Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 20:40

Tsubasa


Funk Lord
defskerus a écrit:faut mieux que je fasses les Gears of War avant Vanquish alors ???

dans le sens inverse, les GoW vont me paraitre trop mou ?

Bien que différentes, les deux approches se justifient et apportent leur bonne grosse dose d'intérêt. Là où Vanquish se révèlera être nerveux, Gears of War proposera un gameplay beaucoup plus viscéral et immersif. Que ce soit l'un ou l'autre, il faut les faire. Après tout, il s'agit des quatre meilleurs TPS de la génération précédente (Gears of War 1, 2 & 3 + Vanquish).

452Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 21:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Vanquish c'est clairement un jeu à faire, je ne connais aucun TPS aussi nerveux et maniable que celui-ci, après faut savoir à quoi à quoi s'attendre, c'est un jeu plutôt orienté arcade et scoring, donc assez court, et le pseudo-scénario décérébré est juste un prétexte à déglinguer du bad guy. Mais dans son genre c'est un putain de bijou, pour moi il fait clairement partie des jeux les plus marquants de la génération précédente.

453Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 22:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé Tearaway sur PS Vita (pas à 100%).

C'était vraiment bien ! Un jeu unique en son genre, qui exploite à 100% les fonctionnalités de la Vita, une véritable aventure dans un univers onirique et délicieusement soigné. Un jeu que je conseillerais à tout le monde, sans aucun doute.

7,5/10

Jeux terminés en 2016:

454Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 14 Avr - 5:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

[quote="Tsubasa"]
defskerus a écrit:Après tout, il s'agit des quatre meilleurs TPS de la génération précédente (Gears of War 1, 2 & 3 + Vanquish).
Je vais dire 5 meilleurs, parce que j'ajoute le Gears of War Judgment que j'ai trouvé excellent. J'étais un peu réticent au début, je m'attendais à un God of War Ascension, ie un jeu sans génie et mal terminé. Je me suis trompé. Gears of War Judgment est une bombe. Au niveau de l'histoire, il ne sert à rien, c'est clair, mais l'idée du handicape est tout bonnement excellente. On se fait la zone de combat à la régulière ou on doit se coller un handicape pour la passer. Ca pimente les combats. J'ai surkiffé ce jeu.

455Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 14 Avr - 7:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vivement le 18 qu'on voit ce que le 4 a ds le ventre !! Amour

456Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 14 Avr - 9:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y aura une démo ?

457Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 14 Avr - 9:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bêta multijoueur avec accès anticipé pour ceux ayant le collection trumush sur One (je crois)

458Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 18:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Touch My #Katamari sur PSV fini hier soir. Ca commençait vraiment pas mal, le jeu est très plaisant, les cinématiques avec ce geek qui veut réussir sont très drôles et la possibilité de déformer le katamari est une excellente idée, mais le jeu est extrêmement court, pas de niveau où on enroule les pays ou la galaxie comme dans les autres, un hub de niveau pas super lisible et, si on fait le difficile, pas de sous-titrage en français (alors que par exemple sur PS2 on l'avait). Le jeu aurait pu être bien meilleur, dommage, même si quelques petits trucs (déguisements pour le roi, "achat" des musiques du jeu pour le juke-box, les bonbons...) apporte de la replay value, je n'ai pas le courage de me replonger dans cet épisode.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

459Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 20:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je viens de terminer Chuck Rock sur MD. Il est beaucoup plus facile que sur MS, je l'ai terminé sur mon premier run en utilisant un continue alors que sur MS j'ai jamais passé le second boss.
Un jeu de plates formes plutôt sympathique mais très court (finis en moins d'une heure).

Jeux finis en 2016 :

Box boy 3ds
Just cause X Box 360
Q.U.B.E director's cut Ps4
Life is strange Ps4
Ori and the Blind Forest X Box One
Luigi's Mansion Game Cube
Chuck Rock Megadrive

460Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 20:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non mais chuck rock sur sms comment t'as fait pour y jouer c'est ça la question, il est d'un mauvais .... c'est juste ignoble... je préfère encore jouer sur un MO5

461Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 20:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol tu sais pour moi dès que c'est un jeu de plates formes il m'en faut pas beaucoup pour me combler Wink
En tout cas redit du mal d'un jeu MS et je t'envoie ADL sans vaseline Vos jeux finis en 2016 - Page 19 1501474694

462Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 20:56

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah y'a des jeux pas fameux tout de meme sur sms.... et pourtant chui fan de la console.... mais il faut savoir rester objectif...

463Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 20:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il dit ça parce qu'il n'a pas encore testé Alf sur MS!

http://jeuxcollector.fr/

464Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 21:04

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

avec ses phases de nages de toute beauté ^^

465Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Avr - 22:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol, moi pas objectif??? Meuuh non Vos jeux finis en 2016 - Page 19 1501474694

466Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 17 Avr - 0:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Touch My Katamari sur PSV fini hier soir.

Jusqu'alors tu avais fait lesquels de Katamari ? J'ai fait uniquement celui sur 360 que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais bien en essayer un autre, tu me conseillerais celui-là ou pas ?

467Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 17 Avr - 10:54

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait We Love Katamari, Beautiful Katamari (celui que t'as fait donc) et Me & My Katamari. Celui-ci est une version un peu light, même si si tu veux le platiner tu mettras le double de temps que j'ai mis (pas grand chose non plus). Pour moi, il est dans le chapeau de la version 360, avec un peu de nouveauté, ce qui n'était pas le cas dans Beautiful. Si tu l'as à pas cher, prends le; mais ce n'est clairement pas un jeu à acheter plein pot (sauf si le pot est à moins de 20€).
Dans l'absolu, si tu veux faire le meilleur de la série en Europe, prends la version PS2.

http://jeuxcollector.fr/

468Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 17 Avr - 14:29

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Uncharted Remastered" fini sur PS4. Je l'avais déjà fait sur PS3 donc pas de surprise au niveau de l'histoire ou du gameplay. Du coup, j'ai quand même passé un bon moment dessus en attendant la sorti du 4 (je vais d'ailleurs surement me faire le 2 d'ici peu mais pas le 3) Vos jeux finis en 2016 - Page 19 2930664868

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)

469Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 17 Avr - 14:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour les conseils @bigvilo ! Je verrai lequel je me prends, l'avantage de la version Vita c'est que c'est sur console portable donc je pourrais y jouer n'importe où. Je pèserai le pour et le contre entre celui-ci et la version PS2 Smile

When Vikings Attack! sur PS Vita terminé, c'était très court mais c'est surtout un jeu à scoring et à multi donc normal. Bien pensé, sympa, nerveux, actif, mais finalement assez limité, court et répétitif. Je vais tenter le multi pour voir ce que ça donne, je vais aussi refaire les niveaux pour essayer de débloquer le plus de trucs possible, à voir par la suite Smile

470Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 12:23

Invité

avatar
Invité
Joe & Mac sur Snes Vos jeux finis en 2016 - Page 19 3885497126
Cela faisait longtemps que j'avais envie de le faire...

471Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 16:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Je viens de terminer Chuck Rock sur MD. Il est beaucoup plus facile que sur MS, je l'ai terminé sur mon premier run en utilisant un continue alors que sur MS j'ai jamais passé le second boss.
Un jeu de plates formes plutôt sympathique mais très court  (finis en moins d'une heure).

Moi aussi j’aime bien CHUCK ROCK – enfin j’aimais bien, je n’y ai pas retouché depuis l’Amiga. Sur MD il a l’air très sympa. Niveau musiques, c’est l’Amiga qui est en tête, l’intro est magique ! Par contre j’ai visionné quelques vidéos, et c’est la version Super Nintendo qui semble être la meilleure – scrollings, etc. Il faudrait que j’y rejoue, mais franchement je garde de bons souvenirs de CHUCK ROCK. Un platformer lent (à la TOKI ?), mais qui fait mouche grâce à son chara-design (les monstres, les décors sont excellents) et à son humour - Core Design c'était pas des manchots. Mais aussi grâce à quelques bonnes petites idées – le coup de bide (ah ah ah), la pierre qui peut servir de protection ou de projectile, etc. Après bon, je me répète mais il faudrait que j’y rejoue pour voir s’il n’a pas trop mal vieilli.

https://jeux.dokokade.net/

472Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 16:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rise of the Tomb Raider terminé ! Grandiose, tout simplement grandiose ! 20 heures de plaisir vidéoludique.

-----Récap 2016-----
Total : 13

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
ONE
Life Is Strange
Sleeping Dogs Definitive Edition
Halo CE Anniversary
Quantum Break
Rise of the Tomb Raider
PSV
Looney Tunes Galactic Sports
Persona 4 Dancing All Night
PS4
Uncharted Remastered
Uncharted 2 Remastered
Wii U
Yoshi Wooly World
PC
Emily Is Away

473Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 17:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu fais trop de jeux, merci d’arrêter ça et de retrouver ton rythme habituel Vos jeux finis en 2016 - Page 19 2222602150

(t'es presque à 1 jeu par semaine ...)

474Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est mon rythme habituel ^^

L'an dernier, j'étais à 14 jeux fin avril Smile

475Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 17:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'étais à 10 ...

mais ils étaient moins longs que cette année Vos jeux finis en 2016 - Page 19 4257297559
(j'en suis bien à 160h sur les Mass Effect en tout ...)

476Vos jeux finis en 2016 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Avr - 19:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé samedi soir #Pokkén Tournament sur Wii U, Lucario est au niveau 92, la maître de la Ligue de Fer est tombée, au final je me suis bien amusé dessus, mais pas sûr que je m'y remette souvent, n'étant pas non plus un inconditionnel des jeux de combat. Mais si on est fan de Pokémon, faut quand même le faire (je l'ai fait testé à un fan hardcore de la première heure de la série, il m'a demandé combien coûte une Wii U après deux parties).

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum