Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

Tu peux te faire une bouteille de Tang au pire! Wink Joli les sticks DC, m'en faudrait un (je dis ça depuis cinq ans...).

http://jeuxcollector.fr/

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Je tente de rattaper mon retard, je joue à gears of wars, non, non, pas le remaster, celui en 360. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
retroactionman a écrit:Je tente de rattaper mon retard, je joue à gears of wars, non, non, pas le remaster, celui en 360. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

Je découvre la série sur le Ultimate et j'aime beaucoup (même si je le trouve quand même bien bugé) , j'en suis quasi à la fin mais le temps me manque pour le finir... je joue en difficile ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:Tu peux te faire une bouteille de Tang au pire! Wink Joli les sticks DC, m'en faudrait un (je dis ça depuis cinq ans...).

ah ouais du tang ça aurait fait l'affaire aussi Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:J'ai commencé Hotline Miami 2 sur Vita. Aussi jouissif que le premier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2930664868

La BO A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3593322208

Après avoir craché sur l'aspect graphique du premier, et après avoir commencé le jeu j'en suis devenu fou, c'est génial et super addictif Smile . Il est en promo sur le ps Vita store? J'aimerai bien me faire le deux du coup Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

retroactionman a écrit:Je tente de rattaper mon retard, je joue à gears of wars, non, non, pas le remaster, celui en 360. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559
Ce jeu m'avait vraiment mis une grosse claque à l'époque. Quelle ambiance de fou !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:J'ai commencé Hotline Miami 2 sur Vita. Aussi jouissif que le premier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2930664868

La BO A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3593322208

Après avoir craché sur l'aspect graphique du premier, et après avoir commencé le jeu j'en suis devenu fou, c'est génial et super addictif Smile . Il est en promo sur le ps Vita store? J'aimerai bien me faire le deux du coup Smile

J'ai acheté le jeu en boîte version jap et j'ai téléchargé le jeu grâce au code fourni Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui les hotline miami sont vraiment des bons jeux, par contre, c'est + jouable clavier et souris je trouve, à la manette (ou meme PSvita Shocked ) ça doit être bcp moins jouable non ?

Sinon, j'ai repris ma partie à Hyrule Warriors, par contre j'ai vu qu'on pouvait obtenir les persos de la version 3DS mais si j'ai bien compris faut acheter la version 3DS où dedans on a un code de téléchargement ??

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
narutokyuby a écrit:Oui les hotline miami sont vraiment des bons jeux, par contre, c'est + jouable clavier et souris je trouve, à la manette (ou meme PSvita Shocked ) ça doit être bcp moins jouable non ?

Clavier/souris, c'est bon pour les handicapés, c'est comme les FPS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hotline Miami ainsi que les FPS ont été conçus pour clavier+souris !
Ceux qui n'y jouent pas comme ça ont des petites quéquettes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

narutokyuby a écrit:Oui les hotline miami sont vraiment des bons jeux, par contre, c'est + jouable clavier et souris je trouve, à la manette (ou meme PSvita Shocked ) ça doit être bcp moins jouable non ?

Aucun souci de jouabilité, il y a la possibilité de locker les ennemis - j'ai terminé le jeu à 100%, je n'ai pas rencontré le moindre problème. Sur l'écran d'une Vita, c'est un vrai bonheur ce jeu.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le clavier / souris c'est pour les secrétaires ça.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu aimes les déguisements A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4186804625

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Clairement, la Vita est parfaite pour cette série Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Et pour Hyrule Warriors personne n'a les deux versions par hasard ? ça m'intrigue Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

J'ai lancé chuck rock sur master system ce matin, et j'ai envie de dire "mais pourquoi" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1370858031

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Maxresdefault

y'a pas de musique, nada, rien, juste les bruitages....

et y'a pas de fond .... c'est tout noir.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3011711443 ct'angoisse.... j'ai jamais vu ça....

même les schtoumpf sur colecovision semble mieux finis

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Les-schtroumpfs-colecovision-001

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toujours sur Natural Doctrine, et j'adore. J'ai bien saisi les ficelles du gameplay, je fais encore quelques erreurs de ci de là, mais globalement je m'en sors plutôt bien. Depuis que
Spoiler:
le jeu me paraît quand même bien moins difficile.

Le dernier trophée scénaristique que j'ai eu n'est possédé que par 9% des joueurs, c'est dire le nombre de personnes qui ont lâché le jeu avant la fin !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un tactical, même le très bon Fire Emblem Awakening ne m'avait pas scotché autant à la console, c'est que du bonheur.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:J'ai lancé chuck rock sur master system ce matin, et j'ai envie de dire "mais pourquoi" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1370858031

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Maxresdefault

y'a pas de musique, nada, rien, juste les bruitages....

et y'a pas de fond .... c'est tout noir.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3011711443  ct'angoisse.... j'ai jamais vu ça....

même les schtoumpf sur colecovision semble mieux finis

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Les-schtroumpfs-colecovision-001

J'avais bien aimé ce jeu à l'époque je l'avais même finis mais il est très difficile. Si tu veux de la musique fait le sur MD ou fais le 2 il est beaucoup plus facile Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:J'ai lancé chuck rock sur master system ce matin, et j'ai envie de dire "mais pourquoi" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1370858031

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Maxresdefault

y'a pas de musique, nada, rien, juste les bruitages....

et y'a pas de fond .... c'est tout noir.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3011711443  ct'angoisse.... j'ai jamais vu ça....

même les schtoumpf sur colecovision semble mieux finis

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Les-schtroumpfs-colecovision-001


J'ai toujours trouvé la réputation de Chuck Rock totalement surfaite. C'est vraiment un jeu de plate-formes basique et répétitif, avec des hitboxs imprécises et des bruitages assez foireux.
A l'époque, si je me souviens bien, son succès était plutôt dû au fait qu'il s'agissait de l'un des rares jeux de la scène PC (Amiga et compagnie) qui se trouvait adapté à toutes les sauces. Son esthétique assez jolie et funky a aussi pesé dans la balance.

Le seul point positif à Chuck Rock c'est, dans sa version Megadrive, la musique d'intro absolument culte, rien d'autre :

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette


7/8h de jeu sur Xeno X, ça se laisse jouer mais je suis pas à fond dedans non plus. Pour le moment on ne sait pas grand chose sur l'histoire, l'univers etc ... donc on verra ce que ça donne aprés.
Par contre, j'ai peur qu'on soit sur un jeu assez vide en qui concerne le scénario, car pour le moment, ya vraiment peu d'éléments qui me semblent pertinents pour lancer l'histoire. J’espère que ça va mieux aprés, sinon, ça va pas le faire surtout couplet à cette ambiance très niaise.

Pour ce qui est du gameplay je viens de débloquer quelques features, je vais pouvoir creuser un peu. Mais j'ai pans encore bien compris tout au systéme de combat, surtout qu'il n'y a à priori pas d'explication, mais bon.

Sinon, concernant la taille des lettres, clairement, ça coûtait pas grand chose d'augmenter un peu la taille. C'est pas illisible, mais c'est pas top no plus. En plus, la tablette n'a pas une assez bonne résolution pour afficher les lettres de façon nettes, c'est assez triste quand on joue dessus.

Sinon, concernant les graphismes etc ... c'est propre. Un peu de clipping par contre, mais rien de gênant.

Juste une remarque pour un truc vraiment dommage, le son sur le pad. On peu pas avoir le son sur le pad si on joue sur la TV avec le pad en mode map. Faut dupliquer l'écran TV sur le pad pour avoir le son, mais là on perd la map ... Vraiment trés trés chiant ça.
Le concept de la manette écran de jeu, why not c'est une super idée (bien que vendre ça en pak de base dans la console, ça l'est moins), mais ne pas gérer le son comme on veut, là c'est vraiment une grosse erreur.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens m'a donné envie de relancé ma partie de Xeno sur 3DS Smile

Sinon en ce moment c'est Dead space 3 , mais que dire pffffffffffffff. c'est un jeu de shoot en tps rien avoir avec l'illustre premier épisode et le moyen dead space 2, là les ennemis arrivent hordes et ça devient du gear o war....
EA a tué le principe survival horror de la série initié par le premier opus pour en faire un jeu d'action... quel gachis. Je vais le finir pour la forme.

Je sans que la trilogie va être réédité sur ps4.... tout comme les Lost planet et jeux sortis en trois opus.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lancé DiRT Rally, fraîchement acheté... J'ai fait un championnat de 4 spéciales, j'ai sué sang et eau^^ Sensations énormes, ambiance sonore excellente, vue intérieure hyper immersive (l'une des meilleures de ces dernières années, c'est certain). Le grand retour de DiRT.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça donne envie @alto je me suis mis à la vue intérieur poru la première fois sur forza horizon 2.... avant ça me paraissait ingérable et là aucun soucis

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé "Lego Batman 2" sur PsVita. Bon, cela reste un jeux lego mais je trouve que c'est quand même plus sympa à faire sur grand écran et à 2 joueurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiens à ce propos demain on va se faire un niveau du 1er en coop sur 360. Comme ça j'aurai les 1000G A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
7/8h de jeu sur Xeno X, ça se laisse jouer mais je suis pas à fond dedans non plus. Pour le moment on ne sait pas grand chose sur l'histoire, l'univers etc ... donc on verra ce que ça donne aprés.
Par contre, j'ai peur qu'on soit sur un jeu assez vide en qui concerne le scénario, car pour le moment, ya vraiment peu d'éléments qui me semblent pertinents pour lancer l'histoire. J’espère que ça va mieux aprés, sinon, ça va pas le faire surtout couplet à cette ambiance très niaise.

Pour ce qui est du gameplay je viens de débloquer quelques features, je vais pouvoir creuser un peu. Mais j'ai pans encore bien compris tout au systéme de combat, surtout qu'il n'y a à priori pas d'explication, mais bon.

Sinon, concernant la taille des lettres, clairement, ça coûtait pas grand chose d'augmenter un peu la taille. C'est pas illisible, mais c'est pas top no plus. En plus, la tablette n'a pas une assez bonne résolution pour afficher les lettres de façon nettes, c'est assez triste quand on joue dessus.

Sinon, concernant les graphismes etc ... c'est propre. Un peu de clipping par contre, mais rien de gênant.

Juste une remarque pour un truc vraiment dommage, le son sur le pad. On peu pas avoir le son sur le pad si on joue sur la TV avec le pad en mode map. Faut dupliquer l'écran TV sur le pad pour avoir le son, mais là on perd la map ... Vraiment trés trés chiant ça.
Le concept de la manette écran de jeu, why not c'est une super idée (bien que vendre ça en pak de base dans la console, ça l'est moins), mais ne pas gérer le son comme on veut, là c'est vraiment une grosse erreur.

Tu avais lu mon avis sur le jeu ?
Car ça rejoint à peu près tout ce que tu dis.
... Et si tu veux avoir peur : non, le scénario ne s'améliore pas, hélas. Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum