Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Nostal


Possédé du Pad

Shocked Je pensais que j'étais balèze sur Trials, je viens de retomber sur terre !

Invité

avatar
Invité
Yoshi torché dans tous les recoins! Et hop, insertion de Tropical Freeze et on est reparti pour 2 mois de fouilles intensives!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453 Vache, j'aurais pas cru que passer du gameplay de l'un à l'autre était aussi difficile! J'ai du mettre au moins 3 niveaux pour me réhabituer O_o

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu as quoi comme niveau @nostal??? or en extreme?? ou qq platine????

tu as pu t'essayer au pistes ninja (plus dur qu'extreme) sur le live???

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je n'avais que le HD et le Evolution, mais les pistes extrême je ne me suis pas acharné à les faire, au mieux le bronze. Alors les pistes ninja je n'osait même pas en imaginer l'existence ... ! Respect mec Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

malheureusement les ninjas j'ai pas accès, vu que je suis sur une rgh.... suis pas sur que j'arriverai à les finir...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non mais c'est carrément de la folie furieuse ces pistes !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3011711443 le mec remonte une pente en marche arrière mais comme si ça suffisait pas : en wheeling stp ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694
et comment il se rétablit après n'être accroché qu'avec le garde boue... (et il fait ça sur l'avant ou l’arrière ranafout j suis un malade !!!)

Entre tonnerre mécanique et easy rider Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et encore ce n'est qu'une lvl 3 ninja, ça va jusque lvl6 en difficulté.... ce jeu peux devenir un pur challenge.... on disait que les jeux était plus dur avant... celui là peut devenir particulièrement punitif... Smile

quand au fait qu'il fasse tout sur une roue, c'est les modules qui l'imposent.... tu poses une roues, ta moto explose c'est pour corser le merdier comme sur celle là, a partir de deux minutes tu n'a pas le droit de poser les deux roues....

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon je crois bien que Alien ou Biohazard attendront : j'ai enfin déblisté mon Bayo 2 et putain que c'est bon !! faut dire que j'ai adoré le 1er mais là ça envoie du très lourd dès le début A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3593322208
Un peu + d'1h avec ma sorcière bien aimée, ses special moves sadiques et ses poses lascives : j'en redemande mais là j'en peux plus faut que j'aille me pieuter ... Wink
A demain Cereza Wink



Dernière édition par Lechatperché le Mar 5 Jan - 23:27, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Sonic Generation est génial, à ta place, je commencerais par me faire celui-là, puis j'embrayerais sur Nier.

Putain, je me suis fait exactement la même réflexion lorsque j'ai lu la liste de jeux en attente de @NinjaStorm. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2222602150

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'ose imaginer le nombre d'heures passées là-dessus...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:J'ai le perso de base, je l'ai même pas renommé.

Pareil. Le vrai commandant Shepard c'est la version masculine créé par Bioware pour le jeu. La possibilité d'en créer un de toute pièce c'est sans doute rigolo mais, pour moi, ça travestit l'expérience. Tout comme jouer avec le Shepard gonzesse, d'ailleurs.

defskerus a écrit:c'est les bleus les asari alors  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1370858031

Exactement, les Asaris c'est les trucs tout moche qui se prennent pour des bombes alors qu'elles sont bleues et qu'elles ont des bites sur la têtes en guise de dreadlocks.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mouhahaha.... une soirée de plus sur trials fusion....

première piste extreme en platine Smile

piste 2, 3, 4 extreme en or.... y'a surement moyen de chopper la platine sur la 3

sinon il reste plus que la dernière.... mais j'arrive pas à passer le premier obstacle

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Tsubasa :
je te réponds sur le topic du jeu :
http://forums.paderetro.fr/t89p525-mass-effect#326584

Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Fellock a écrit:Sonic Generation est génial, à ta place, je commencerais par me faire celui-là, puis j'embrayerais sur Nier.

Putain, je me suis fait exactement la même réflexion lorsque j'ai lu la liste de jeux en attente de @NinjaStorm. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2222602150

Homme de bon sens A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vraiment délirant les vidéos de Trials  Shocked

J'ai rejoué un peu hier soir avec vos conneries. Franchement j'ai beau essayé de prendre mon temps, d'être plus posé, je n'arrive à rien.

Mon soucis principal c'est que je suis incapable sur un côte forte de garder les 2 roues au sol. Ca rebondi, la roue avant se lève (ou bien pire la roue arrière !). Bref c'est compliqué ce jeu.

Je vais stopper à 75%, ce sera déjà pas mal.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tout est question de dosage d'accélérateur, de position du bonhomme sur la moto, mais je conçois que c'est vraiment pas évident et que ça peut paraître chiant....

je ne sais pas pkoi j'arrive sur les trials a recommencer 200-300 fois le même obstacle alors que ça me gave d'une force de faire cinq tentatives d'affilés sur un jeu de plateforme

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

J'ai commencé Thief gratuit sur One, j'ai du mal à comprendre les notes qu'il a reçu sur les sites "pro", graphiquement c'est correct, c'est bien maniable et je trouve fun de fouiller la chambre d'un gars pendant qu'il pieute tranquillement à 2 mètres Smile

Invité

avatar
Invité
Encore un jeu qui, s'il s'était appelé Assassin's Call of Fifa Raider, aurait gratté quelques points supplémentaires dans ses notes Smile
N'ayant pas touché un Thief depuis le tout premier (Dark Project) qui était top, je ne pense pas me faire celui-ci.
Je pense me lancer dans Sonic Generations (PS3) maintenant Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:
NinjaStorm a écrit:J'ai du temps, j'ai des jeux... mais là je sais pas trop sur quoi me lancer...
Nier ? Afrika ? Splatterhouse 2 et/ou 3 ? Transformers ? Finir Fallout 4 ? Tester/commencer Dying Light ou MGS 5 ? Sonic Generation ? Zack & Wiki ? .... Là, c'est le "petit moment de flottement chiant" entre 2 jeux.

Trop de fioriture fait toi castle of illusion starring Mickey Mouse sur MS Very Happy

Heureusement qu'il n'était pas pour @Defskerus ton post, car lui il n'arrive pas a finir la version MD ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Earth Defense Force 2 sur Vita. J'en suis fou de ce jeu, 35h en 8 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

Il est moche, répétitif au possible, mais il est génial, de la dope en barre. Le multi doit être monstrueux, mais le solo est déjà très bon. ça pète de partout, c'est pas facile, le bestiaire est éclectique et trippant, crocool. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Heureusement qu'il n'était pas pour @Defskerus ton post, car lui il n'arrive pas a finir la version MD ^^

mais vous êtes qui ?

les nouveaux doivent se présenter et n'ont pas le droit de faire des blagues sur moi avant d'avoir fini au moins 10 jeux dans l'année !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Earth Defense Force 2 sur Vita. J'en suis fou de ce jeu, 35h en 8 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

Il est moche, répétitif au possible, mais il est génial, de la dope en barre. Le multi doit être monstrueux, mais le solo est déjà très bon. ça pète de partout, c'est pas facile, le bestiaire est éclectique et trippant, crocool. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215


Le mec est à 35h et veut faite du coop avec moi qui ait fait que 2h ca ne sera pas du tout équilibré, déjà que je galère comme un fou... tu fais comment pour voler? ou planer?

@Defskerus : faut que je mette ma liste de 2015 à jour tu risques d'être surpris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
surpris que quelqu'un qui est chez lui la journée passant son temps à acheter des jeux les finissent ???

...


euh, non A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2663241428

c'est la situation actuelle qui me surprend : tu finis rien car on voit rien dans le topic des jeux finis !
on aimerait ton avis sur les jeux une fois finie, pas seulement le premier niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Le mec est à 35h et veut faite du coop avec moi qui ait fait que 2h ca ne sera pas du tout équilibré, déjà que je galère comme un fou... tu fais comment pour voler? ou planer?

Je te rappelle qu'il y a 3 persos, et que je n'en ai développé qu'un. ^^

On pourra commencer par une map hard où t'iras te planquer pendant que je buterai les ennemis, ça te fera récupérer de meilleures armes. Ensuite, on pourra développer ensemble nos persos. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai relancé time splitters 2. J'ai plus ma sauvegarde du coup j'aimerais bien tout débloquer (personnages, défis etc)comme avant et... La vache, j'avais oublié à quel point le mode hard était chaud banane sur le mode histoire. Le premier stage me cause déjà beaucoup de mal. Soit je suis devenu mauvais avec le temps, soit j'ai vraiment perdu la main Razz

En tout cas, toujours un sacré plaisir d'y jouer. Il n'a pas pris une ride.



Dernière édition par fafnir le Mer 6 Jan - 16:44, édité 1 fois

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'avais laissé tomber pour un temps Puzzle & Dragons Z mais j'y suis retourné depuis hier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Entre temps j'ai lancé le premier Breath of Fire, le portage GBA de la version SNES. J'accroche bien, je dois en être à la moitié, y'a rien d'exceptionnel mais j'aime bien les RPG oldschool simplistes (j'ai par exemple pris du plaisir au premier DraQue et au premier FF, c'est pour dire...).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum