Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 16 Nov - 21:37

Junkers


Diamond Dog
C'est lequel ?

177Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 16 Nov - 21:53

Invité

avatar
Invité
Un FPS de sport de course en version remastered !
C'est pour ça qu'il ose pas l'dire Very Happy

Wink

178Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 17 Nov - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Un FPS de sport de course en version remastered !
C'est pour ça qu'il ose pas l'dire Very Happy  

Wink
Carmageddon c'est ça?? Le topic officiel de la PS4 - Page 8 4257297559

179Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 17 Nov - 13:57

Segata

Segata
Possédé du Pad

non même pas, c'est battlefiled 1 Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2862096530 Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2176152401 Le topic officiel de la PS4 - Page 8 1501474694

180Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 17 Nov - 14:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Segata a écrit:non même pas, c'est battlefiled 1 Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2862096530 Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2176152401 Le topic officiel de la PS4 - Page 8 1501474694


Ca se pourrait , avec les chevaux ca pourrait être une simulation hippique . Dommage que l'on puisse pas faire un pmu sur ce jeu Le topic officiel de la PS4 - Page 8 4257297559

181Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Nov - 17:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour ceux que ça intéresse, il y a une beta ouverte de steep dispo sur le psn.

182Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Nov - 22:03

Segata

Segata
Possédé du Pad

encore une MAJ de la machine Le topic officiel de la PS4 - Page 8 1408441462
J espère que ça va pas faire que ça Le topic officiel de la PS4 - Page 8 4074668239

183Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Nov - 22:51

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah on a le prix du pad razer : http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-raiju

http://bit.ly/2GDnV5v

184Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Nov - 22:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sérieux ? 170 boules ? Le topic officiel de la PS4 - Page 8 1501474694

Le Nacon sera à "seulement" 110 euros (ce que je trouve encore trop cher à mon goût, mais comme ça a l'air d'être un bon prix au milieu des manettes "pro", je râle pas).

Au passage, confirmation de la taille du patch day one de FFXV : 7.2 Go pour une bête version 1.01... Sérieux ? Le topic officiel de la PS4 - Page 8 506850652

Non mais à ce rythme là, p'têt arrêter l'hypocrisie de vendre en physique des jeux de toute façon pas terminés hein ? J'me demande d'ailleurs si c'est pas le patch day one le plus gros sorti à ce jour toutes consoles confondues...

http://paderetro.com/

185Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 12:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En même temps Razer, le rapport qualité/prix est pas forcément très bon chez eux, tu payes beaucoup la marque.

Pour FF15, de ce que j'ai lu trés vite fait, c'est juste un patch d'opti et non pas de correctif. Le jeu peut donc être joué sans en théorie.

http://bit.ly/2GDnV5v

186Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 12:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'veux celle-là  Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2879099665

Spoiler:

Pour les manettes "Pro" et "Gamer" elles sont agréables à regarder et sans doute très cool à prendre en main, mais c'est pas pour moi...

187Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 12:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce qui est vraiment dommage pour le prix, sauf erreur de ma part, c'est qu'elles ne sont pas wireless. D'un autre côté ce n'est pas forcément illogique au vu du publique ciblé, cependant, pouvoir basculer d'un mode à l'autre aurait été un trés bon point.

http://bit.ly/2GDnV5v

188Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 12:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, parce que je suis sûr que dans les intéressés il n'y a pas que des "pro gamers" qui se préoccupent de l'input lag, mais aussi des joueurs qui ont du fric à mettre là-dedans et qui aimeraient avoir un pad plus sophistiqué.. (en fait, je pense que ça représenterait la majorité des acheteurs, du moins si elles étaient sans fil, car là c'est quand même un vrai frein)

189Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 21:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai testé la beta de steep. La mort du fun, aucune sensation. La seule fois où je me suis un peu marré, c'était en me crachant d'une incroyable hauteur de 30cm avec la wing suit. C'est fade et sans intérêt. Rebranchez donc ssx, au moins lui est amusant.

190Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 23:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Haha ! Exactement pareil pour moi, Faf !
Je me suis vraiment marré quand j'ai chuté comme une merde en wingsuit

191Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 23:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les grands esprits se rencontrent !

192Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 19 Nov - 23:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est CTJ qui va faire la gueule alors Smile

http://www.dg2s.fr

193Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 20 Nov - 0:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il peut encore évoluer positivement avant sa sortie concernant les sensations de vitesse etc mais pour ma part, la beta me suffit.

Je n'ai pas pu résister ^^

194Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 20 Nov - 11:15

Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas pris la Beta, ma PS4 est éteinte et c'est ma PS3 qui tourne en ce moment car j'ai quelques jeux à faire dessus.
C'est vraiment moisi ?
Qu'est-ce qui vous fait dire que "c'est la mort du fun" ? Quels points en particuliers, quels exemples précis ingame ?
Est-ce que ça n'est pas le joueur qui n'est plus capable de fun face à un nouveau jeu récent peut-être trop complet et réaliste par rapport aux standards de la nostalgie tels que SSX, 1080, Cooboarders, etc... ?
Je dis ça parce que je trouve que de plus en plus de gens ont une facheuse tendance à enterrer tout de go toute nouveauté et ne pas parvenir à faire un peu la part des choses, parfois sur l'autel du "c'était mieux avant" (ce qui n'est pas vrai, ni pour les DLC, ni pour les jeux non finis, ni pour les suites, ni rien finalement), parfois je ne sais pas pourquoi.
Attention, je je vous critique pas, je pose simplement la question du "qu'est-ce qui vous a concrètement déplu", et mets en parallèle l'une des raisons qui fait que beaucoup disent parfois "c'est nul" sans autre raison que le besoin de critiquer ou de préférer les jeux de leur passé.
Ca me permettrait de savoir si je me fais chier à la prendre aujourd'hui ou pas ^^ (n'étant de toute façon pas plus intéressé que ça par le jeu)

195Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 20 Nov - 12:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On en avait parlé ici http://forums.paderetro.fr/t142p150-les-jeux-de-sport-de-glisse?highlight=Glisse#373883

196Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 20 Nov - 12:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voilà, tout ce qu'a dit Tetsu dans l'autre topic est toujours valable. Les sensations sont pas terribles, les contrôles non plus, c'est lent, voire laborieux, franchement pas hyper beau (à part le perso et ses animations), bref on ne s'amuse pas vraiment et carrément pas envie de pousser à se balader passé quelques minutes pour voir (très rapidement) les limites du truc. C'est peut être super après, une fois que tout est débloqué, mais franchement ça donne pas envie de le savoir

197Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 20 Nov - 14:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Même avis. Ce ne sera probablement pas une énorme daube sur la durée mais pour moi, aucune chance que je l' achète. Ca m'a refroidi alors que je partais plutôt optimiste. Un gros souci de sensation de vitesse et de feeling dans les figures. La wingsuit n'est vraiment pas intéressante et dès le deuxième saut, J'avais déjà plus envie. Je ne pense pas être "blasé", J'arrive encore à me montrer optimiste sur pleins de jeux y compris des nouveaux. Je pense sincèrement que c'est juste un jeu (une beta en tout cas) chiant et fade ^^

198Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 0:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cool Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2574002215
http://www.numerama.com/non-classe/212329-no-mans-sky-devient-enfin-un-jeu-video-avec-sa-foundation-update.html

Et pour ceux qui veulent quelque chose de plus imagé (mais en anglais)
http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 29 Nov - 0:29, édité 1 fois

http://paderetro.com/

199Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 0:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé bhé putain.... Autant sortir un second jeu Le topic officiel de la PS4 - Page 8 4257297559

Mais du coup ça pourrait être intéressant comme jeu sur PC ça Le topic officiel de la PS4 - Page 8 2574002215

http://www.dg2s.fr

200Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 0:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, y'aura bien une version type GOTY un jour. ^^

En tous cas, après Skyrim, puis Doom (faudra bien respirer un peu des jeux longs), je risque d'enchainer sur No Man's Sky. Le topic officiel de la PS4 - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

201Le topic officiel de la PS4 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 5:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut voir la gueule du patvh pour no man's sky, si le truc prend 20 ou 30go . Autant attendre une version Goty pour éviter de blinder inutilement le DD de sa ps4 . Au passage je maudis mes 500go... je suis toujours obligé d'effacer des jeux :'(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum