Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Ha ça par contre la fin est top. J'ai fait les 5 (il me semble) différentes Smile Clair que certaines n'ont RIEN à voir. Du coup j'attends la saison 03 comme un con alors que j'ai soufflé pendant toute la saison 2.

Invité

avatar
Invité
Faudrait un sujet dédié là...
Parce que non, ça n'a rien à voir entre Heavy Rain et Walking Dead.
Dans le second, l'enchainement des épisodes, la fin avec le mec qui sort d'un coup de nulle-part (quel qu'ait pu être ton choix sur les vivres), puis le dénouement... c'est EXACTEMENT le même.
Dans Heavy Rain j'ai l'impression que tu n'as pas fait le même jeu que moi, c'est fou !
Spoiler:
Y'a quoi de comparable dans Walking Dead ?
Spoiler:
Donc bon, quitte à débattre, compare ce qui est comparable Wink

Le 2 propose quelques fins supplémentaires mais pareil, ça sent l'artificiel et j'ai moyennement accroché. Il y a trop de choix établis que j'ai jugé WTF dans le déroulement.
Et pareil, quid de la mère d'adoption au début ? Du bébé ? Et finalement de tout ce qui se passe au début du jeu ? Le jeu est capable de s'attarder sur des trucs donc on n'a pas grand chose à fiche et à zapper des pans entiers qui n'auront aucune explication même rapide.
J'ai préféré (lire) le 1er au 2 d'ailleurs.  
La première BD interactive fonctionnait bien mieux à mes yeux.
Pas forcément pressé d'en voir un 3ème.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha ça par contre la fin est top. J'ai fait les 5 (il me semble) différentes Smile Clair que certaines n'ont RIEN à voir. Du coup j'attends la saison 03 comme un con alors que j'ai soufflé pendant toute la saison 2.

Oui, moi c'est un peu pareil. Et j'ai eu le même sentiment pour le GoT de Telltale... Mais là, je ne ferai pas l'effort de jouer à la saison 2. Trop facile de faire la même chose en changeant de skin...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis commencé une partie de Zack & Wiki sur Wii hier, le principe est cool, l'ambiance et l'humour sont là,, certains niveaux demandent plus de réflexion qu'on ne le pense aux premiers abords, bref, le titre a l'air de bien se tenir!

http://jeuxcollector.fr/

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

- Epic Mickey sur 3DS, très beau mais pas vraiment révolutionnaire... Ca se joue quand même.
- Zelda Phantom Hourglass sur DS, il n'est pas trop compliqué, ça me va bien ^^
- Okami sur PS2, vraiment très sympa ! On se croirait dans un animé de Miyazaki

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Persona 4 Dancing All Night. Putain, il est bavard, ce jeu ! Heureusement qu'on peut faire avance rapide... J'ai joué 30 minutes, j'ai fait seulement 4 morceaux en utilisant avance rapide. Je n'ose imaginer à vitesse normale...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez moi je vais reprendre Life Is Strange.
Episode 2 me voilà!!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Héhé, je viens de le finir pour ma part. Épisode 5 un peu bateau par rapport au 4, qui est exceptionnel. Je posterai un avis un plus complet demain ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wow Shocked Quand tu commences un jeu, tu fais pas semblant, toi ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai commencé le panzer dragoon sur One mais il fait un peu jeu en kit, toujours dans l'incitation a acheter des truc avec de l'argent réèl, me suis un peu lassé du gear or war remastered, @Alto j'ai pas trouvé les épisodes que tu m'as dit.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxvideo.com/news/449317/gears-of-war-ultimate-edition-les-episodes-xbox-360-offerts-le-1er-decembre.htm

Fallait connecter ta console avant le 31 décembre...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je comprends pas : les 3 gears ne sont pas inclus dans l'ultimate éd.??

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, c'est seulement le premier en édition ultime, comme son nom l'indique Wink

Invité

avatar
Invité
Quenelle Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça pue un peu oui ! J'étais persuadé qu'il y avait le 1er remasterisé et les 2 autres (avec leurs dlc)
Ça vaut pas du tout le coût !! Déçu...

Et comment ça se passe si t'achetes le jeu après le 31 décembre ? Quenelle !? Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/449317/gears-of-war-ultimate-edition-les-episodes-xbox-360-offerts-le-1er-decembre.htm

Fallait connecter ta console avant le 31 décembre...

Ma console je l'avais allumé bien avant le 31 Decembre.... mais pas le jeu que j'ai commencé récemment.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/449317/gears-of-war-ultimate-edition-les-episodes-xbox-360-offerts-le-1er-decembre.htm

Fallait connecter ta console avant le 31 décembre...

Ma console je l'avais allumé bien avant le 31 Decembre.... mais pas le jeu que j'ai commencé récemment.

Je te l'avais dit par SMS en décembre... "Lance ton jeu au moins une fois !" :/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Wow Shocked Quand tu commences un jeu, tu fais pas semblant, toi ^^

Bof, un épisode par jour quoi. Bon, on va dire que j'ai bien avancé ce week-end, me suis enchaîner les épisodes 2 à 4 en deux jours. Razz

Du coup, je sais pas trop à quoi jouer. Je pense que j'ai eu ma dose d'évènements tragiques et de voyages dans le temps, je vais certainement déblister mon Yoshi's Woolly World !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ça fait 11h de jeu en quelques jours... Je trouve ça énorme Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Battosai14 il fait 11h en une demi-journée sur fantasy life  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2574002215

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai redonné sa chance à The Bureau : XCOM Declassified, et il s'avère que j'accroche pas mal, finalement.

C'est pas un excellent jeu, mais je vois mal comment on pourrait le qualifier de bouse. J'admets néanmoins que je ne joue quasiment pas à des TPS, peut-être qu'il fait très pâle figure dans ce genre, j'aurais du mal à faire une comparaison.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben je termine mass effect 3 pour .. hum la 4éme fois, après avoir refait Mass effect 1 et 2, sur PC....
J'ai fait un perfect sur mass effect 1 et 2, donc le trois, j'ai tous les anciens persos...
C'est fou les dialogues différents que l'on obtient en ayant tous les anciens persos..
Ensuite, on "s'amuse" à les refaire, pour voir les effets des différentes copines "que l'on peut avoir...

je viens de découvrir tout une mission "nouvelle" (je l'ai zappé sur XBOX 360 et finalement aussi sur PC, pendant plusieurs mois... )
La "classe américaine" quand même pour Bioware, et ses RPGs aux petits oignons !!
J'ai hâte de jouer au prochain ME, en décembre 2016, si tout va bien....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
naoned_west a écrit:
J'ai fait un perfect sur mass effect 1 et 2, donc le trois, j'ai tous les anciens persos...

J'ai tellement peur de louper un perso dans le 2 que je me fait spoiler constamment en regardant comment ne pas louper quelqu'un sur des soluces ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1408441462

Spoiler:

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

@ defskerus : oui.. il ne faut trop regarder les solutions.. le mass effect 1 est "critique" :

tu as un choix déterminant, puisque tu vas perdre un perso pour la suite , et si tu n'as pas de "charisme", tu ne peux pas empêcher Wrex ne mourir dés le premier épisode....:

Moralité : il faut souvent parler, re parler, re re parler à nos "collègues" pour débloquer des points de "Paragon" et de "Renegade" (désolé je joue toujours en anglais.. je ne sais pas comment ils ont traduit dans la version française..)

Si je peux donner un conseil :les points de "Paragon" et de "Renegade sont à "travailler" le plus vite possible, dés le départ.. le jeu sera beaucoup plus ouvert par la suite... quitte à reposer les mêmes questions...

Le plus fou, c'est bien dans le 3 : alors là, les allusions, les petites phrases, sur ce que shepard a fait , sa copine de l'époque... c'est fou.. pire que secret story, !!
Wrex a dit à un moment donné, un truc du genre  " ouaip, bon ben je n'ai pas droit à une cabine avec une fenêtre... c'est sur que j'embrasse moins bien qu'une asari...!"

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je reprends wolfenstein last order sur ps4, et ratchet et clank sur vita

j'aime bien les 2, je connaissais pas du tout r&c, mais là je vais me faire la trilogie c'est sûr Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

The Witcher III : je continue à découvrir ce monde d'une richesse incroyable et je me familiarise de plus en plus avec le système de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum