Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 27 Déc - 21:36

Kawet


Chat-Bits
J'ai terminé FF7 sur PS4, je me refais vite fait le début pour débloquer la sortie avec Barret au Gold Saucer et avoir mon premier trophée platine (c'était obligé sur ff7 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559 )

note : l'option incluse permettant d'augmenter la vitesse de jeu et de zapper les rencontres aléatoires rendent le jeu plus motivant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215

252A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 27 Déc - 21:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
l'option incluse permettant d'augmenter la vitesse de jeu et de zapper les rencontres aléatoires rendent le jeu plus motivant

Ils ont fait ça ? Tiens c'est marrant je sais pas quoi en penser. D'un coté je trouve que ça dénature le jeu mais d'un autre je sais que je l'utiliserais souvent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559 Remarque zapper lescombats aléatoires était plus ou moins possible avec une matéria mais bon, c'était relativement tard ^^

253A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 27 Déc - 21:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça le denature si tu ne fais que ça et que tu n'as jamais joué au jeu de façon "naturelle"

avec l'accélération j'ai tout de même plus de 30h de jeu (tout à fond), et c'est cool pour passer certains moment riches en longueurs (comme les allers-retours incessants pour faire le fort condor à fond)



Dernière édition par Kawet le Dim 27 Déc - 22:48, édité 1 fois

254A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 27 Déc - 22:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep c'est sur ^^ Mais c'est tentant d'en abuser :p Il faut être fort !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je continue d'avancer sur nier, il a des hauts et des bas, mais il a "un je ne sais quoi" d'attachant ce jeu.. j'aime particulièrement certaines phases contre les boss (je trouve les boss réussis) ou il faut éviter des boulettes comme dans un shoot, les affrontements ou on doit mixer magie sont dynamiques et originaux je trouve. Les musiques aussi participent grandement à l'ambiance qui se dégage du jeu, malgré des graphismes noyés entre la ps2 et la ps3.

256A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 12:14

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'avance entre 2 parties de Fallout 4 sur Kirby Triple Deluxe 3DS qui est vraiment génial. Il y a pleins de petits détails qui font que ce jeu est vraiment original. Jouer sur différents plans, la séquence avec les mirroirs, etc. A acheter les yeux fermés.

257A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 12:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

nicoretro a écrit:J'avance entre 2 parties de Fallout 4 sur Kirby Triple Deluxe 3DS qui est vraiment génial. Il y a pleins de petits détails qui font que ce jeu est vraiment original. Jouer sur différents plans, la séquence avec les mirroirs, etc. A acheter les yeux fermés.


Tiens, j'ai refait par pure envie une partie de ce Kirby il y a peu. J'avais laissé un avis plutôt mitigé après ma première escapade jusqu'à la fin de l'aventure, et le jeu ne m'avait pas emballé plus que ça.
Hé bien là, bim, gros retournement ! J'ai vraiment adoré (re)faire le jeu. Je l'ai déjà trouvé superbement beau, puis plaisant avec des boss inventifs, des situations variées, et cette idée des deux plans bien utilisée. J'ai même poussé le vice jusqu'à faire le 100%, en récupérant tous les porte-clés. Smile
Bref, soit je devais être mal luné lors de mon premier contact avec ce Kirby, soit j'en attendais trop après le sublimissime Kirby Mass Attack sur DS.

258A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 12:40

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Il faut dire que j'ai commencé à y jouer après avoir refait quelques mondes de Mario DS. Du coup le côté plateforme / puzzle qui tranche avec le côté chirurgical de Mario et ses sauts millimétrés m'a tout de suite emballé. Cela m'a donné envie d'essayer Kirby Mass Attack sur DS que je ne connais pas, mais ton commentaire me laisse penser qu'il faut y jouer Smile

259A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 12:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah pour moi, Kirby Mass Attack est le meilleur de la série et le plus inventif, et aussi le plus difficile si tu cherches à obtenir le 100%. Et de plus, tu débloques des tas de mini-jeux dont certains absolument excellents (un flipper et un shmup, notamment).

260A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 13:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, CTJ en avait dit beaucoup de bien, lui aussi. Je l'avais testé chez lui et ça m'avait plu Smile

Par rapport au Pinceau arc-en-ciel, il est bien plus inventif ?

261A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 13:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Pinceau-arc-en-ciel sur Wii U ? Parce que celui sur DS, je ne l'ai toujours pas fait.
Mais sinon, oui, il est beaucoup plus inventif. Wink

262A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 13:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui sur Wii U. OK, donc pas grave si je le fais avant Smile

263A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 13:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis en train de le faire (Mass Attack) et du coup je peux te dire que oui il est + inventif et + varié que le Pinceau sur Wii U où, au bout du compte, tu ne fais que tracer une route pour ton Kirby, peu importe ses diverses formes.
Là non seulement tu peux tracer cette route mais il faut gérer tes (oui plusieurs) Kirby en les faisant sauter, taper etc...

J'ai adoré le jeu Wii U mais là j suis bluffé par le jeu sur DS et, moi qui ne suis pas adepte du 100%, j'ai très envie de trouver ttes les pièces (Et puis encore faut que je débloque tous les mini jeux)

264A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Déc - 13:42

Invité

avatar
Invité
Les seuls Kirby que j'ai fait y'a pas des lustres c'est "Triple Deluxe" 3DS et Adventure Wii.
Les deux sont excellents, à ceci près quand même que dire de "Triple Deluxe" qu'il est très original est un peu trop gentil, dans le sens ou il reprend tout ou quasi des excellentes idées de gameplay de l'opus Wii.
Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, il est très sympa et j'ai vraiment pris du plaisir à le faire mais l'ayant fait après l'autre (que j'avais beaucoup aimé car jouable à 2 en coop) je l'ai trouvé juste "bon". D'ailleurs il est aussi beaucoup trop facile, ce qui en soit n'est pas un défaut majeur car lorsque je l'ai fait je n'avais pas envie de me prendre la tête, mais c'est à prendre en compte. Certes il y a plein de choses à récupérer mais même ça ça n'a rien de bien compliqué.
Je pense que les opus Wii-U (pinceau) comme Wii (pelote de laine) sont sympas également mais en deça de "Adventure" et "Mass Attack" qu'il faudrait que je récupère/emprunte et fasse un jour.

El Gregou devait être mal luné aussi lorsqu'ils a joué à Dark Souls Very Happy Razz Wink

265A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 18:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Go pour un bon Gex 3D ps1. Ca fait longtemps !
[img]A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 P1030948_1[/img]

266A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 18:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai jamais fait un seul épisode de la série, il faudra que j'en essaie, il paraît que c'est vachement bien.

267A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 18:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait uniquement celui-ci pour le coup, le return of the gecko. Je ne sais pas pour les autres mais lui est vraiment chouette !



Dernière édition par fafnir le Mar 29 Déc - 21:19, édité 1 fois

268A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 20:07

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

A propos de Gex, est-ce que c'est le même que sur Saturn?

269A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 20:23

Invité

avatar
Invité
+1 jamais fait! Va falloir y remédier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

270A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plusieurs Gex : en 2D (Gex PS1/Sat/PC/3DO, le Deep cover Gecko + Enter the Gecko sur GBC) et 3D (Deep Cover Gecko + Enter the Gecko des consoles de Salon).

J'ai une préférence pour le premier opus en 2D. ^^

http://paderetro.com/

271A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 20:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui il parait que l'épisode 2d est très bon. Le 3D reprend le concept d'un mario 64 mais avec des mondes thématiques sur le cinéma (cartoon, horreur, sf, kung fu, films de monstres etc et pleins de références à star wars, godzilla, jurassic park etc).

C'est vraiment très sympa. Juste la caméra qui parfois peut rendre chèvre Smile

272A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 20:38

Invité

avatar
Invité
Ah ben cool, y'en a un en 2D sur Saturn, je me le prendrais vu qu'en plus il est sorti en jap, y'a moyen de pas le payer trop cher !

273A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 21:03

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur "Rise of the tomb raider", j'ai laissé un peu l'histoire de côté et je me suis penché sur les objets/reliques/temples et atteint les 64% pour le moment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2930664868

274A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 21:14

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'avance toujours sur nier, je dois être à la moitié du jeu, je me suis farcie les quêtes sur la pèche... le jeu est vraiment bizarre par moment, ça part un peu dans touts les sens....

275A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 21:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fait les missions 2 et 3 de NCIS sur wii. Ho que c'est mou du genou Smile

le moment priceless: Tony et Ziva sont dans une pièce, un indice est de l'autre coté de la pièce, un canapé au milieu.
"Tony, on ne peut pas aller photographier cet indice, un canapé nous barre le chemin".
Du coup ils se transforment en déménageurs et bougent la moitié des meubles de l'appart pour accéder à l'indice. Parce que passer au dessus du canapé, c'est trop dur quand même.

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 22:53

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je viens de passer de Forza 4 à Forza 6, pas de surprise c'est une tuerie, j'en mouille ma... manette, à chaque fin de course elle est trempée... Au 2 ème tirage cadeau dans le jeu je reçois 1.000.000 de crédits Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum