Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 17:54

Lechatperché


Maudit du Forum

Mon précieuuuuuuuuuuux !!!


Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_0610

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 19:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

beh voilà, toi qui ne savait pas quoi mettre à la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 12 3827031138

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 19:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut surtout pas le déblister, dans 3 ans il vaudra au moins le triple !

Tant pis @lechatperché, tu te contenteras de suivre nos retours sur le topic approprié. Smile

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 19:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et dans 10 ans alors Vos derniers arrivages !  - Page 12 506850652 je serais curieux de savoir combien l'ont acheté pour le revendre dans quelques années.

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 20:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Faut surtout pas le déblister, dans 3 ans il vaudra au moins le triple !

Tant pis @lechatperché, tu te contenteras de suivre nos retours sur le topic approprié. Smile

Le blibli a pas tenu 5 minutes... Very Happy

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 20:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Lechatperché @emeldiz

Reçu le Paper Mario!
Bilan j'ai eu le plus propre de nous 3 apparemment.
Une ultra légère entaille sur la tranche. J'ai galeré à trouver pourquoi le jeu étaient passé en reconditionné en fait ^^
Du coup merci lechat pour le plan , pis Emeldiz pas de cul quoi.. je serai toi je demande remboursement quand même.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_2120
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_2119

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mar - 23:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah voilà c'est cool ça !! J'ai la mm micro entaille + une encore plus petite en haut de la tranche... Pour le prix payé je suis content. Surtout que le jeu est vraiment sympa ! Wink

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 8:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Une réelle bonne surprise ce Color Splash. Vous verrez, aucun niveau ne se ressemble ! (bon, sauf deux en particulier auxquels je pense).

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 16:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Srt10

Et pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble

http://paderetro.com/

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 19:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alleeeeeeyyyy @macgregou @bigvilo @fafy
35€ sur price minister. Ça m'a paru honnête !
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_2121

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 19:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Joli !!! J'ai fait une grosse session de jeu aujourd'hui, le préférant pour un temps à Zelda. Je ne suis pas loin de la fin, mais il me reste des quêtes annexes.

Environ 60h pour arriver vers la fin du jeu si ça intéresse quelqu'un, en prenant beaucoup mon temps.

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est le prochain sur ma liste ! Mais Zeldieu et Mario papier bouffent tout mon tps de jeu (sans compter les sessions club sur FIFA et le dezinguage de casques à pointes en escouade sur BF1) Razz
Vite les vacances !!!

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 20:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:Joli !!! J'ai fait une grosse session de jeu aujourd'hui, le préférant pour un temps à Zelda. Je ne suis pas loin de la fin, mais il me reste des quêtes annexes.

Environ 60h pour arriver vers la fin du jeu si ça intéresse quelqu'un, en prenant beaucoup mon temps.

Ça sera pas pour tout de suite pour moi.
Je l'ai pris car j'ai peur que ça côte trop quand je voudrais y jouer..
d'ailleurs j'essaye de boucler ma collec WiiU.
Me manque juste 2 ou 3 titres et c'est good.

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mar - 20:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dans la boite aux lettres, ça faisait un mois que je les attendais (comme çà ADL ne peut pas râler que je suis anti-megadrive):
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Dscn1510

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 1:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Srt10

Joli arrivage ! (PlayAsia ?)

J'hésite entre la version PS4 et Vita ... le jeu est-il cross-save ?
Auquel cas je n'hésiterais plus. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 2:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay : bon bah je dirai que t'es un sale anti-nintendo alors. ça me dérange pas de changer. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

@warhol : nope, heavy-arm, les douanes via play-asia, j'veux plus jamais en entendre parler.
Sinon oui, il est cross-save, que ce soit sauvegarde classique de fin de mission ou sauvegarde sur map (pratique en plus, je viens de tester). ^^

http://paderetro.com/

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 2:33

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour l'info.

Je ne connais pas heavy-arm, et sinon je n'ai jamais eu de douane avec Playasia, même pour des gros colis.. Vos derniers arrivages !  - Page 12 1370858031

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 7:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:dans la boite aux lettres, ça faisait un mois que je les attendais (comme çà ADL ne peut pas râler que je suis anti-megadrive):
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Dscn1510

Ahhh Kid Chameleon, je pense que c'est mon jeu MD préféré ! Et pourtant rien n'est parfait dedans, mais j'adore ! Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 8:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, j'ai testé les deux jeux hier soir sur quelques niveaux et je suis un peu déçu par les deux pour l'instant. Bon au moins les jaquettes sont classes Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay : Kid Chameleon ne se teste pas, il se fait. Après, tu pourras soit détester soit kiffer. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 12:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je vais faire hurler les amoureux de la MD, vu la réputation du jeu, mais pour l'instant (j'ai fait que trois niveaux, juste pour voir) je trouve le jeu plutôt moche. Le Batman aussi m'a surpris. Un parce que c'est réalisé par Sunsoft que je connais bien sur NES et deux parce qu'il a pas l'air génial pour l'instant. Quand j'ai vu marqué Sunsoft, je me suis dit qu'il y allait au moins y avoir de la chouette musique, vu les merveilles qu'ils ont ont pondu sur NES, et même pas.

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 12:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non mais y'a même pas à hurler, il EST moche le Kid Chameleon. Mais son intérêt n'est pas là, et ne se révèle pas lors d'un simple test de 3 niveaux, là t'as juste fait un peu de prise en main. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 18:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Celui sur PC engine est méconnu et tres sympa par contre !
Ça vaut pas la version NES qui est une tuerie de gameplay et de bande son, mais c'est bien cool

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 20:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

quelques heures de jeux en perspective Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Dscn1511



Dernière édition par marmotplay le Mer 8 Mar - 22:25, édité 1 fois

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 20:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

3 niveaux sur Kid Chameleon, c'est que dalle pour juger de la qualité de ce jeu. C'est comme si tu en étais encore au tuto. Avance un peu, et tu verras tous les tas de costumes que le titre a à offrir, et surtout le level design parfaitement étudié pour les utiliser comme il se doit.

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Mar - 21:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai juste mis la cartouche pour vérifier que le jeu fonctionnait Vos derniers arrivages !  - Page 12 2159460562 je n'ai pas fait un test complet ou donné un avis définitif. J'ai juste donné mon impression sur ce petit essai.

Mais, j'aime bien quand le premier niveau t'accroche direct. Je trouve çà très important un premier niveau dans un jeu, c'est l'accroche. Là, en allumant la console j'ai juste été un peu déçu par rapport à la réputation du titre mais je ne considère pas que j'ai "testé" le jeu.
Et puis je pense à Gatsu, faut faire des bons premiers niveaux Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum