Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 15:56

Invité


Invité
News et articles jeux vidéo - Page 10 4186804625

En fait, ca a l'air d'être pour les 30ans de la sortie euro non? Rien de tel au Japon avec la Famicom?

227News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:09

Invité

avatar
Invité
Autre info concernant cette machine, les Classic Controler et Pro Controler de la Wii sont visiblement compatibles et évitent l'achat d'une seconde manette (10€) si on en a déjà!

228News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hey mais attendez ça va prendre les cartouches NES ?
Si oui, c'est peut être de la tuerie

229News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Seulement les petites, celles qu'on met dans les GameBoy. News et articles jeux vidéo - Page 10 3066824534

Sérieusement, je ne sais pas, mais vu la taille de l'engin, ça m'étonnerait.

230News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis le seul à noter l'enculette côté alimentation ? C'est fourni avec un cable usb d'alimentation, mais sans adaptateur secteur.

* Pour alimenter la console, le câble USB doit être connecté à un adaptateur secteur (non fourni).

le plug & play n'a plus de signification pour nintendo ? 3DS vendue sans alimentation, là leur console d'émulation sans adaptateur secteur...

D'ailleurs, je comprends pas la logique de filer un cable hdmi mais pas l'adaptateur secteur, ça me dépasse.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juil - 16:36, édité 1 fois

http://paderetro.com/

231News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:31

Invité

avatar
Invité
Ben tu la branche au cul de ta box télé en usb (voir meme directement sur ta télé) et t'economise une prise sur la multiprise! News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453 En 2016 c'est plus trop un probleme News et articles jeux vidéo - Page 10 4257297559

232News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est de l'économie de bout de chandelle. La box ou la télé sont pas conçues pour juste alimenter un appareil, ça va tirer pour rien sur leurs alimentations respectives.

http://paderetro.com/

233News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:40

Invité

avatar
Invité
Euh... Chez moi ca marche très bien! Ma box alimente mes 2 serveurs Raspberry en USB et ca biche au poil!

234News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha ué, tu tiens pas à la longévité de ta box. Rhalala, ces linuxiens. News et articles jeux vidéo - Page 10 4257297559

(ouaip, j'adore t'emmerder News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453)

http://paderetro.com/

235News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 16:47

Invité

avatar
Invité
News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453 y'a 3 ans que mes Rasp' sont branchés dessus, j'ai jamais eu de soucis quelconque! P'ti con va News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453

236News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est quoi ça ? Je découvre l'offre et j'aimerai bien savoir si cette NES mini prends les cartouches originales car si c'est le cas je la prends sans sourciller. Ca ferait des économies sur des titres putain de cher ! Rien que le Metroid te rentabilise 2X ta console !!

A mon avis les cartouches originales ne peuvent être lues sinon il l'aurait mis en avant.

237News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:06

Invité

avatar
Invité
Non mais les gars, l'illustration montre le truc qui tiens dans la paume d'une main! Comment voulez-vous y rentrer une cartouche originale? News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453

En fait c'est un simple portage materiel de l'émulateur de la console virtuelle (donc avec upscale et lissage) et une ROM intégrée!

238News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut cliquer sur les liens et lire, y'a tout d'écrit!

http://jeuxcollector.fr/

239News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On s'aperçoit quand même qu'il y a un marché pour le néo rétro.
Imaginez la même machine mais lisant de vraies cartouches NES en plus des jeux pré installés, et Nintendo annonçant de nouveaux jeux cartouches NES. Ça marcherait du feu de dieu je pense.
Mieux que ça une Console Nintendo façon Rétron pouvant lire tous les formats cartouches existants...

Mais non. Une NES avec 30 jeux pré installé.
Ensuite y aura la SNES je pense...
Tiroir caisse oblige.

Après quand on voit le prix des jeux rétro sur le Nintendo shop, 60€ c'est pas hyper cher en fait News et articles jeux vidéo - Page 10 4257297559

240News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:Non mais les gars, l'illustration montre le truc qui tiens dans la paume d'une main! Comment voulez-vous y rentrer une cartouche originale? News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453

En fait c'est un simple portage materiel de l'émulateur de la console virtuelle (donc avec upscale et lissage) et une ROM intégrée!

Peut-être qu'il de grandes mains !!!!! News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453

Mouai, je ne sais pas, je ne pense pas me la prendre, j'ai déjà une vrai News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453

241News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je suis pas la cible, mais la même avec des ports manettes standard nes, et un port cartouche et je signais direct ^^

242News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai ce qu'il te faut Sky:

Spoiler:

243News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 17:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

elle est moddé hdmi???

parce que des comme ça j'en ai déjà deux News et articles jeux vidéo - Page 10 3856250453

244News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 19:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est la NX ??? Surprised Surprised Surprised

245News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 19:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

News et articles jeux vidéo - Page 10 24812010

246News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 20:45

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:On s'aperçoit quand même qu'il y a un marché pour le néo rétro.
Imaginez la même machine mais lisant de vraies cartouches NES en plus des jeux pré installés, et Nintendo annonçant de nouveaux jeux cartouches NES. Ça marcherait du feu de dieu je pense.
Mieux que ça une Console Nintendo façon Rétron pouvant lire tous les formats cartouches existants...

Mais non. Une NES avec 30 jeux pré installé.
Ensuite y aura la SNES je pense...
Tiroir caisse oblige.

Après quand on voit le prix des jeux rétro sur le Nintendo shop, 60€ c'est pas hyper cher en fait News et articles jeux vidéo - Page 10 4257297559

Pourquoi vouloir faire une RetroN5 Nintendo puisque la RetroN5 existe déjà et qu'elle permet de lire d'autres consoles? Même en dehors de la considération tarifaire de la console virtuelle Wii/WiiU, 60€, c'est à peine le prix "grand public" d'une NES en loose et sans jeu donc, pour les micro-budgets, c'est cool je trouve!

247News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 22:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nintendo a vu le fric que draine le rétro 8 et 16 bits et y a pas de raison qu'ils aient pas leur part du gâteau c'est tout.
On peut trouver ça cool certes, moi je trouve ça obsolète vu toutes les possibilités d'emuler la NES gratos sur sa TV. C'est juste un objet officiel Nintendo pour se mesurer le kiki de collectionneur.
En plus manette filaire... Bonjour le progrès !

Édit: et Une vrai NES avec cable et manette ça se trouve à 25 ou 30€ easy ^^

248News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça ve se commander par cartons chez crevard&co et se revendre x2 sur la baie.

249News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 22:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a de grande chance ouais!

Après faut reconnaître qu'ils ont mis de très bons jeux dedans globalement.

Là où je les attends c'est sur la qualité d'émulation. Si c'est de très bonne facture ça sera un moindre mal.

Par contre sera-t-il possible de rajouter des jeux? That's the question !

250News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Juil - 23:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Une vrai NES avec cable et manette ça se trouve à 25 ou 30€ easy ^^

Ouais mais avec les 30 jeux qu'il y a dedans (Castlevania, Metroid, Mega Man, Zelda, etc...) tu raques un peu plus News et articles jeux vidéo - Page 10 4257297559

Sinon, c'est comme l'Atari Flashback, la Mega Drive 4 ou la Neo Geo X, rien de nouveau sous le soleil (la seule différence sera peut-être que Nintendo aura la main exclusive dessus, alors que dans les trois autres cas, le propriétaire avait en partie délégué à une société tierce) Smile

251News et articles jeux vidéo - Page 10 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Juil - 0:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Hey mais attendez ça va prendre les cartouches NES ?
Si oui, c'est peut être de la tuerie

C'est ce que j'avais cru moi aussi, au premier coup d’œil. Mais en fait non. Du coup, ça n'a strictement aucun intérêt.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum