Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi jouent vos enfants en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

En même temps il peut pas trop me gonfler, le Crash c'est le seul jeu PS4 que j'ai qui peut l'intéresser et dont le PEGI corresponde à son âge. J'ai quand même 12 jeux PEGI 16 ou 18 (il a même pas le droit de me voir y jouer à ceux là).

Et je n'ai plus que 5 PEGI 7 et 12 sur PS4 (il a beau avoir 10 ans, faut pas déconner non plus, le PEGI 12 ça passe, rien qu'à voir ce qui passe à la télé en -10 c'est limite l'équivalent du PEGI 16 en JV). Il y a donc No Man's Sky (assez compliqué à jouer), Crash Bandicoot (son jeu en cours), et le trio typé point & click (ce qui l'intéresse pas) que sont The Book of Unwritten Tales 2, The ABC Murders (Agatha Christie) et The Sexy Brutale.

Sinon, à la casa, il a une DS et une Wii.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as pas le Digimon aussi là ? Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur Vita. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Ce jeu m'intrigue un peu d'ailleurs. Tu en as pensé quoi ? Et faut-il être un fan de la licence pour l'apprécier ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non justement, pas besoin d'être fan de la licence (ni même de la connaitre) pour le faire (je parle du Cyber Sleuth et seulement lui). C'est un mix entre rpg classique, enquêtes, et un peu de custo de bestioles (fusion et toussa). Il se rapproche plus d'un Persona (avec des Digimons).

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon fils vient de faire une session de Kinect disneyland sur 360.
Il surkiffe.
Pas bien dur, guidé, dans disneyland avec mickey et Cie...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je crois qu'ils vont en faire un nouveau sur One, je le prendrai très certainement si c'est sympa, il a l'air très très beau ! 
 mm si avec la X il faut un adaptateur à 40 boules pour kinect (j'ai la rage je pense pense râler sur la hotline MS pour en avoir un, ils en filaient qd la S est sortie)

Sinon ma grande a tripé hier sur MK8, je l'ai mise sur du time trial pour se faire la main, on a bien rigolé, je lui ai demandé si elle n'avait pas bu trop de vin Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En ce moment il  joue à la PS2 sur la compil Capcom, il est à fond sur Street Fighter 2 ^^

Mais il joue comme une brêle, j'ai essayé de lui apprendre les techniques mais il s'en fou, il veut juste frapper comme un teubé... Ma foi, quand il en aura marre de perdre, il apprendra... ou il laissera tomber le jeu.

Je lui ai dit : " Celui là, même avec les crédits infinis tu ne le finiras pas, il va falloir que tu te serves un peu de ta tête " A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 3856250453

Ça lui fera les pieds A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Avec un conseil pareil il va prendre Dalshim et utliser la toupie non-stop... ce qui ne le fera pas gagner non plus vu comment Dalshim est nul à chier dans le 2.... :/
Very Happy Very Happy Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est clair, mais je crois qu'il ne l'aime pas, ouf ! A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce matin ma grande s'est refait un Fantasia sur One ! Ce jeu est vraiment génial ! Celui-ci et FRU méritent à eux seuls l'achat du Kinect

Magicienne
A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 2574002215A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 3593322208

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mes filles me voyant jouer à SF4.... on finit par se mettre sur la tronche par persos interposés ^^ mais ayant du mal à gérer la défaite entre soeurs ^^ je les ai branché sur final fight en coop sur la version arcade via la 360.... et là j'ai un soucis je peux pu approcher la manette Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce soir, mon fils m'a gaulé à la sortie de la douche pour me planter la ventouse débouche chiottes sur le bide.
Du coup, je lui ai dit que le week-end prochain je le ferai jouer à Quackshot.
(regle N°1 chez nous: pas de JV en semaine)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Turtles 2 arcade game sur nes. j'ai été jusqu'au stage 6. J'aurais pû continuer mais j'ai eu la flemme de recommencer le stage en utilisant un continu.

C'est pas mal, super beau pour de la nes, la musique est cool Par contre, peu de coups. Trois. L'attaque de base le coup de pied sauté et un super coup super chiant à sortir

Le bestiaire est plutôt varié les environnements aussi (rue, égouts, neige, dojo etc).

Les boss sont chouettes bien que simples. Le pattern est rapidement assimilé.

Après, je n'ai jamais été un grand fan des bta 2d d'où la petite flemme. Mais c'est cool.

Edit : erreur de topic.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma fille est en train de tester Donkey Kong Wink elle aime bien mais elle galère un peu, elle a pas encore réussi à passer le premier niveau A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol faudrait pas qu'elle fasse comme gatsu Razz

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça c'est simple, faut juste limiter le nombre de jeux jouable en même temps...

ma grande joue a

sfIV - xone
the flame in the flood - xone
castle of illusion - md
le roi lion - md

on joue à nba playgrounds en coop... mario party pour les parties à 3 et voila.... c'est déjà pas mal...

si tu donnes accès à ta ludo complète aux momes, ils jouent à rien au final...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ma grande (7 ans la semaine prochaine) et ma petite (2 ans dans 3 semaines) sont à donf sur Just Dance 2018
Avec kinect c'est juste génial !!


(macarena)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les miens ne jouent pas souvent aux jeux vidéo, mais là, ils sont en train de s'éclater sur Turtles in Time sur SFC.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le mien joue à Mario Kart DS, on a fait un peu de Adibou aussi histoire d'allier jeu et un peu d'apprentissage. Je vous laisse deviner ce qu'il préfère entre les 2 ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce mercredi de vacances, j'ai sorti la PlayStation, ma fille joue à Pandemonium 2 et elle aime beaucoup !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:En ce mercredi de vacances,

Cela suffit Monsieur !! A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, Starwing, mon neveu, ça ne passe pas ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Luce, 5 ans et demi, joue à un jeu qui a 5 fois son âge A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 Img_1412

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et finit par pleurer parce-qu'il est beaucoup trop difficile !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Et finit par pleurer parce-qu'il est beaucoup trop difficile !

Non, je l'ai prévenue. Je lui ai dit "il est difficile hein, les premiers niveaux tu vas y arriver mais très rapidement ça va être très difficile et tu n'y arriveras pas".

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum