Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mar - 15:55

defskerus


Dieu Breton
Un nouveau Contra !!!

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/28/bande-annonce-de-contra-mobile

sur smartphone et uniquement en Chine pour l'instant ...

News et articles jeux vidéo - Page 4 3066824534 Alien Rolling Eyes News et articles jeux vidéo - Page 4 426192085

77News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mar - 16:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un jeu de casu qui ne demande aucune précision >> Sortie sur smartphone.
Un épisode d'une licence totalement inconnue en occident >> Sortie en Chine uniquement.

Logique quoi.

News et articles jeux vidéo - Page 4 506850652

78News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mar - 16:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un commentaire sur ce jeu vu sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=TQwT7U1XDdY

un mec dit :
Contra on mobile? Are fucking insane? How do you even properly control that?
et un autre lui répond :
buy a cheap ps3 pad and get the six axis app.

t'as compris ???
le futur du jeu sur mobile, c'est de jouer sur des smartphone avec des manettes de console de salon !!!
au diable l'ergonomie et le confort !!!

News et articles jeux vidéo - Page 4 3066824534

79News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mar - 18:10

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

t'as compris ???
le futur du jeu sur mobile, c'est de jouer sur des smartphone avec des manettes de console de salon !!!
au diable l'ergonomie et le confort !!!

News et articles jeux vidéo - Page 4 3066824534


News et articles jeux vidéo - Page 4 3827031138 News et articles jeux vidéo - Page 4 3827031138

80News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mar - 18:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca peut être pratique :

News et articles jeux vidéo - Page 4 Maxresdefault

Ca me fait penser aux mini bartops avec des tablettes :

News et articles jeux vidéo - Page 4 IMG_20140925_184300


Mais si c'est pour jouer sur un petit écran comme celui des smartphones c'est vraiment pas terrible en effet.. :/

81News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mar - 18:54

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ils vont mettre des sorties HDMI sur les smartphones \o/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/464901/la-bioshock-collection-apparait-une-nouvelle-fois.htm

j'espère que la version 360 :
- aura tous les jeux seront physiquement là !
- aura tous les dlc seront physiquement là !
- sera vendue à faible prix

... je rêve quoi ...



fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une version boite de prévu pour Odworld New'n Tasty sur ps4.

J'ai bien fait de ne pas le prendre en demat !
Par contre, la vente sera limité :/
http://www.jeuxvideo.com/news/465455/oddworld-new-n-tasty-bientot-en-version-boite-pour-playstation-4-et-ps-vita.htm

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/464901/la-bioshock-collection-apparait-une-nouvelle-fois.htm

j'espère que la version 360 :
- aura tous les jeux seront physiquement là !
- aura tous les dlc seront physiquement là !
- sera vendue à faible prix

... je rêve quoi ...





Je n'ai jamais fait aucun Bioshock. Est-ce que ces jeux valent vraiment le coup ? Je précise que je ne suis pas particulièrement fan de FPS. J'ai cela dit beaucoup aimé les Metroid Prime, même si leur appartenance au genre tient plus compte de leur mode de représentation.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bioshock 1 et Infinite sont décris comme de vrais œuvres de ces dernières années, donc à priori oui.

http://bit.ly/2GDnV5v

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
MacGregou a écrit:
defskerus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/464901/la-bioshock-collection-apparait-une-nouvelle-fois.htm

j'espère que la version 360 :
- aura tous les jeux seront physiquement là !
- aura tous les dlc seront physiquement là !
- sera vendue à faible prix

... je rêve quoi ...





Je n'ai jamais fait aucun Bioshock. Est-ce que ces jeux valent vraiment le coup ? Je précise que je ne suis pas particulièrement fan de FPS. J'ai cela dit beaucoup aimé les Metroid Prime, même si leur appartenance au genre tient plus compte de leur mode de représentation.

J'ai fait les trois et, au final, je n'en garde strictement aucun souvenir marquant. Une série totalement surcotée, si tu veux mon avis.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai essayé deux fois de me mettre à Bioshock 1er du nom, les deux fois ça m'a gonflé.
Alors certes c'est plutôt joli et l'ambiance/narration est vraiment chouette, mais pad en main j'ai trouvé ça assez bidon (testé au clavier/souris aussi, même combat…), le genre de jeu ou tu peux rater un éléphant dans un couloir, difficile à expliquer mais j'ai trouvé la maniabilité vraiment crispante. Overrated pour moi aussi perso.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'adore la série des Bioshock sur ps3, l'univers particulier de Rapture du 1 et 2 sont marquants pour tout joueur les ayant fait ( a part Tsubasa ^^ ). C'est un univers froid sur fond de manipulation etc... J'adore. Le Infinite aussi est vraiment très bien je l'ai fait d'une traite tellement j'ai adoré.
J'ai hâte de revoir cette trilogie sur ps4 mais avec de vrai amélioration graphique car les deux premiers ont pris de légère ride même si ils n'en restent pas moins très beau.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas aimé non plus Bioshock même si l'univers est excellent


Sinon, un peu de lecture :
http://www.merlanfrit.net/Une-histoire-de-fou

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok. Bon, je crois que je ferai l'impasse. De toutes façons, la seule chose qui ressort de ce jeu, d'après les critiques que j'ai pu lire ici et klà, c'est que c'est "une oeuvre" ou "de l'art". Je me méfie donc à l'extrême de ces jugements à l'emporte-pièces qui laissent de côté le gameplay... parce que lui, on n'en parle pas beaucoup !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu a une direction artistique particulière entre un monde utopique qui s est transformé en monde catastrophique. Graphiquement c'était vraiment beau en son temps, mais il faut aimer la patte graphique et l'ambiance dans lequel nous transporte le jeu.
Même si le jeu se présente comme une grande carte offrant une certaine liberté il n'est reste pas moins un fps couloirs car on est souvent guidé par une flèche sur les directions a prendre.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut voir... Si le jeu ne suit pas et que je me fais chier, ce n'est pas la peine. Tu me diras... le jeu en occaz ne vaut plus rien. C'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps à y jouer pour rien si je ne vais pas aimer. J'ai d'autres jeux sur le feu qui, eux j'en suis sûr, me plaisent.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le premier BIOSHOCK est un jeu qui a une vraie gueule d'atmosphère. L'immersion est excellente, le monde vraiment bien fichu. Si on y va en pensant défourailler du méchant comme dans tous les FPS, on en ressortira déçu. Le personnage est lourd, on n'enchaine pas les headshots comme dans un vrai jeu d'action. Il faut, au contraire, varier les plaisirs, les pouvoirs, etc.

J'avais trouvé ça bien sans plus à l'époque, parce que justement, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais - ça ne m'a pas empêché de le finir à 100%, même dans la difficulté max. Un jeu assez étrange. Il s'en dégage indiscutablement quelque chose.

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sage décision MacGregou. Une fois Bioshock fini, tu te dis "ah ouais, tout ce foin pour ça !?" Confused

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le 1 je n'ai pas pu aller au bout pour divers soucis techniques à l'époque (d'ailleurs faudra que je reprenne le jeu) et clairement il faut y jouer aussi bien pour le gameplay qui est ok ou en tout cas en accord avec l'univers proposé, que pour la proposition d'un univers SF qui passe de l'utopie à la dystopie.

Si on ne cherche pas à rentrer dans l'univers, à voir un peu les enjeux moraux qui nous sont proposés, à comprendre le contexte et les influences du jeu, oui ça ne sert à rien d'y jouer.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un jeu grand publique. J'ai un pote qui a vraiment adoré ce jeu et qui m'y a d'ailleurs fait jouer à l'époque, pourtant son premier contact avec ce jeu n'a pas été bon car comme pour plusieurs personnes, ce n'est pas ce à quoi il s'attendait. Par contre il a accroché direct au Infinite, surtout grâce à l'univers steampunk.

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'en profite pour vous demander aussi votre avis sur les Borderlands. Tout comme Bioshock, je n'ai jamais joué, jamais vu, jamais touché. Ca vaut le coup ou pas ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Borderlands, contrairement à Biochiotte, c'est tout pour le gameplay et rien pour l'histoire.
Pour te faire une idée, je dirai que c'est un hack'n slash transposé en FPS. C'est à dire énormément de crafting/customisation/etc. Seul, on s'y fait vite chier. En revanche, c'est vraiment fun en multiplayer.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok merci. Bon, je crois que je ferai l'impasse sur les deux. Déjà que je ne suis pas, à la base, un fan outrancier des FPS, si en plus ils ont quelques défauts ça risque de ne pas passer.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu recherches quoi comme genre de FPS pour p-e pouvoir t'aiguiller sur un des titres qui te correspondent ? Lesquels t'ont vraiment marqué ?

http://bit.ly/2GDnV5v

100News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 17:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'en ai vraiment fait trop peu pour réellement comprendre moi-même ce que j'en attends. Pour tout te dire, j'ai adoré les Metroid Prime, détesté le Deus Ex Human Revolution, trouvé sympa mais sans plus le Duke Nukem à l'époque sur Playstation, et enfin apprécié le Dead Space sans pour autant le porter aux nues (loin de là).
Mon idéal serait un FPS qui ne mettent pas en avant uniquement la violence et la vulgarité au détriment de tout le reste (le FPS étant quand même un genre dont les représentants visent principalement les ados). J'aimerais un FPS où évidemment l'ambiance soit prenante, mais où le gameplay soit aussi étudié ; qu'il ne se résume pas à "Je me planque derrière une caisse, j'attends que l'ennemi vide son chargeur, et je tire". Enfin, le côté RPG d'un FPS m'attire (ce pourquoi j'étais intrigué par Borderlands) mais il ne faut pas non plus que ça vire à du craft, du craft, du craft, qui peut pourrir l'expérience.

101News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 17:18

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'as fait Crysis ? c'est ce genre là que tu cherches ?

Borderlands c'est vulgaire et violent, mais c'est très fendard News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559 (c'est pas du craft mais du farming d'ailleurs, enfin pour le 2 et le ps)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum