortie de Fast Racing Neo, plus d'infos sur le fameux Projet Guard (toujours listé pour 2015 selon les prévisions) et peut-être une ou deux surprises pas attendues...

90Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:22

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je suis tombé sur le cul aujourd'hui! Vous saviez qu'il était possible de jouer aux jeux Gamecube depuis le mode vWii avec un hack appelé "nintendon't" ? Fzero en 480p, c'est un vrai bonheur.

Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'active pas ce mode de façon officielle.

Il me faut l'adaptateur manette Gamecube !!!!

91Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:28

Invité

avatar
Invité
Oui visiblement tu peux craquer le mode Wii de la U comme sur une console d'origine! J'ai appris ca hier par Tetsu! Par contre, suis pas certain que l'adaptateur GC marche...

92Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:34

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

L'adaptateur GC fonctionne, tu peux même utiliser une manette DualShock 3 d'après la doc officielle. Je viens de me faire une partie de FZero, je suis bluffé.

93Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, c'est possible depuis un bail. Après, Nintendo n'a aucun intérêt à débloquer ça, puisqu'il n'y a plus de jeux Gamecube dans le commerce (je parle de jeux en vente dans les grandes enseignes en neuf) et que quand on fait une console, on cherche à vendre les jeux de celle-ci, pas des précédentes!

http://jeuxcollector.fr/

94Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée si l'adaptateur gamecube fonctionne, mais effectivement il est possible de jouer avec une manette PS3. Mais je crois pas que ça soit possible sur le mode Wii de la Wiiu mais uniquement sur la Wii tout court.. Mais je suis pas sur à 100%...
Pour l'heure je sais qu'il est possible de jouer aux jeux nintendont avec un pad gamecube connecté au wiimote, un pro controller Wii connecté au wiimote et la manette gamer WiiU.
Hélàs pas le gamepad pour le moment... Sad

MAis oui tout celà est possible j'en avais parlé là:
http://forums.paderetro.fr/t800p25-systeme-triforce?highlight=triforce#274173

95Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:48

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ah oui il y avait un topic, je débarque! Belle surprise en tout cas. 3 générations de consoles que je collectionne sur une seule machine, c'est le pied Smile

96Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 21:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je suppose qu'il faut du coup bloquer les MAJ Nintendo après ce mod ?

97Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 21:37

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

même pas, le mode vWii n'est plus MAJ et ce hack est déjà ancien. A priori pas trop d'inquiétudes à avoir de ce côté

98Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 8:18

Invité

avatar
Invité
Perso sur une Wii en YUV tu sors aussi du 480p donc, je vais pas craquer ma U pour ca vu qu'un cable ca coute 5€ maintenant Thumleft

99Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 8:44

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

La sortie YUV de la wii est vraiment moins bonne que celle de la gamecube ou de la wii u.
Je l ai constaté, je ne me base pas que sur les "on dit" et c était la raison qui l avait fait revendre la wii, j en avais assez de cet espèce de flou même en 480P. Quelle joie aujour dhui de redecouvrir les jeux wii sur la wii u. Je jouais du coup hier à Super Star Soldier R, on dirait presque de la HD!
Il est vrai que je suis un peu extremiste sur la qualité video mais sur un 55' le moindre defaut me gache le plaisir de jouer mais c est tout à ait comprehensible que tu ne veuille pas t embeter avec cela si tu as deja une wii.

Pour info l installation du Homebrew channel m a pris 5 minutes avec SSMB. Par contre il ne faut surtout pas jouer avec les wad si on n y connait rien. Le risque de briquer la vWii est reel.

100Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 9:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nicoretro a écrit:Ah oui il y avait un topic, je débarque! Belle surprise en tout cas. 3 générations de consoles que je collectionne sur une seule machine, c'est le pied Smile

Je rappelle qu'il ne faut pas insérer de disque gamecube dans la WiiU! Ce n'est pas compatible !
Les isos gamecube tournent sur WiiU mais pas les disques officiels!
Donc pas de gaffe! Au risque de bousiller votre lecteur WiiU!

101Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et les cartouches N64, ça passe ? C'est pour un ami Le topic de la Wii U - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum