Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Invité


Invité
Lechatperché a écrit:Oui j'aime bcp RE4 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 1501474694
Yep, 3 versions différentes [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 3827031138

Invité

avatar
Invité
Et la version Wii alors ? Razz

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi aussi je participe au concours de kekete [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 20160110

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Personne n'a le très bon "Revelations" ?

EDIT : Ah ben si, le post d'odmius était pas encore là quand j'ai envoyé le message ^^



Dernière édition par Junkers le Ven 1 Jan - 21:28, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et pour l'instant t'as la + grosse !

Invité

avatar
Invité
21, tu rigoles pas toi [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et il en reste pas mal à chopper dans les épisodes old school mais je ne les cherche pas particulièrement. Si je tombe dessus c'est bien mais je ne fais pas de collec à thème.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah merde si j'ai le revelation sur ps3, faut que je prenne une autre photo... Quel con.

Invité

avatar
Invité
Impossible de les regrouper tous pour une photo pour plein de raisons.

Spoiler:

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais tu n'as pas les re1 et director's cut sur ps1? scratch

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop petite maj avec le re revelation du coup.

Normalement c'est bon, je ne dois pas en avoir d'autres qui trainent dans un coin ^^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 <a href=[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 P1030952" />

Invité

avatar
Invité
Tu passes donc à 10 Faf Razz

Invité

avatar
Invité
@Odmius :
Nope, je l'ai eu à l'époque mais pour la collection j'ai uniquement privilégié le "rebirth" sur GC.
(J'ai rarement de titres identiques sur plusieurs supports différents, même si ça arrive quand même, hors compilations)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je comprends mais la c'est vraiment deux jeux différents entre le rebirth et le 1... à la limite l'épisode ds?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je suis comme Phil Collins, j'en ai 6.
les 6 épisodes sur GC. c'est tout.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le challenge pour certain ça va être de mettre tous leurs jeux de façon visible sur la même photo et ça c'est rigolo Smile

Je fait la photo de suite et je reviens [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elles sont tristes vos photos ... :_(

C'est quoi "Outbreak" ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop voilà la mienne Smile

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 20160110

Voilà j'ai 5 opus dans ma collection ^^
En même temps c'est pas une série dont je raffole énormément non plus.

Par contre je demande un malus pour Odmius qui fait la p'tite kekete et qui ne met pas un seul de ses goodies sur la photo [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est quoi "Outbreak" ?

Ce sont des spin off qui sont prévus à la base pour le multi. L'idée est bonne mais en Europe, pas de jeu en ligne sur le premier du coup c'est une IA qui contrôle les alliés ettttttt bah du coup c'est caca Smile Le deuxième bénéficiait en revanche du mode en ligne même en Europe mais bon, qui jouait en ligne sur ps2 ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559

Ca se laisse jouer mais c'est quand même pas extraordinaire.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Battosai14 a écrit:Hop voilà la mienne Smile

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 20160110

Voilà j'ai 5 opus dans ma collection ^^
En même temps c'est pas une série dont je raffole énormément non plus.

Par contre je demande un malus pour Odmius qui fait la p'tite kekete et qui ne met pas un seul de ses goodies sur la photo [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559

En même temps, je n'ai qu'une goodies de RE... mais je ferais ça ce soir Wink

Invité

avatar
Invité
Pas grand chose en RE! Juste les 2 "Chronicles" + le 4 sur Wii et le Revelation (pas présent sur la photo car en démat' sur WiiU -m'obligez pas à aller shooter mon écran de télé svp [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 3856250453).

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 Fullsi10

kenminido

kenminido
Damné du Stick

L'important c'est de participer [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 14346852434_fd5714e803_c

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm du RE Smile

On a le droit de prendre en photo l’accueil de la Ps3 avec un RE Remaster dessus? Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu peux même prendre une photo de ton cul avec un R et un E écrits en haut de chaque fesse. Ce sera ton exemplaire unique de Resident Evil 0. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan la ça serai RE Q et on tiendrai plus ADL [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Première partie :
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 1-re10

(première partie car j'en ai 8 de plus)

Nombre de RE que j'ai fini : 0

j'avais avancé pas mal dans Révélations ...
j'ai tenté 2-3x fois le premier RE mais j'ai jamais étais loin, je crevais tout le temps super vite [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 2 2837247228



Dernière édition par defskerus le Sam 2 Jan - 11:53, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum