Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

Invité


Invité
Ca va être une vraie boucherie ! Et merde, il est parti Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pensais pas à moi, mais à ta chère et tendre ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Un topic pour Ultra Street Fighter II ? I mean... seriously!? Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 1501474694
Y a-t-il si peu de choses à se mettre sous la dent avec la Switch qu'on en vient à combler un vide abyssal avec des fonds de tiroir pour soutenir la machine, tout en se convaincant que c'est génial ?
Avant qu'une levée de boucliers se dressent face à moi, je tiens à préciser que mon discours eu été exactement le même sur une machine Sony ou Microsoft. Ne pas y voir de l'anti-Nintendo primaire, donc.
Mais putain, sérieusement, ça vous fout la trique cette annonce ? Rolling Eyes

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Avant qu'une levée de boucliers se dressent face à moi

t'inquiète pas elle ne viendra pas de moi Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 4257297559 car, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 Tumblr_of445ceUQh1tklfddo1_400

Invité

avatar
Invité
Oh mais moi je ne crie pas au génie loin de là ! Moi j'y vois juste la possibilité de faire du Street 2 online et là je suis content ! M'en faut peu pour me rendre heureux !

I mean... I don't care Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic a avant tout été créé car on parlait beaucoup du jeu sur le topic de la switch et que ça le polluait. C'est plus clair de tout regrouper à un seul endroit Wink
Et si tu lis ce qu'on en dit, tu verras qu'on est très peu à avoir la trique ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oh mais moi je ne crie pas au génie loin de là ! Moi j'y vois juste la possibilité de faire du Street 2 online et là je suis content ! M'en faut peu pour me rendre heureux !

I mean... I don't care Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 3856250453

En mm tps t'as une 360 non ? Bah t'as
marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Street-Fighter-III-Online-Edition/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410b16
Juste excellent online Wink
Et c'est autre chose que cette bouse infâme en devenir qui est l'objet de ce topic...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf qu'il faut acheter un stick parce que le pad 360 est merdique pour les jeux de baston...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Exact ! M'enfin sur Switch faut acheter le Pad pro aussi... Puis un stick 3.6 devrait pouvoir se trouver à pas trop cher maintenant Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:
Tsubasa a écrit:
Avant qu'une levée de boucliers se dressent face à moi

t'inquiète pas elle ne viendra pas de moi Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 4257297559 car, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 Tumblr_of445ceUQh1tklfddo1_400

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 3484979881 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 3484979881

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, je m'en fous du SF2 sur Switch. Par contre, cette année, la nouvelle console de Nintendo aura plus d'exclus que la X-One. Ca, c'est une quasi-certitude. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 4257297559



Dernière édition par Fellock le Mer 1 Fév - 8:16, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Attendons l'E3 pour les certitudes Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MS ne va pas annoncer 250 exclus sur X-One à l'E3.
Et en attendant l'E3, il y a encore 5 mois. Perso, ce n'est pas vraiment un problème pour moi parce qu'il va y avoir des choses sympas sur PS4, mais quid de la X-One ? C'est une vraie question que je me pose parce que Halo Wars 2, je n'en ai un peu rien à faire.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

S'ils annoncent la sortie de la Scorpio y aura sûrement qques exclues avec. Et comme on sait déjà que les jeux seront compatibles One... Puis y a sea of thieves, crackdown 3 puis sûrement d'autres dont j'ai oublié l'existence Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mouais, bref, d'ici l'E3, la X-One est aussi bandante que la Switch, l'impression de nouveauté en moins, n'est-ce pas ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui je suis déjà tourné vers le futur, la Scorpio et la tv 4K qui irait avec Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 2574002215
Contrairement à la Switch qui a déjà un pied dans le passé (et un autre dans le présent)  Razz

Maintenant comme tu viens d'avoir la One t'as beaucoup de temps à rattraper en attendant l'E3 Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Penser que la One a un pied dans l'avenir me semble p-e un poil trop utopique ^^

A contrario, Big N a encore la possibilité de mettre un pied dans l'avenir.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Relis mon msg, je ne parle pas de la One...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai généralisé en disant One alors que tu pensais à la Scorpio, mais ça fonctionne aussi ceci-dit. C'est pas une console boostée qui va aider MS.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au contraire ! L'argument de la puissance est ce qui compte pour beaucoup aujourd'hui (cf la ps4 pro...)

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je te propose qu'on continu ici sinon ADL va nous taper !

http://forum.paderetro.com/t3223-le-topic-officiel-de-la-xboxone

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais peut être que c'est mon objectif ! :fouet:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Du nouveau pour Ultra Street Fighter II :

D'après une source américaine, le jeu serait tellement puissant que sa cartouche serait dotée de deux processeurs supplémentaires et aurait une capacité de stockage exceptionnelle de 256 Go.

Il serait également envisagé de reporter la sortie du jeu jusqu'à l'apparition de la remplaçante survitaminée de la Switch, la SuperSwitch, pour que le jeu puisse être lu dans des conditions optimales.

Source : battoetADLjouentauxboulestouslesdimanches.com

ça donne trop envie ce jeu Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 2574002215 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 2574002215

à ce que j'ai lusur des forums d'ingé télécom, le jeu aurait pas de online.
Même avec la fibre, il y a trop de données à envoyer !
un seul petit coup correspond à l'ensemble des données envoyés depuis que l'homme existe !!! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 2574002215 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 2574002215 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 6 2574002215

@tsubasa : c'est tellement le futur ce jeu qu'il a déjà bouclé une période temporelle, c'est pour ça que tu trouves qu'il fait vieux !!!

Spoiler:

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Maintenant comme tu viens d'avoir la One t'as beaucoup de temps à rattraper en attendant l'E3 Wink
Pas autant que ça. Les jeux multiplateformes, je les fais sur PS4, en général. Ce sera notamment le cas pour Rise of the Tomb Raider.
Donc, niveau exclu One, il ne me reste plus grand-chose parmi les jeux qui m'intéressent. Attention ! Je ne dis pas que la One est nulle, loin de là (je ne l'aurais pas achetée autrement), je dis juste qu'en terme d'exclus sexy qui donnent du rêve, ce début d'année, c'est "peau de zob".

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Attention ! Je ne dis pas que la One est nulle, loin de là (je ne l'aurais pas achetée autrement), je dis juste qu'en terme d'exclus sexy qui donnent du rêve, ce début d'année, c'est "peau de zob".

C'est très vrai. En terme d'exclus, je ne comprends pas la politique de Microsoft pour l'année 2017. Tu voudrais faire couler ta boîte que tu ne t'y prendrais pas autrement.

Invité

avatar
Invité
Là aussi je pense que la One aura de grosses annonces à l'E3 pour la simple et bonne raison que Microsoft y présentera la Scorpio et que cette dernière sera compatible en terme de ludothèque avec la version actuelle ! Microsoft balancera obligatoirement un lineup pour le lancement de la machine et m'est avis qu'ils gardent sous le coude certaines annonces pour le reveal !

Il y aura certainement des jeux en early access pour One entre juin et décembre qui incluront déjà les rendus graphiques adaptés à la Scorpio !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum