Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

dandyboh


Maudit du Forum

J'ai testé Trauma Center : Second Opinion et Mad World sur Wii hier soir. Aucun des deux ne m'a laissé grande impression.

Du coup, j'ai relancé ma partie de New Super Mario Bros. Wii que je n'ai toujours pas terminé (j'en suis à la fin du monde 6).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:A rien toujours..... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 426192085

pas de temps??? ou pas d'envies particulières?

Invité

avatar
Invité
Pas le temps.. Confused
La petite qui enchaine les dents, otites, conjonctivite, etc.... la famille qui enchaine aussi à l'appartement (heureusement ça va sérieusement réduire), moi qui suis malade aussi et les weekend qui ne durent que 2 jours contre 5 de boulot....
Si je trouve 10min je suis trop claqué pour lancer une partie de toute façon. Et je n'aime toujours pas trop jouer sur console portable (genre dans mon lit le soir)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais au début avec les petits c'est mort tu n'as plus le temps... après ça se tasse.... là le soir a 20h elles sont couchées, a moi 3-4h de jeu derrière

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça se tasse vers les 2ans et demi, j'y suis enfin et je vous la différence A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jusqu'au prochain Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Puzzle Quest 2. J'ai la terrible impression de faire du surplace. Un combat me prend près de 20 minutes. Bref, j'avance à coup de deux ou trois combats par jour…

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Jusqu'au prochain Razz

tu m'étonnes la premiere n'avais pas 21 mois que la deuxième débarquée..... mais bon maitnenant 4 et 6 ans c'est le bonheur et je ne remettrais plus ça

Invité

avatar
Invité
J'avoue que sur 2015 je n'ai pas trop vu la différence, et pourtant ma petite princesse est née en mai, ce qui aurait dû impacter directement le nombre d'heures de cette même année mais ça a été.
En fait, c'est surtout depuis ce début d'année 2016 que j'ai énormément de mal à m'y mettre, parce que plein de choses ou évènements viennent s'enchainer et ne me laissent pas de temps pour moi... mais il n'y a pas que la petite du tout car effectivement le soir elle dort donc il est tout à fait faisable de trouver 4h pour jouer en semaine.
Là, c'est juste que les visites chez nous s'enchainent et qu'on n'a pas un grand appart' (grand-parents, oncle/tante/petit cousin, etc...), qu'elle est malade depuis quelques jours en plus des dents qu'elle sort à une vitesse impressionnante, que moi aussi je suis malade, qu'on a pas mal de weekends/soirées ou nous avions des trucs prévus etc...
Du coup, pas de temps pour jouer Sad ..... Il va falloir ralentir un peuparce que je frôle le burnout là Very Happy
(déjà que madame m'a pris en otage la soirée du 12 avril.................. c'est quasi un motif de grosse engueulade là... ou de marchandage ^^)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la famille c'est la plaie Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déjà 17h sur Sleeping Dogs... J'en suis à 77 % ! Les DLC sont inclus sur cette édition, c'est cool, je vais pouvoirles faire pour la première fois Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Garou mark the wolf : Il faut reconnaitre que ce jeu à la pêche avec un design général très soigné!
Pas évident de le prendre en main vu qu'il a pas mal de combinaisons avec 2 boutons simultanés!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai commencé Life is Strange, comment dire, il porte carrément bien son nom ^^
Ça me plait bien à mon avis je vais le faire assez rapidement Very Happy

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Déjà 17h sur Sleeping Dogs... J'en suis à 77 % ! Les DLC sont inclus sur cette édition, c'est cool, je vais pouvoirles faire pour la première fois Smile

Je me le suis choppé samedi sur PS4 ! Vos retours sont plutôt bons sur ce jeu, du coup, à 13€, me suis pas posé de questions ! Very Happy

Sinon, toujours sur Yoshi's Woolly World, les deux premiers mondes terminés à 100%, et le quatrième bien entamé. J'en ai encore pour deux ou trois semaines pour le torcher de fond en comble !

Toujours également sur Puzzle Quest, parfait pour une petite partie avant de se pieuter ! Vraiment une agréable surprise, moi qui ne suis pas spécialement fan du genre, le mix avec le RPG est réussi. Dans le même trip, faut que je me fasse Henry Hatsworth !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon toujours sur Metroid vivement que je le finisse.. Heureusement que mon Ninjouille est là pour m'aider à certains moments! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4244696355

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quel Metroid ?

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@CTJ Metroid Fusion

843A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 10 Fév - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'arrive pas à passer une scène dans Grabbed by the Ghoulies. C'est la scène où on doit récupérer le 3e ingrédient pour la cuisinière, chapitre 2, scène 32. J'ai un lanceur de cannettes de soda^^

Le défi, c'est d'éliminer tous les ennemis sans être touché une seule fois. Il y a des diablotins volants enflammés et des poulets rouges agressifs Very Happy L'ennui, c'est que même avec mon arme, leur santé de baisse pas quand je leur tire dessus. J'ai dû louper une indication sur la façon de les tuer... Quelqu'un s'en souvient ?^^

844A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 10:55

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

retour sur Fallout 4 sur PC..
Mais je suis dans une période nostalgique de la PS2..
du coup... retour sur shadow hearts (c'était quand même mieux avant.. oups.. çà fait vieux con dit comme çà..)

845A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 14:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Fallout 4 pour ma part (je dois pas être loin des 90-100h de jeux voir peu être plus). Je commence à me lassé un peu, du coup, je suis retourné sur le scénario principal (puis marre de faire des quêtes annexes quasi identiques les unes aux autres) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2176152401

846A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 15:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commencé 2 jeux sur 360 :

Stuntman Ignition, d'abord. Un jeu très sympa, mais je sens que je vais m'énerver dessus pour avoir toutes les étoiles Very Happy

Vancouver 2010 ensuite. C'est la version hiver de London 2012, en gros, donc c'est assez réussi, même si le solo est ultra court (pas le but premier de ce genre de jeu, c'est sûr)

847A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 16:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas très dur Stuntman.

Alto a écrit: C'est la version hiver de London 2012

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215

848A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 16:34

Invité

avatar
Invité
Ah ben autant j'aime bien London 2012, autant Vancouver quand j'avais essayé je l'avais trouvé à chiiiiiier, mais tellement Shocked
Bizarre... peut-être les sports moins funky.
Et il me semble que y'avait beaucoup trop d'épreuves de ski finalement, d'autant que c'était dans mes souvenirs du moins, affrrrrrreusement long et fastidieux du genre pas fun du tout.

Stuntman j'ai essayé plusieurs fois, et chaque fois ça a toujours fini par me les briser au point de le remettre dans la boite, et la boite sur son étagère, si possible derrière d'autres boites.

849A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:Ah ben autant j'aime bien London 2012, autant Vancouver quand j'avais essayé je l'avais trouvé à chiiiiiier, mais tellement Shocked
Bizarre... peut-être les sports moins funky.
Et il me semble que y'avait beaucoup trop d'épreuves de ski finalement, d'autant que c'était dans mes souvenirs du moins, affrrrrrreusement long et fastidieux du genre pas fun du tout.

Il n'y a que 14 disciplines, dont presque la moitié de ski... En même temps, ça résume assez bien les JO d'hiver Very Happy

Le descente ou le saut à skis sont vraiment sympa, en tout cas Smile

CTJ a écrit:C'est pas très dur Stuntman.

Je pense y arriver sur les 3 premiers films mais les 3 derniers... Shocked Suspect

850A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 19:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Du coup, me faut un peu plus d'action pour relever le côté un peu lent de Back to the Future, du coup j'ai démarré GTA V. Pour le moment, j'ai moins d'une heure de jeu, donc passez pour juger.

http://jeuxcollector.fr/

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur PS3 le GTA5?

Sincèrement même si il m'a déçu, techniquement sur PS4/One c'est énorme.
Je l'ai eu sur PS3 avant, c'est cool mais bordel le framerate de merde... C'est violent.. J'ai arrêté au bout de 10h de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum