Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi jouent vos enfants en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tiens, j'avais pas vu.

@mickmack sur Game Boy Color t'as Elevator Action EX, mais surtout Dexter's Laboratory Robot Rampage. C'est le même jeu, mais avec un skin Dexter. De plus, les 2 jeux sont moins ardus que leur licence originelle.

Si t'as une cartouche magique, y'a aussi l'Elevator Action Old & New sur GBA.

Mais c'est vrai que les jeux avec un gameplay centré ascenceurs, c'est plutôt rare.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens j'ai ma fille qui m'a demander de lui faire découvrir cette petite pépite de mon enfance, et elle à bien accroché, elle est arrivée toute seule jusqu'à la rencontre avec Zelda pour le moment ^^

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 Ebc3zq10

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cool ça, mais elle n'est pas un peu trop haute la TV ? J'ai l'impression qu'elle va avoir un torticolis à force de lever la tête. J'ai mal pour elle ^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

Gumball A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 2574002215
Que tu fasses jouer ta fille à la 64 c'est cool mais tu pourrais éviter de lui faire subir une télé des années 90 aussi A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 4257297559 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:Gumball A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 2574002215

C'est une dédicace de @caaen A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 2574002215 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 2574002215

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Gumball A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 2574002215
Que tu fasses jouer ta fille à la 64 c'est cool mais tu pourrais éviter de lui faire subir une télé des années 90 aussi A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 4257297559 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 4257297559

C'est le top pour jouer à la N64 et les consoles de cette époque. le calvaire c'est plutôt de jouer sur une Tv moderne non ? A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 506850652 . A moins qu'il y ai des bidouilles..

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est plutot la petitesse du machin qui me chagrine, j'en avait une comme ça aussi A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 4257297559 Merveilleux pour jouer en splité ! Je l'ai gardée jusqu'à la xbox 360 !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mon fils (8 ans) est sur Zelda: Breath of the Wild.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Fellock a écrit:Mon fils (8 ans) est sur Zelda: Breath of the Wild.

hé, c'est un jeu 12+

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les PEGI sont plutôt élevés, surtout quand on compare aux films.

Quand Destination Finale 4 est passé à la télé, le pictogramme était - de 12 ans... Et la scène d'empalement avec tressage des boyaux autour des tiges de métal du béton armé était toujours là, j'me demande vraiment ce qu'ils ont enlevé pour que ça passe du -16 ciné au -12 télé...

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais les Pegi sur certains jeu c'est un peu bizarre oui, autant le Pegi 12 sur le Majora's Mask pourquoi pas, son atmosphère un peu glauque correspondrait, autant Pegi 12 sur un Ocarina of Time ou un Breath of the Wild c'est un peu abusé oui A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 506850652 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 8 506850652

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'était vraiment du 16 au ciné les Destinations Finale ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum