Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 21 Aoû - 12:45

Emeldiz


Cerbère de la Manette

PoR et OoE ont l'air pas mal sur DS en effet de ce que j'en ai lu. Mais je ne les ai pas encore trouvé pour le moment ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

877Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 21 Aoû - 14:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Order of Ecclesia devrait te satisfaire car la difficulté a été rehaussée d'un cran par rapport aux autres "Metroidvania".

878Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 21 Aoû - 14:51

Invité

avatar
Invité
On a frôlé de peu le jeu unanimement salué par la presse strass-bougeoise comme étant absolument médiocre Very Happy

879Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 21 Aoû - 17:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les trois opus DS sont bons, mais je trouve effectivement que Order of Ecclesia est au dessus des deux autres.
Du reste, pour moi, la série s'arrête à cet opus sur console portable.

880Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 21 Aoû - 20:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Les trois opus DS sont bons, mais je trouve effectivement que Order of Ecclesia est au dessus des deux autres.
Du reste, pour moi, la série s'arrête à cet opus sur console portable.


Ton avis est objectif ou subjectif ? C'est vachement important pour Metacritic ! Vos jeux finis en 2016 - Page 36 1501474694 Vos jeux finis en 2016 - Page 36 1501474694 Vos jeux finis en 2016 - Page 36 1501474694

881Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 22 Aoû - 7:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#EmpireofSteel sur 3DS
Je l'ai fini en easy en 1cc et 3 vies (j'en ai perdu une bêtement dès le stage 1) en 41 minutes.
J'y avais joué il y a un moment, et je reste sur mon avis précédent. Ce shmup est sympa, et il propose des passages vraiment cools (changement de sens pour le scrolling avec des petites accélérations bien senties). J'ai passé un bon moment dessus, mais je n'arrive pas à le trouver vraiment marquant. L'univers est bien, mais il n'y a pas de boss qui en mettent plein la vue. On a souvent l'impression de faire face à des redites.
Je m'essaierai au mode normal, puis hard plus tard.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross
-Empire of Steel

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

882Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 22 Aoû - 11:21

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Fini hier soir "Chrono Trigger" sur DS en 26h de jeux (fin n°1). J'ai passé un bon moment dessus même si la partie "voyage dans le temps" m'a un peu ennuyé par moment. J'ai trouvé sympa le système de magie même si chaque perso a uniquement son élément.

Fini en 2016:

Spoiler:

883Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 22 Aoû - 15:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MegaMan Zero 3 (DS) en 4h30 temps jeu mais 9h temps console (de mémoire, j'ai ça sur un papier donc j'éditerais si besoin), j'y ai joué via la compile Mega Man Zero Collection sur ma 3DS, ça nique le pouce Sad


Je l'ai trouvé mieux que le deuxième, un peu moins dur (il y a plus le grappin gouffre à vie) et puis bien plus long.
Il y a plein plein de boss !


Plus que le 4 à faire mais je commence à trouver ça redondant ...
bien que ça s'améliore d'épisode en épisode, le gameplay et les graphismes restent tout le temps semblable ...
les épisodes de la série classique sur NES étaient assez court (1h environ chaque) donc ça posait pas trop de problème mais là les Zero sont bien plus long (ou dur), pour un marathon c'est plus contraignant  Confused


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 9h temps console, 4h30 temps jeu, rang D

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

884Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 22 Aoû - 22:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls terminé, avec 16h40 de jeu en Despair Mode (Difficile).

Un épisode spin-off mineur par rapport aux deux premiers épisodes, qui doit tout à son univers. Si l'on s'attarde uniquement sur le gameplay, c'est très minimaliste et pas forcément jouissif à jouer, si ce lorsqu'on joue avec Toko : invincible, on prend déjà plus de plaisir à découper en masse du Monokuma ! Les phases de shoot avec Komaru sont assez répétitives et poussives, malgré la bonne idée d'introduire différent type de munition (mais on se servira principalement de 3-4 tout au long de l'aventure).

Heureusement, il y a quelques passages façon "puzzle-game" assez sympa, bien que pas très poussés en règle générale.

Bref, sans le nom et l'univers de Danganronpa, le jeu se serait certainement fait descendre. Mais les dialogues sont souvent marrants (même si y'en a beaucoup, ce qui hache le rythme) et le contraste entre l'humour (avec un poil de fan-service) et la violence de la série fonctionne toujours ! C'est également sympa de revoir certains personnages, et surtout, de voir l'intrigue faire le lien de manière plus ou moins directe entre les deux épisodes principaux.

Je fonce me mater l'anime DR3 maintenant ! Et surtout ... je me lance dans Persona 4 !

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

885Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 23 Aoû - 4:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:Mais les dialogues sont souvent marrants

Tu l'as fait en anglais ?

A cause du problème de langue dans la version occidentale, je ne l'ai toujours pas acheté... Je prendrai le jeu en version japonaise (obligé, impossible de passer à côté du baroud d'honneur d'Ôyama Nobuyo), mais je traine un peu les pieds...

Merci pour tes impressions.

https://jeux.dokokade.net/

886Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 23 Aoû - 9:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La version japonaise est dispo gratuitement sur le store (plus d'1 go quand même). Du coup, voix japonaises et sous titres anglais. Very Happy

887Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 23 Aoû - 9:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alors bien joué @Musashi Oboro Thumright

Mais 1 go c'est beaucoup trop pour moi Neutral

https://jeux.dokokade.net/

888Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 23 Aoû - 22:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

#CriminalGirls : Invitation Only sur #PSVita terminé et platiné !

D'abord fini en 30h (bad ending) et pour avoir la vraie fin et le platine (donjons supplémentaires + "bad ending" de toutes les filles), ça m'a pris environ 50h.

Je reprends l'avis que j'avais déjà donné dessus dans le topic du jeu du moment en complétant :


C'est du D-RPG très classique en vue de dessus, avec un casting essentiellement féminin (seul le personnage que l'on contrôle, et qui ne combat pas, est masculin). Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe "érotique" est assez simple : en plus des points d'expérience classiques, on gagne également des CM qui permettent d'enseigner de nouvelles capacités à nos personnages. Mais pour ce faire, il faut participer à des mini-jeux de "motivation" qui nous demandent par exemple de fesser ou d'éléctrocuter les jeunes filles (parfois très très jeunes), généralement costumées et dans des positions très suggestives (ce sont ces scènes qui ont été partiellement censurées dans la version occidentale, en ajoutant un brouillard rose pour masquer certaines parties de l'image et en supprimant les gémissements et plaintes des demoiselles). Ces mini-jeux - qui n'ont aucun intérêt autre que l'artwork érotique - se jouent uniquement grâce aux pavés tacticles avant et arrière de la machine.

En-dehors de cela, c'est un D-RPG très classique, avec exploration des donjons, carte pour ne pas se perdre, allers-retours incessants pour déverrouiller des portes, combats aléatoires, boss à chaque donjon.
Les combats sont un peu étranges : on dispose donc de quatre personnages par combat (on peut les changer en cours de combat), et à chacun de nos tours, au lieu de donner des directives à chacune, on ne peut donner qu'un ordre à un seul personnage, chaque ordre étant généré aléatoirement (parmi les capacités apprises grâce au système de motivation expliqué plus haut). Un ordre peut être : attaque, magie, guérison, protection, etc... En fait ces ordres ne sont que partiellement aléatoires : on ne vous proposera une guérison que si vos personnages n'ont pas tout leurs points de vie, on ne vous proposera une attaque de groupe que si vous faites face à plusieurs ennemis, etc... A chaque tour, avant de choisir l'action, on peut également utiliser un objet et/ou changer un membre de son équipe.

Le tout est agrémenté d'un humour coquin. Les graphismes sont très moyens (c'est un jeu PSP à la base), la musique colle bien au jeu mais n'a rien d'exceptionnel, les artworks sont plutôt jolis mais pas superbes non plus, la difficulté est plutôt bien dosé, sans levelling mais en essayent de trouver tous les coffres à chaque étage, je ne suis mort que trois fois en tout et pour tout dans le jeu (et seulement dans le donjon bonus pour la vraie fin), par contre j'ai frôlé le game over pas mal de fois.

Le plus gros reproche que je ferai au jeu, c'est la lenteur de certains passages. Les personnages se déplacent doucement, et les designs des donjons (pas très inspirés au fait) obligent parfois à faire d'interminables allers-retours... lors des combats, aussi : par exemple, l'attaque spéciale d'un ennemi inflige 15 coups aux membres de votre équipe. Une capacité spéciale permet de donner l'invincibilité à toute votre équipe pendant deux tours, or, chaque coup donné à un personnage invincible bénéficie d'une petite animation... de deux ou trois secondes seulement, mais multiplié par 15 coups, ça fait une quarantaine de secondes à devoir attendre... qui paraissent interminables.

N'empêche que malgré son côté "jeu moyen pas très travaillé", le tout est assez prenant. Je n'ai pas trop vu le temps passer (sauf sur la fin que je commençais à languir un peu), et j'ai été bien scotché au jeu. Un jeu moyen donc, techniquement limité et extrêmement classique, mais plutôt réussi dans l'ensemble.

Petite remarque amusante : le jeu est PEGI 18. Les jeux PEGI sont toujours accompagnés de pictogrammes décrivant la raison de la classification. Pour ce jeu, le seul pictogramme est... violence. Alors qu'honnêtement, la "violence" du titre mérite tout juste un PEGI 7 ou 12, clairement pas plus.

Verdict : 6,5/10

Et quelques images pour illustrer :
Spoiler:

Jeux terminés en 2016:

889Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 24 Aoû - 13:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fini #Uncharted 4 sur PS4 (of course)
Bien qu'en terrain connu, j'ai pris une nouvelle fois un très grand plaisir à parcourir le dernier opus de cette série triple A, les persos sont toujours aussi attachant, les décors magnifique, certaines idées sont tout bonnement géniales (ah ce combat final Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3593322208 ) seule petite ombre au tableau le peu de diversité des décors arrivé à un moment du jeu.
En tout cas il ne me reste plus que celui sur Vita (qui ne fera certainement acheter la console) pour reprendre une dernière fois une petite gorgée de bonheur.

jeux en cours:
Castlevania harmony of dissonance sur GBA
Zelda TP sur WiiU
Diablo 3 sur PS3
Life is strange sur PS4
Warioland 3 sur GBC (auquel je ne joue que dans les chiottes)

890Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 8:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fini Gear of War Ultimate sur Xone en mode vétéran, merci @alto Vos jeux finis en 2016 - Page 36 2561347404 . Tout seul c'est tout bonnement impossible vu que le boss tue presque en un seul coup .

@ange_dechu_lucifer et @defskerus : j'ai un témoin qui pourra affirmer que je joue en difficulté élevé à mes jeux Batman , bande de petit joueur ^^ Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3856250453 Dwarf

891Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 9:31

Invité

avatar
Invité
Aaah bah enfin ! Féclicitations Soldats ! Wink
Vous avez fait comment ?
2 ou 3 coups de snipe chacun de loin en arrivant ?
Puis rush derrière les blocs de pierre tout en jouant les tirs de couverture et en évitant les nuées ?
Jusqu'au CaC ou quasi (1 bloc séparant de Raam) et en tournant autour en serrant les fesses ?

On avait fait comme ça avec un pote à l'époque, on en avait GRAVE chier... mais c'était énorme et épique. Quel jeu ce premier Gears <3
(En Vétéran il faut oublier la sulfateuse, sauf s'ils ont changé un peu la Zone ou autre)

892Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 9:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba si justement on a utilisé la sulfateuse. Je suis allé à la sulfateuse et je dégommais le boss en même temps que les bestioles volantes géantes qui approchaient du train, pendant que Alto au sol envoyait ce qu'il pouvait sur le dernier boss. On était même surpris qu'il meurt. Car sur la première partie , on a vidé tous nos chargeurs dessus et rien a faire, certainement liée à un bug du jeu. Mais en mode vétéran j'ai vraiment bien galéré pour en arriver là Smile .

Va falloir que je fasse une grosse récap de tout mes jeux terminés en 2016...

893Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Fini Gear of War Ultimate sur Xone en mode vétéran, merci @alto  Vos jeux finis en 2016 - Page 36 2561347404  . Tout seul c'est tout bonnement impossible vu que le boss tue presque en un seul coup .

@ange_dechu_lucifer et @defskerus : j'ai un témoin qui pourra affirmer que je joue en difficulté élevé à mes jeux Batman , bande de petit joueur ^^ Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3856250453 Dwarf


@alto joue en difficulté élevée à tes jeux et les finis, parce que toi t'es surement mort dès le premier niveau  Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3856250453

894Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 10:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:@ange_dechu_lucifer et @defskerus : j'ai un témoin qui pourra affirmer que je joue en difficulté élevé à mes jeux Batman , bande de petit joueur ^^ Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3856250453 Dwarf

Sauf que la réelle difficulté, c'est de jouer en dément, pas en vétéran ^^
Perso j'ai aucun souci à faire l'original en vétéran, même tout seul (je parle bien de l'original, je sais pas si le niveau de difficulté a été revu à la hausse). Et pourtant je suis loin d'être un hardcore gamer.
D'ailleurs, vétéran c'est le mode "intermédiaire" il me semble non ? (Recrue / Vétéran / Dément)

895Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 10:45

Invité

avatar
Invité
Ah, oui exact Junkers à sans doute raison, il me semblait bien qu'il y avait plus haut en difficulté, parce que, du moins sur X360 dans le mode le plus haut tu pouvais te gratter pour aller jusqu'à la sulfateuse (sauf gros coup de bol)
Mais vu ton résumé je me demande si Raam n'a pas quelque peu changé entre la version originale et la version Ultimate ?
Je ne me souviens pas du tout d'ennemis sur les côtés mais d'un combat à l'ancienne en face à face avec l'un des meilleurs boss de mon expérience vidéoludique.

(LoL pour le com de Def' ^^)

896Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 10:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Double Dragon II (GB) / Normal

Comment un jeu peut s'appeler Double Dragon II et être aussi merdique ?


> Très facile
> Gameplay pourri
> Pas de de coup de pied sauté rotatif
> Aucune arme
> Hyper monotne
> Décors recyclés
...

Affligeant.

Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Gfs_28955_2_8


-------------

=== 2016 ===

Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U) / 100%
Le testament de Sherlock Holmes (360)
Hand of fate (ONE) / Histoire - Normal Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Call of Duty : Ghost (ONE) / Commando
Jack & Daxter (Vita) / 84%
Diablo III (ONE) / Histoire (Moniale)
[b]Stubb the zombie (XboX)[/b] / Normal - Coop
Uncharted : Golden Abyss
(Vita)
/ Difficile
Donkey Konga 2 (GC) / Normal 100% OR
Wario Ware : Smooth Moves (Wii) /Solo
Warioland 4 (GBA) / Normal
Guns Gore & Cannoli (ONE) / Difficile
Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Double Dragon II (GB) / Normal


2012 >>> 2015:

897Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 12:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

#Tearaway sur Vita terminé! J'ai fait à peu près 75% de complétion, et ça m'ira bien comme ça. Un très bon jeu, sur lequel j'ai pris du plaisir et pour lequel je ne me suis jamais forcé, avec une histoire originale assez prenante car elle nous met au cœur de l'action. Un titre que je recommande aux possesseurs de Vita qui ne l'ont pas encore fait.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

898Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 19:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:
gatsuforever a écrit:@ange_dechu_lucifer et @defskerus : j'ai un témoin qui pourra affirmer que je joue en difficulté élevé à mes jeux Batman , bande de petit joueur ^^ Vos jeux finis en 2016 - Page 36 3856250453 Dwarf

Sauf que la réelle difficulté, c'est de jouer en dément, pas en vétéran ^^
Perso j'ai aucun souci à faire l'original en vétéran, même tout seul (je parle bien de l'original, je sais pas si le niveau de difficulté a été revu à la hausse). Et pourtant je suis loin d'être un hardcore gamer.
D'ailleurs, vétéran c'est le mode "intermédiaire" il me semble non ? (Recrue / Vétéran / Dément)

Arg je viens de vérifier et effectivement il y a quatre mode de difficulté Recrue - Normal - Vétéran - Dément .

Je l'ai fini en difficile quoi ^^ mais bon pas motivé pour me le refaire en mode ultra difficile...

@Ninjastorm ; En faite les ennemis qui viennent sur le coté sont les pieuvres volantes qui viennent le long du train et qui en profitent pour lancer des projectiles qui font très très mal aussi, et du coup faut les arroser aussi avec la sulfateuse. Je sais plus comment ca s'appelle les bazars .

899Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 20:49

Invité

avatar
Invité
Oui je vois bien les bestiaux dont tu parles, mais il me semblait que c'était la phase d'avant Raam ça, sur le train.

900Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Aoû - 21:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Je l'ai fini en difficile quoi ^^ mais bon pas motivé pour me le refaire en mode ultra difficile...


@alto tout seul l'aurait fini en ultra difficile ... en coop avec toi il a du seulement le finir en difficile ...

tout est dit Vos jeux finis en 2016 - Page 36 2953299389

901Vos jeux finis en 2016 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 28 Aoû - 18:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Street Gangs (Nes) : 2 ou 3 h ? Super en solo, hâte de le sortir pour une partie à deux
Portal 2 tout à l'heure (PC), il ne me restait qu'une demi heure en fait (total env 10 heures, juste pour le solo, j'avais déjà fait le mode coop il y a quelques temps)
Toujours excellent, c'est surtout le coop qui est génial sur ce jeu
Kentucky Route Zero Acte 3 (PC): je ne comprends pas grand chose mais il y a vraiment un truc sur l'ambiance dans ce jeu, c'est captivant
The Banner Saga (PC): (env 13h selon Steam) au top !


Avant:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum