Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Invité


Invité
Et la valse des rumeurs continue de plus belle à quelques jours d'une possible présentation de la console!

Aujourd'hui, on parle d'un bouton "share" qui, à l'instar de la PS4 permettrait de partager des vidéos sur les comptes de réseaux sociaux des utilisateurs!

Chose également curieuse (en fait, pas tant que ca si cette machine est une hybride...), la traditionnelle croix de direction disparaîtrait vraisemblablement au profit d'une croix éclatée comme sur les Playstation...

http://www.jeuxvideo-live.com/news/de-nouveaux-deetails-sur-la-manette-de-la-nx-81621

J'en profite également pour répertorier une autre rumeur de début de semaine concernant les soit disant contrôleurs détachables qui parle cette fois-ci de Motion Control et de Force Feedback pour la NX mais aussi d'une possible compatibilité partielle des WiimotionPlus pour certains jeux multi-joueurs!

http://www.nintendo-town.fr/2016/08/28/nx-des-manettes-detachables-avec-motion-control-et-force-feedback/

Bordel, je vais avoir du boulot à derusher tout ce merdier de rumeurs moi Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Chose également curieuse (en fait, pas tant que ca si cette machine est une hybride...), la traditionnelle croix de direction disparaîtrait vraisemblablement au profit d'une croix éclatée comme sur les Playstation...

http://www.jeuxvideo-live.com/news/de-nouveaux-deetails-sur-la-manette-de-la-nx-81621


Nintendo c'est leur marque de fabrique la croix de direction !

et puis je vois pas qu'est ce que ça change de mettre tout un bloc ou séparé ...

donc rumeur à la con !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

la croix c'est pas justement un truc déposé par Nintendo ? genre brevet, ou un truc comme ca

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Hum, selon comment est foutue ta croix, la préçision pour détecter que tu appuies en diagonale varie. Typiquement, sur le pad 360, c'est compliqué de bien récupérer la diagonale sans que le jeu détecte que tu appuies sur un côté auparavant. Sur le pad ps3, c'est bien plus simple.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Si mais ca ne l'est plus depuis peu de temps! Le brevet est tombé dans le domaine public visiblement!

En fait, la croix éclatée peut se justifier sur une machine hybride avec des pads détachables! En gros, tu peux avoir un mode mono joueur en double stick + boutons mais aussi 2 semblants de Wiimotes pour jouer à deux! Mais pour ca, il faut que la pavé de 4 boutons d'action soit sur les deux parties du contrôleur!

Bref, j'y crois moyen de toute manière!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi si y'a pas la sublime croix de Gunpei Yukoi j'achète pas ! Non mais une croix de merde sony.... On aura tout vu... Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3622819031 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3622819031 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3622819031

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Moi si y'a pas la sublime croix de Gunpei Yukoi je ne me la fais pas acheter ! Non mais une croix de merde sony.... On aura tout vu... Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3622819031 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3622819031 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3622819031

Fixed

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est sur, mais on est d'accord sur le reste Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Gunpei Yukoi

Yokoi, ignare. Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas faute d'avoir regarder 3 fois avant de l'écrire Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Extrait d'un article lu à l'instant sur le net :

Comme le laissaient entendre pas mal de rumeurs ces deniers mois, le Wall Street Journal affirme que la NX, la prochaine console hybride portable-salon, de Nintendo utilisera encore une fois des cartouches.

Un choix qui ne paraît pas délirant pour bon nombre d’observateurs précise le journal. Le format est particulièrement adapté pour une utilisation nomade et fera gagner en compacité la machine. L’utilisation d’un tel format donnera également à la NX des temps de chargements beaucoup plus rapides des données et sera bien plus adaptée à l’utilisation par les enfants. Les cartouches sont en effet plus solides que les supports optiques qui peuvent être rayés.

Des cartouches intéressantes aussi pour Nintendo
Du point de vue de Nintendo, les cartouches sont également intéressantes dans la mesure où elles sont plus difficiles à pirater. La production de cartouche est également plus rapide que les autres et grâce à la très forte compétition que se livrent les constructeurs de composants électroniques. Les puces que pourrait donc utiliser Nintendo sont donc particulièrement abordables, tout en étant particulièrement performantes et compactes. Aucune information n’a été officiellement dévoilée quant à la capacité de stockage de ces cartouches, mais des sources plus anciennes parlaient de 32 Go.

Le Wall Street Journal espère voir la firme de Kyoto dévoiler la machine très bientôt. D’après certains analystes, il n’est pas impossible que le constructeur décide de le faire un peu avant le Tokyo Game Show qui commencera le 15 septembre prochain.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il paraît qu'ils vont refaire des boîtes en carton aussi Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Oué et vendu sous blister rigide Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

Bon, s't'aprem' j'ai tenté d'avoir des infos par une source très fiable de mon entourage (de passage en France) mais visiblement, les NDA de BigN font très très peur aux développeurs... Rien réussi à en tirer une véritable tombe Sad

Pour essayer de chopper la date de présentation, j'ai même tenté une feinte en lui demandant à quelle date était fixé la fin du NDA mais même ca, il n'a pas souhaité me le dire car cela fait l'objet d'un article particulièrement inflexible...

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:Il paraît qu'ils vont refaire des boîtes en carton aussi Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

Ils ont déjà les jeux en carton donc ce sera raccord Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3864879675

Invité

avatar
Invité
Une rumeur visiblement soumise par une source crédible annonce que la NX pourrait-être présentée demain 16H via un Nintendo Direct surprise...

Attendons de voir si Nintendo annonce quelque chose aujourd'hui!

http://www.jeuxcapt.com/La-Nintendo-NX-devoilee-demain--actualite-30567.html

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je dit que si on a rien d'ici demain tout ce qu'il y'a écrit ici n'est que du gros fake Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Et moi je peux te dire que visiblement seulement une partie est du fake! Laquelle par contre, j'ai pas reussi a savoir Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Si c'est présenté demain je vais finir par croire que la fée des dents existe

Invité

avatar
Invité
Ca serai pas inenvisageable en fait! Nintendo a pour habitude de prévenir ses ND à la dernière minute et Sony présente la Neo le 7! Y'a peut-être un petit coup stratégique la derrière Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

On verra bien de toute manière mais y'a 50/50 sur ce coup! Ce n'est pas improbable en fait!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ni improbable, ni inenvisageable, cool.

autant dire que c'est pas impossible Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

18 h, toujours pas d'annonce officielle de l'annonce officielle de demain, et là au Japon je crois qu'ils doivent dormir...

finalement, encore une fausse...

Invité

avatar
Invité
Oué encore une rumeur qui tombe à l'eau (sauf si c'est NoA qui fait l'annonce et là, il n'est que 12h30 à NY Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3856250453)! D'ailleurs, à ce que j'ai cru comprendre de mon cousin, beaucoup de choses risqueraient d'être fausses dans tout ce qui est pris pour acquis par la presse depuis quelques semaines...

Enfin, il me l'a pas dit clairement vu qu'il ne pouvais pas mais son "expression visagale" semblait sans équivoque sur ce point...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

t'as un cousin dans la mafia ?

Invité

avatar
Invité
Voilà, c'est un peu ca (bon c'est un cousin par alliance car il est le mari de la filleule de mon père qui est au final ma cousine) ! Et j'ai profité de sa présence en France la semaine dernière pour le questionner sur la NX vu que son activité et son poste occupé lui permettent de savoir bien des choses... Du coup, après bien 2 heures d'interrogatoire, je sais rien de plus Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 4 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum