Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Tsubasa


Funk Lord
Bon allez, je balance le bousin (en espérant que Chrysaor ne m'en voudra pas trop pour le retard).
Quand je pense que la plupart de mes jeux sont restés en France, je me dis que j'aurai pu faire très mal sur cette manche... dommage...

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 Shmups10

Atomic Robo-Kid (Mega Drive)
Chelnov (Mega Drive)
Curse (Mega Drive)
Dangerous Seed ~sample~ (Mega Drive)
Ex-Ranza (Mega Drive)
Gynoug (Mega Drive)
Master of Weapon (Mega Drive)
Same! Same! Same! (Mega Drive)
Slap Fight MD (Mega Drive)
Sol-Deace (Genesis)
Thunder Fox (Mega Drive)
View Point (Genesis)
V-V (Mega Drive)
Keo-Buk-Son (Aladdin Boy, la Mega Drive coréenne distribuée par Samsung)
SeaQuest DSV (Super NES)

Invité

avatar
Invité
Allez je vais faire une petite entorse au règlement, mais ce sera la seule. Maintenant c'est tolérance 0  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merde je pensais qu'on était samedi !! Saletés de vacances je n'arrive plus à me repérer dans la semaine Sad

Une entorse au règlement pour moi aussi ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
Une entorse au règlement pour moi aussi ? Very Happy
Allez let's go Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas eu le temps de participer pour cette manche, bon j'aurais eu qu'un point (je dois en avoir une dizaine max), je me rattraperai sur la suivante!

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cooool !! Merci chef Wink

Je listerai qd je serai sur mon PC

[url=https://servimg.com/view/19017567/322] [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 Img_2111[/ur]



Dernière édition par Lechatperché le Dim 21 Fév - 13:34, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
C'est Md et Snes only hein ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chat perché en plus d'arriver 3 ans après la guerre et de demander une entorse au réglement, le type veux carrément modifier la manche en sa faveur

Quel artiste ce mec  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 2574002215  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 2574002215

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci merci ! Razz

Putain jsuis fatigué en ce moment je ne lis que la moitié des intitulés...  Je recommence

Voilà j'ai édité  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 3622819031  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 3622819031  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 3622819031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu kiffes starwing et les cute'em up. ^^

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En tout cas, on a vu des beaux jeux sur ce round. Les Kiki Kaikai d'Ixi me font bien baver quand-même.
Chrys a une belle collection SNES. Par contre, je le pensais un peu plus habillé en shmup MD.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu kiffes starwing et les cute'em up. ^^

ça se voit tant que ça ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 3839493590

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
Chrys a une belle collection SNES. Par contre, je le pensais un peu plus habillé en shmup MD.
Merci Very Happy
Oui pour la Md me manquent quelques titres mais qui coutent malheureusement une blinde maintenant. J'ai été con de ne pas me les prendre à l'époque Sad

Invité

avatar
Invité
J'avais annoncé le gagnant Razz
Très belle seconde place de shion et troisième de gatsu  Thumleft
Faites chier les gars je pensais bien être sur le podium   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 6 2222602150

Classement de la manche :

citylab2 58
Fellock 46
gatsuforever 42
chrysaor 36
d3vilwinnie 24
defskerus 22
ange_dechu_lucifer 21
ixindamix 19
Musashi Oboro 15
Tsubasa 15
dandyboh 6
Lechatperché 6
Battosai14 3
Seb-2.9 3
Tylano 1
Guetto 1



Dernière édition par chrysaor le Lun 22 Fév - 13:04, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
Fellock a écrit:
Chrys a une belle collection SNES. Par contre, je le pensais un peu plus habillé en shmup MD.
Merci Very Happy
Oui pour la Md me manquent quelques titres mais qui coutent malheureusement une blinde maintenant. J'ai été con de ne pas me les prendre à l'époque Sad

Tu sais, me concernant,je pourrais te dire la même chose pour la SFC. Les deux Kiki Kaikai, c'est vraiment dommage que je n'aie pas pu me les procurer.

Invité

avatar
Invité
Un peu dégouté surtout pour V-V, Gleylancer et Eliminate Down Mad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg j'aurai du faire un peu plus de spéleo ^_^ j'aurai grapillé la deuxième place. La faute au manque de rangement Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum