Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 24 Juil - 20:59

Invité


Invité
Moi j'aimerais bien qu'ils lui donnent une suite ! J'ai adoré le faire sur WiiU et j'aurais vraiment aimé qu'ils lui donnent un DLC (bien qu'au final le mode "cache cache" en soit un déguisé puisqu’il fallait se payer un Amiibo Toad pour le débloquer...) ! Mais bon... tampix !  J'imagine déjà ce qu'ils pourraient en faire sur Switch avec le HD Rumble en plus pour ajouter un peu de gameplay bien efficace ! J'espère fortement que ce soit une licence qu'ils continuent à exploiter ! Toad à le droit d'avoir sa série de jeu bordel Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

377Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 12:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@skyllneverdie : C'est clair que ce #CaptainToad est un bon jeu pour les gosses : c'est pas difficile, ça développe énormément la logique, la recherche, il n'y pas de violence, c'est marrant... Le petit se régale avec ce jeu, mais depuis qu'il a découvert le cache cache grâce à l'amiibo, il ne décolle plus de ce mode ^^

@fafy : C'est clair qu'ils peuvent faire une suite, et je pense qu'ils ne vont pas se priver. Il a fait de bonne vente ce jeu ?

J'ai une autre question : La Switch peut-elle gérer le tactile d'un jeu comme ça ? Car c'est bien exploité de ce côté là.

Sinon on enchaîne les chronos et c'est vraiment top, j'avais peur que ce soit trop difficile pour ma copine mais ça va, elle gère plutôt très bien. Ça met bien la pression, il faut souvent faire zéro erreur et tracer comme un porc. C'est franchement très bon depuis la fin de l'aventure principale. Il manquait juste cette hausse de difficulté pour le rendre top à mes yeux.

Par contre on vient d'entamer la dernière ligne droite du bouquin bonus et là on est dans le très très difficile Le topic officiel de la Wii U - Page 16 2561557008 Le premier niveau nous a défoncé... Il faut choper 5000 pièces dans un enchaînement de labyrinthes, coursé par un Momimoi (1 au départ, puis 2, puis avec des ennemis de partout). C'est putain de chaud !! Je suis arrivé à presque 2500 pièces à mon second essai, mais j'étais au taquet ! Je vais me garder ça pour la toute fin, et je me mettrais en mode défi ultime pour y arriver Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4282798970 Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

378Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 12:53

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:@fafy : C'est clair qu'ils peuvent faire une suite, et je pense qu'ils ne vont pas se priver. Il a fait de bonne vente ce jeu ?

J'ai une autre question : La Switch peut-elle gérer le tactile d'un jeu comme ça ? Car c'est bien exploité de ce côté là.

Le jeu a fait environ 1,4M de ventes ! C'est pas mal pour un jeu secondaire !

Pour la Switch, oui, en mode portable, tu as le tactile accessible ! Pas en mode dock par contre !

379Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 13:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oki merci pour les réponses. Alors je pense qu'ils ne se priveront pas pour sortir un épisode 2 sur Switch.

380Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 13:07

Invité

avatar
Invité
Oui, je pense aussi ! C'est un genre de jeu parfait pour pondre une sortie et de l'actualité durant une période creuse ! Moi en tout cas, je suis client pour ce genre de production !

381Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Oki merci pour les réponses. Alors je pense qu'ils ne se priveront pas pour sortir un épisode 2 sur Switch.

Laisse les commencer par un portage simple. Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

382Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 13:27

Invité

avatar
Invité
C'est une éventualité effectivement ! Ils peuvent très bien faire une version avec de nouveaux livres inclus et proposer une version Deluxe ! De toute façon, ils ont prévenus que d'autres jeux WiiU seront portés sur Switch !

383Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 25 Juil - 13:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il saute sur la moindre occaz le salop Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3856250453

Mais en même temps c'est fort possible vu la dynamique du moment chez Nintendo...

Ben on attendra le nouveau, dans 4 ans !

384Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 11:15

Invité

avatar
Invité
Du nouveau pour Bizetta: Silent Evil visiblement toujours prévu sur WiiU !

http://www.p-nintendo.com/news/bizerta-silent-evil-toujours-prevu-sur-wii-u-248448

385Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le nom du jeu provient d'un brainstorming où se trouvaient Bayonetta, Silent Hill et Resident Evil ? (ben quoi ? les noms se rapprochent Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3856250453)

http://paderetro.com/

386Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 14:20

Invité

avatar
Invité
Pour les deux survivals, oui c'est un hommage assumé par le studio Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

387Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 18:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
120 euros à cash. 32go avec Nintendo land. Le prix a baissé. J'hésite pas mal.

388Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 18:42

citylab2

citylab2
Démon Gamer

perso à 100 euros je m'en prendrais une.

389Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 18:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais mais ce n' est pas raisonnable. J'ai aussi pris une 2ds il y a peu et je n'ai toujours qu'un jeu. D 'un autre côté j'ai BOTW qui m'attend déjà sur U Sad

390Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 19:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai bcp deux mal avec la 2ds : écrans bofs et trop petits, prise en main moyenne... Du coup j'ai laissé de côté ma partie de DraQue 8 en attendant de chopper une N3DSXL Wink
 
Par contre ma wiiU je l'aime d'amour, là en + de saigner #Zeldieu, j'ai terminé le 1er livre sur #captain_toad
En parallèle je suis sur la console virtuelle qd la TV est occupée avec #SMB3 et #SMW !! 
Puis ma femme la squatte et matte #Netflix dessus qd je joue à la #Xbox_One... 
Et là je me dis que la #Switch est bien pourrave pour le moment en fait Le topic officiel de la Wii U - Page 16 1501474694

391Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 19:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
D'ailleurs y a Netflix sur Switch?

392Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 19:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Put*** mais la console vient de sortir !!! Arrêtez un peu !! Elle ne peut pas avoir une appli comme ça tout de suite !! C'est complexe ! Et puis c'est une console de jeu, c'est pas pensé pour regarder des séries ou films en mobilité !!

Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

C'est prévu ... un jour ... comme tout le reste ...

393Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 19:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais la prise en mains 2ds est moyenne mais pour l'utilisation que j'en ai, ça le fait.
Je ne me vois pas faire de très longues sessions de jeu.

394Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 14 Aoû - 19:43

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Put*** mais la console vient de sortir !!! Arrêtez un peu !! Elle ne peut pas avoir une appli comme ça tout de suite !! C'est complexe ! Et puis c'est une console de jeu, c'est pas pensé pour regarder des séries ou films en mobilité !!

Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

C'est prévu ... un jour ... comme tout le reste ...

Je te merde et je vais activer le switch qui va niquer ton PC Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3856250453

Mais sinon, oui, c'est bien le fond de ma pensée !

395Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 2:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont sorti une console pas finie, c'est tout. Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3856250453

tlm : Mais pourquoi les éditeurs-tiers font les faignants ? Y sortent que des vieux trucs déjà bien essorés.
Fafy : Parce que la sortie de mars 2017 c'est juste de l'anticipé, le gros est prévu pour 2018.

tlm : Mais pourquoi y'a pas d'applis ?
Fafy : Parce que la sortie de mars 2017 c'est juste de l'anticipé, le gros est prévu pour 2018.

tlm : Mais pourquoi l'offre online n'est pas étoffée ?
Fafy : Parce que la sortie de mars 2017 c'est juste de l'anticipé, le gros est prévu pour 2018.

tlm : Mais pourquoi t'achètes pas les rares exclues qui sortent en physique et que tu parles que des jeux multi sur le forum ?
Fafy : Parce que la sortie de mars 2017 c'est juste de l'anticipé, le gros est prévu pour 2018.

tlm : Pourquoi tu suces pas ?
Fafy : parce que la sortie de mars 2017 c'est juste de l'anticipé, le gros est prévu pour 2018.

Voilà voilà. De rien. Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

396Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 7:37

Invité

avatar
Invité
Tu remarqueras que cette réponse colle avec un peu tout Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3856250453

397Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 9:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:120 euros à cash. 32go avec Nintendo land. Le prix a baissé. J'hésite pas mal.
ouais, j'en ai vu plusieurs dans un cash à Mont-de-Marsan entre 120 et 130 euros (des 32GO), ça commence à devenir intéressant. J'ai toujours été sûr que ça baisserait. Toutes les consoles sont "délaissées à leur mort, je ne vois pas pourquoi la WiiU n'y échapperait pas. Par contre dans 15 ans ça risque de piquer.

CTJ a écrit:C'est prévu ... un jour ... comme tout le reste ...
pour la prochaine génération  Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

fafy a écrit:Tu remarqueras que cette réponse colle avec un peu tout Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3856250453
prépare-toi à changer 2018 par 2019 Le topic officiel de la Wii U - Page 16 3767967952

là où j'y crois pas trop, c'est quand je vois EA qui déclare attendre les résultats de Fifa 18 pour déterminer leur investissement. Là ça veut dire qu'il n'y a pas de projets en route, le jeu n'est pas encore sorti, ils vont attendre les ventes donc ils vont sortir quand les jeux EA?

398Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 11:39

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:là où j'y crois pas trop, c'est quand je vois EA qui déclare attendre les résultats de Fifa 18 pour déterminer leur investissement. Là ça veut dire qu'il n'y a pas de projets en route, le jeu n'est pas encore sorti, ils vont attendre les ventes donc ils vont sortir quand les jeux EA?

Non mais EA est un peu à part, on se demande parfois comment ils réagissent... Voyons un peu... alors les licences EA : toute la gamme "sports", Titanfall, Mirror Edge, Mass Effect, Battlefield,... Ah oui, effectivement, c'est bien d'un jeu de foot simulation que va dépendre l'arrivée des licences EA sur Switch... Parfaitement cohérent ! Le topic officiel de la Wii U - Page 16 4257297559

En fait, de constatation, il faut surtout lire entre les lignes et commencer à deviner la stratégie de certains éditeurs tiers.

Maintenant qu'ils ne peuvent plus tellement taper sur la compatibilité des outils de développement ou sur l'engouement du marché pour la console (bien qu'il soit encore un peu tôt pour se prononcer mais ca semble tout de même très bien parti), ils se retournent vers le dernier point noir de Nintendo : son public et son écosystème de consommateurs !

En gros, avec Bandai qui commence à foutre la pression sur les joueurs avec leur fameux "si t'achètes en masse mon Xenoverse2, on envisagera de te donner notre DBFighterZ" ou encore tout ceux qui te sortent le magnifique "si les joueurs Switch le demandent en masse, on envisagera le portage" qu'on a pu lire plusieurs fois de la part de plusieurs éditeurs, on a maintenant EA qui nous sort son "achetez notre FIFA18 et vous pourrez avoir d'autres jeux".

C'est un peu une sorte de pression criée à qui veut bien l'entendre qu'il faut que les joueurs Nintendo laissent un peu la chance aux jeux non Nintendo !

399Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 12:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est le paradoxe de Nintendo. Le point noir que tu cite, c'est aussi leur atout. Moi ce qui me gêne c'est qu'ils me donnent vraiment l'impression de ne pas chercher à se donner toutes les chances d'y arriver.

400Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 12:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy pression mon Q, qu'ils sortent de bons jeux et le public suivra ! Le truc qu'ils oublient c'est que bcp bcp bcp de joueurs ont déjà la X1 ou la PS4 donc s'ils veulent jouer à #DBFIGHTERZ ils l'achèteront ailleurs que sur Switch...

401Le topic officiel de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 12:22

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Moi ce qui me gêne c'est qu'ils me donnent vraiment l'impression de ne pas chercher à se donner toutes les chances d'y arriver.

Au contraire, je trouve que si, justement ! Entre tout les efforts qui ont été faits pour collaborer avec les éditeurs tiers afin de leur fournir un environnement de développement fort, simple et efficace, le concept de la console qui va leur permettre de toucher à la fois les nomades et les sédentaires, la masse de gameplays disponibles via les JoyCon et le gros travail sur la communication pour essayer de perdre cette image familiale/enfant au profit de quelque chose de plus convivial/adulte, je trouve que Nintendo a radicalement changé son fusil d'épaule !

C'est désormais aux éditeurs de faire leur part du travail ! C'est à eux de porter leurs couilles et proposer des jeux ! Faut aussi qu'ils arrêtent de faire des chichis ou du chantage !

@Lechatperché : je vais te faire la même remarque que j'ai fait à @battosai14 hier : la gen actuelle a installée 100M de machines avec la PS4 et la One ! Oui, c'est beaucoup mais on oublie une chose : cette gen n'a que 3 ans et demi ! Et par rapport aux autres gens, 100M de machines c'est  pinuts ! La 7 en a fait 260M, la 6 en a fait 220M ! Il y a encore énormément de joueurs qui n'ont pas basculés en gen 8 et qui restent sur PS360 actuellement !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum