Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 10:48

CTJ


Limbo Hater
Je ne suis pas un fan mais je suis un enfant du club Dorothée donc la partie sanctuaire ça va je connais assez bien Smile

Je ne me suis jamais penché sur la suite ... J'avais commencé "Poseidon" mais c'est looooooong à regarder. J'avais lu Hadès il y a longtemps mais je ne m'en souviens pas tellement.

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 10:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu as la série des Poseidôn et la série des Asgard aussi.
Elles sont très sympas.
Les animés sur HAdes sont divisés en 2 parties. Une au sanctuaire (qui est pour moi la plus belle partie de toute l'animé Saint Seiya), et une autre
Spoiler:
qui est énorme en bouquins et un peu bâclé en animé.

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 11:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Asgard est fantastique et la première partie d'Hadès est démentielle.
Poséidon est considéré comme l'arc faible de la série, mais je trouve qu'il y a quelques ennemis qui valent le coup comme Kryshna de Crysaor et Isaak du Kraken.

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 13:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Les animés sur HAdes sont divisés en 2 parties.
il y a aussi une troisième partie Elysium qui conclut le chapitre Hadès.

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 13:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs je me demande encore comment ils ont réussi à faire la partie Hades - Sanctuary aussi bien, pour complètement chier les parties Hades - Inferno et Elysium (moins que Inferno, mais quand même)

http://bit.ly/2GDnV5v

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Mai - 16:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je considérais la partie inferno et Elysium comme la même partie en fait.

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 13:13

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Mon premier jeu GC Amour
Vos derniers arrivages !  - Page 11 386428IMG20170526130528
Il a l'air bien cool avec ses graphismes en cell shading Very Happy

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 14:35

Invité

avatar
Invité
Tu l'as payé combien ?

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 14:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un nouvel arrivage #tetsumalin
J'en avais déjà parlé.
Le super mario bros 25th anniversary, version coréenne, neuf sous blibli.
21,50€ fdpin depuis la Corée.
J'avais pas le jeu, je le voulais en TBE, et là j'ai une version exotique comme j'aime ^^
Approved by @ixindamix Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2246
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2245

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Wind Waker il m'avait déçu ...

mon avis de l'époque :

Je suis un peu déçu par ce jeu.
C'est excellent mais je m'attendais à tellement plus, Zelda oblige ...
Le bateau c'est lent, il faut souvent se téléporter et ça devient vite chiant car redondant et lent, il y a trop de quêtes annexes et pas assez de palais !

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 15:13

BusyP

BusyP
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Tu l'as payé combien ?

44 balles. J'avoue que je ne sais pas du tout si c'est un bon prix ou pas, j'y connais rien en GC mais je me suis dis que pour un Zelda édition collector, ça devait rarement descendre en-dessous...

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as les jeux en version améliorée disponible sur Wii U (le WW) et 3DS (le OOT).
Donc si c'est pour jouer, c'est pas forcément un bon plan si tu possèdes les deux consoles ...

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 15:35

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Un nouvel arrivage #tetsumalin
J'en avais déjà parlé.
Le super mario bros 25th anniversary, version coréenne, neuf sous blibli.
21,50€ fdpin depuis la Corée.
J'avais pas le jeu, je le voulais en TBE, et là j'ai une version exotique comme j'aime ^^
Approved by @ixindamix Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2246
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2245

Putain mais toi Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Jusqu'ou ira-t'il ? Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 15:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

BusyP a écrit:Mon premier jeu GC Amour
Vos derniers arrivages !  - Page 11 386428IMG20170526130528
Il a l'air bien cool avec ses graphismes en cell shading Very Happy

T'as le droit de le renvoyer au vendeur, tu n'as pas la bonne boite. Celle de l'édition "collector" est une boite dorée avec dedans un systeme double cd comme dans Tales of Symphonia ou Final Fantasy X par exemple. Au passage, à vérifier que tu as la bonne notice et le second cd ^^

Aprés comme tu aimes les jeux complets, à voir si tu as bien la fiche VIP aussi.

En tout cas 45€ c'est la tranche de tarif haute pour ce titre, donc en plus si tu n'as pas la bonne boite ... clairement c'est pas cool. En plus la jaquette semble abîmée en bas à droite.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Zelda_11

http://bit.ly/2GDnV5v

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 15:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
Jusqu'ou ira-t'il ? Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

eheheh
réponse:

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 15:55

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai bien le second CD mais pas la carte VIP. Autant la carte je m'en fous, le boitier par contre ça me dérange un peu Sad J'ai le droit de le ramener à EasyCash juste pour ça ou faut que le jeu ne fonctionne plus ?

Sinon un arrivage en provenance du belge de FB Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 11 327029IMG20170526154622

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:11

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsuoshima   Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694  Le coté obscur de la collection Vos derniers arrivages !  - Page 11 3864879675

@BusyP mais ca te coute pas un bras en fdp d'acheter a un belge?

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:14

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Non on passe par Mondial Relay c'est le même prix qu'un envoi en France.

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:17

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais? J'en savais rien, j'utilise jamais ce procédé

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le pire en frais de port c'est les US sur ebay... c'est dingue... entre les frais de port et les frais d'importation, pour un jeu à 30€ , peut y avoir 50€ de frais de port/importation...
juste dingue...
Et bizarrerie absolu, certains (rares certes) vendeurs US n'ont pas de fpd aussi elévés.
je comprends pas. Mais l'eldorado des jeux US sur ebay est révolu...
Sur amazon.com (version US) c'est pire, c'est quasiment impossible de se faire envoyer un jeu en france. j'ai trouvé l'astuce, en allant sur amazon US en version espagnole où là y a plus de possibilité, et les frais de ports sont honnêtes.
Sinon pour ebay, la soluce pour les jeux US avec des frais de port raisonnables, c'est de se mettre sur ebay canada. En plus des fois on choppe les jeux avec la jacquette anglo-française.

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Un nouvel arrivage #tetsumalin
J'en avais déjà parlé.
Le super mario bros 25th anniversary, version coréenne, neuf sous blibli.
21,50€ fdpin depuis la Corée.
J'avais pas le jeu, je le voulais en TBE, et là j'ai une version exotique comme j'aime ^^
Approved by @ixindamix Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2246
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2245
vu le prix auquel je l'ai eu (30 euros un lot avec pas mal de jeu dont celui-là) je pleure pas mais quelle escroquerie ce truc Vos derniers arrivages !  - Page 11 3011711443

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas compris... tu trouves ça cher? Shocked

Si c'est le cas, suffit de regarder les prix de vente sur ebay.
lien
lien 2

Pour moi 21,5€ fdpin pour du neuf , c'est pas cher. Après faut avoir une wii dézonée.

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 16:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le jeu lorsqu'il était vendu neuf, il trouve que c'est une escroquerie.
vendre plein pot un truc qui existait sur snes ...

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 17:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:

Sinon un arrivage en provenance du belge de FB Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 11 327029IMG20170526154622

Tiens j'ai rentré les deux mêmes jeux dernièrement ^_^ Smile

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 17:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:le jeu lorsqu'il était vendu neuf, il trouve que c'est une escroquerie.
vendre plein pot un truc qui existait sur snes ...

Ah ok. Ouais pas faux. Après c'est le jeu ma pauvre lucette.

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 17:19

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Ah ouais? J'en savais rien, j'utilise jamais ce procédé

C'est vraiment économique pour l'étranger et les lots, tu devrais te renseigner Smile Le seul inconvénient c'est qu'il faut se déplacer ne point relais pour aller chercher son colis.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum