Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 9:45

Invité


Invité
Je suis contre l'émulation sauvage! Pour des raisons morales mais aussi parceque je me connais bien! Si je peux avoir tout ce que je veux, je ne jouerais plus à rien! J'ai besoin de fouiller un peu pour avoir mais aussi de désirer quelque chose (voir même d’économiser pour me le payer). Si je modifie ma Wii, ca sera uniquement pour acceder aux jeux issus du systeme arcade Triforce qui ne sont pas disponibles sur GC ou Wii! J'ai installé le Homebrew Channel pour faire tourner Xenoblade Chronicle il y a quelques temps mais du coup, j'ai acheté la version démat (10€ contre minimum 60€ en physique) sur WiiU et débranché mon HD de la Wii!

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 9:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est pas faux, c'est comme à l'époque ou j'ai découvert Kazaa et emule je télécharger toutes les musiques possible sans même plus les écouter...

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 9:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

va falloir que je me dépeche d'acheter les jeux qui me tentent sur SMS sinon je ne vais pas pouvoir le faire :/

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 9:52

Invité

avatar
Invité
skyllneverdie a écrit:va falloir que je me dépeche d'acheter les jeux qui me tentent sur SMS sinon je ne vais pas pouvoir le faire :/

Oué, je pense aussi....

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 9:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

grave fait toi plaisir tant qu'il est tant Sky puis la MS c'est la reine des 8 bits Smile

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 9:58

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain j'ai deux wonderboy à trouver, les street of rage, rtype, ultima 4, moonwalker, prince of persia...

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 10:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm à part le premier SOR les autre commence à picoter...

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 10:03

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je viens de voir le prix de l'ultima... en dessous de 40€ point de salut Sad

on peux rajouter Golvellius, xenon2...et tant d'autre...

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 10:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'ai payé mes jeux MS pour la majorité moins de 10€
Après :
Les shtrouphs autour du monde
Masters of combat
Buggy run
SOR 2
MK2
Championships hockey
Power strike 2
Alex kidd in miracle world
Hang on card

Font bien mal oui Wink

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 12:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Master Of Darkness sur SMS trouvé complet et en très bon état à prix dérisoire (8€) comparé à sa cote actuelle sur internet (entre 60€ et 70€ IN pour un état similaire...WTF) !!!

18 in sur priceminister, mythooooooo ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 12:26

Invité

avatar
Invité
Ben regarde sur la bay Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 12:28

Invité

avatar
Invité
Grave, on les tient les 2 spéculateurs de la MS en France. 
Les mecs font tous les cash et ensuite foutent les jeux à 40 sur ebay et passent sur les forums pour crier au loup Very Happy
Ils sont balaises ^^

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 12:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:Master Of Darkness sur SMS trouvé complet et en très bon état à prix dérisoire (8€) comparé à sa cote actuelle sur internet (entre 60€ et 70€ IN pour un état similaire...WTF) !!!

18 in sur priceminister, mythooooooo ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

ouais enfin y'a 6 mois il valait pas la moitié Vos derniers arrivages !  - Page 32 2603259518

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 12:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je sais. Je me demande d'ailleurs ce qui a réveillé les vendeurs à son sujet. Y'a dû y avoir un youtubeur connu ou truc du genre qui en a parlé en citant les mots magiques "c'est le castlevania de la MS", et à partir de là, la fibre crevardise s'est réveillée d'un coup. ^^

http://paderetro.com/

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 13:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, je sais. Je me demande d'ailleurs ce qui a réveillé les vendeurs à son sujet. Y'a dû y avoir un youtubeur connu ou truc du genre qui en a parlé en citant les mots magiques "c'est le castlevania de la MS", et à partir de là, la fibre crevardise s'est réveillée d'un coup. ^^

Exactement c'est Benzaii qui en a fait une vidéo pour les XX de la Master System si j'me souviens bien. J'étais tomber dessus un peu par hasard.

http://www.dg2s.fr

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 13:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Exact, Benzaie a fait une vidéo dessus en encensant le jeu et le présentant comme un des meilleurs de la MS.

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 13:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah bah voila....

du coup si l'envolée des prix se fait, je me dit que je suis content d'avoir certains gros classiques alex kidd in shinobi world, wonder boy in monster land, psycho fox, les sonics, mickey, asterix, ghouls n' ghost, golden axe, mercs.....

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 14:09

Invité

avatar
Invité
Je vais lui envoyer un mail pour qu'il fasse un test élogieux de tous mes jeux PS2 foireux... et à moi la piscine dans la maison de 200m² sur une propriété surplombant la mer !

Razz Razz Razz

Ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi un jeu excellent et reconnu comme Radiant Silvergun Saturn a connu des baisses de cote et est aujourd'hui très faiblement remonté (130 env complet on va dire), alors que des jeux du même support comme Hyper Duel ou Batsugun qui était à peu près dans les mêmes prix il y a plusieurs années ont fait x3/x4/x5.
Je n'y comprend rien à rien.

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 14:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la seule certitude c'est que c'est juste impossible de savoir ce qui va vraiment prendre de la valeur... :/

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sortie avec @fafy (vous l'aurez compris) hier après midi, et du retour:

Vos derniers arrivages !  - Page 32 16012402520412298313920780

Bon, finalement j'ai déjà ce Simpsons...

http://jeuxcollector.fr/

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
Ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi un jeu excellent et reconnu comme Radiant Silvergun Saturn a connu des baisses de cote et est aujourd'hui très faiblement remonté (130 env complet on va dire), alors que des jeux du même support comme Hyper Duel ou Batsugun qui était à peu près dans les mêmes prix il y a plusieurs années ont fait x3/x4/x5.
Je n'y comprend rien à rien.

Y'a p'têt que 2 trucs qui ont joué :

- Radiant Silvergun, contrairement à Hyperduel ou Batsugun, a connu une sortie démat' récente sur X360 (et PS3? Chéplu)
- Radiant Silvergun est p'têt, au passage, bien plus commun que les 2 autres cités.

http://paderetro.com/

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@bigvilo : N3 ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

http://paderetro.com/

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:31

Invité

avatar
Invité
J'ai revendu mon Radiant une blinde la semaine derniere! Le jour ou le mystere de la gravure des jeux Saturn aura été percé et que des faux sortiront, les jeux sur ce support perdron 70% de leur valeur!

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:31

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Radiant Silvergun n'est pas un jeu "rare" et difficile à trouver,bien qu'il soit peu commun. Il fait surtout l'objet d'une hype et d'une demande continu qui fait que sa cote ne varie pas énormément. Il reste toutefois un excellent jeu qui a été porté,comme l'a été mentionné par ADL sur 360,permettant l'accés de ce titre à tous pour une somme assez modique.

Hyper Duel,Batsugun et des titres comme Battle Garegga ont été édité et produit à très peu d'exemplaires et sont et resteront des titres exclusifs à la saturn : Technosoft,Toaplan et Raizing n'existant plus (les deux derniers ayant fondé/rejoins Cave,qui n'existe plus vraiment également...) et les droits désormais perdus. Un peu comme Esp.Rade qui n'est plus la propriété de Cave mais de Atlus...

http://console-toi.fr/

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et en plus le N3 était vraiment pas cher, j'espère au moins qu'il est bon!

http://jeuxcollector.fr/

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Jan - 15:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Choppé sur le site de cash converter. Malheureusement y a que le jeu et pas le film en Blu-ray.
Tant pis j'aurai tenté ^^ mais content quand même.
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Image86

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum