Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

Invité


Invité
Là aussi je pense que la One aura de grosses annonces à l'E3 pour la simple et bonne raison que Microsoft y présentera la Scorpio et que cette dernière sera compatible en terme de ludothèque avec la version actuelle ! Microsoft balancera obligatoirement un lineup pour le lancement de la machine et m'est avis qu'ils gardent sous le coude certaines annonces pour le reveal !

Il y aura certainement des jeux en early access pour One entre juin et décembre qui incluront déjà les rendus graphiques adaptés à la Scorpio !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le problème, Fafy, c'est qu'il faut aussi penser à ceux qui ont la X-One maintenant. Et puis, d'ici la sortie de la Scorpio prévue pour la fin d'année, il y a encore de nombreux mois durant lesquels il faudra écouler de la X-One.

Invité

avatar
Invité
Oui c'est ca que j'entends par early access ! En gros de juin des sorties qui intergrent déjà les améliorations pour la Scorpio sans que celle-ci ne soit encore disponible ! Bref on verra bien Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Là aussi je pense que la One aura de grosses annonces à l'E3 pour la simple et bonne raison que Microsoft y présentera la Scorpio et que cette dernière sera compatible en terme de ludothèque avec la version actuelle ! Microsoft balancera obligatoirement un lineup pour le lancement de la machine et m'est avis qu'ils gardent sous le coude certaines annonces pour le reveal !

Il y aura certainement des jeux en early access pour One entre juin et décembre qui incluront déjà les rendus graphiques adaptés à la Scorpio !

Quel lineup ? C'est une One boostée pour la 4K/VR , pas une nouvelle console, elle n'aura pas d'exclus sauf des jeux VR. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 506850652

Invité

avatar
Invité
Ils vont surement pas juste lâcher ca comme ca ! Y'aura forcement des jeux a montrer en mode boost et autant que ce soit tout de la news Thumleft

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Extra street fighter 2 serait en projet par Capcom. On aurait la possibilité de prendre deux fois le même personnage en versus sans action replay Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 2950116887

j'imagine même pas la puissance de la machine pour faire tourner une telle prouesse !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 2950116887

j'imagine même pas la puissance de la machine pour faire tourner une telle prouesse !

La switch 2 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme Fifou Jpense qu'ils vont montrer qques nouveautés pour la Scorpion mais rien d'exclusif a la console ça sera juste du : "regardez ce que ça donne à pleine puissance" donc t'auras les mm nouveautés sur One... D'ailleurs ça parle de Forza 6 boosté lors de la prez avec 4k et 60fps voir + en VR (clown)

Et pour en revenir à ce superbe jeu objet de ce Topic c'est une exclue switch ? Ça me paraît étonnant de la part de Capcom Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais le problème dans ta reflexion @fafy, c'est que ça ne change absolument rien au problème, à savoir le trop peu (pour ne pas dire la quasi-absence) d'exclus sur Xbox One en 2017. Je n'ai pas souvenir que l'E3 ait jamais eu pour vocation de révéler de nouvelles exclusivités dont les sorties seraient programmées pour les 6 mois restant avant la fin de l'année calendaire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'où ton rachat d'une ps4 @tsubasa ^_^ . Playstation it's for the player.

J'arrète de faire le troll, mais effectivement ca sent la disette qur Xone. Heureusement que la fin d'année a été garni en hit (forza honrizon 3, gear of war 4, dead rising 4) car sinon je pense que Crosoft serait mal en point en terme de vente de leur console.

Un nouveau fable ou panzer dragoon ou des jeux de Rare seraient les bienvenues.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah le dernier E3 Microsoft, et c'était justement L'argument de MS qui reprochait à Sony des trailers de jeux mm pas encore en développement (Shenmue ?) , a présenté qques jeux sortant avant fin d'année il me semble: Forza Horizon 3 /gears 4 /recore /scalebound (qui devait sortir fin d'année aussi normalement Razz)

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Bah le dernier E3 Microsoft, et c'était justement L'argument de MS qui reprochait à Sony des trailers de jeux mm pas encore en développement (Shenmue ?) , a présenté qques jeux sortant avant fin d'année il me semble: Forza Horizon 3 /gears 4 /recore /scalebound (qui devait sortir fin d'année aussi normalement Razz)

Gears 4 et Recore avaient été présenté a l'E3 2015 Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais ? Mais y avait pas eu de date de sortie annoncée si ? Razz
J'ai oublié Dead Rising 4 aussi

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:D'où ton rachat d'une ps4 @tsubasa ^_^ . Playstation it's for the player.

Je n'accroche vraiment pas aux exclus de la ps4.
Pour MOI (notez bien les majuscules qui soulignent un point de vue totalement subjectif), il n'y a vraiment rien de bandant hormis la série Yakuza et l'arlésienne Shenmue III à venir. Tout le reste du catalogue, honnêtement, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Du coup, je reprendrai une ps4 d'occasion (oui, on ne va quand même pas acheter une console neuve pour 3 jeux) quand le troisième opus du chef d'œuvre de Yu Suzuki sortira.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

"it's 4 the players"
Ce slogan me donne envie de gerber franchement

Pas besoin de ps4 le jeu sortira sur d'autres supports (ou ne sortira pas) Razz

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:"it's 4 the players"
Ce slogan me donne envie de gerber franchement

Pas besoin de ps4 le jeu sortira sur d'autres supports (ou ne sortira pas) Razz

Il est déjà prévu sur un autre support, le meilleur d'ailleurs, celui qui est vraiment "for the players "Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La Switch ? Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 1501474694

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:La Switch ? Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 1501474694

La Switch, le slogan, ce serait plutôt "for the prayers"...

Elle va en avoir besoin Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 3827031138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette


La Switch, le slogan, ce serait plutôt "for the prayers"...

Toujours mieux que : "For the haters". Rolling Eyes

Si le jeu ne vous plait pas, il y un topic de guerre des consoles. vous aurez tous le loisir de vous exprimer sans polluer les topics.

Merci,

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Relax tyty, ce n'était que de l'humour ^^
Tu comptes la prendre au fait ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

The king of trolls a écrit:

La Switch, le slogan, ce serait plutôt "for the prayers"...

Toujours mieux que : "For the haters".  Rolling Eyes

Si le jeu ne vous plait pas, il y un topic de guerre des consoles. vous aurez tous le loisir de vous exprimer sans polluer les topics.

Merci,
L'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis parfaitement relax, mais 7 pages de flood qui pourraient se trouver ailleurs ça fait beaucoup.

Pour la switch, j'attends que mon petit neveu la veuille pour la récupérer gratuitement quand il ne jouera plus dessus.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
The king of trolls a écrit:

La Switch, le slogan, ce serait plutôt "for the prayers"...

Toujours mieux que : "For the haters".  Rolling Eyes

Si le jeu ne vous plait pas, il y un topic de guerre des consoles. vous aurez tous le loisir de vous exprimer sans polluer les topics.

Merci,
L'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Venant de toi, je le prends comme un compliment vu tout le mal que tu te donnes. Bye Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 7 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:

La Switch, le slogan, ce serait plutôt "for the prayers"...

Toujours mieux que : "For the haters".  Rolling Eyes

Si le jeu ne vous plait pas, il y un topic de guerre des consoles. vous aurez tous le loisir de vous exprimer sans polluer les topics.

Merci,

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre un trait d'humour et des propos haineux (hater comme tu dis), c'est qu'en plus d'être le plus gros troll du forum, tu es également stupide. Remarque, les deux font souvent la paire.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum