Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Spéculator


Diablotin Joueur

d3vilwinnie a écrit:La campagne ça vous gagne On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3476459425

et tellement moins pollué. Tant que Lyon n'aura pas une politique agressive concernant le transport, et virer toutes ces voitures à l'exterieur, favorisant ainsi le transport en commun et les transport alternatif comme le vélib, le scootelecticlib, la plancaheàroulettelib, et autres truclibs, je resterais bien sagement à la campagne.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben moi, ils peuvent même dépolluer totalement la ville et obliger une circulation vélo que je n'irais pour rien au monde ! J'ai tendance à fuir la ville car l'humain y réside en masse, et je ne suis copain avec l'humain que lorsqu'il est un peu isolé...

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

wiiwii007 a écrit:Ah ben moi, ils peuvent même dépolluer totalement la ville et obliger une circulation vélo que je n'irais pour rien au monde ! J'ai tendance à fuir la ville car l'humain y réside en masse, et je ne suis copain avec l'humain que lorsqu'il  est un peu isolé...

Je suis bien d'accord... de base le Lyonnais est froid, il a un égo démesuré, se prenant pour le centre du monde, comme les parisiens mais en plus sudiste. La ville, commodité et praticité mise à part, c'est un entassement de gens qui se parlent à peine... ou à coup de klaxonne et d'onomatopées assez crues.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ouhhhh oui, c'est cool on est sur la même longueur d'onde ^^

Bien sûr je parlais de toutes les villes et non de Lyon uniquement.

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Bah Lyon c'est la seule ville que je connaisse vraiment. J'ai habité dans un immeuble en plein centre (proche de la Part Dieu) et malgré mes tentatives de fraternisation je peu dire que je ne connaissait pas du tout mes voisins.

Là ou je suis, je les connais tous.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, je n'ai toujours pas compris ce mystère... Et plus j'avance dans l'âge, moins ça m'intéresse.

Mais bon, le réalisme (pour rejoindre la discu Nintendo) je n'en ai pas envie dans le jeu vidéo, j'ai déjà la vraie vie pour ça, je veux du délire ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3066824534

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ça commençait super bien :

Spéculator a écrit:Tenez-vous le pour dit, je suis un mâle charpenté comme église romane, d'environ 36 ans après 1981.

L'année des "vrais", "ceux qui savent" !

Et puis patatra !

Spéculator a écrit:Console préférée : Colécovision et Wii.

La désillusion ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4282798970
La meilleure génération de l'Histoire de l'Humanité compterait donc certaines brebis galeuses ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 181691642

Mais bon.. bienvenue tout de même.

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Il y a de bons jeux Wii... Rayman Origin, DK Country Return, kirby adventure, Epic Mickey, Mario Strikers Charged Football, Super Smash Bros... etc....

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sin & punishment 2, les 2 zeldas, Madworld, les marios ...............

Dès qu'on sort du cliché "casu", c'est plein de super jeux ... qui côtoient beaucoup de grosses bouses (un peu comme la PS2).



Dernière édition par marmotplay le Lun 13 Mar - 19:35, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
And so many more On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les mario galaxy sont excellents ! ^^

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Spéculator a écrit:Il y a de bons jeux Wii... Rayman Origin, DK Country Return, kirby adventure, Epic Mickey, Mario Strikers Charged Football, Super Smash Bros... etc....

Il y a aussi d'excellents jeux sur le Virtual Boy... mais de là à en faire une "console préférée". On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohhhh les Galaxy : Yen a des aussi bons sur Virtual Boy ?



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 13 Mar - 19:50, édité 1 fois

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Warhol a écrit:
Spéculator a écrit:Il y a de bons jeux Wii... Rayman Origin, DK Country Return, kirby adventure, Epic Mickey, Mario Strikers Charged Football, Super Smash Bros... etc....

Il y a aussi d'excellents jeux sur le Virtual Boy... mais de là à en faire une "console préférée". On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3856250453

La Colecovision ca te dérange pas, mais la Wii oui... t'es raciste de console ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Franchement, rien de surprenant à vouloir aimer la Wii et la préférer à d'autres ! Y'a autant de quoi faire dessus que sur PS2 dans un style assez différent (bien entendu) !



Dernière édition par fafy le Lun 13 Mar - 19:46, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

perso j'ai les deux et je trouve plus de jeux qui me correspondent sur Wii.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Normal tu prends Okami sur Wii petit malinois :p (je déconne hein)

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que pour le coup t'aurais eu meilleur compte de le prendre sur PS2 ! Mais bon, j'imagine que c'est tout de même une bonne version On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sans aucun doute. Après je le comprend dans un sens, je privilégie moi la ps2 par rapport à la wii car j'ai plus d'affinités avec elle (et Marmot avec la wii). J'ai par exemple pris Silent hill shattered memories sur ps2 dans la mesure où j'ai une aversion totale vis-à-vis de la wiimote.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Spéculator a écrit:
Warhol a écrit:
Spéculator a écrit:Il y a de bons jeux Wii... Rayman Origin, DK Country Return, kirby adventure, Epic Mickey, Mario Strikers Charged Football, Super Smash Bros... etc....

Il y a aussi d'excellents jeux sur le Virtual Boy... mais de là à en faire une "console préférée". On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3856250453

La Colecovision ca te dérange pas, mais la Wii oui... t'es raciste de console ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559

La Coleco, je n'y ai presque jamais joué, et donc je ne critique pas ce que je ne connais pas.

wiiwii007 a écrit:Ohhhh les Galaxy : Yen a des aussi bons sur Virtual Boy ?

Non.
Mais des shoot' made in Hudson, il y a des aussi bons sur Wii ?  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3476459425

fafnir a écrit:j'ai une aversion totale vis-à-vis de la wiimote.

Alleluia !

Et c'est le double tenant du titre des J.R. qui le dit ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Par contre, elle a aussi des jeux très très bon malgré tout ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Warhol a écrit:
Spéculator a écrit:
Warhol a écrit:
Spéculator a écrit:Il y a de bons jeux Wii... Rayman Origin, DK Country Return, kirby adventure, Epic Mickey, Mario Strikers Charged Football, Super Smash Bros... etc....

Il y a aussi d'excellents jeux sur le Virtual Boy... mais de là à en faire une "console préférée". On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3856250453

La Colecovision ca te dérange pas, mais la Wii oui... t'es raciste de console ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559

La Coleco, je n'y ai presque jamais joué, et donc je ne critique pas ce que je ne connais pas.

wiiwii007 a écrit:Ohhhh les Galaxy : Yen a des aussi bons sur Virtual Boy ?

Non.
Mais des shoot' made in Hudson, il y a des aussi bons sur Wii ?  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3476459425

Ah y'a des shoots Hudson sur Virtual ? T'es fort quand même, arriver à comparer les jeux Wii avec les jeux Virtual Boy... Mais bon pourquoi pas !

Sinon y a Géometry Wars et Castle of Shikigami, sinon t'as la virtual console donc tu peux en trouver pleins sans souci...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Normal tu prends Okami sur Wii petit malinois :p (je déconne hein)
fafy a écrit:C'est vrai que pour le coup t'aurais eu meilleur compte de le prendre sur PS2 ! Mais bon, j'imagine que c'est tout de même une bonne version On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559
je l'ai pris sur wii car je l'ai trouvé pas trop cher .... sur wii On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 2159460562 et tous les tests lui mettent 18-19, donc je me suis dis qu'il doit quand même être correct.

Warhol a écrit:
fafnir a écrit:j'ai une aversion totale vis-à-vis de la wiimote.

Alleluia !

Et c'est le double tenant du titre des J.R. qui le dit ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 4257297559
voilà, un des clichés de la Wii car il y a des jeux qui se jouent à la manette classic et que certains jeux se marient bien avec la wiimote (sin&punishment 2) et les jeux à la con wiimote-casu, je n'aime pas du tout. Il n'y a encore pas longtemps, je trouvais que c’était une belle merde la wii, et en m'y penchant dessus j'ai vraiment changé d'avis.

Invité

avatar
Invité
Y'a Star Soldier R sur Wii ! Bon c'est un caravane uniquement mais il est tres bon ! Sinon oui, y'a tous les shoots Hudson PCE sur la console virtuelle ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
voilà, un des clichés de la Wii car il y a des jeux qui se jouent à la manette classic et que certains jeux se marient bien avec la wiimote (sin&punishment 2) et les jeux à la con wiimote-casu, je n'aime pas du tout. Il n'y a encore pas longtemps, je trouvais que c’était une belle merde la wii, et en m'y penchant dessus j'ai vraiment changé d'avis.

Nan j'ai une wii aussi, j'ai adoré pas mal de jeux d'ailleurs (dkcr, les mario, xeno, metroid prime 3 et j'en passe). C'est juste que la wiimote pour moi est plus contraignante qu'autre chose et ne m'apporte aucun fun, je n'aime pas jouer avec. Je ne sous-entend pas du tout que c'est une console de casus (ce qui ne veut rien dire au passage ^^).

Mon seul problème avec la console est hardware, pas du tout software Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je suis d'accord avec toi, je répondais surtout à Warhol On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 2 2159460562

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum