Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mar - 22:02

d3vilwinnie


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben tu me l'offres ? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Viens le chercher Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mar - 22:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : je me revendique connaisseur des jeux plus ou moins méconnus MD, nuance. J'ai pas les mêmes lacunes que tout le monde, les miennes concernent le mainstream. ^^

Un jeu qui ajoute des niveaux aux modes de difficulté supérieurs, déjà, ça donne envie. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mar - 22:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, p'tite arrivée MD. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Ecco10

Ecco les marées du temps. Jamais touché. J'avais fait que le premier il y a très longtemps de ça : Sympa, mais pas exceptionnel non plus. On verra bien pour celui là, il parait qu'il est tellement mieux. ^^

Et pour ceux qui veulent savoir : non, je n'ai pas le fascicule de l'organisation qui s'occupe des dauphins. J'avais le choix entre boite d'origine (avec stickers) et complet (sauf ce fascicule) état nickel (juste pour pas dire neuf), ou boite pas d'origine (sans stickers) et complet "+" (avec fascicule) mais notice état poubelle. J'ai vite fait mon choix. ^^

ben fallait prendre les 2 et te faire un exemplaire complet TBE, et le reste tu le revendais mode crevard sur Ebay pour rentrer dans tes frais ou tu l'offrais sur la loterie Wink

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mar - 22:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Naaan, j'achète pas les jeux en double (sauf si j'oublie que je l'ai, ou cas spécial Dyna Bros 2).

Pis j'ai vu le contenu du fascicule, bon... je m'en passe sans problème. ^^

Et avant de pouvoir offrir quoique ce soit à la loterie, faudrait d'abord que je la gagne. Vos derniers arrivages !  - Page 21 120511517

http://paderetro.com/

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mar - 16:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Tsubasa: c'est pas une exclue JAP ce Raiden? Je l'ai pris sur Play-Asia et je n'ai vu que cette version (j'avais une réduction).

http://jeuxcollector.fr/

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mar - 21:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:@Tsubasa: c'est pas une exclue JAP ce Raiden? Je l'ai pris sur Play-Asia et je n'ai vu que cette version (j'avais une réduction).

Je crois qu'en boite c'est une exclu si.
En US il doit exister qu'en démat je pense.

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mar - 22:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Les derniers achats:

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20170310

- Les jeux Wii me tentaient depuis longtemps du coup, trouvés à pas chers dans un cash.
- Le "Lost in blue" m'intriguait depuis quelques temps (pas contre aucune idée du niveau du "Spectral Force")
- "Project X Zone 2" trouvé en allant faire des courses.
- "La bible PC Engine", j'ai profité de sa réédition pour me la prendre.

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mar - 0:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Mad World est bien délire, je l'ai juste essayé vite fait, mais c'est plutôt fun et original: massacre à la tronçonneuse chez Frank Miller (sin city) Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mar - 0:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant cette nouvelle edition de la bible. J'avais jamais vu.

Madworld c'est sympa mais ultra répétitif. J'ai pas été au bout.

J'espère que le Izanuma Eleven est mieux que sur 3DS mais surtout que ça discute moins !

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mar - 2:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Marrant cette nouvelle edition de la bible. J'avais jamais vu.
Ce n'est pas comme si je n'en avais pas parlé sur le topic de la PCE Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Elle est sortie au début du mois.

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mar - 20:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
One more !!
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2129

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PS3 (320Go finalement) avec

Uncharted 1+2+3
Motorstorm 1+2+3
God of War 1+2+3

Et Shadowman PS1 !

Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20170313

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 16:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Shadowman est cool, très long et assez compliqué par moment. Par contre, graphiquement, la PS1 ne faisait pas le poids pour supporter ce jeu, fallait plus se prendre la version N64 avec Expansion Pak ou la version Dreamcast (voir la version PC, la plus fine). Y'a eu une suite, sur PS2, passée inaperçue.

http://jeuxcollector.fr/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
traitre !

on est le club Microsoft nous, pas sony !
en plus t'as même pas de manette élite ...

je te renies Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453


je te conseillerais bien de faire les God of War en premier ... mais comme je connais pas les autres manette en main, c'est dur de conseiller quelque chose Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 17:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as de quoi faire ^^

Carrément les trois Motorstorm ahaha. J’espère que tu vas aimer du coup.

Tous les hits de la ps1 s'offrent à toi sinon et il y a de quoi s'amuser longtemps !

PS : par contre tu vas découvrir les gâchettes immondes de la sixasix...

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 17:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ n'aime pas la manette PS dans sa globalité de toute façon ^^

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 17:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour le coup, la sixaxis ps3 n'est vraiment pas géniale, je suis d'accord (j'ai un adaptateur pour brancher ma manette ps2 Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 ).

Les dualshock sinon ne me posent pas de problème personnellement mais je peux comprendre la préférence pour les manettes crosoft. Moi je préfère la manette gamecube :p

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 17:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C"est le stick en bas que j'aime pas. C'est loin pour mes petites mains.

Si ça me gonfle je prendrai une manette avec le stick en haut.

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 18:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi faire ctj Thumleft

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 18:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petit passage improviste en cash.
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2130

J'avais déjà trouvé le Naruto Rise Of Ninja avec la #mafialyonnaise. J'ai pris sa suite. 4€ complet.
Et le manhunt2 m'intriguait, et je l'avais jamais vu sur Wii. Du coup j'ai pris. 6€ complet.

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 19:16

Gio

Gio
Administrateur

CTJ qui rejoins enfin les forces du bien Vos derniers arrivages !  - Page 21 3885497126

(J'en profite maintenant avant de l'entendre cracher sur mes jeux favoris)

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 19:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pris les 3 épisodes de chaque série donc je pars avec la confiance !

bigvilo a écrit:Shadowman est cool, très long et assez compliqué par moment. Par contre, graphiquement, la PS1 ne faisait pas le poids pour supporter ce jeu, fallait plus se prendre la version N64 avec Expansion Pak ou la version Dreamcast (voir la version PC, la plus fine). Y'a eu une suite, sur PS2, passée inaperçue.

Je l'avais fait DC à l'époque. J'en ai un super souvenir pour l'ambiance.
Je risque d'être déçu par cet épisode PS1 alors ... on verra.

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 20:40

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Uncharted 1+2+3
Motorstorm 1+2+3
God of War 1+2+3

Tu n'as pas fait les choses à moitié pour tes premiers achats dessus Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 21:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tetsuoshima a écrit:One more !!
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2129

Bon jeu Thumright

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mar - 23:44

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:CTJ qui rejoins enfin les forces du bien Vos derniers arrivages !  - Page 21 3885497126

(J'en profite maintenant avant de l'entendre cracher sur mes jeux favoris)

Rrhhh pfuittt (bruit d'un gros glaviot) Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mar - 0:02

BusyP

BusyP
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Et le manhunt2 m'intriguait, et je l'avais jamais vu sur Wii. Du coup j'ai pris. 6€ complet.

Je l'ai testé du coup maintenant que je l'ai sur PS2 et c'est vraiment pas fou, t'as un truc qui s'affiche à l'écran à chaque exécution (censure oblige), ça pourri le jeu je trouve (et apparemment c'est pire sur Wii parce qu'ils affichent des touches à l'écran en plus Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum