Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juin - 10:56

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Fellock a écrit:Tu pourras m'en faire un petit feedback, une fois que tu l'auras lu ?

Lu hier soir. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3476459425

Donc, pour le retour : le Tome 1 est de très bon augure pour la suite (enfin, que toi tu dois avoir en intégralité vu que BloodCovered est terminé au japon). C'est une bonne adaptation en manga, qui procure à l'histoire de Corpse Party un clivage encore plus prononcé que le JV entre choupi et pesant, bien que moins durable dans le temps.

Dans le JV, le choupi passait surtout par les dialogues et l'aspect visuel des persos (pixels mignons), et c'était conservé tout du long du JV (pour l'aspect visuel, le scénario devenant de plus en plus glauque et, logiquement, les persos n'étant plus tranquilles du tout). ça fait partie du côté malsain du jeu.

Dans le manga, le choupi et l'humour passent par les expressions, postures et dialogues, mais uniquement dans les moments de détente du scénario (très nombreux au départ, mais ça réduit vite par la suite pour, normalement, atteindre le néant). Donc très léger et exagéré au début, très sombre et glauque par la suite.

De plus, à noter que la vue d'ensemble du scénario a été réécrite (il y a quelques incohérences dans le JV qui, normalement, n'existent plus dans le manga), ce qui procure au manga, non pas une approche différente, mais des évènements améliorés. Donc en ayant fait le JV, il n'y a pas de grosse surprise dans le manga, mais c'est vrai que certains évènements se passent différemment (pour la même conclusion). Et si t'as pas fait le JV, encore mieux.

Toutefois, un petit bémol au manga : je trouve les persos beaucoup moins attachants. Sûrement parce que, contrairement au JV, c'est pas toi qui les contrôle et qui a les boules de les voir caner (tout en ayant un "good ending" qui apparait, il est sournois ce putain de jeu  Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652 ).

Et pour finir, côté traduction anglaise, rien à redire.

http://paderetro.com/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juin - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:J'ai reçu Odin Sphere L. et Mighty N°9

je vais dévorer le premier, et revendre illico le second

Tu veux pas tester Mighty N°9 avant ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juin - 13:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:
Kawet a écrit:J'ai reçu Odin Sphere L. et Mighty N°9

je vais dévorer le premier, et revendre illico le second

Tu veux pas tester Mighty N°9 avant ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Non, tous ces retours sont suffisants pour me convaincre

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 16:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes arrivages du mois !

Un des mois les moins fructueux (en quantité) de ces 12 derniers mois, avec seulement 4 jeux, mais c'est parce qu'il y en a un qui coûte un peu cher dans le lot...

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0010

* Football Manager Classic 2014 sur PS Vita. Je pense qu'il fera office de "bouche-trou", quand je ne sais plus à quoi jouer sur console portable. J'aime bien cette série, ça se laisse bien jouer et c'est plutôt chronophage, même si c'est clairement mieux adapté à un PC qu'à une console.
* Une pochette Pac-Man pour ma DS.
* La B.O. de Shining Force III.
* Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball sur Xbox. J'ai décidé que j'essaierai de me procurer tous les jeux de cette sous-série, parce que boobs.
* Les Chevaliers de Baphomet: Le Manuscrit de Voynich sur Xbox, parce que j'aime bien les point and click mais que je ne connais pas du tout cette série. Ça me donnera l'occasion de la tester.
* Fire Emblem Fates en édition collector. Parce qu'il me fallait absolument une version collector d'un jeu de cette série et que celle de Thraccia 776 est beaucoup trop chère pour moi. Et que même si je n'ai pas de 3DS, je sais très bien que dès que j'en ai une, je me fais les trois épisodes à la suite. Peut-être même deux fois de suite si le mode Hard me tente.

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 16:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Elle est sympa cette coque Pac-Man ! Tu l'as eue où ?

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 17:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qu'est ce que c'est chiant Les chevaliers de Baphomet (en tout cas cet épisode).

C'est à cause de jeux comme ça que je pensais ne pas aimer les P&C alors que la série Sherlock par exemple c'est très sympa.

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 17:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Elle est sympa cette coque Pac-Man ! Tu l'as eue où ?

Je l'ai achetée en vide-grenier pour 1€, comme neuve, elle n'avait probablement jamais servie.


CTJ a écrit:Qu'est ce que c'est chiant Les chevaliers de Baphomet (en tout cas cet épisode).

Je crois que c'est l'épisode qui a la moins bonne réputation, mais je me trompe peut-être.

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 18:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Petit arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_1011

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 18:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

trop beau le pack amiibo / jeu !

J'aurais adoré qu'il y ait un pack comme ça chez nous !

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 18:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
dandyboh a écrit:
* Les Chevaliers de Baphomet: Le Manuscrit de Voynich sur Xbox, parce que j'aime bien les point and click mais que je ne connais pas du tout cette série. Ça me donnera l'occasion de la tester.

Les Chevaliers de Baphomet ce n'est rien de moins que l'une des meilleures séries de Point & Click jamais crées. Seul souci, il y a une brebis galeuse dans la saga... et c'est malheureusement l'épisode que tu viens d'acquérir. L'histoire y demeure intéressante -comme toujours- mais le jeu s'est transformé en un titre 3D au gameplay plus que bancal.

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 18:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai pris en connaissance de cause (je l'ai payé 2€ donc bon...). J'avais cru comprendre qu'il était considéré comme le moins intéressant de la série. Mais c'est pas bien grave. Ça me donnera quand même l'occasion de jeter un œil à cette série, et même si le jeu ne m'enchante pas plus que ça, ça ne m'empêchera pas de me prendre un des deux premiers plus tard Smile

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 18:44

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Petit arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_1011

Il claque la packaging 3DS jap! Thumleft J'ai vu récemment que SK venait juste de débarquer chez vous! Il parrait que c'est vraiment sympa à faire mais j'arrive pas à motiver à le prendre! L'autre jour avec @Emeldiz et @Bigvilo, on faisait du shopping JV dans Lyon et j'ai trouvé la version WiiU à 10€ du coup, je l'ai tout de même reposée! Un jour, il faudra vraiment que je tranche Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 20:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je la trouve à 10 balles cette version Wii-U !!

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 20:51

Invité

avatar
Invité
A carrouf' Thumleft

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 21:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Chez moi non... J'y retournerai demain

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 21:39

Invité

avatar
Invité
Sympas le Dead or Alive Boobs et le Fire Emblem Fates Limité.
Attention cependant, il me semble que dans la boite il n'y a que 2 jeux au format physique, le 3ème (Révélations) étant à télécharger.

L'amiibo est joli (comme le Sonic et 1 ou 2 autres qui sont plutôt classes)
Après, je ne sais pas combien ça coûte au Japon ni s'ils sont plus utiles (ni s'ils le sont vraiment autrement qu'en tant que simple figurine finalement)
Tu fais collec de tous les amiibos ?

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 21:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Photo110

finalement, je suis retourné au cash pour prendre stubbs.
il y avait 2 jeux achetés un gratuit pour PS2 et Xbox, donc j'ai pris les deux autres. 35e pour les 3, c'est honnete.
Ils sont tous complets en tous cas.

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 21:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Sympas le Dead or Alive Boobs et le Fire Emblem Fates Limité.
Attention cependant, il me semble que dans la boite il n'y a que 2 jeux au format physique, le 3ème (Révélations) étant à télécharger.

Justement, j'aimerais bien le savoir. Je sais que le Revelations n'existe pas en version boîte, mais je ne parviens pas à savoir s'il est en DLC ou directement sur la cartouche dans cette version (et je n'ai pas de 3DS pour le moment donc je ne peux pas tester). Je crois qu'il est directement sur la cartouche. Quelqu'un sait ?

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 22:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Faut que je la trouve à 10 balles cette version Wii-U !!
pareil, à 10 balles, je prend! C'est une très bonne affaire!

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 22:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
NinjaStorm a écrit:Sympas le Dead or Alive Boobs et le Fire Emblem Fates Limité.
Attention cependant, il me semble que dans la boite il n'y a que 2 jeux au format physique, le 3ème (Révélations) étant à télécharger.

Justement, j'aimerais bien le savoir. Je sais que le Revelations n'existe pas en version boîte, mais je ne parviens pas à savoir s'il est en DLC ou directement sur la cartouche dans cette version (et je n'ai pas de 3DS pour le moment donc je ne peux pas tester). Je crois qu'il est directement sur la cartouche. Quelqu'un sait ?

Dans la version limitée, les 3 jeux sont sur la même cartouche.

http://bit.ly/2GDnV5v

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 22:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Dans la version limitée, les 3 jeux sont sur la même cartouche.

OK, c'est ce qu'il me semblait. Merci !

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juin - 22:29

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:
Lechatperché a écrit:Faut que je la trouve à 10 balles cette version Wii-U !!
pareil, à 10 balles, je prend! C'est une très bonne affaire!

Je vous dirais bien que j'irais faire un tour pour voir s'il en reste mais j'ai toujours pas ma nouvelle bagnole donc pas simple pour m'y rendre Vos derniers arrivages !  - Page 2 2994774608

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 1:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'y passe demain .. @caaen si y en a 2 je prends ?



Dernière édition par Lechatperché le Ven 1 Juil - 2:43, édité 1 fois

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 2:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Fellock a écrit:Petit arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_1011

Il claque la packaging 3DS jap! Thumleft J'ai vu récemment que SK venait juste de débarquer chez vous! Il parrait que c'est vraiment sympa à faire mais j'arrive pas à motiver à le prendre! L'autre jour avec @Emeldiz et @Bigvilo, on faisait du shopping JV dans Lyon et j'ai trouvé la version WiiU à 10€ du coup, je l'ai tout de même reposée! Un jour, il faudra vraiment que je tranche Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
En fait, SK est dispo sur Steam depuis plusieurs mois. J'imagine que ce qui explique le retard est l'exclusivité Nintendo pour les consoles.
Sur Wii-U, il n'est qu'en démat', ce qui fait de cette version 3DS (sortie hier, donc) la seule version en boîte japonaise.
J'ai déjà le jeu sur PS4 (et je l'ai fini l'année dernière). Pour le coup, cette version 3DS, c'est plus pour la collec, même si je pourrais m'éclater dessus si l'envie m'en prenais.

NS : je ne fais pas la collec de tous les amiibos. Je ne prends que ceux qui me plaisent. J'aime bien le héros de Shovel Knight. Je dois en avoir une demie douzaine.

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 9:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:j'y passe demain .. @caaen si y en a 2 je prends ?

avec plaisir, merci!

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 9:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouais ce collector est vraiment sympa et pourrait me motiver à monter une collec 3ds comme j'avais fais sur ds. Mais si je fais ça, je vais vraiment sniper uniquement les jeux que je veux faire direct et pas stocker des centaines de jeux que je ne ferais jamais en totalité et que je prends juste car ils ont l'air fun ou sortent de l'ordinaire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum