Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 11 Mar - 16:26

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha, et Caligula, renommé Caligula Effect, originellement prévu pour juin, a vu sa sortie avancée au 2 mai, mais uniquement démat' (ils ont annulé la sotie physique ces cons, tssss). Je le vire du listing, et j'en profite pour majer



Sorties physiques #PSVita :
- Bit.Trip Presents Runner 2 (Multi PS4 dispo le 17 mars sur LRG)
- The Nonary Games (Multi PS4 dispo en physique le 24 mars aux USA)
- Toukiden 2 (Multi PS4 dispo le 24 mars)
- Velocity 2X (Multi PS4 dispo le 31 mars)
- A Rose in the Twilight (Exclu Vita dispo le 14 avril)
- Period Cube : Shackles of Amadeus (Exclu Vita dispo le 30 avril)
- Gundam Breaker 3 : Breaker Edition (Multi PS4 dispo le 2 mai en Asia ENG)
- Operation Babel : New Tokyo Legacy (Exclu Vita dispo le 19 mai)
- Hakuoki : Kyoto Winds (Exclu Vita dispo le 19 mai)
- Akiba's Beat (Multi PS4 dispo le 19 mai)
- Summon Night 6 (Multi PS4 dispo le 23 mai en physique US)
- Utawarerumono : Mask of Deception (Multi PS4 dispo le 23 mai en physique US)
- Slain : Back from Hell (Multi PS4 dispo le 26 mai)
- Drive Girls (Exclu vita dispo le 26 mai)
- Risk of Rain (Multi PS4 dispo le 26 mai sur LRG)
- Ys Origin (Multi PS4 dispo en mai en Asia ENG)
- Axiom Verge (Multi PS4 dispo le 2ème trimestre 2017)
- God Wars: Future Past (Multi PS4 dispo le 16 juin)
- Tokyo Xanadu (Multi PS4 dispo le 30 juin)
- Farming Simulator 18 (Multi PS4 dispo en juin)
- Tokyo Tattoo Girls (Exclu Vita dispo cet été)
- Mary Skelter : Nightmares (Exclu Vita dispo le 12 septembre)
- Danganronpa V3 (Multi PS4 dispo le 29 septembre)
- Plague Road (Exclu Vita dispo en octobre)
- Ys VIII : Lacrimosa of Dana (Multi PS4 dispo en automne)
- Yomawari : Midnight Shadows (Multi PS4 dispo en automne)
- Utawarerumono : Mask of Truth (Multi PS4 dispo en automne en physique US)


Jeux potentiels de 2016/2017 chez Limited Run Games : YIIK (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita), World End Economica (Vita + PS4), Narcissu (PS4+Vita), Cosmic Star Heroine, Salt and Sanctuary, Oceanhorn (PS4+PSV), Fallen Legion, Sharin no Kuni, Bit.Trip.


Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Mighty N°9, Bloodstained, Bad Apple Wars, Collar X Malice, Code: Realize Future Blessings, The Longest 5 Minutes, Clannad, Musou Stars, Demon Gaze 2, Valkyria revolution, Chaos Child, Pixel Noir, Uncanny Valley.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 14 Mai - 17:00, édité 4 fois

http://paderetro.com/

227Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 16 Mar - 0:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'étais triste de voir Ray Gigant ne jamais dépassé la barrière du démat' en occident (parce qu'au japon, ils l'ont eu en physique, eux), jusqu'à aujourd'hui !

LRG va prendre en charge son édition physique en Avril (ça faisait un moment que j'étais triste de leurs choix d'édition, là c'est cool). Topic officiel Vita - Page 10 2574002215

Au passage, Slain va avoir finalement une édition physique sur Vita, dispo également en avril, et précommandable par là.

http://paderetro.com/

228Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 30 Mar - 13:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Akiba's Beat a une date : 16 mai aux US, 19 mai en Europe.

En nouveauté, on a Farming Simulator 18 (multi 3DS) pour juin 2017.

229Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 30 Mar - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Muchi, majé. ^^

http://paderetro.com/

230Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 3 Avr - 10:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Aujourd'hui, ça fait très exactement 1 an que j'ai acheté ma PS Vita Smile

J'ai 28 jeux dessus, soit un peu plus de 2 par mois en moyenne. 18 en version physique (dont 2 LRG et 1 en jap) et 10 en version démat (dont 4 fournis avec la console et 2 gratuits).

J'ai terminé 18 de ces 28 jeux, j'en ai platiné 9 et il y en a 2 que je n'ai pas encore essayés.

Je pense que si je devais comparer avec d'autres plate-formes "récentes", c'est ma meilleure année sur une nouvelle plate-forme (en termes de jeux terminés). En tout cas, j'en suis très content, et c'est vraiment la console sur laquelle je passe le plus de temps depuis un an, en comptant les consoles portables et de salon.

Mon top 10 sur ces 28 jeux :
1- Rainbow Moon
2- Natural Doctrine
3- Risk of Rain
4- Steins;Gate
5- Tearaway
6- LittleBigPlanet
7- Teslagrad
8- Uncharted Golden Abyss
9- Girls und Panzer: Senshado Kiwamemasu!
10- Dungeon Travelers 2

Mes plus grosses déceptions vis-à-vis de ce que j'attendais de ces jeux :
1- Dragon's Crown
2- Gravity Rush
3- FIFA 14

231Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 3 Avr - 11:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qu'est-ce qui t'a déçu dans Gravity Rush ?

232Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 3 Avr - 11:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Relativement déçu, hein ("vis-à-vis de ce que j'attendais").

Disons que, d'une part, je m'attendais à un jeu génial, et que je me suis retrouvé devant un jeu juste bien. D'autre part, j'avais lu la promesse d'un "action-RPG" et je me suis retrouvé devant quelque chose qui ressemble beaucoup plus à un BTU. Enfin, et surtout, je suis coincé dans une putain de mission qui supprime la possibilité de changer la gravité, alors que je dois abattre des ennemis qui sont situés à plusieurs mètres de hauteur et vers lesquels je ne parviens pas à accéder. Cette mission m'a gonflé depuis le début, j'ai recommencé des dizaines de fois parce qu'à chaque fois je finissais par tomber, et là, je suis vraiment bloqué, je galère déjà à atteindre un ennemi, et quand je me mets à lui taper dessus, je tombe, et je dois galérer de nouveau à monter... et ce, pour une quinzaine d'ennemis... trop chiant.

233Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 3 Avr - 21:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est marrant, ça a fait presque un an pour moi aussi sur la #psvita, j'en ai fait un dossier pour résumer un peu cette année, et les jeux auxquels j'ai joué: http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/dossiers/1717-dossier-un-an-de-psvita

http://jeuxcollector.fr/

234Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 5 Avr - 14:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa Smile !

Tu as plus de jeux que moi par contre Topic officiel Vita - Page 10 4257297559

Promo de Pâques sur le PS Store, je pense en profiter pour gonfler un peu ma ludothèque "démat' only Vita", je vais certainement me prendre The Bridge (3€), Downwell (2€), DrinkBox - compilation de Guacamelee!, Mutant Blob Attacks et Severed (8€) et Claire (5€), ce qui fait 18€ les 6 jeux, je trouve ça pas mal en rapport quantité/prix Wink

A voir si la qualité est là mais au moins 4 d'entre eux me font bien baver...

235Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 5 Avr - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, très bon prix ! Rien que le pack Drinkbox, ça vaut le coup !

236Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 5 Avr - 18:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et il me semble que j'en ai reçu un ou deux depuis ce listing!

http://jeuxcollector.fr/

237Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 7 Avr - 14:16

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Un nouveau Digimon va sortiiiiiiir sur Vita!!! J'ai trop hâte!!
Bounce

238Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 12:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai un soucis avec ma Vita... Des fois, elle "appuie" toute seule en haut (avec le stick), légèrement, mais assez pour que ça me casse mon jeu. Et aussi, sur la croix directionnel, quand j'appuie en haut ou en bas, des fois, elle appuie deux fois au lieu d'une.

C'est ultra chiant. En sélection dans un menu par exemple, je fais bas + X pour sélectionner la 2ème option, comme ça appuie deux fois ça sélectionne l'option d'après...

A croire que j'ai pas de bol avec les portables Sony :/ je sais pas si je dois la renvoyer en SAV (elle est encore garantie), si ça me fait comme la PSP je vais avoir droit à 4 allers-retours en SAV pour rien... font chier Sony bordel l

239Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est des défauts du stick analogique, j'ai eu la même sur PSP et sur 1 manette X360. Je connais pas autre chose que changer le stick pour réparer.

Par contre, je connaissais pas pour la croix directionnelle, y'aurait pas une saloperie qui se serait inséré entre la croix et son connecteur ?

http://paderetro.com/

240Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 12:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Peut-être, mais je ne sais pas comment vérifier ça.

241Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 13:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'as pas remarqué de son particulier à l'appui, il te faut l'ouvrir. Mais comme elle est sous garantie, vaut mieux la renvoyer, vu qu'en plus t'as pas 1 mais 2 défauts. Pour 1, t'hésites, mais pour 2, t'hésites plus.

http://paderetro.com/

242Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 13:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK... je vais voir pour la renvoyer en SAV alors. Son problème n'est pas aussi étrange que celui de ma PSP donc pour cette fois j'espère qu'ils sauront être compétents Wink

Merci !

243Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 13:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, renvoie-la si elle est sous garantie, t'embête pas !

244Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 13:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai également ce problème de stick qui se manifeste sur ma Vita. Mais plus de garantie, et console uniquement dispo au Japon, donc ben fuck. Pour l'instant, ça pose pas de soucis, mais dans un jeu avec pas mal de menus et d'options à choisir, ça doit devenir vite casse-bonbons.

245Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 18:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
YoakeNoOctave a écrit:Un nouveau Digimon va sortiiiiiiir sur Vita!!! J'ai trop hâte!!
Bounce


Il sort en boite ce digimon sur Vita? Je crois que sur ps4 il est déja dispo en boite.

246Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 18:23

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est pas le même qui est déjà sorti en boîte sur PS4 chez nous il n'y a pas longtemps. Celui ci est prévu pour début 2018 sur PS4 et Vita. Après pour la boîte auciné idée ça par contre. Ça m'etonnerai fortement en ce qui concerne la Vita mais on sait jamais.

247Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 18:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de ta répons Smile . Je suis un peu à la ramasse en actualité ps Vita. Je sens que plein de jeux doivent me filer sous lez pour ma collection :'(

248Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 18:31

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

En tout cas pour celui ci tu as le temps de voir venir Smile

249Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 18:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

les sorties ralentissent, mais sont toujours là (faudrait que je maje, tiens).

Mais en tous cas, y'a plus de sorties physique sur Vita que sur 3DS. Et j'ai encore jamais entendu quelqu'un dire que la 3DS est morte. ^^

ALORS POURQUOI ILS LE FONT POUR LA VITA DEPUIS PLUS DE 2 ANS, LES MECHANTS MEDIAS ? Topic officiel Vita - Page 10 4282798970

http://paderetro.com/

250Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 22 Avr - 20:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Cosmic star heroine se fait attendre Topic officiel Vita - Page 10 2994774608

251Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 23 Avr - 10:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Mais en tous cas, y'a plus de sorties physique sur Vita que sur 3DS. Et j'ai encore jamais entendu quelqu'un dire que la 3DS est morte. ^^

ALORS POURQUOI ILS LE FONT POUR LA VITA DEPUIS PLUS DE 2 ANS, LES MECHANTS MEDIAS ? Topic officiel Vita - Page 10 4282798970

C'est juste un effet d'optique façonné par MONSTER HUNTER et POKEMON... Enfin je crois.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum