Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 17:19

BusyP


Démon Gamer

Giovanni a écrit:Ah ouais? J'en savais rien, j'utilise jamais ce procédé

C'est vraiment économique pour l'étranger et les lots, tu devrais te renseigner Smile Le seul inconvénient c'est qu'il faut se déplacer ne point relais pour aller chercher son colis.

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 17:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Pas compris... tu trouves ça cher?  Shocked

Si c'est le cas, suffit de regarder les prix de vente sur ebay.
lien
lien 2

Pour moi 21,5€ fdpin pour du neuf , c'est pas cher. Après faut avoir une wii dézonée.
Non tu l'as eu à un super prix. Je parle du jeux lui même qui n'est qu'une Rom snes. Nintendo aurait pu se fouler plus, genre une refonte graphique (mettre les épisodes avec le moteur du new mario) ou au moins mettre tous les épisodes jusqu'au 64 (voir les épisodes game boy).

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 18:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:T'as le droit de le renvoyer au vendeur, tu n'as pas la bonne boite. Celle de l'édition "collector" est une boite dorée avec dedans un systeme double cd comme dans Tales of Symphonia ou Final Fantasy X par exemple. Au passage, à vérifier que tu as la bonne notice et le second cd ^^

OBJECTION ! Le jeu existe en boîte dorée ET en boîte noire. Mon frangin avait acheté le sien neuf et il avait une boîte noire. A priori la boîte noire serait une réédition (mais je n'en suis pas certain) La preuve ici avec un neuf sous blister :
Vos derniers arrivages !  - Page 12 16981_1

Je crois que le contenu est strictement le même mais ça, je ne peux pas l'affirmer non plus par contre.

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 18:55

Invité

avatar
Invité
Dans ma collection fantôme, je l'ai en version noire sous blister mais aussi déblisté et je confirme les dires de  @dandyboh Wink

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 19:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oh je ne savais pas du tout. Je savais que la version normale était bien dans une boite noire, mais alors que la collector existe en 2 versions ... bon ba my bad dans ce cas.

http://bit.ly/2GDnV5v

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 19:26

Invité

avatar
Invité
Je pense que la version noire provient du pack, console zelda + jeu Wink

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 19:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:Dans ma collection fantôme, je l'ai en version noire sous blister mais aussi déblisté et je confirme les dires de  @dandyboh Wink

Bouhhhhh
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Bccb5610


283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 19:33

Invité

avatar
Invité
Je l'ai montrée en vidéo ma collection donc ce ne sont que des calomnies Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 19:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le pire c'est saké en fait.
Une ombre le mec.
À part qu'il a le full set nes et qu'il aime le Sake on sait rien

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 19:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et qu'il ressemble à Robert Downey Jr aussi. Pis qu'il aime dire des choses sales par webcam.

http://paderetro.com/

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 21:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et avec tout ça, vous avez encore de creuser sur sa personne ^^

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 21:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Je pense que la version noire provient du pack, console zelda + jeu Wink

Non : mon frère l'a acheté neuf, dans un magasin, à l'époque, et il avait la boîte noire. A ce que j'ai lu - mais ce n'est qu'une hypothèse - la version dorée serait celle sortie le jour J, la version noire une réédition peu de temps après une fois la version dorée épuisée.

EDIT : en fait si - il semblerait effectivement que la version vendue avec la console soit en boîte noire, mais il semble qu'il y ait aussi eu des jeux vendus seuls avec la boîte noire.

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 21:27

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ah bah merde j'ai été le rendre du coup mdr

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 21:50

Invité

avatar
Invité
En même temps à 45€, c'est pas un super prix Wink

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 22:06

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bon bah ça va Smile En espérant que le cash ait un truc intéressant dans les 6 mois à venir pour utiliser mon avoir

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 22:18

Invité

avatar
Invité
Au pire reprend le Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 22:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui de toute façon à 45€, t'as le droit d'exiger un jeu mint et complet ce qui n'était pas le cas. Tu peux tomber dessus pour 35/40€ sans trop de soucis normalement.

Pour ce qui est de la boite dorée, en ce qui me concerne je l'ai eu j-1, donc ça serai cohérent avec cette histoire de 1ere édition.
Pour ce qui est de celui avec la console, c'était aussi l'édition limitée ? pas l'édition standard ?

http://bit.ly/2GDnV5v

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 23:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A priori oui, c'est bien l'édition limitée qui était avec le pack console.

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 23:29

Invité

avatar
Invité
Oui c'était l'édition limitée ; )

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 23:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors la je viens de découvrir qu'il y avait une édition standard de WW. Perso j'ai croisé que des collectors boîte dorée. La standard elle est comment?

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 23:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba ça avec les collector Zelda moins collector que l'éditions standard, on ne sait même plus que la version simple existe xD

Vos derniers arrivages !  - Page 12 S-l500

http://bit.ly/2GDnV5v

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Mai - 23:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lool comme la version de SS standard qui est plus rare que la collector xD

Bon bah je part à la chasse de cette version Wink

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Mai - 12:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D3vilwinnie a raison des Zelda SS il en existe au moins 3 versions... la collector simple avec le pack avec le nunchuk doré , le collector doré avec l'ost dans le boitier, et la version avec le cover bleuté.

Ils ont trouvé le bon filon Nintendo quand même...

Happy j'ai ma ps Vr et until dawn rush and blood et c'est excellent comme sensation de jeu. Du coup je vais me faire tout le resident evil 7 comme ça Smile

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Mai - 12:38

deftonite

deftonite
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Ils ont trouvé le bon filon Nintendo quand même...
T'inquiète, c'est pas les seuls Wink

Ça me fait penser à la version limitée de Guilty Gear X sur Dreamcast. Elles ont toutes la même cover mais un petit bonus à l'intérieur différent : soit un mini CD audio (4 d'après mes recherches, à l'effigie des persos du jeu ou du logo) soit un autocollant (un exemple qui me revient parmi d'autre...)

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Mai - 13:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai la pire version de WW moi. Le choix des joueurs bien moche là ^^

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Mai - 14:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un jeu pour le fun cette semaine Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694 :

Vos derniers arrivages !  - Page 12 17052703183112298315062814

Et surtout, si vous avez un Auchan prêt de chez vous et que vous êtes nostalgiques des poudres ayant un goût chimique ressemblant vaguement à du fruit, courrez-y!

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Lj1evjdcv8gnnk1zg

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum