Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 27]

Warhol


Cerbère de la Manette

Bien sûr que non !

Si ce n'est pour retrouver le feeling du gameplay d'antan sur un écran moderne, autant utiliser une Recalbox, pas une SNES Mini.
Donc pour ma part ce sera uniquement les pads filaires fournis.
Et puis en plus ça évite toute latence dans le gameplay.

En revanche sur Recalbox je n'utilise que les pads d'8bitdo, et en filaire : les seuls qui se rapprochent incroyablement des originaux.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Warhol a écrit:En revanche sur Recalbox je n'utilise que les pads d'8bitdo, et en filaire : les seuls qui se rapprochent incroyablement des originaux.


Et en filaire sur Recalbox tu perçois le lag sur les jeux SNES, sur Super Mario World en particulier ? Car c'est sur ce jeu-là que c'est pour moi le plus flagrant (sans être injouable pour autant, loin de là).

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:En revanche sur Recalbox je n'utilise que les pads d'8bitdo, et en filaire : les seuls qui se rapprochent incroyablement des originaux.
tu as les Buffalo en USB qui se rapprochent énormément de l'originale (plastoc un poil plus lisse mais pas bien méchant). En tout cas rien à voir avec les merdes à 2 euros d'aliexpress (testé, 2 euros de perdus).

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pour la Nes Mini, j'ai investi dans un pad sans fil que je n'ai pas payé très cher et perso j'en suis ravi. C'est peut être encore un peu tôt pour la Snes Mini, il n'y a pas beaucoup de choix.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
Warhol a écrit:En revanche sur Recalbox je n'utilise que les pads d'8bitdo, et en filaire : les seuls qui se rapprochent incroyablement des originaux.


Et en filaire sur Recalbox tu perçois le lag sur les jeux SNES, sur Super Mario World en particulier ? Car c'est sur ce jeu-là que c'est pour moi le plus flagrant (sans être injouable pour autant, loin de là).

Aucune idée ..
Les jeux de plateformes, Mario en tête, ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais jamais vraiment eu de lag avec ces pads.

@marmotplay : Je ne connais pas les Buffalo, mais je peux t'affirmer que si tu mets un pad SNES 8Bitdo à coté du vrai, tu vas halluciner à quel point tu es proche de l'original sous tout point de vue : matériaux, sensations etc ...
Mon préféré de la gamme est d'ailleurs le NES30, une repro ultra fidèle pad NES, mais avec 6 boutons (4 en façade, 2 sur la tranche).
J'ai acheté mon premier NES30 en 2015 je crois, et depuis je dois avoir 3 NES30, 2 FC30, 1 SNES30 et 1 SFC30 ...
Autant dire que j'ai complètement validé la qualité du produit. La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 4257297559

Edit : Un p'tit comparatif (Rien que pour l'accent à mourir de rire du gars, ça mérite d'être vu) :

https://www.youtube.com/watch?v=U_Hj1EHGQls

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

à l'inverse, je ne connais pas les 8bitdo. Pas eu besoin d'en acheter en fait, j'utilise la buffalo sur le PC quand je teste les jeux sur émulateurs. J'avais hésité à prendre une NES30 mais finalement, j'avais pas envie d'avoir les 4 boutons en croix. C'est bien de savoir que c'est de qualité.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est dommage, comme de plus en plus souvent sur ce forum, ce topic a eu droit à des interventions du genre : "Mon magasin l'a, je vais la chercher cet après-midi", "J'ai annulé ma commande Amazon", "Je vais la chercher dans mon magasin demain". Bref, tout ce qu'il y a de moins passionnant.
Par contre, concernant le plus intéressant, ie les jeux auxquels vous avez joués, pourquoi vous avez commencé par tel jeu ? est-ce que quelqu'un a joué à Star Fox 2, il n'y a plus personne à part Lechatperché qui nous a montré une jolie photo de sa fille en train de jouer.
Ca y est, vous avez la console, vous y jouez (pour certains), mais ça ne vaut pas la peine d'en parler, c'est ça ? C'est franchement dommage, mais c'est un phénomène qui se vérifie de plus en plus sur divers topics concernant les nouveaux jeux. "Ouais ! J'ai ma version collector !" Puis plus rien.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:C'est dommage, comme de plus en plus souvent sur ce forum, ce topic a eu droit à des interventions du genre : "Mon magasin l'a, je vais la chercher cet après-midi", "J'ai annulé ma commande Amazon", "Je vais la chercher dans mon magasin demain". Bref, tout ce qu'il y a de moins passionnant.
Par contre, concernant le plus intéressant, ie les jeux auxquels vous avez joués, pourquoi vous avez commencé par tel jeu ? est-ce que quelqu'un a joué à Star Fox 2, il n'y a plus personne à part Lechatperché qui nous a montré une jolie photo de sa fille en train de jouer.
Ca y est, vous avez la console, vous y jouez (pour certains), mais ça ne vaut pas la peine d'en parler, c'est ça ? C'est franchement dommage, mais c'est un phénomène qui se vérifie de plus en plus sur divers topics concernant les nouveaux jeux. "Ouais ! J'ai ma version collector !" Puis plus rien.


Je suis entièrement d'accord. On voit que la possession de l'objet prime sur son utilisation, c'est triste.

Je me tâtais un peu pour présenter rapidos la quelque trentaine de jeux que j'ai terminés pendant mes vacances sur la Recalbox (beaucoup d'Arcade), mais je me dis que ça passera finalement inaperçu... La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 2994774608

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca ne passera pas inaperçu pour tout le monde, Gregou. Wink

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Perso je n'ai pas encore eu trop le temps de m'en servir, mais j'ai fait une partie de SF2 et de Mario Kart pour voir. Bon justement, ceux là et les autres classiques, on ne les a que trop vus  Smile

Testé aussi Super G&G qui m'a fait bonne impression et m'a donné envie d'y revenir rapidement. 

Je pense que les gens attendent que la snes mini soit craquée pour y mettre des jeux moins connus ou plus persos, et pas juste le pack de base.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:Ca ne passera pas inaperçu pour tout le monde, Gregou. Wink

Tout à fait !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:Perso je n'ai pas encore eu trop le temps de m'en servir, mais j'ai fait une partie de SF2 et de Mario Kart pour voir. Bon justement, ceux là et les autres classiques, on ne les a que trop vus  Smile

Testé aussi Super G&G qui m'a fait bonne impression et m'a donné envie d'y revenir rapidement. 

Je pense que les gens attendent que la snes mini soit craquée pour y mettre des jeux moins connus ou plus persos, et pas juste le pack de base.
Ça y est elle l'est mais la technique de Hack est plutôt adressée aux connaisseurs (ex ceux qui savent ce qu'est un dump) rien d'insurmontable néanmoins... Normalement à la fin de la semaine le hacker russe devrait mettre à jour sa version de hackshi NES pour la SNES et là ça sera finger in the nose Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai mais pas encore ouverte. Entre le boulot et Forza, il y a des priorités ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:C'est dommage, comme de plus en plus souvent sur ce forum, ce topic a eu droit à des interventions du genre : "Mon magasin l'a, je vais la chercher cet après-midi", "J'ai annulé ma commande Amazon", "Je vais la chercher dans mon magasin demain". Bref, tout ce qu'il y a de moins passionnant.
Par contre, concernant le plus intéressant, ie les jeux auxquels vous avez joués, pourquoi vous avez commencé par tel jeu ? est-ce que quelqu'un a joué à Star Fox 2, il n'y a plus personne à part Lechatperché qui nous a montré une jolie photo de sa fille en train de jouer.
Ca y est, vous avez la console, vous y jouez (pour certains), mais ça ne vaut pas la peine d'en parler, c'est ça ? C'est franchement dommage, mais c'est un phénomène qui se vérifie de plus en plus sur divers topics concernant les nouveaux jeux. "Ouais ! J'ai ma version collector !" Puis plus rien.


Je suis d'accord avec toi ... sauf pour le cas de la SNES Mini.

La SNES Mini, mis à part le Star Fox 2 et encore ... c'est que des jeux ultras-connus.
Donc lire un énième avis comme quoi Super Metroid, Zelda 3 ou Mario World sont des supers jeux, je m'en fous un peu, on le sait ça et puis je les ai fini depuis belle lurette.



Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et pour l'avoir testé rapidement, je n'ai franchement pas trouvé Star Fox 2 exceptionnel.
En 2017 et comme son ainé, ce jeu souffre terriblement de sa faiblesse technique. On comprend d'ailleurs mieux pourquoi Nintendo l'avait annulé : ça tournerait tellement mieux sur une N64.
Là c'est moche, lent, très brouillon, avec un framerate à la ramasse.

Il faut vraiment être très nostalgique du premier épisode pour l'apprécier je pense.

Et puis pour moi l'intérêt d'une Snes Mini est, en plus d'être facilement transportable en voyage, d'être jouable sur des écrans modernes (Sony 29" 4K HDR pour ma part). Et malheureusement, pour de la 3D précaire, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Ainsi je conseille au fan de Starwing d'y jouer sur une petite CRT avec un linker (la rom doit déjà être dumpée je pense).



Dernière édition par Warhol le Jeu 5 Oct - 11:08, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Tu as raison @fellock Wink
Même si c'est de moindre envergure ici par rapport à ailleurs.
J'ai reçu les miennes, car finalement j'en ai pris 2, la première pour moi et la seconde en espérant pouvoir la revendre à 200€ à un pigeon un futur échange, lointain ou non, contre une éventuelle NES Mini ou je ne sais quoi.
Après réflexion et réception c'est complètement con, mais bon, c'est fait. Au pire j'ai déjà trouvé un des cadeaux de Noël pour la fin d'année.
Bref j'ai essayé dès réception.
Déjà la boite est superbe, colorée, bardée d'images de jeux et vraiment parfaitement dans le style des SNES de l'époque. Très bon point.
A l'ouverture tout est parfaitement rangé, un peu trop même car l'ensemble s'avèrera un peu compliqué à remettre correctement et proprement à sa place tout en pouvant fermer à 100% la boite ensuite.
La console est "mini", et je l'ai trouvé merveilleusement belle (je n'avais jamais vu en vrai une NES mini donc la surprise a été immédiate et réussie)
Les manettes sont identiques aux vraies et il y en a 2 c'est top.
Tous les câbles sont fournis, c'est top aussi.
Je trouve que pour 80€, c'est vraiment bien. Alors oui ça devrait valoir 49,99€ maxi vu le matos et le nombre de jeu etc... mais bon, on n'est pas non plus dans un prix affolant.
J'ai galéré une minute pour trouver où brancher ces foutues manettes ^^" ..... qui d'ailleurs, malgré l'allongement du cable à 1,50m sont toujours BEAUCOUP trop petites à mon goûts... Même en étant près de ma TV j'ai dû jouer parterre. Point négatif pour ma part même si je m'y attendais.
Une fois sur le menu j'ai une fois encore été agréablement surpris. Pas de bête liste en blanc sur fond noir, mais un vrai menu coloré, avec des options intéressantes un peu partout, la possibilité de gérer les sauvegardes façon Save State (en un peu moins simple mais bon),l es jeux avec les pochettes et même des options de "tri" intéressantes.
On ne va pas revenir sur la liste qui est top, même si le hack a fini de me convaincre d'acheter.
Premier jeu lancé : Street Fighter II !
Indispensable, pépite qui n'a pas pris une ride à mes yeux, des musiques que je n'ai pas oublié toutes ces années et que j'aime toujours autant, des personnages atypiques, leurs stages, les coups spéciaux qui reviennent immédiatement... le pied.
Ce soir là je n'ai pas joué plus de 10min car j'étais rincé. Le lendemain j'ai passé une petite session avec 2 potes dessus, avec à nouveau du SFII, puis du Contra III (un de mes potes s'en rappelait SUPER bien et de fait était bien bien meilleur que moi), du Super Mario Kart (qui contrairement à la version émulée dont la gestion des trajectoires est NULLISSIME, marche du feu de dieu !), le Stage 1 de Starfox (que j'aime toujours autant et dont je n'oublierai jamais les musiques non plus ni cette 3D qui à l'époque m'avait tant impressionnée et que j'adore aujourd'hui encore *je ne suis donc pas du tout de l'avis de Warhol sur ce point* <3) pour débloquer Starfox 2 qu'aucun de nous ne connaissait.
A noter que j'aime beaucoup les statistiques (jeu le plus joué, etc...) et encore plus le fait de débloquer un jeu. Dommage que ça n'ait été intégré que pour celui-ci car l'idée était génial, et ça aurait donné des buts pour motiver un peu plus les joueurs à tout essayer, voire même à finir certains des jeux.
Ainsi, j'aurai bien vu un système de déverrouillage pour 90% des titres, de différentes manières (stage fini, boss vaincu, score atteint, temps de jeu, action particulière effectuée...) voire même un léger petit système de "Trophées/Succès" interne à la Snes Mini avec un pourcentage de complétion et un menu dédié à tout cela avec stats poussées et tout.
Là, j'aurais été aux anges. Mais bon, tant pis c'est déjà pas mal.
Pour en revenir à Starfox 2 on ne l'a pas essayé longtemps. Le peu aperçu ne m'a d'ailleurs pas botté des masses. Une vue interne dans l'espace lors d'un Duel contre un autre perso (un cochon si ma mémoire est bonne), une map interactive qui semblait jouer le temps que le joueur prenne ses décisions (avec des missiles qui venaient percuter Cornélia ou une autre planète mère), etc... A voir, mais le gameplay ne m'a pas convaincu (aujourd'hui, alors qu'à l'époque je suis sûr que même avec si peu j'aurais déjà adoré Smile )
Bref, aucun regret quant à mon achat, j'adore. Elle est magnifique, et emblématique. Elle aurait pu être encore plus au top (un peu moins chère, et plus de menus/stats et objectifs pour accéder à tous les jeux) mais c'est déjà bien en l'état.
Seul le fait d'en avoir pris une seconde est un peu con bien que je sache déjà à qui je pourrai l'offrir à ce Noël ou un autre, ou attendre tout simplement qu'elle prenne de la valeur comme un enc... de prendre le temps de la mettre en vente/échange un jour.

En revanche, la folie "Mini" c'est bien mais contrairement à pas mal ici, je ne prendrai pas 40 consoles/ordis en version "mini" non plus. Faut pas déconner Smile
La mini "PCE" existant déjà vu sa taille (^^), une Megadrive oui why not (mais Sega a définitivement du mal à sortir un truc potable/propre/officiel à destination des fans nostalgiques....), une mini PS1 ce serait rigolo aussi et basta. Ah si, éventuellement en abusant un peu, un mini "CPC 6128" et wala Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:C'est dommage, comme de plus en plus souvent sur ce forum, ce topic a eu droit à des interventions du genre : "Mon magasin l'a, je vais la chercher cet après-midi", "J'ai annulé ma commande Amazon", "Je vais la chercher dans mon magasin demain". Bref, tout ce qu'il y a de moins passionnant.
Par contre, concernant le plus intéressant, ie les jeux auxquels vous avez joués, pourquoi vous avez commencé par tel jeu ? est-ce que quelqu'un a joué à Star Fox 2, il n'y a plus personne à part Lechatperché qui nous a montré une jolie photo de sa fille en train de jouer.
Ca y est, vous avez la console, vous y jouez (pour certains), mais ça ne vaut pas la peine d'en parler, c'est ça ? C'est franchement dommage, mais c'est un phénomène qui se vérifie de plus en plus sur divers topics concernant les nouveaux jeux. "Ouais ! J'ai ma version collector !" Puis plus rien.

Et puis y'a @giovanni aussi, qui intervient sur twitter et pas ici pour dire que son premier fini dessus, c'est Super Castlevania IV.

Coucou Gio La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:le Stage 1 de Starfox (que j'aime toujours autant et dont je n'oublierai jamais les musiques non plus ni cette 3D qui à l'époque m'avait tant impressionnée et que j'adore aujourd'hui encore *je ne suis donc pas du tout de l'avis de Warhol sur ce point*
sûrement la nostalgie qui joue, mais moi aussi j'adore encore jouer à Starfox (même si c'est typiquement le genre de jeux où je suis très mauvais La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 4257297559 ) et j'adore l'OST. D'ailleur faudrait que je m'achète le jeu en jap pour y jouer en 60hz (le jeu Pal bug en 60).........ou une mini si j'en trouve une. Je sais pas, c'est peut-être un peu con, mais je met un point d'honneur à acheter une console retro en boutique (je veux le plaisir de la prendre sur une pile de boite).

D'accord avec Gregou aussi, que dire de plus sur SMW, Zelda 3 et MK?

Invité

avatar
Invité
Oui, sûr que la nostalgie participe à l'appréciation.
N'empêche que je trouve quand même le jeu réussi, maniable et intéressant, contrairement aux clones de Space Harrier (comme l'original) que je n'ai jamais apprécié plus de 3min.
Rien que les musiques de Boss, les parties qui se détachent sur ceux-ci, les arches sous lesquelles passer, les secrets, les chemins annexes, les alliés à aider ou qui nous viennent en aide, et Andros en Boss final avec ce visage énorme pour l'époque.
Ca reste vraiment un bon jeu (pour moi) et effectivement c'est encore mieux en 60Hz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je suis d'accord avec toi ... sauf pour le cas de la SNES Mini.

La SNES Mini, mis à part le Star Fox 2 et encore ... c'est que des jeux ultras-connus.
Donc lire un énième avis comme quoi Super Metroid, Zelda 3 ou Mario World sont des supers jeux, je m'en fous un peu, on le sait ça et puis je les ai fini depuis belle lurette.
Ce n'est pas forcément le contenu des jeux qui est intéressant. Lis le message de Ninjastorm pour te convaincre. Il nous raconte son expérience avec cette machine :
"J'ai lancé XXX comme premier jeu parce que…”, “Avec des potes, on a joué à…”
C'est tellement plus intéressant que “Mon facteur va me la livrer demain matin”.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Et pour l'avoir testé rapidement, je n'ai franchement pas trouvé Star Fox 2 exceptionnel.
En 2017 et comme son ainé, ce jeu souffre terriblement de sa faiblesse technique. On comprend d'ailleurs mieux pourquoi Nintendo l'avait annulé : ça tournerait tellement mieux sur une N64.
Là c'est moche, lent, très brouillon, avec un framerate à la ramasse.

Il faut vraiment être très nostalgique du premier épisode pour l'apprécier je pense.

Et puis pour moi l'intérêt d'une Snes Mini est, en plus d'être facilement transportable en voyage, d'être jouable sur des écrans modernes (Sony 29" 4K HDR pour ma part). Et malheureusement, pour de la 3D précaire, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Ainsi je conseille au fan de Starwing d'y jouer sur une petite CRT avec un linker (la rom doit déjà être dumpée je pense).

Bah ça me rassure un peu, je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu ^^ Je me suis fait le 1 il n'y a pas si longtemps que ça et je ne l'ai pas trouvé super, mais c'est encore pire dès que ça demande de la précision... En difficulté max j'ai cru que j'allais péter une manette tellement c'était infernal. Et au final, je ne veux même plus y toucher, trop approximatif pour moi. J'ai quelques souvenirs nostalgiques de l'époque, mais ils ne s'appliquent qu'aux musiques. Quand j'étais jeune j'avais déjà du mal, je ne voulais pas de cette 3D La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'engouement est d'époque, faut avouer que la 3D, c'était tout nouveau, donc cool. Même si bancal (gameplay à rôder donc pas top, visuel 3D pabo, technique souvent à la ramasse, genre la caméra merdique, l'aliasing, le clipping, le framerate à la ramasse, etc) déjà à l'époque, alors maintenant...

Y'a que Virtua Racing qui m'a fait penser que c'était pas mal la 3D 16 bits (pabo non plus, mais très fluide et maniabilité réactive, bon choix de caméras - comprendre y'en a minimum 1 de parfaitement jouable -, c'est encore surprenant aujourd'hui).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:
D'accord avec Gregou aussi, que dire de plus sur SMW, Zelda 3 et MK?

non c'est moi qui ait dit ça ...
tu trouves que je fais dans le pavé aussi ? La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 2574002215

Fellock a écrit:Lis le message de Ninjastorm pour te convaincre. Il nous raconte son expérience avec cette machine :
"J'ai lancé XXX comme premier jeu parce que…”, “Avec des potes, on a joué à…”
C'est tellement plus intéressant que “Mon facteur va me la livrer demain matin”.

oui là d'accord mais le cas de Ninjastorm est un peu exceptionnel ...
lire l'expérience de gatsu serait moins intéressante.
"j'ai pris un cachet, j'ai lancé la snes mini, 1h plus tard je me suis rendu compte que j'avais pas mis la bonne chaine sur la tv et que donc c'est pour ça que l'écran était noir, il faut bannir le rouquin, j'ai lancé mario world, j'ai perdu le premier monde, je suis allé sur ebay acheté le jeu en loose car il est surement buggé dans la snes mini, batto est un con, j'ai repris un cachet, j'ai commandé un jeu vita car je retrouvais plus mon megacd, j'ai lancé street fighter 2, j'ai arrété il y a pas de mode online pour battre batto qui sait pas faire de garde basse, j'ai lancé un jeu sur xbxo sunset rider, j'ai lancé mario kart, j'ai perdu à cause d'une carapace bleue lancé par alto, j'ai repris un cachet, j'ai lancé megamanx, il aurait pu mettre le 3 car les crevards le vendent trop cher, j'ai commandé un jeu mega cd rare que j'avais pas, je l'ai juste payé 400€ une affaire, trop belle l'édition collector du metroid 3ds, ange bannis def ! j'ai lancé "super gouls et gosts" j'ai fini le jeu (ndlr : comprendre qu'il a passé le premier ennemi), j'ai commandé dark souls 21 comme je trouvais plus mon jeu, j'ai lancé ..."


pas sûr que ça soit moins intéressant en fait La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 4186804625

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 1394627648 La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 2367304364

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
marmotplay a écrit:
D'accord avec Gregou aussi, que dire de plus sur SMW, Zelda 3 et MK?

non c'est moi qui ait dit ça ...
tu trouves que je fais dans le pavé aussi ?  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 2574002215
La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 1219400558 je sais pas ce que j'ai fait là La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 1370858031

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:L'engouement est d'époque, faut avouer que la 3D, c'était tout nouveau, donc cool. Même si bancal (gameplay à rôder donc pas top, visuel 3D pabo, technique souvent à la ramasse, genre la caméra merdique, l'aliasing, le clipping, le framerate à la ramasse, etc) déjà à l'époque, alors maintenant...

Y'a que Virtua Racing qui m'a fait penser que c'était pas mal la 3D 16 bits (pabo non plus, mais très fluide et maniabilité réactive, bon choix de caméras - comprendre y'en a minimum 1 de parfaitement jouable -, c'est encore surprenant aujourd'hui).

Oui oui, je parlais bien de l'engouement de l'époque, j'ai jamais compris... Pour moi à l'époque c'était déjà très laid, injouable et surtout de surtout de surtout : je ne voulais pas de jeux comme ça !! (comprendre en 3D) C'est pour ça que j'ai voulu le réessayer il y a peu... malheur, c'était encore pire que dans mes souvenirs La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 17 4257297559 C'est pour ça que le 2 ne me fascine pas du tout, et c'est tant mieux !

Virtua Racing j'ai un souvenir arcade de ce titre, mais je n'y ai jamais joué, juste vu vite fait quelqu'un jouer. Mais vu que je n'ai jamais été un amateur de jeu de caisse...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum