Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Fellock


Maudit du Forum

Je n'ai pas regardé le ND. Ca me gonfle de mater une vidéo de 20 minutes sur un jeu auquel je n'ai pas joué.
Par contre, dans 10 jours, il y aura des sessions de tests, et j'y prendrai part avec plaisir.

Invité

avatar
Invité
Effectivement, il y aura 2 sessions de Global Testpunch ! Les premières périodes d’essai auront lieu au cours de la fin de semaine du 26 au 28 mai et les deuxièmes périodes d’essai, du 2 au 4 juin. Pour participer, il faut simplement télécharger la démonstration gratuite Global Testpunch à partir du Nintendo eShop.

Sinon, pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo de présentation, NIntendo a fait un résumé officiel :

Personnalisation : après avoir choisi un personnage, les joueurs auront la possibilité de modifier leurs deux bras ARMS en leur donnant des outils. Ils pourront se munir de poings standards ainsi que d’accessoires comme des boomerangs et des missiles.
Ils auront ainsi la chance d’organiser des attaques de courte et de longue portée. Par ailleurs, ils disposeront d’options offensives et défensives.

o Types – Il est possible de choisir parmi une douzaine de bras ARMS différents, dont les pouvoirs sont spéciaux et dont la maniabilité est unique. On retrouve notamment le grilleur, qui donne un coup violent, ainsi que le trident, qui lance trois projectiles à l’horizontale. Certains bras ARMS renforcent même la défense, comme l’égide, qui peut être utilisé comme bouclier.

o Attributs – Les bras ARMS comptent plusieurs attributs différents, chacun ayant leur propre spécialité : feu, électricité, vent, glace, étourdissement, explosif et aveuglement. Les différents bras ARMS possèdent diverses caractéristiques. Il est donc intéressant de les assortir pour se procurer un avantage stratégique.

o Poids – Au moment de personnaliser les différents types de bras ARMS, il est important de tenir compte du poids pour assurer une bonne performance. Le rythme dépend du poids, les joueurs ne doivent donc pas l’oublier lorsqu’ils choisissent leurs bras ARMS. Les bras ARMS forts sont plus puissants, mais plus lents, tandis que les bras ARMS qui donnent plusieurs coups sont rapides, mais moins puissants. Les coups de poing peuvent même se croiser pendant un combat, toutefois, les bras ARMS plus lourds surpasseront les plus légers.

o Améliorer les bras ARMS – Au fur et à mesure que les joueurs joueront à ARMS, ils accumuleront des pièces bien méritées qu’ils pourront dépenser dans le mode « Accéder à l’arsenal, » où les joueurs pourront compter sur leurs aptitudes pour se procurer de nouveaux bras ARMS et améliorer ceux qu’ils possèdent déjà.

 Mode Contre : ARMS propose une foule de modes amusants qui permettent aux autres joueurs de défier leurs adversaires de différentes manières.

o Combat – Dans ce mode multijoueur*, deux joueurs se battent l’un contre l’autre pour remporter la victoire. Pendant le combat, des bombes et des objets pour récupérer de l'énergie sont mis en jeu, ce qui propose d’autres options
stratégiques.

o Par équipe – Dans ce mode, deux joueurs sont reliés par un fil et doivent faire équipe pour combattre un autre duo. Les attaques peuvent toucher les alliés, surveillez donc les coups de poing amicaux!

o Volley – Semblable au volleyball, mais encore plus génial. En mode volley, vous devez frapper un ballon explosif du côté de l’adversaire.

o Basket – Dans ce mode exigeant du jeu ARMS qui ressemble au basketball, emparez-vous de votre adversaire et lancez-le dans le filet. Vous pouvez même effectuer un dunk pour plus de satisfaction.

o Cibles mouvantes – Détruisez autant de cibles que possible à l’aide des pouvoirs polyvalents des bras ARMS.

o Survie – Vainquez 100 ennemis d’affilée, un à la fois, dans ce combat progressif.

o Tests et entraînements ARMS – En mode test, les joueurs peuvent essayer des combinaisons aléatoires de bras ARMS, tandis qu’en mode entraînement, ils peuvent pratiquer certains exercices.

 Multijoueur* : Jouer avec des joueurs localement ou en ligne est facile lorsqu’on utilise un des différents modes multijoueurs du jeu ARMS.

o Grand Prix – En mode Grand Prix, après avoir remporté 10 parties consécutives, les joueurs affrontent un dernier adversaire. Le vainqueur sera sacré champion du jeu ARMS. (On y joue localement avec un ou deux joueurs.)

o Match amical – En branchant la console Nintendo Switch à Internet, il est possible de se battre contre trois autres joueurs dans le même groupe qu’eux. Un groupe peut accueillir jusqu’à 10 consoles, mais jusqu’à deux joueurs par console. Ainsi, 20 joueurs peuvent se réunir dans le même groupe.

o Par classement – Dans ce colisée traditionnel, les joueurs se livrent des combats individuels. Chaque fois qu’un joueur un remporte une partie, son classement s’améliore, et inversement, lorsqu’il en perd une, il baisse. En attendant de jouer une partie par classement en ligne, les joueurs peuvent participer à n’importe quel autre mode pour passer le temps et aiguiser leurs réflexes.

o Sans fil local : En mode sans fil local, jusqu’à huit joueurs jouant sur huit consoles différentes peuvent se réunir dans un groupe et se battre contre trois autres joueurs, comme dans le mode Match amical.

 Mise à jour du jeu ARMS : Nintendo lancera plus tard des mises à jour logicielles qui ajouteront de nouveaux personnages, niveaux et bras ARMS au jeu. Ces mises à jour gratuites seront faites après le lancement du jeu. Restez donc à l’affût pour plus de
détails!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Moi je l'attends ce jeu, s'il ravive le fun d'un Punch Out c'est tout bon. Et puis ça ferait enfin un "vrai" jeu switch (même si j'ai plus tendance à considérer BOTW comme un jeu switch que wiiu).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ben moi je ne l'attends pas plus que ça, mais le gamin me saoule avec...


Donc il fera parti de la collection Switch, reste à savoir jusqu'à quand je vais pouvoir repousser l'achat. Là entre Minecraft, ARMS, Splatoon 2 et Mario Kart Deluxe ça commence à être très difficile de raisonner le petit.

Puis chez son père il regarde Gulli toute la journée, donc pub Nintendo toutes les demi-heure...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba, pour 2 jeux sur 4, tu les as sur Wii U s'il veut y jouer et le Splatoon aussi dans une certaine mesure au moins pour voir s'il accroche vraiment.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je sais bien et c'est mon argument !

Il est à fond sur ces jeux U (Splatoon et Mario Kart) depuis un bail donc il les connait par cœur. Donc lorsque tu argumentes que ce sont les mêmes jeux sur Switch, lui il te fait la liste des nouveautés sans sourciller : les armes, les nouveaux perso, les circuits etc.

Il ferait un bon commercial ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens, apparemment certaines enseignes ont déjà reçu le Disgaea 5 sur Zvitch en avance (de 7 jours).

http://www.dg2s.fr

783Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 10:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je sais bien et c'est mon argument !

Il est à fond sur ces jeux U (Splatoon et Mario Kart) depuis un bail donc il les connait par cœur. Donc lorsque tu argumentes que ce sont les mêmes jeux sur Switch, lui il te fait la liste des nouveautés sans sourciller : les armes, les nouveaux perso, les circuits etc.

Il ferait un bon commercial ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559
C'est Fafy le père? Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

784Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 10:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'allais poser la même question Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4186804625

785Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 11:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non, mais je commence à douter...

En plus le petit adore Runbow, c'est flippant ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3839493590

786Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 12:11

Invité

avatar
Invité
Oups... Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

787Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 12:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et il est fier de lui. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

788Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 12:23

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559 oh ben s'il a moins de 10 ans, y'a aucun doute à avoir ! Par contre au dessus de 10 ans, je promet rien, j'étais DJ, célibataire pendant 1 an et vivant seul dans ma garçonnière euh baisodrome euh mon appartement,...

789Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh merde, il a 11 ans. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 506850652 ( Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559 )

http://paderetro.com/

790Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 12:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ouf il a 7 ans ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 2930664868

Je me demande pourquoi je dis " ouf " d'ailleurs, son père c'est vraiment pas un cadeau donc au final...

791Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 13:13

Invité

avatar
Invité
N’empêche que les gosses sont super intéressés par ces jeux ! Les mioches de ma sista sont des fanatiques de GTA et de CallOf (11 et 9 ans, ca fait un poil peur tout de même), habitués aux XBox depuis leur naissance (mon beauf a un minimum bon goût Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559) et ils connaissent les jeux BigN par coeur sans jamais y avoir joué ! Là, ils cassent les couilles à leur père pour acheter un Switch pour pouvoir jouer à ARMS, Splatoon 2 et Mario Kart 8 ! Et il va certainement céder car j'ai amené la mienne à Pâques et qu'il biglait sacrément dessus (t'facon, s'il cède pas, c'est ma mère qui cédera car elle l'a aussi trouvée géniale) Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

792Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 13:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi il m'a déjà demandé un GTA car un de ses potes (2 ans de plus) l'a déjà, je lui ai répondu : Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 1394627648

Non, je lui ai expliqué que ce n'était pas encore pour lui, et qu'il attendra d'avoir le bon âge pour y jouer. On lui a bien expliqué le PEGI, maintenant il regarde ça automatiquement. Mais surtout j'ai fait un test (j'aime bien faire des tests) avec lui, je lui ai permis de jouer à WindWaker (PEGI 7) alors qu'il avait 6 ans. J'ai pris le soin de choisir un passage un peu sombre et inquiétant pour un enfant (le premier Palais avec le Dragon), et bien ça a pas loupé, il a fait un cauchemar dans la nuit ! C'était obligé c'est un peu un péteux !

Du coup je lui ai expliqué le lendemain que c'était pour cela qu'on interdisait certains jeux aux enfants, et qu'il faut le respecter.

Après par contre il a fallu fournir l'explication du pourquoi son pote peut, n'a pas peur... Et là, t'insulte l'éducation des autres.

793Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 14:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés faut pas être parano sur le PEGI, surtout que de ce que j'en ai lu/entendu briévement, le processus de classification ne tient pas trop la route.

Je ne dis pas qu'il faut faire jouer un gosse à GTA à 8 ans, mais de là à dire qu'il ait 18 ans ... ça me semble beaucoup trop bancale comme façon de raisonner.
Il vaut mieux, et c'est d'autant plus simple pour nous qui sommes joueurs et connaissons bien les jeux, voir si l'enfant en question est apte pour tel ou tel jeu. Par apte, j'entends :
- Que le contenu visuel (violence, dialogue, mise en scène) soit adapté
- Que le gameplay soit accessible à son niveau de jeu (genre pas un RTS à 6 ans)
- Que la difficulté soit adaptée, que ce soit par rapport à l'IA ou à la difficulté des énigmes et autres éléments du genre
- etc ...

Aprés je ne vois pas le problème, sauf cas d'un enfant trop influençable, à faire jouer un gosse de 10 ans à CoD/CSS/Halo/GTA ... sachant que rien n'empêche d'être là pour l'aider à contextualiser certaines scènes au début.
J'ai du faire mon premier GTA en 6e (Vice City), mon premier FPS en primaire (Duke Nukem), mon premier Survival en primaire (RE2, j'ai fait des cauchemars quelque jours puis c'était ok).
Pour autant, je ne suis pas quelqu'un qui prône la violence et bave en tuant des gens dans un jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

794Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 15:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au passage, je rappelle que le PEGI des JV est bien plus strict que le "PEGI" des films. Faut faire du cas par cas.

http://paderetro.com/

795Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 16:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis dac Emeldiz, et je suis le premier à le reconnaître. Sauf qu'à un enfant, si tu lui ouvres un petit chemin, il prendra l'autoroute !

Je préfère la solution : " Vois par toi-même "... mais avec moi pour que je t'explique ce qu'il se passe.

Le problème ce n'est pas le jeu vidéo, le truc de respecter ou pas le PEGI etc. C'est la notion de compréhension des règles imposées par d'autres. En gros : pourquoi y-a-t-il des règles pour ce type d'activité ?

Toutes les semaines je peste contre son père car on apprend que soit il roule trop vite en bagnole, soit il laisse le petit regarder " les Marseillais je sais pas quoi... ", soit des clips genre Ghosts/Thriller ou des clips avec femmes à moitié à poil...


Donc il est urgent qu'il comprenne que tout ça, il pourra le voir, mais en temps et en heure.

Petite anecdote : son père amène le petit à Walt Disney (il y a 1 an ou 2), lui fait faire la maison hantée... De retour à la maison -> cauchemar sur cauchemar ! Pourtant il n'y a pas forcément d'âge il me semble, ou alors c'est 3 ans je crois. Depuis, il s’endort uniquement avec une petite lumière sinon il galère. Bon, ça fait 2/3 semaines que c'est en phase de changement, mais putain c'est compliqué.

Ce que je veux dire, c'est que le monde est fou, les humains sont tous différents et chacun avance à son rythme. Pour moi, les parents se doivent d'expliquer ça à leurs enfants. C'est très très important pour la suite. Et forcément ça passe par l'explication des PEGI, de longues explications, des exemples personnels d'enfance et de peur (ça ils aiment bien ^^ les premiers ennemis d'un enfant ce sont ses propres parents ! Complexe, besoin de reconnaissance, peur etc.)...

796Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : Ben alors ? T'es pas censé nous pondre une news Switch par heure ? Faux fan va. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

797Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 23:20

Invité

avatar
Invité
Et toi? T'as pas des fiches AmigaCD32 à rediger ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

Bon, sinon, il parrait qu'au Japon on pourra acheter les boites vides du pack Spltoon2... L'equivalent de 4€ normalement Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

798Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 23:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais moi j'en suis à plus de 30 fiches Amiga CD32. Y'en a combien des fiches Switch ? 0 ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

799Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 23:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

y'a déjà un topic, ce qui est beaucoup trop Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4186804625

800Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 23:56

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais moi j'en suis à plus de 30 fiches Amiga CD32. Y'en a combien des fiches Switch ? 0 ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

Attends que je m'y colle Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

@sky : vilain wawa barbu va Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben si tu t'en occupes, v'là la mort annoncée de la console. On en aura p'têt une dans 2 ans, le jeu de basket là, multiplateformes plus cher sorti plus tard. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4186804625

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum