Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 17:03

Lechatperché


Maudit du Forum

@bigvilo jsuis mort de rire !!

@fafy en loose et jap aussi sur DS ? Very Happy

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 17:16

Invité

avatar
Invité
Non, sur DS, ca sera PAL et boite minimum Thumleft

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 17:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Attrapez-les tous : check! Un grand merci à @gigoutou pour m'avoir sourcé les épisodes GB et GBA manquants! Je vais pouvoir m'attaquer aux opus DS maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_3310


Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031

Pourquoi en Jap ???

et en loose ? en jap, ça doit se trouver pas trop cher complet , non ???

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 17:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Y'a encore des trucs qui se choppent à pas cher Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561557008 scratch

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 17:50

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031

Pourquoi en Jap ???

et en loose ? en jap, ça doit se trouver pas trop cher complet , non ???


Pourquoi en Jap? Simplement parce-qu'ils ne sont pas destinés à êtres joués! C'est clairement pour avoir toutes les versions de la gamme GameBoy et GameBoy Advance que je les ai pris. En PAL, ils sont bien plus chers que ce que j'ai payé en Jap!

J'ai pris en loose car mes autres jeux Pokémon sur ces machines le sont aussi! A terme, ils sont destinés à être positionnés dans une vitrine sur des supports aux cotés des machines sur lesquelles ils tournent:

- Bleu, rouge et jaune avec le GameBoy Classique.
- Or, argent et cristal avec le GameBoy Color.
- Rubis, saphir, émeraude, rouge feu et vert feuille avec le GameBoy Advance.

Je pense même d'ailleurs que je vais virer mes versions PAL et recommander à Gigoutou les versions Jap des jeux pour les avoir tous sur la même zone!

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 17:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Odmius a écrit:Y'a encore des trucs qui se choppent à pas cher Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561557008 scratch

ange, batto et toutes les maladies qui vont avec ...

Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 18:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Odmius a écrit:Y'a encore des trucs qui se choppent à pas cher Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561557008 scratch

ange, batto et toutes les maladies qui vont avec  ...

Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

C'est vraiment des saloperies ces puceaux Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

On est des professionnels nous, on est suivis constamment et ont à une hygiène impeccables comparée aux pochtrons bretons Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453

http://www.dg2s.fr

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 18:15

Invité

avatar
Invité
Faut avouer qu'elle était magistrale celle là Thumleft Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 18:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'adore Vos derniers arrivages !  - Page 35 1394627648

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tu veux qu'on te prenne sous notre aile mon p'tit @odmius ? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

http://paderetro.com/

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Sep - 19:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Du moment que c'est sous ton aile et pas sous tes c****** Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Sep - 15:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Arriv211

- Toujours mon Retrogamer mensuel (comme je suis abonné ^^).
C'est le N°159 consacré, entre autres, à SOR2, Codemasters, Worms, Crash Bandicoot, le Super GameBoy et Magical Drop. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

- Toujours mon TVL Mag (devenu Vitamag depuis 2 numéros) mensuel (aussi abonné ^^), avec son second Hors-série.

- Et ENFIN Trails of Cold Steel II, qui est arrivé 20 jours après envoi. A ce sujet, j'ai l'impression que la Poste montpelliéraine a du retard, vu que j'ai eu le passage de 2 facteurs différents : mon habituel (qui m'a livré le Retrogamer + 2 lettres) et un annexe spécial "comble retard" avec tout le reste (+ 1 lettre).

http://paderetro.com/

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Sep - 19:17

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Grâce à quelques ventes chez Micro, je me suis "acheté" Yoshi New Island sur 3DS (et accessoirement un mug Sailor Moon parce-que c'est hyper classe Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559).
J'ai la flemme de faire une photo Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559.

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 9:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

arrivé complet en boite avec souris, alim, manuel et disquettes, mais il semblerait qu'il y ait un problème avec le câble péritel. L'ordi fonctionne bien avec la sortie monochrome en rca mais pas d'image avec la peritel.

je vais arrêter d'acheter, j'ai un peu la loose en ce moment. Un jeu perdu par la poste (remboursé). J'ai reçu un moniteur jvc 15 pouces (genre sony pvm, remboursé aussi) qui marche mais qui est très clair, les noirs ne sortent pas bien. Si un bricolo est intéressé je le refourguerais pour pas grand chose plutôt que ça parte à la déchetterie.

Vos derniers arrivages !  - Page 35 P-ctt110

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 10:55

JBec

JBec
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Arriv211

- Toujours mon Retrogamer mensuel (comme je suis abonné ^^).
C'est le N°159 consacré, entre autres, à SOR2, Codemasters, Worms, Crash Bandicoot, le Super GameBoy et Magical Drop. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215


@ange_dechu_lucifer: Yo! Possible d'avoir un résumé et ton avis à propos des dossiers SOR2 et Magical Drop stp? Combien de pages, comment est-ce traité, etc?

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 15:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci @Emeldiz et @bigvilo pour cet arrivage !

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_0313

Au menu :

* Wild Arms 3 pour PS2. Bon, j'ai toujours pas terminé le 5 que j'ai attaqué il y a plusieurs années maintenant mais quand même Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
* Patapon 1 et 3 pour PSP, je n'avais que le 2.
* Chili Con Carnage sur PSP. Je ne sais absolument pas ce que c'est mais j'en ai entendu beaucoup de bien donc je verrai bien Smile
* Lumines 1 et 2 sur PSP. J'ai bien aimé l'épisode PS2 mais je pense que c'est plus sympa sur portable donc voilà.
* echochrome sur PSP parce que j'ai adoré sa suite, echoshift.
* International Karate Advanced sur GBA, même s'il paraît que c'est de la merde, j'aimais bien IK et IK+ sur CPC donc je veux essayer d'autres épisodes de la série.
* Bubble Ghost sur Game Boy, auquel j'avais un peu joué sur CPC et beaucoup aimé (et puis c'est un jeu français à la base, même si le portage Game Boy est japonais donc bon).
* Du rap français : Ma 6-T va crack-er, Paris sous les bombes et Authentik de Suprême NTM. Parce que hip-hop forever wesh !

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 17:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

JBec a écrit:
@ange_dechu_lucifer: Yo! Possible d'avoir un résumé et ton avis à propos des dossiers SOR2 et Magical Drop stp? Combien de pages, comment est-ce traité, etc?


Alors :
- SOR 2 : C'est un dossier "Making of" de 10 pages avec comme fil conducteur l'interview de Mikito Ichikawa (Game Designer sur SORII - ça parle de la conception du jeu) et masse d'encarts sur les persos, niveaux, objets, astuces et "produits dérivés" (comme le Data Disc SORII ou la conversion 3DS).

Si tu veux quelque chose d'orienté quasi-exlusivement "historique" (dans quelles conditions le jeu a été développé, les idées de gameplay abandonnées, les croquis de conception, les conversions, etc) il vaut mieux aller zyeuter les "History of". Dans ce numéro 159, c'est Crash Bandicoot et Worms. Le seul "History of" sur un SOR c'est pour le premier, dans le n°86. Le SORII viendra bien un jour. ^^

- Magical Drop : y'a pas, j'me suis trompé, c'est sur Chain Reaction (un jeu ZX Spectrum), j'ai mal interprété le nom (y'a un Chain Reaction sur Saturn jap, c'est Magical Drop ^^). Y'a pas encore eu d'article orienté Magical Drop dans Retro Gamer. Pareil, ça viendra bien un jour.

Tiens, si tu veux zyeuter tout ce qui a déjà été traité dans les Retro Gamer : http://www.parkproductions.co.uk/area/magazine/retrogamer.htm

- "Back to" c'est une double page en mode "nous sommes en janvier 1992, voici ce dont on parlait à l'époque (pour un back to january 1992)"
- "History of" et "Making of" tu sais.
- "Endgame" : tout simplement en une page la fin d'un jeu en images.
- "From the Archives" : un dossier ciblé sur un développeur, avec interviews, meilleurs jeux et bouzes mis en avant, etc.
- "In the chair with" : une interview pure et dure.
- "Feature" : un dossier thématique ciblé sur des consoles ou des concept (comme la guerre des mascottes).
- "Minority Report" : ça cible une plateforme sur certains de ses jeux exclusivement imports.
- "Ultimate Guide" : Littéralement un guide de jeu qui débordera souvent sur les conversions.
- "Classic Moment" : Une double page qui met en avant les meilleurs moments d'un jeu.
etc etc

Tu peux tester les Retro Gamer par le biais de leur édition française actuellement chez ton marchand de journaux. Il n'y a toutefois aucune correspondance avec les numéros UK, les FR sont des recueils d'articles piochés dans les années écoulées.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 22 Sep - 17:42, édité 2 fois

http://paderetro.com/

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 17:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayé j'ai enfin reçu mon Raimbow moon et shadow complex de chez LRG Vos derniers arrivages !  - Page 35 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3885497126

@ninjastorm tu les as reçus aussi?

J'ai aussi reçu une lettre de fedex pour des frais de douane, mais bon, ils vont attendre j'ai plus de sous ^^

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 17:38

Invité

avatar
Invité
Et la photo alors ???!!?
Naméoh ! Bougre de feignasse, va ! Very Happy

Non, toujours pas, peut-être aujourd'hui qui sait.
Pour info, peux-tu me donner la date de réception de ton mail concernant le "Shipping" cette commande STP ? Le mien date du 09/09/2016, ça me permettra de situer.

Tu as commandé finalement les derniers batch au fait ? (Comme tu avais raté le premier dans l'après-midi tu avais dit que tu ferai celui du soir)

Sinon un pote a reçu son Papi Commando ce matin lui.
Le mien est parti tout récemment donc comme ça vient de Las Vegas apparemment ça ne devrait pas être pour tout de suite tout de suite non plus, sans doute plutôt fin de semaine prochaine (?)

Moi, 2 petites réception hier mais pas grand chose. je ferai un (petit) groupée de septembre comme d'habitude Smile

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 19:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le batch je l'ai raté, du coup me suis jeté sur le jeu Vita le moins cher sur ebay et ca va je paie que 25euros de plus (alors que les autres margé déjà à X3 voir x4 ) .

Pour le shipping de raimbow moon et Shadow complex, le mail de shipping est du 08 Septembre , donc tu recevra certainement le tiens demain Wink

J'ai reçu deux trois bricoles ces derniers temps, mais c'est vrai que je fais ma grosse feignasse ^^

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 22:03

JBec

JBec
Damné du Stick

@ange_dechu_lucifer: merci. Il me tente bien. J'achète la version française de Retrogamer, puisque la plupart des numéros britanniques sont indisponibles. Je vais peut être faire une exception pour SORII.

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 23:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@JBec: c'est assez compliqué pour la version UK. Pour les numéros précédents, vaut mieux viser les lots vendus sur ebay et autres sites de vente, le site de l'éditeur étant très peu pourvu. Gare aux frais de port toutefois, le véritable problème étant le poids des magazines. 3 RetroGamer = 1 Kg.

Pour les numéros à venir, rien ne vaut l'abonnement : 127£ les 26 numéros (2 années) dans ta BAL française, ça te fait le numéro à 4.89£, soit moins que le prix de vente en kiosque (4.99£).

Et pour tester un numéro UK, je me demande si les gares internationales et les aéroports n'en n'ont pas dans leurs kiosques à journaux.

http://paderetro.com/

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 23:34

JBec

JBec
Damné du Stick

Je réfléchis justement à la solution de l'abonnement. Il y a toujours un ou deux jeux traités qui me plaisent.
Et j'aimerai mettre la main sur les numéros consacrés à Flashback ainsi que Shadowrun dans un proche avenir!

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 23:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version de rétrogamer fr c'est pas le projet amateur d'une magazine d'une petite dizaine de pages?

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Sep - 23:58

Invité

avatar
Invité
@gatsuforever
C'est good, je suis soulagé moi aussi depuis aujourd'hui à propos de Shadow Complex and Co. Ouf ! Wink

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 0:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:La version de rétrogamer fr c'est pas le projet amateur d'une magazine d'une petite dizaine de pages?

Je crois que tu confonds, mais je sais pas avec quoi... Y'a rien d'une dizaine de pages qui me vient en tête. Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum