Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:11

tetsuoshima


Homme de verre
Sur PS3 le GTA5?

Sincèrement même si il m'a déçu, techniquement sur PS4/One c'est énorme.
Je l'ai eu sur PS3 avant, c'est cool mais bordel le framerate de merde... C'est violent.. J'ai arrêté au bout de 10h de jeu.

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur 360, encore pire! Déjà j'ai vu la vidéo d'introduction du jeu juste avant de rencontrer le black, je te parle même pas du temps d'affichage de certains détails... Mais vu que la PS3 est branchée sur une TV catho, fallait mieux que j'y mette sur un écran HD de 80cm sur ma 360.

http://jeuxcollector.fr/

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui c'est clair. Mais franchement je te conseillerai limite de faire l'impasse sur tous les jeux PS360 qui ont une version superior sur PS4One... Tu en auras bien une un jour, et y a pleins de super jeux exclusifs PS360 a faire^^

854A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est le seul qui me tentait pour le moment, et puis il est installé depuis des mois sur ma console... Et puis si c'est pour le faire en 2020...

http://jeuxcollector.fr/

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh... 2017 une petite PS4 ou One à 150-200€ ça te tente pas??

Petit gredin je te vois venir avec ta NX... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

856A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Encore moins la NX, si y'a que du démat', Nintendo peut se la mettre dans le fondement! Je ne dis pas non à une PS4 ou une One (plus une One quand même), mais en général j'achète les consoles en fin de vie (exception à la Wii U et la 3DS), donc si j'en prends une, faudra attendre un modèle à moins de 100€!

http://jeuxcollector.fr/

857A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 20:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et une NX Day One avec un Pack avec le nouveau Zelda a 400€ tu prends ou pas??...

858A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 21:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Et une NX Day One avec un Pack avec le nouveau Zelda a 400€ tu prends ou pas??...

C'est con mais moi je prendrai Smile

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 21:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me demande surtout qui ne prendrai pas...

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 22:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je joue à Dargon Quest 4 sur DS, sur les chiottes ou en attendant que mon petit s'endorme.
j'en suis à 1h de jeu et j'ai toujours pas fait grand chose. Ca pue le grosbillisme ce jeu.

Et visiblement c'est le stagiaire qui a donné le nom aux monstres et il avait picolé: Taupelle, médigluant, fée tide... faut pas déconner bordel, je joue pas à un RPG pour fighter tout le bestiaire de l'almanach vermot

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 22:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je me demande surtout qui ne prendrai pas...

moi. ^^

http://paderetro.com/

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 22:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bigvilo a écrit:Encore moins la NX, si y'a que du démat', Nintendo peut se la mettre dans le fondement! Je ne dis pas non à une PS4 ou une One (plus une One quand même), mais en général j'achète les consoles en fin de vie (exception à la Wii U et la 3DS), donc si j'en prends une, faudra attendre un modèle à moins de 100€!

moins de 100? tu me dis ou, actuellement, on peut trouver une 360 à moins de 100e?

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 22:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des 360 les premiers modèles ça doit se trouver à moins de 100eu sur LBC surtout le modèle Arcade de 12go  (le disque dur peut être modifier )



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 11 Fév - 23:19, édité 1 fois

864A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 22:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je parle d'une console neuve, bien entendu.

865A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 22:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et surtout pas les premiers modèles tant qu'on y est. ^^

http://paderetro.com/

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Fév - 23:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Mickmack qui veut passer à la 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2950116887 moi qui pensait que tu allais passer tout juste à la ps1 et saturn A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4186804625

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:Je me demande surtout qui ne prendrai pas...

moi. ^^

Pareil, ça me ferait ni chaud ni froid.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:Je me demande surtout qui ne prendrai pas...

moi. ^^

Pareil, ça me ferait ni chaud ni froid.
Si c'est une machine avec des jeux uniquement en démat', idem.

Gio

Gio
Administrateur

Fellock a écrit:
Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:Je me demande surtout qui ne prendrai pas...

moi. ^^

Pareil, ça me ferait ni chaud ni froid.
Si c'est une machine avec des jeux uniquement en démat', idem.

Non plus. J'aime pas assez les consoles Nintendo pour mettre 400 balles dedans

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:
bigvilo a écrit:Encore moins la NX, si y'a que du démat', Nintendo peut se la mettre dans le fondement! Je ne dis pas non à une PS4 ou une One (plus une One quand même), mais en général j'achète les consoles en fin de vie (exception à la Wii U et la 3DS), donc si j'en prends une, faudra attendre un modèle à moins de 100€!

moins de 100? tu me dis ou, actuellement, on peut trouver une 360 à moins de 100e?

Il y a régulièrement des promos en magasin... La semaine dernière, j'en ai vu à 99 euros avec un jeu à la FNAC.

871A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Fév - 12:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'en vois à chaque solde des 360 4Go à moins de 100€.
Et perso, quand j'achète une console Nintendo actuellement, ce n'est pas un Mario (sauf MK) ou un Zelda qui me fait rêver (y'a que Link's Awakening que j'apprécie réellement). Et encore moins à 400€!

http://jeuxcollector.fr/

872A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Fév - 12:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
Fellock a écrit:
Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:Je me demande surtout qui ne prendrai pas...

moi. ^^

Pareil, ça me ferait ni chaud ni froid.
Si c'est une machine avec des jeux uniquement en démat', idem.

Non plus. J'aime pas assez les consoles Nintendo pour mettre 400 balles dedans

C'est noté !!

Gio, fellock, bigvilo, ange, et tsubasa, je serai derrière vous quand la console sortira.... Eheheheh

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Fév - 14:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[insérez ici une blague de cul sur @tetsuoshima derrière @ange_dechu_lucifer]

874A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Fév - 16:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si pas de support physique, tu pourras toujours être quelque part derrière moi... mais pas trop prêt!

http://jeuxcollector.fr/

875A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Fév - 16:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Perso, même dotée d'un support physique et vendue à 50€ avec 10 jeux, je m'en tamponnerai toujours autant de la NX.

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Fév - 18:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

S'en est même plus drôle.

Sans transition avec la précédente discussion, j'ai un peu continué GTA V, bon bah ça change pas des anciens, on commence toujours avec des phases en bagnoles rasoirs pour les missions, maintenant y'a même un mode cinéma qui permet de ne plus gérer la conduite pour profiter du spectacle... Autant donner la mission réussie de suite, ça prend moins de temps. J'aimerai quand même tester les missions avec des vraies phases de tirs, elles ont l'air plus cool et plus ergonomique que dans tous les précédents épisodes. Reste qu'entre-temps j'ai fait Saints Row 4, beaucoup plus fun et moins prise de sérieux que GTA, et ça fait bizarre (surtout de ne plus pouvoir sauter comme un super-héros pour aller loin et vite).
J'ai essayé de me remettre dans God of War III, le souci c'est que cet épisode sent encore trop les versions PS2, quand on a goûté aux deux Bayonetta, revenir (et c'est bien le mot) sur GoW c'est comme faire un bon de dix ans en arrière quand on a testé le meilleur de l'actuel. Mais je le finirai quand même, je veux savoir le fin mot de l'histoire (et que personne ne me parle d'Ascension).

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum