Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 16:21

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Lechatperché a écrit:Tu mettras sous mon blaze "uggy les bons tuyaux" si j'arrive à 10.000 msgs un jour  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Si tu le veux, j'te le mets dès maintenant. ^^

http://paderetro.com/

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 16:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Lechatperché a écrit:Tu mettras sous mon blaze "uggy les bons tuyaux" si j'arrive à 10.000 msgs un jour  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Ou alors tu fais comme moi : tu suces et t'auras un rang exclusif à même pas 3000 messages. Twisted

Bah ça dépend qui il faut sucer Very Happy

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 16:35

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:
Tsubasa a écrit:
Lechatperché a écrit:Tu mettras sous mon blaze "uggy les bons tuyaux" si j'arrive à 10.000 msgs un jour  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Ou alors tu fais comme moi : tu suces et t'auras un rang exclusif à même pas 3000 messages. Twisted

Bah ça dépend qui il faut sucer Very Happy

Tu préfères ADL c'est ça ? Sad

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 10 BpUpOOmIcAA5OXE

je vois des pervers partout

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 17:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A manger pour la Wii et la PS3 Very Happy

Donkey Kong #Jetrace sur Ebay (j'ai jamais eu de réponse pour un envoi groupé avec d'autres jeux du coup j'ai pris juste ça) et le reste c'est de l'échange dans la boutique à côté de chez moi.

#WesternHeroes c'est un rail shooter au far west ... j'étais obligé de le prendre pour tester !

Les jeux PS3 bon ... ça se tente. #SaintSeiya j'avais envie de voir, "OfOrcsAndMen j'ai jamais entendu parlé mais je l'ai acheté à l'ancienne : en regardant derrière la boîte !! Very Happy

Ce #Yakuza n'a rien à voir avec le reste de la série d'après le vendeur, plus action/bourrin, mais ça m'a fait envie quand même.


Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1140910

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 18:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivage #tetsumalin pour moi avec Trauma Team sur Wii.
Jamais sorti en Europe

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2242
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2243

Il vient rejoindre ses petits copains
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2244

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je reviens sur mon arrivage car je vois une personne pleine de désespoir attendre mon post. Déjà, Global Defence Force, c'est tout simplement Earth Defense Force 2 sur Vita (le soldat de soutien en moins) et il me semble que l'épisode 2025 est similaire (mais bien plus fourni et plus beau). Pour @gatsuforever, c'est une édition avec artbook, c'était la seule dispo chez Micromania.

Et pas mal le Space Channel 5, je ne l'ai toujours pas, et j'ai raté à pas grand chose une bonne enchère sur eBay.

http://jeuxcollector.fr/

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh Cool le Trauma Team Tetsu !! Tu l'as choper cher ? Elle est dézonnée la Wii ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031

http://www.dg2s.fr

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Lechatperché a écrit:Tu mettras sous mon blaze "Huggy les bons tuyaux" si j'arrive à 10.000 msgs un jour  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Si tu le veux, j'te le mets dès maintenant. ^^

Ok fais péter Wink

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est quoi DK jet race ? Un jeu de course dans l'univers DK ?

J'ai reçu front mission 3 et king's field 4 de mon côté. Pas de notice dans king's field et ce n'etait pas précisé dans l'annonce. La flemme de renvoyer... C'est Chiant quand même...

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:Oh Cool le Trauma Team Tetsu !! Tu l'as choper cher ? Elle est dézonnée la Wii ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031

25€ fdpin .
J'ai hacké le mode Wii de ma Wiiu, du coup ça dézone la Wii. j'ai pas mal de jeux US sur Wii.

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Vip est aussi sorti sur PS1 et GBC, tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 10 506850652
vu les motivations "graphiques" d'achat du jeu, vaut peut-être mieux prendre la version ps2 Vos derniers arrivages !  - Page 10 3980010459

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 19:58

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Pas de notice dans king's field et ce n'etait pas précisé dans l'annonce. La flemme de renvoyer... C'est Chiant quand même...
Suivant le prix, demande au moins un dédommagement...

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 20:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:
Battosai14 a écrit:Oh Cool le Trauma Team Tetsu !! Tu l'as choper cher ? Elle est dézonnée la Wii ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031

25€ fdpin .
J'ai hacké le mode Wii de ma Wiiu, du coup ça dézone la Wii. j'ai pas mal de jeux US sur Wii.

HHHaaannn j'ai pas de WiiU, j'essaierais de voir comment hacker ma wii maintenant que tous les serveurs sont HS je m'en fout du net Very Happy

Merci poulet Smile

http://www.dg2s.fr

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 21:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'était le moins cher que j'ai vu. 25 euros. C'est juste que je vais ramer pour trouver juste une notice ee ce jeu maintenant.

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 21:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est la même manière que le mode Wii de la Wii U normalement.

http://jeuxcollector.fr/

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 21:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je confirme, c'est exactement les mêmes méthodes de hack que sur la Wii, et y a moulte méthodes.

Ah et sinon pour @CTJ le saint seiya est très cool! C'est un BTA en fait.
Contrairement à tous les autres opus (PS2/3/4) qui sont des VS fighting.
Et tu me diras ce que vaut le Orcs and Men , jamais osé le prendre.

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 22:26

BusyP

BusyP
Démon Gamer

fafnir a écrit:Pas de notice dans king's field et ce n'etait pas précisé dans l'annonce. La flemme de renvoyer... C'est Chiant quand même...

Pour ça que je commande jamais sur PM, les annonces ne sont pas précises, y'a rarement des photos détaillées...

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 22:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Après, bon, pas dramatique non plus, j'ai pris le jeu pour y jouer et pas vraiment pour la collection. C'est juste dommage, j'aime bien lire les notices Sad

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 22:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut quand même gueuler hein ?

http://paderetro.com/

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Mai - 22:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je pense que c'était un cash. Cashexpress4 le pseudo. C'est comme dans les boutiques quoi, eux ils s'en foutent qu'il y ait une notice ou non.

Pas envie de m'emmerder pour ça, je serai plus vigilent à l'avenir.

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 0:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est surtout qu'il a 2 fiches : https://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_n_12?fst=as%3Aoff&rh=n%3A530490%2Cn%3A548018%2Ck%3Avip&keywords=vip&ie=UTF8&qid=1495634697&rnid=548014

Ne jamais chercher un jeu sur amazon en tapant "nom du jeu" "nom de la plateforme". Faut juste taper le nom du jeu, et filtrer avec les paramètres à gauche (dans ce cas précis : jeux vidéos / playstation 2).

Z'êtes nul les gars Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 du coup je l'ai ajouté dans mon panier en prenant RIME dans la foulée ... Vos derniers arrivages !  - Page 10 3980010459

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 1:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:C'est quoi DK jet race ? Un jeu de course dans l'univers DK ?

Yep, façon mario kart mais avec du motion gaming dedans Vos derniers arrivages !  - Page 10 506850652

tetsuoshima a écrit:Ah et sinon pour @CTJ le saint seiya est très cool! C'est un BTA en fait.
Contrairement à tous les autres opus (PS2/3/4) qui sont des VS fighting.

Ha bien. Mais ça a pas l'air d'être fou comme BTA non plus ^^

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 1:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai regardé une vidéo ^^ C'est spécial Smile Peut-être sympa à jouer remarque, je ne sais pas.

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 10:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ah et sinon pour @CTJ le saint seiya est très cool! C'est un BTA en fait.
Contrairement à tous les autres opus (PS2/3/4) qui sont des VS fighting.

Ha bien. Mais ça a pas l'air d'être fou comme BTA non plus ^^

Si t'es fan de Saint Seiya c'est très sympa à faire.
Si tu connais pas Saint Seiya ou pas plus fan que ça, l'intérêt est moindre.

C'est un peu le même délire avec les BTA ken le survivant.

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 10:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne suis pas un fan mais je suis un enfant du club Dorothée donc la partie sanctuaire ça va je connais assez bien Smile

Je ne me suis jamais penché sur la suite ... J'avais commencé "Poseidon" mais c'est looooooong à regarder. J'avais lu Hadès il y a longtemps mais je ne m'en souviens pas tellement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum