Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Nubs


Cerbère de la Manette

J'avais laissé tomber pour un temps Puzzle & Dragons Z mais j'y suis retourné depuis hier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Entre temps j'ai lancé le premier Breath of Fire, le portage GBA de la version SNES. J'accroche bien, je dois en être à la moitié, y'a rien d'exceptionnel mais j'aime bien les RPG oldschool simplistes (j'ai par exemple pris du plaisir au premier DraQue et au premier FF, c'est pour dire...).

Invité

avatar
Invité
Occupez vous plutôt de me trouver un EDF Vita pas cher pour que je vienne vous aider, bordure de mer ! Very Happy

Sinon commencé Sonic Generations donc, rétabli les 3 premières Zones et... bof.... c'est pas nul mais c'est pas top non plus. C'est beaucoup trop bordélique et c'est exactement ce que j'aime pas trop dans les Sonic.
Déjà toutes les phases Sonic 3D en mode Run j'ai jamais été un gros fan, on voit rien, on maitrise pas grand chose, on rate plein de chemins, on peut pas revenir, on meurt de façon stupide en tombant, le ciblage sur les ennemis est plus que tatillon, etc...
Dans les phases de Sonic 2D ils ont beaucoup trop mis l'accent sur la vitesse, or de ce que j'ai pu voir sur les 3 premiers niveaux ils ont complètement oublié de s'attarder sur le Level Design comme ils pouvaient l'être dans les anciens Sonic (encore plus Sonic 3)
Là difficile d'explorer, de revenir, de prendre un autre chemin etc... tant tout semble fait pour speeder et ne pas vraiment pouvoir revenir en arrière en cas de prise de turbo ou looping. Je trouve ça complètement con. Si je voulais un jeu dans lequel j'ai juste à presser la croix directionnelle vers la droite j'aurais pas pris celui-ci.
Du coup c'est tout le système de défis qui est gâché alors qu'il aurait pu être génial. Sauf que là, quand tu foires un chemin et que tu peux pas y revenir mais que le défi implique d'y passer.... et bien tu l'as dans l'os (hein Knuckles et tes médailles à déterrer !?)
En prime c'est pas en 60fps donc ça donne des effets d'escalier assez dégueulasses quand Sonic speede de fou et ça nique les yeux.
Sinon oui, globalement c'est joli, c'est un bel hommage à mon personnage préféré, mais pour le moment je ne m'éclate pas comme un dingue du tout, là ou ayant refait les anciens sur MD j'ai vraiment kiffé.

Confused

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur X360, je me rappelle pas de problèmes de fluidité. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1370858031

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est parce que t'y jouais avec le nombril de @battosai14 devant les yeux (et je te laisse imaginer quoi dans la bouche) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est pas vraiment un problème de fluidité, ça ne lag pas, le jeu ne galère pas non plus, c'est juste l'affichage quand Sonic bourre. C'est la même chose dans un vieux film dans lequel il y aurait un traveling de caméra rapide. Ca donne une espère de tearing à la con (c'est pas du tearing à proprement parlé) juste parce que c'est du 30FPS.
A moins que la version 360 soit en 60 FPS je pense que c'est la même chose.
J'avance gentiment, parce que c'est pas désagréable non plus, mais jusque là j'ai pas le kiki tout dur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas jouer à EDF @ninjastorm , je pense qu'on l'a tous acheter au même endroit (voit avec adl par mp) si on est plusieurs ca serait sympa.
@Ange_dechu_Lucifer : J'avais ouvert un topic pour demande d'aide ou entraide dans un jeu, mais il a flopper ca serait l'occasion de le remonter Wink tu as fini Oreshika?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nope, pas fini, j'suis passé à EDF 2 et je le lâche plus. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Tu vas jouer à EDF @ninjastorm , je pense qu'on l'a tous acheter au même endroit (voit avec adl par mp) si on est plusieurs ca serait sympa.

Malheureusement, comme je l'ai dit dans un autre topic, vgp n'en n'a plus (26 in, c'était cool, en europe il est listé à 40 euros out A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1408441462 )

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

maintenant je sais pkoi je ne m'étais pas téléchargé trials fusion plus tot, chui un intoxiqué de cette série .... je viens de passer 4H30 sur une piste pour avoir le platine.... et j'ai lamentablement échoué...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:J'ai relancé time splitters 2. J'ai plus ma sauvegarde du coup j'aimerais bien tout débloquer (personnages, défis etc)comme avant et... La vache, j'avais oublié à quel point le mode hard était chaud banane sur le mode histoire. Le premier stage me cause déjà beaucoup de mal. Soit je suis devenu mauvais avec le temps, soit j'ai vraiment perdu la main Razz

En tout cas, toujours un sacré plaisir d'y jouer. Il n'a pas pris une ride.

Il était très chaud, je confirme ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'hélico à la fin là, mon dieu cette saloperie. J'ai juste fini en hard le premier stage du coup et je me suis attaqué aux défis. Je vais revenir sur le mode histoire plus tard. Ca va les défis ne me posent pas de problème, je pense que j'ai de bons restes malgré tout Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'avais relancé il y a 1 an et des brouettes et ça m'avait fait un choc, à moi aussi ^^

Mais il reste extra, ce jeu. Le multi à 4 en local... Que des bons souvenirs !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le multi est génial. Le mode contact Razz Des barres de rires. Ou encore l'armada de singes à la sulfateuse qui vient aider le joueur le plus mauvais :p Qu'il est con ce jeu ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Puzzle Quest 2 : Comme déjà dit plus haut, je m'amuse bien même s'il y a un truc qui m'énerve. C'est toujours le personnage avec la plus grande agilité qui commence. Ca fait 10 niveaux d'affilée que je ne booste que l'agilité et je ne commence jamais contre les Goblins (qui constituent la grande majorité de mes ennemis actuels). J'aurais franchement préféré qu'il y ait un petit truc pour départager les persos au début de chaque combat.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Après une quinzaine d'heures sur Breath of Fire, j'ai reconfiguré ma manette pour accélérer les combats A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 Un jeu que je n'aurai sûrement pas fini sur cartouche, tant les les rencontres aléatoires sont nombreuses et les combats répétitifs, faciles et fastidieux. C'est aussi ça l'intérêt de l'émulation, voir la fin d'un jeu dont on n'aurai pas eu le courage d'aller au bout sur cartouche A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis toujours sur DiRT Showdown, j'approche de la fin.

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est sur 360 et ça à l'air plutôt arcade, donc c'est bien tu suis mes ordres A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2574002215

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

je l'ai bien kiffé ce dirt Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Nostal a écrit:J'ai commencé Thief gratuit sur One, j'ai du mal à comprendre les notes qu'il a reçu sur les sites "pro", graphiquement c'est correct, c'est bien maniable et je trouve fun de fouiller la chambre d'un gars pendant qu'il pieute tranquillement à 2 mètres Smile

Ton avis m'intéresse Nostal. Si tu y penses, lorsque tu auras fini le jeu, n'hésite pas à venir compléter le sujet que j'avais créé à l'époque sur toute la série THIEF : ici oui c'est moi le sujet

C'est bête mais je n'ai toujours pas lancé THIEF reboot, par crainte d'être déçu. J'ai uniquement fait la démo qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je le ferai un jour, il faut juste que je trouve le temps et la motivation. J'attends tes futurs retours avec impatience.

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est un jeu que je vise depuis un moment, mais j'attends que son prix passe sous la barre des 1000 yens, encore quelques semaines de patience, il est à 1370 dans le magasin à côté de chez moi (HT).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et gratuit pour les gold le mois dernier ... Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mouais, le jeu à 10 roros gratuit, il y a mieux, je trouve. Mais bon, je pense que d'une manière générale, les jeux Gold sont plus sexys que les jeux PS+.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, les jeux Gold gratuits c'est comme les jeux PS+ gratuits ? Quand t'es plus abonné tu les as plus ?

http://paderetro.com/

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait, les jeux Gold gratuits c'est comme les jeux PS+ gratuits ? Quand t'es plus abonné tu les as plus ?

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas... C'est pas l'EA Accès hein.

Edit : donner c'est donner, reprendre c'est voler Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben vu que c'est un système d'abonnement, au contraire, c'est logique de ne plus pouvoir profiter de tout ce qui est "offert" lors de la durée de cet abonnement. Mais si c'est pas le cas chez MS, c'est cool.

http://paderetro.com/

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je ne suis pas certain pour la One, mais sur 360 en tout cas tu gardes tes jeux même si tu n'es plus gold.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum