Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 10:59

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Toujours bon de trouver un jeux snes en boite J'ai pécho en Brocante... - Page 34 2930664868

827J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 11:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Toujours bon de trouver un jeux snes en boite J'ai pécho en Brocante... - Page 34 2930664868

2e fois en 2 ans, je suis patient ^^

828J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 12:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dommage que ce soit Stunt Race FX par contre

Je ne savais pas qu'il y avait un Trackmania sur DS. Ca a l'air bien porté en plus !

829J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juil - 12:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Dommage que ce soit Stunt Race FX par contre

Je ne savais pas qu'il y avait un Trackmania sur DS. Ca a l'air bien porté en plus !

Eh si, je le cherchais depuis un petit moment à petit prix... c'est chose faite !

830J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 13:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bonne pêche aujourd'hui !
J'ai trouvé des jeux Gameboy que je n'avais qu'en loose
Puis bonus du jour, 2 catalogues Sega

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 709053042

831J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 13:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Du bon la dedans Sorbey, juste dommage que la partie avant des boites de jeux GB aient un peu souffert.

832J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 13:41

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

oui c'est trop dommage car à part la déchirure du prix (j'imagine), tout le reste est mint mais bon très contente quand même

j'ai aussi trouvé des figurines Sailor Moon !!!! J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Com_mobilydev_sailormoon____364054

833J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 14:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, bonne pêche, les jeux GB, ce sont des hits !

834J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 14:44

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Wonder Boy aussi c'est un bon jeux J'ai pécho en Brocante... - Page 34 3885497126

835J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 14:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'aimerai pas faire les même brocantes que sorbey en tout cas... ça me foutrait bien les nerfs je pense J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4257297559

836J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 14:55

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui et la semaine dernière, j'ai rien vu ! -_-

837J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 10:53

Philou81

Philou81
Pecheur Ludique

Feedback des vides greniers du matin

Le premier avait été certainement ratissé par un pro de bonne heure car hormis une psone en boite avec 3 manettes+ 3 cartes mémoires + 1 volant à 5 euros ( "pour débarrasser" disait elle ). Rien de transcendant. Néanmoins j'ai craqué pour le sim city super nintendo en boite pour 10 euros chez ce fameux pro...

Deuxième VG à l'écart de la civilisation, ca commence fort : un extreme G en boite ( ok pourrave de chez pourrave ) à 0,50c plus un mario smash football à 1 euro.

Puis le saint graal : une super nintendo complète absolument pas jaunie avec son lot de jeu. Je demande sereinement le prix : 10 euros ! BANCO ! La première que je trouve en vide grenier !

A noter que parmi le lot se trouvait le fameux simcity acheté chez le pro un heure avant Very Happy


Bref une bonne matinée !

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 686452DSC0041

838J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 10:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien joué pour la SNES !

839J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 11:30

Lethative

Lethative
Démon Gamer

belle prise

http://ixistude.blogspot.fr/

840J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 12:26

Philou81

Philou81
Pecheur Ludique

ce qui me fait sourire, c'est que la nana de la super nintendo vendait également des jeux ps2 à 10 euros pièce Very Happy

841J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 13:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Brocante à 11h, je n'ai plus le courage de me lever et de m'énerver face aux ratisseurs
alors grasse mat, puis déplacement en famille :

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Gb10

je connaissais pas ces cartouches de compil. J'en avais entendu parlé mais jamais vu

842J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 13:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa les cartouches de compil, ça doit être assez rare !

843J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 13:58

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je ne connaissais pas ces cartouche compil !
Shocked

844J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 14:07

Gio

Gio
Administrateur

Philou81 a écrit:Feedback des vides greniers du matin

Le premier avait été certainement ratissé par un pro de bonne heure car hormis une psone en boite avec 3 manettes+ 3 cartes mémoires + 1 volant à 5 euros ( "pour débarrasser" disait elle ). Rien de transcendant. Néanmoins j'ai craqué pour le sim city super nintendo en boite pour 10 euros chez ce fameux pro...

Deuxième VG à l'écart de la civilisation, ca commence fort : un extreme G en boite ( ok pourrave de chez pourrave ) à 0,50c plus un mario smash football à 1 euro.

Puis le saint graal : une super nintendo complète absolument pas jaunie avec son lot de jeu. Je demande sereinement le prix : 10 euros ! BANCO ! La première que je trouve en vide grenier !

A noter que parmi le lot se trouvait le fameux simcity acheté chez le pro un heure avant Very Happy


Bref une bonne matinée !

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 686452DSC0041


Je l'avais ce volant Ferrari a l'époque, il est excellent Very Happy

845J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 14:32

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'est vraiment des trucs officiels les cartouches géantes là ? Surprised C'est bizarre comme truc.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

846J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 16:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non je pense pas que ce soit de l'officiel, ce sont surement des cartouches pirates, je les essayerais dans la journée

Edit :

Ce sont donc bien des cartouches pirates, mais la plus belle blague c'est que là où on lit 120 jeux, il n'y a en réalité qu'une 20aine de jeux officiels, tout le reste c’est des mini jeux indé, pas très passionnants. et pour le 68 en un, même topo, une 20aine de jeux, mais parfois en double ou triple voire plus, car avec des modifs cheats (genre démarrer avec 99 vies à mario land 2)

847J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juil - 16:14

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Au cas où il serait pas déjà assez facile. ^^' Je connaissais déjà ce genre de cartouches sur GBA mais pas sur GB.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

848J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Aoû - 16:30

Philou81

Philou81
Pecheur Ludique

premier vide grenier que je fais en fin de matinée, ben je comprends maintenant pourquoi il faut y etre en premiere heure !

Petit lot de jeu ps1 à 5 euros, intéressant pour Metal Gear et Colony wars

et enfin un Forza a 1 euros


J'ai compris la leçon !!!

849J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Aoû - 19:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Kawet a écrit:Brocante à 11h, je n'ai plus le courage de me lever et de m'énerver face aux ratisseurs
alors grasse mat, puis déplacement en famille :

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Gb10

je connaissais pas ces cartouches de compil. J'en avais entendu parlé mais jamais vu
Shocked ouah des cartouches mutantes !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

850J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Aoû - 13:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Unique trouvaille de ce matin J'ai pécho en Brocante... - Page 34 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 343411nbajamps3120812

851J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Aoû - 13:59

Yopello

Yopello
Diable Geek

La classe le Nba Jam!

Ce matin des potes sont allés à la brocante mais pour une fois j'ai préféré dormir... et vers 10h30 ma copine me demande d'aller nous balader à une broc! J'me dis oui mais à cette heure ci il y aura plus rien! Pas grave j'y vais pour le fun... Et finalement:

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 13447610

Mes premiers sega card et ma 4eme manette GC violette, j'ai enfin la console et les 4 manettes raccords J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4257297559

Total de dépensé: 6,50€, ça me va Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum