Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Oli


Cerbère de la Manette

Tu peux même, si tu connais l'endroit où apparaissent les adversaires, commencer à charger ta grosse attaque juste avant qu'ils ne spawnent, afin de les exploser sans qu'ils aient le temps de bouger.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:
Utilisateur Steam a écrit:Ce jeu était complètement baclé à sa sortie, une autre team de dev l'a repris. C'est plus fluide, les controles répondent un vrai tuto est présent et en plus on à droit à des nouveaux boss et ennemis.

Oui Junkers, d'ailleurs c'est marrant mais il parait que le sous-titre du jeu "BACK FROM HELL", viendrait de là : SLAIN est de retour de l'enfer des jeux daubés Very Happy


Je ne suis plus sûr de suivre. Le Andrew Gilmour qui poste de jolis visuels sur Twitter et qui s'occupe de Valfaris, c'est celui qui avait créé la version daubée de Slain ou c'est le développeur qui a repris le truc en cours de route ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:

Je ne suis plus sûr de suivre. Le Andrew Gilmour qui poste de jolis visuels sur Twitter et qui s'occupe de Valfaris, c'est celui qui avait créé la version daubée de Slain ou c'est le développeur qui a repris le truc en cours de route ?

Bonjour Junkers !

Oui, Andrew Gilmour est l'homme à l'origine de SLAIN. C'est à lui que l'on doit ces graphismes absolument magnifiques, mais aussi les lacunes dans le gameplay de la première version du jeu. Il a ensuite été rejoint par un certain Thomas Jenns, qui est visiblement devenu le lead programmer du jeu (enfin, des patchs qui ont tout changé !). Gilmour a avoué avoir beaucoup appris de cet échec. Il bosse désormais au sein du tout nouveau studio Steel Mantis, composé des deux hommes. Gilmour parait être le graphiste et designer, tandis que Jenns serait le programmeur. On retrouvera également le compositeur de SLAIN à la baguette des morceaux de VALFARIS.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonsoir Oli Smile

Merci beaucoup pour ces précisions Wink

Le projet Valfaris me séduit de plus en plus

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Slain est actuellement à 5 € sur le PS Store

J'en ai profité pour le prendre

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et tu as bien fait. Eclate-toi bien.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Slain est actuellement à 5 € sur le PS Store

J'en ai profité pour le prendre

W-hell-come !

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Junkers si tu arrives a passer l'épreuve du loup fait moi signe ^^ , j'ai pas réussi pour ma part .
Le jeu par contre sur Vita est vraiment difficile a prendre en main contrairement à l'opus ps4.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Elle n'est pas bien méchante, cette épreuve du loup. Arrange-toi pour finir la première vague de telle sorte que tu te retrouves à côté du loup en armure quand la deuxième vague se pointe (bord de l'écran gauche). Tu lui places deux contres, et après, tu fracasses le reste.
Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas expliqué la technique. Une fois que tu sais où le loup apparaît, tu peux charger ton attaque pour la lui balancer en pleine tronche dès son arrivée.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est gatsu. ^^'

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai commencé Slain. Bon, c'est tout à fait corret mais pas foufou non plus. Il ne se passe rien dans mon petit coeur de joueur.

Je pige pas trop pourquoi, je suis clairement la cible pourtant.

Je suis rendu au boss des égouts. Mère des témoins je crois.

Invité

avatar
Invité
Le Beholder-à-la-con ?
(Je hais ce con de Boss random et sa rng que je maudit)

Ah, bizarre que tu n'accroches pas.
Je trouve le jeu sympa, effectivement pas foufou mais intéressant, rétro mais pas trop, dur mais pas trop (encore que....... je dis ça mais ce foutu Boss m'a stoppé net depuis longtemps maintenant)
Un bon petit jeu moyen-10-12 quoi.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je l'ai battu hier ce boss.

Ouais je sais pas trop. Je n'ai rien de spécial à lui reprocher en plus. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me pose problème.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Trop classique pitêtre ? De temps en temps c'est ce qui bloque : Le jeu n'a rien à se reprocher, mais il lui manque quelque chose.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Probablement oui. La progression manque un peu de surprise pour le moment. JUste la transformation en loup qui a permis de varier un peu la formule. Après j'attends de voir la suite ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas de votre avis. Pour moi SLAIN n'est pas un petit jeu moyen. C'est un très bon jeu. Classique et relativement simple, certes, mais c'est aussi ce qui fait du bien. Son ambiance sublime le tout pour transformer l'aventure en symphonie morbide. Même après un ou deux walkthroughs, je me surprenais à marquer un temps d'arrêt dans certains tableaux, juste pour apprécier les graphismes absolument magnifiques et fourmillant de détails. Pour moi c'est un super jeu, un vrai jeu en 2D, à l'ancienne et qui propose un gameplay relativement bourrin, certes, mais qui demande beaucoup de timing.

SLAIN, c'est pas un DARK SOULS en 2D. Il est classique et n'invente rien. Ce qui ne le rend pas coupable de quoi que ce soit pour autant. Mais je comprends parfaitement qu'on n'accroche pas, je me doutais bien qu'une partie des joueurs aurait du mal face au classicisme assumé du jeu. J'en avais parlé d'ailleurs. Mais on n'est pas obligé d'avoir inventé la poudre, pour la faire parler Very Happy

Gros coup de cœur pour ma part. Dans mon Top 10 PS4 sans aucun doute.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
@Oli
Un mec qui a Furi dans son top n'est de toute façon pas crédible une seule seconde Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 3856250453 Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 3856250453 Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 3856250453

Ouai, l'est sympa ce Slain... un jour, j'aurais le courage de retourner fouetter ce Beholder de merde qui ne m'amuse pas la moindre seconde. Or, comme quand je joue, je joue pour m'amuser, ça ne me donne pas envie jusqu'ici.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La mère des témoins est le meilleur boss je trouve moi pour le moment. J'ai battu deux autres boss hier. Elle demande un peu de méthode. Il est cool ce boss. Les autres sont trop simples avec un pattern très vite assimilé.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pour l'instant @NinjaStorm , y'a pas le feu au lac. Il n'y a que Fellock, Fafnir et moi-même qui avons vaincu le Beholder. Mais imagine si Gatsu y arrive et que tu bloques toujours... Là, on pourra revenir te charrier Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4257297559

@Gatsuforever , t'en es où au fait ? Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 3476459425

https://jeux.dokokade.net/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un mec qui a Furi dans son top n'est de toute façon pas crédible une seule seconde

Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4282798970 Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4282798970 Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4282798970

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Mon avis sur ce Boss ?
=> Les témoins sont des fils de put* car leur mère (des témoins) en est une grosse.
Boulettes vertes random, la possibilité de renvoyer est déjà pas hyper réactive ni précise mais alors pour espérer lui renvoyer dans les dents c'est pire, les bestiaux spawnnés sont random aussi, tout ça dans un espace un peu confiné avec une mécanique nase de "jump" sur les 2 colonnes à la con.
Bouarf... j'appelle pas ça dur.... j'appelle ça nase.
Je viens de finir God of War 3 en mode "Titan", ça c'est fun ! Pas du tout infaisable loin de là, mais quelques passages tuochy. Sauf que le jeu se veut nerveux, précis, fun, d'une variété infinie avec les changements d'arme en plein combo, les magies, les contres etc....
En somme, très très loin de ce foutu Beholder...

Emeldiz a écrit:
Un mec qui a Furi dans son top n'est de toute façon pas crédible une seule seconde

Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4282798970 Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4282798970 Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4282798970
Ah Ah Ah Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je n'ai pas dit qu'il était dur, juste qu'il demandait un peu de méthode. J'ai aussi remarqué que l'arme de glace renvoyait mieux les boulettes. A part les colonnes jumps effectivement um peu fourbes, je ne vois pas en quoi il est mal foutu ce boss ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Terminé le jeu hier. Bah au final, c'était plutôt cool. Ca manque un peu de challenge avec des boss trop prévisibles et surtout beaucoup trop de checkpoint mais le jeu tient bien la route. Je vais probablement faire une seconde run pour quelques trophées sympas à faire.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je pense m'y remettre dès que j'aurai fini strider en hard ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le Beholder est l'un de mes boss préférés. Deux vidéos où je l'approche différemment. Dans la première je le bats en 55 secondes pour débloquer le trophée correspondant. Dans la deuxième, je le bats sans me faire toucher.

Un parfait exemple de trophées/succès intelligents, qui proposent des défis sympas permettant de jouer au jeu de manière un peu différente.





Rien qu'en revoyant ces images et qu'en écoutant les ziks, ça me donne envie de relancer une partie !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Je mettrai bien une vidéo de ma pensée sur le Beholder, mais finalement ça tient à une image Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 4257297559

Slain - Slain: Back From Hell (PS4, XOne, PSVita, Switch, PC) - Page 3 49b

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum