Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 13:14

dandyboh


Maudit du Forum

The Flintstones je ne connais pas, mais Xenon 2 je connais bien... sur Amiga. Je crois que le portage MD est très fidèle mais le jeu avait déjà bien vieilli au moment de sa sortie. Il n'empêche que sur Amiga, moi je le trouvais génial, c'est le premier shooter vertical sur lequel j'ai bien accroché.

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 13:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pareil, je le connais plutôt sur Amiga le Xenon 2. ^^

J'vais pouvoir vérifier si le shmup lent me convient toujours. (j'ai pas oublié qu'on pouvait inverser le scrolling pendant un court moment, c'est déjà ça ^^)

Par contre, c'est du n'importe quoi les tarifs ebay pour le Xenon 2. Les gens sont vraiment tarés (j'étais sur cette enchère, laisse tomber, j'suis allé le prendre à 10£ sur une boutique web UK).

http://paderetro.com/

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 13:41

tom34

tom34
Possédé du Pad

De mémoire Flinstones aussi c est très très lent...

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 13:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui, j'ai vu ça dans les vidéos, c'est la session mou du gland en 2 jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Comme ça, je séparerai le mou poussif du mou tactique. ^^

http://paderetro.com/

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 15:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sortie cash avec la mafia lyonnaise! (C'est bon les gars, je suis arrivé avant madame Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559)
Une très belle session!

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2116
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2118
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2117


Les jeux Xbox c'est CTJ. Le captain Toad c'est Emeldiz. Le Paper Mario c'est Tom34.
Donc merci à eux!

Et pour le reste c'est du cash !

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 17:37

Invité

avatar
Invité
#mafialyonnaise pour moi aussi ! Moins de choses mais je suis tout de même très content de mes trouvailles :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_3610

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 18:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon nouvel arrivage:

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_0912

une wii retrocompatible (la mienne ne l'était pas).

Et crackée. Il y a un loader dessus, je ne sais pas encore lequel, je ne l'ai pas branchée encore.
Du coup je n'ai aucune idée comment ça marche, j'imagine que ce n'est pas aussi simple que de mettre une rom sur une clé USB et zou.
Ca me permettra d'avoir accès à des exclus wii hors europe (notamment PZ4)

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 19:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:
Du coup je n'ai aucune idée comment ça marche, j'imagine que ce n'est pas aussi simple que de mettre une rom sur une clé USB et zou.
Et bah si^^ c'est ultra simple avec un loader.
Dépend du loader par contre. Tu pourras installer des émulateurs dessus aussi. Et notamment ScummVM pour jouer aux jeux LucasArts de l'époque sur ta Wii. Et peut être l'amiga aussi , jamais essayé.

mickmack a écrit:Ca me permettra d'avoir accès à des exclus wii hors europe (notamment PZ4)
Exact. Et tu as une traduction FR du PZ 4 sur le net.
Sinon en exclu US , la trilogie dragon's lair/battle ace.

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 19:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oué mais il faut quoi? une clé USB? un DD? besoin d'une carte SD ou non?
la j'ai besoin d'aide car je suis un vrai noob... au départ je voulais une rétrocompatible pas chère, donc en voyant que celle ci était crackée j'ai pensé banco, mais je sais pas faire Very Happy (je crois que c'est loader GX)

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 19:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a pas de SD dans la console déjà ?
Va sur se le site http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm
Et faudra voir quel type de loader tu as. Pis après y a plein de tutos.
Mais expliquer comme ça à distance c'est pas évident...
Essaye déjà tout seul et quand tu bloques on essaye de débloquer.

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 1:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima @fafy vé moi ces arrivages digne de charentais. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 1:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais dit donc, en Charente quand on crevarde on fait dans la qualitay nous môssieur Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

http://www.dg2s.fr

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 1:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho, ça manque un peu de jeux Amiga CD32, c'est vrai. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

http://paderetro.com/

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 7:43

Invité

avatar
Invité
Le mec quoi, ils nous insulte de pantoufle Vos derniers arrivages !  - Page 11 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 9:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit: Et notamment ScummVM pour jouer aux jeux LucasArts de l'époque sur ta Wii
Monkey Island sur le lcd Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208 là tu m'apprends quelque chose d'hyper intéressant pour me motiver à cracker la mienne. J'avais déjà regardé mais j'ai une version casse-pied, faudra que je regarde si ça s'est amélioré.

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 10:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima @fafy vé moi ces arrivages digne de charentais. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 11 2879099665

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bien content de certaines choses lors de la sortie d'hier avec la #mafialyonnaise:

Vos derniers arrivages !  - Page 11 17030501591612298314892858

Pour ce qui est de la DC, ça vient de PM avec les points que j'ai eu en achetant mon portable (et il me reste encore quelques €), les jeux #NES viennent d'ici, et #Zelda et AC Unity de magasins classiques.

Au passage, est-ce qu'on pourrait avoir un coup de Vos derniers arrivages !  - Page 11 2862096530 de la part de @Giovanni, me semble qu'il y a eu un bel arrivage plus haut!

http://jeuxcollector.fr/

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:26

Invité

avatar
Invité
On peut attaquer par un "il faut que je rentre avant ma femme" Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais quelle bande de puputes Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Des jeux de chasse, de pêche et de safari Very Happy Une nouvelle passion ?

Fafy a fait dans la qualité ! DMC4, Rayman O et South Park Amour

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Des jeux de chasse, de pêche et de safari Very Happy Une nouvelle passion ?

Vilo est tombé sur tout un assortiment de jeux US de chasse/pêche/Safari. Sûrement un trappeur canadien émigré en France qui a décidé de devenir boudhiste et de tout revendre.
N'empêche que le Afrika, en cash à 7€ , ça arrivera pas tous les jours Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
La moule selon Vilo quoi !

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas vu ton Trasher. De mémoire c'est pas mal du tout pour l'époque.

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

6€ monsieur!

@CTJ: j'aime bien les jeux de chasse depuis quelques années, mais je les ai laissé de côté, maintenant j'essaye d'en faire un peu plus. Du coup, ce lot US est bien tombé, surtout avec ce Afrika (aka Hakuna Matata) et Jurassic The Hunted pour un prix vraiment minuscule par rapport à leurs cotes!

http://jeuxcollector.fr/

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 14:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:J'avais pas vu ton Trasher. De mémoire c'est pas mal du tout pour l'époque.


Oui, j'adore ce jeu.
on en parlait avec gio hier qui l'avait aussi à l'époque. On se rappelait de la difficulté et du réalisme du jeu. Rien que pour taper un hardflip c'était galère !
Par contre la soundtrack était énorme!
1€ en cash , complet et nickel, je pouvais pas passer à côté !

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mar - 15:00

Gio

Gio
Administrateur

@tetsuoshima Bel arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 11 2862096530 Vos derniers arrivages !  - Page 11 2862096530

Ouais le Thrasher, fais en un retour quand tu testeras, j'ai hate de savoir si c'etait vraiment dur Smile

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 17:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon précieuuuuuuuuuuux !!!


Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_0610

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum